Aller au contenu

Naruto Shippuden 370 Raw et Vostfr


Kheops
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

La réponse de Sasuke


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 369 - Diffusion le 07 Aout -  Le trou d'air

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

 

Hashirama a vaincu son ami Madara afin de protéger le village, et le combat entre Hashirama et Madara a atteint sa fin. Puis Hashirama va dire à Sasuke, qui a écouté son histoire afin de savoir ce qu’est un village et ce qu’est un shinobi, qu’un shinobi est une « personne qui supporte les difficultés ». Sasuke, qui a pris connaissance de la volonté d’un tel Hashirama, va avoir un sourire glacial en disant ceci : « Itachi était une personne qui a hérité de cette volonté. Le fait qu'il était un membre du clan Uchiha est vraiment ironique ». Ainsi, Sasuke a écouté l’histoire de l’ensemble des Hokages et il a appris l’origine des shinobis et des villages. Par conséquent, que sera donc réellement la réponse à laquelle Sasuke va arriver !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympathique, bien que les scènes flahback aient un peu plombé le rythme j'ai trouvé.

 

Sinon les dessins sont bien dans celui-ci et fort heureusement ça ne demander pas d'animation particulière donc le tout est resté nickel.

 

Que dire si ce n'est les répliques d'Orochimaru à la fin: j'avais oublié qu'elles faisaient mouches:)

Sasuke qui donne une réponse agréable à entendre, enfin il a compris.

Par contre, Taka toujours autant... comment dire... Osef?

 

Retour sur le champ de bataille la semaine prochaine, la qualité sera comme à la reprise on dirait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez agréable, bon moment.

 

Donc fin du passé de Hashirama avec la soit disante mort de Madara. Les dialogues entre les hokages étaient bons, même bien gérés, et ça jusqu'au départ de la team avec oro, sasuke et compagnie.

Dans l'ensemble ce fut correct, à l'exception de FB récents sur Itachi et Kabuto qui trainaient en longueur.

 

J'ai hâte de voir ce beau monde intervenir dans les affaires de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, beau graphiquement, mais aussi assez fluide  :D, les petits rajouts HS passe plutôt bien, le prochain épisode c'est Ik-Hyun Eum, qui va s'en charger pour notre plus grand malheur  :-\, rien qu'a voir la preview, mon dieu il y a des passages qui font mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, les graphismes sont vraiment bon, les animations aussi, les dessins sont bien fait honnêtement de se côté la c'est vraiment bon, au niveau des HS, je ne trouve pas cela dérangeant, quand j'avais lu le manga, avec la grande double page montrant tous les souvenirs de Sasuke avec Itachi, j'avais penser que l'anime en profiterait pour faire un très grand passage HS, mais j'ai trouver ça plutôt rapide et c'était vraiment bien.

 

Bon après des petits passages négatifs, mais dont l'épisode en lui même n'y est pour rien puisque ce n'est as un problème de dessin ou autre, mais de scénario. Bon sang qu'est-ce que Taka et ridicule, d'ailleurs c'est ironique mais quand on voit l'importance qu'ils ont (à venir) et le fait que Kishi ne les avait pas inventer et fut forcer c'est vraiment ironique. Juugo reste le seul de cohérent et de sérieux, je ne parlerais pas de Karin qui est totalement ridicule et grotesque, le personnage est complétement massacrer par Kishi, c'était pas beau de base, mais là elle passe juste pour une idiote et pour Suigetsu j'en parle pas, on n'est loin du ninja de Kiri voulant réunir les épées, menaçant de tuer Sasuke quand il l'avait libérer et assez orgueilleux et même si il est en compagnie de monstre ça ne justifie par ses réactions surtout devant Karin, enfin ils furent surtout reléguer aux rôles de comiques, dommage que Kishimoto doit toujours faire du comique ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant mais je continue à me demander pourquoi Hashirama a eu autant de difficulté à venir à bout de Madara une fois que Kyubi a ėtė vaincu. Il est pourtant clairement plus puissant que Madara surtout en mode hermite. Madara serait il un bien meilleur guerrier que Hashirama ? Il aurait intéressant de voir le reste du combat pourqu'on puisse comprendre pourquoi ce combat a été si long. Enfin vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant mais je continue à me demander pourquoi Hashirama a eu autant de difficulté à venir à bout de Madara une fois que Kyubi a ėtė vaincu. Il est pourtant clairement plus puissant que Madara surtout en mode hermite. Madara serait il un bien meilleur guerrier que Hashirama ? Il aurait intéressant de voir le reste du combat pourqu'on puisse comprendre pourquoi ce combat a été si long. Enfin vivement la suite.

Le jutsu ultime de Hashirama pour faire face au combo Kyubi/Susano l'a énormément épuisé, pendant que Madara lui ne dépensait quasiment rien en comparaison. Même pour Hashirama, réengager le combat dans cet état contre un Madara MSE plutôt en forme ne peut annoncer q'une confrontation très serrée.

Rappelez-vous que Sasuke MSE n'arrivait pas à toucher un Madara aveugle!

Pour moi ce combat montre plutôt le fossé qui sépare Hashirama et Madara: Kyubi tout simplement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taijutsu pur ils se valent, c'est en ninjutsu que Hashirama atomise Madara.

 

Sauf que ses jutsu comme le Mokujin ou le Shinsuusenju sont extrêmement couteux en chakra et si il ne parvient pas à tuer Madara avec ces jutsu, il est obligé de revenir au taijutsu et on sait qu'il n'arrive pas à prendre le dessus dans ces conditions, d'ou la feinte avec le clone. Cela n'aurait jamais fonctionné si Madara avait encore son sharingan actif et Hashirama en a profité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...