Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Sondage

Qui sera le prochain roi de Kakin?

1er prince: Benjamin
2ème princesse: Camilla
3ème prince: Chouraï
4ème prince: Tserriednich
5ème princesse: Tsubeppa
6ème princesse: Tyson
7ème prince: Luzurus
8ème prince: Saresare
9ème prince: Harkenburg
10ème princesse: Kachou
11ème princesse: Fuugestsu
12ème princesse: Momoze
13ème prince: Marayaam
14 ème prince: Wable
aucun d'eux/elles !

Réponse #15 Le juillet 09, 2017, 19:21:24 pm Par Curarpikt
(Lu 2640 fois)

Curarpikt

• Chunnin
Suite au dernier chapitre je me dis que le 1er Prince Benjamin n'est pas si mal...

C'est un loyaliste, prêt à tout pour défendre son héritage, son honneur familial, et sa patrie... Il n'a pas autant de vices que d'autres, si ce n'est son impulsivité et sa colère. Je n'ai pas oublié qu'il s'est défoulé sur une pauvre bête, mais avec le dernier chapitre, je me dis que bien conseillé, il pourrait faire un bon roi...

Bon le sujet n'est pas qui on aimerait voir devenir Roi, mais qui on pense voir gagner...

J'ai voté autres pour l'instant car : on a Woble protégée par Kurapika, Momoze et Marayam protégés par Hanzo et Biscuit, on a Harkenberg dont je me demande où Togashi veut en venir avec lui...

Les seuls que je vois perdre avec assez de certitudes sont les : 2, 6, 7, 10...
« Modifié: juillet 09, 2017, 19:40:53 pm par Curarpikt »

"It will be the year of Sanji"