Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le avril 24, 2017, 22:11:01 pm Par strikefreedom42
(Lu 2897 fois)

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Bien dommage en effet.

Elle qui disait que on en avais encore pour longtemps si elle arrivais a faire comme elle veut , pour bien développé l'histoire .

Je crois quelle va devoir revoir ses plan .

La solution, comme on la déja dit ,  est quelle prenne un co-auteur , elle , elle fais le max et après le co auteur et les assistant font le reste .

Encore...

Je me demande franchement si le Jump va rester patient ou s'ils ne vont pas finir par forcer l'auteur à accélérer le mouvement, pour en finir vite. Nan parce que pour continuer de donner autant sa chance à DGM, c'est que le manga doit vraiment bien rapporté financièrement...

A contrario on peut dire que  ( hormis la rumeur comme quoi il c'est disputé avec la jump ) , bleach ne devais plus rien rapporté du tout mais vraiment plus rien , limite faire perdre de l'argent .
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles