Heiji-sama Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Le 224e chapitre est prévu le 20 janvier dans le Jump Sq Crown. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Karisawa Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Vus : Vf by Mft : Spoilers By Tieba Selon Yonkouprod le chap serait très très court (un truc genre 7 pgs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Merci. Arf, dommage que le chapitre soit si court, en espérant que Hoshino ne soit pas malade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 VUS 224 : http://mangastream.com/r/dgrayman/224/3959/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bon bah.... C'est court et on est pas plus avancé. A dans 3 mois pour le suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 C'est presque pire que du Togashi à ce niveau làv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 VF du Chapitre Ca n'a pas dû leur demander un long temps de travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Dommage que le chapitre soit aussi court Ça sentait bon en plus, on va peut-être avoir quelques révélations sur Tikky (pourquoi il ressemble à Néa par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Je désespère que nous sortions un jours de cette rue :'( . Enfin bon , tiky regarde méchamment néa mais lui a un regard étrange envers lui . Alors tiky fils de néa ou pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faivre_rampant Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Quand sort le prochain chapitre ? Mars ? Avril ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Quand sort le prochain chapitre ? Mars ? Avril ? Avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faivre_rampant Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Toujours pas de nouvelles pour le mois d'avril ? Présence d'un chapitre ou pas ? au plaisir de vous lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 A priori, d'après le site du jumpsq crown, il n'y aura pas de chapitre ce printemps. Le manga n'apparaît pas dans le ToC du numéro de printemps. Pas de date de retour annoncée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheena468 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Arf, c'est ce que je craignais après le riquiqui chapitre de la dernière fois . J'espère que ce n'est une pause à durée indéterminée encore une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Encore... Je me demande franchement si le Jump va rester patient ou s'ils ne vont pas finir par forcer l'auteur à accélérer le mouvement, pour en finir vite. Nan parce que pour continuer de donner autant sa chance à DGM, c'est que le manga doit vraiment bien rapporté financièrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bien dommage en effet. Elle qui disait que on en avais encore pour longtemps si elle arrivais a faire comme elle veut , pour bien développé l'histoire . Je crois quelle va devoir revoir ses plan . La solution, comme on la déja dit , est quelle prenne un co-auteur , elle , elle fais le max et après le co auteur et les assistant font le reste . Encore... Je me demande franchement si le Jump va rester patient ou s'ils ne vont pas finir par forcer l'auteur à accélérer le mouvement, pour en finir vite. Nan parce que pour continuer de donner autant sa chance à DGM, c'est que le manga doit vraiment bien rapporté financièrement... A contrario on peut dire que ( hormis la rumeur comme quoi il c'est disputé avec la jump ) , bleach ne devais plus rien rapporté du tout mais vraiment plus rien , limite faire perdre de l'argent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts