Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 10 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Un épisode ma foi bien sympathique, je ne m'attendais pas à le trouver aussi intéressant avec la preview de la semaine dernière et ça confirme la différence entre la qualité du manga et de l'anime (pour une fois).

 

On a donc un début d'explication pour les fameux spectres et un lien avec la Racine et des recherches sur les cellules d'Hashirama bon la rien de choquant et je dois dire que je trouve même cela intéressant, après tout Danzô avait peur de remords et il avait lui-même des cellules d'Hashirama c'est logique que la Racine a pu faire des recherches sur les cellules d'Hashirama en parallèle de Orochimaru. Bon après je reste surpris/mitiger de savoir qu'il y a plusieurs utilisateurs de mokuton dans le pays du feu, je pensais qu'il n'y avait que Yamato.

En tout cas Naruto et son équipe travaillent en comparaison de Boruto et son équipe (se qui est rassurant jusqu'à maintenant), mais je reste mitiger sur se qu'ils feront avec se fameux chakra (j'ai peur d'un proto-jinchuriki) ou dans se style la. Bon après j'imagine qu'avec la fin de la quatrième grande guerre et les cadavres de Zetsu, la planque de Obito avec le clone d'Hashirama, c'est normal de voir des ninjas douteux s'en servir et faire des expériences sur les cellules d'Hashirama.

 

Enfin le plus intéressant dans tout cela quand même pour moi, c'est quand même de voir la vie du village, voir comment évolue le village, qu'il y a un parc Senju, voir Naruto faire son travail, mais aussi des moments entre Hinata et lui, Hinata qui parle avec Shino et j'en passe. J'apprécie bien le personnage de Mitsuki sa personnalité décaler est assez amusante.

 

En bonus on a même pu voir Hinata en colère.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même crainte avec la preview de la semaine dernière, même surprise de découvrir un épisode fort agréable au final.

Alors que principalement, il s'agit plus de continuer à montrer la vie au quotidien dans le village mais ça fait mouche.

 

Les scènes avec Hinata sont juste géniaux: en tant que mère avec Boruto (@Kouza: excellent bonus en effet. 8)), en tant que partenaire avec Shino, et en tant que femme avec Naruto. Principal point fort de cet épisode quoi. :-*

Mitsuki en total décalage avec les autres sur la manière d'agir.  ;D et la découverte du monde du travail en dehors des shinobis correspond bien avec l'évolution du monde de Naruto.

Rien que pour tout ça, la version anime assure et correspond bien à l'idée qu'on se fait d'une suite qui fait les choses en douceur mais progressivement.

 

A présent, à voir avec cette histoire de possibles utilisateurs de mokuton. Après si en prime on revient avec d'anciens membres de la racines ma foi why not. Faut dire que ce cas si et ce que fut Danzo; on pourrait parler de beau gâchis à l'époque.

 

Ps: moi qui croyait que les épisodes de Boruto étaient diffusés plus tard dans la journée au contraire de Naruto, même si c'était le Jeudi avant, c'est bon à savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ces petits passages de vie quotidienne.

Et voir Hinata discuter avec Shino ça me rend nostalgique du moment où ils étaient tous encore genin alala.

Même si certaines passages sont ennuyants en contre-partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode passable, et cela parce que l'on voit peut être le bout de cette affaire des spectres. Des ex membres de la Racine seraient derrière ce complot, et amasserait du chakra pour une arme. Bon on aura droit à un manipulateur de mokuton, semble-t-il. un de plus, mais ça peut être différent du style de Yamato.

 

Cool le fait que les élèves fassent un stage de troisième. xD

 

La meilleure phrase de l'épisode pour moi, c'est Shino sensei. "Naruto est d'abord le père e Boruto avant d'être hokage." 8)

 

Naruto est beaucoup trop absent pour sa famille, si ça continue, Naruto et Hinata vont divorcer...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...