Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...

NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

ces hs tout pétés sortent d' oda pour une fois^^, moi je les trouve pour une fois bien dans l' esprit one piece et agréables.

moi je suis un des pas si rares rares fan de l' opening ^^

au début je me disait ils font un opening spécial film, une musique comme ça, pour des hs je me dis au début ça va

la musique est fraiche, j' ai adoré revoir alpaga tank et autres pages de début de chapitre au début de l' opening

puis on passe à la partie impel down, là je me dis ok finalement cet un opening va durer plus de 4 épisode, la musique colle pas parfaitement à l' ambiance mais la qualité compense cela.

on ressent bien la tension quand ace monte les escaliers ils l' ont très bien représenté, par contre au début BB est mal fait je trouve.

puis ça spoil un peu à la fin, mais comparé aux autres opening c' est rien: là réuni bout à bout ya 2 secondes et de spoil.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi non plus je n'aime pas trop le premier episode HS, mais bon les prochains episodes seront peut être mieux! Mais apparement ils ne vont pas durer longtemps, surement 5 episodes...! Mais je suis quand même content de revoir Zoro et les autres membres de l'équipage, ils manquent beaucoup quand même!! ;D

je propose de voter pour savoir si tout le monde pense que l'opening est super ou non, moi je pense qu'il va pas du tout avec l'arc impel down et marine ford, hé je ne sais pas comment vous faites pour trouvez que cette musique va avec one piece, sinon c'est un épisode sympatoche mais sans plus, cela fait plaisir de revoir les mugis

Petite question, quelqu'un sait si l'anime zéro (adaptation du tome zéro si j'ai bien compris) doit sortir sous forme d'OAV ou sortira dans l'anime en plusieurs épisodes HS? (Et le chapitre zéro serait une sorte de résumé du Tome zéro?)

Ces Hs on l'air pas mal pour l'instant j'aime!

Pour l'instant sa reste plutôt calme, par contre j'ai l'impression que Luffy va se faire piégé

au prochain épisode je paris qu'il va se faire piégé a cause de la petit fille ( celle habilié en marine ).

Longtemps que je ne suis pas venu poster ici. Je trouve que là, ça avance assez lentement. Peut etre que le fait de suivre les scans auquel faut attendre une semaine, je ne me vois pas voir des épisodes qui sont en retard ( chose normal en fait vu que le papier sort avant le dessin animé en general. )

Surtout que je ne me concentre pas sur One Piece autant qu'avant. J'ai arreté les animes des le début de l'ile Amazone, j'attend un bon paquet d'épisode avant de m'y mettre.

Peut etre que je suis impatient d'attendre le film 10 et une fois vu celui ci, la motivation me reviendra. Et comme la team sur laquelle je prends les épisodes sont à la traine, ça ne me motive pas d'avantage. Je suis aller voir le lien de Shits, je trouve une musique qui ne colle pas trop aux scenes montrés, premiere fois pour un One Piece  ;D .

Quant au Spoil, faut pas en etre étonné, c'est assez naturel, pour les Francais qui suivent une série issue directement  Japon, faut pas oublier qu'il y a quand meme 5/6 tomes de retards. Et la diffusion francaise est loin de cela. Pour le francais de base qui suit le manga et l'anime en France, tout est niquel :D .

Lien du 246 vostfr :

http://www.dailymotion.com/video/xb70bu_bleach-246-vostfr-hq_people

Très bon épisode avec le début des combats contre les derniers zampakutos.

Ichigo risque d'avoir du mal pour ses futurs combats mais je ne m'inquiète pas pour les autres shinigamis et pour Yoruichi-san .

Le zampakuto d'Hisagi a était littéralement pulvériser par le getsuya tencho .

Le prochaine épisode risque d'être vraiment intéressant !

Ouais mais ca reste des HS quand même, et ce, même si Oda y participe, les HS sont des episodes crée par les studio qui n'apparaissent pas dans le manga! Donc on peut considérer ça comme on veut, mais ca reste des HS...! ^^

Pour ma part le premier episode ne m'a du tout plu, j'attends de voir les prochains, il y aura peut être de l'action! ;D

Pour le coup j'ai plutôt bien aimé la transition avec les HS. L'idée d'un mec qui s'est évadé d'Impel Down est plutôt bien trouvé moi j'ai trouvé. Maintenant le décalage chronologique par rapport à la trame principale ne me plait pas trop mais bon. C'est sûr que j'aurais préféré suivre le manga mais on sait tous que les HS arrivent toujours à un moment ou à un autre. Autant essayer de les accepter avec un regard critique plutôt que de les rejeter en bloc.

Un peu comme Raizen, ça ne m'a pas plus du tout, manque d'action, des scènes lourdes et sans grand intérêt. Et le pire: la qualité des dessins... Mon dieu, que ce soit l'anime en lui-même ou l'opening, c'est brouillon! Encore heureux que ce soit du HS :o

Un peu décevant aussi sur l'intrigue, (qui en fait, n'est pas présente  :D) puisque Shiki le Lion doré ou je ne sais quoi, on ne le voit pas. Donc bon, on peut s'imaginer que ça n'avancera pas plus vite que les épisodes normaux.

Tout ce qu'on a vu c'est qu'un équipage de Mexicain veulent (pour une raison inconnu) attraper un scarabée géant qui mu tout les ans pour devenir "plus gros et plus puissant" et que Luffy et ses amis (excepté Brook, Chopper, Robin et Franky=> discrimination des FDD et des cyborgs!) arrivent sur une île empli de fans de Est-Blue. Voilà, 20 minutes d'épisode résumé en 3 lignes. :/

Cependant, la suite peux-être interessante, on a déjà vu des HS prenants.

Non ?

Ha non, pardon... Bah, Wait and See alors. ^^"

Pour le 227, je vais peut être être chiant, mais je n'ai toujours pas accroché, manque cruel d'actions, et j'en attends pas moins des autres episodes...! Enfin je n'ai jamais vraiment aimé les HS de One Piece, jamais d'intrigue, jamais de beaux combats etc... J'espère juste que les HS ne vont pas durée longtemps! 9_9

Nami-sama  ;D

Sympatique cet épisode mais j'aimerais bien que l'on retourne à Impel ^^

J'espère quel après celui-ci on auras plus de hs avant la fin d'Impel j'aime pas quand ça coupe d'un coup(comme le hs géant de bleach  >:(, bon qui est pas mal quand même ^^)

PS: c'est sympas de revoir les mugis en action aussi ^^

Les hs sont pas mauvais mais ni bien non plus.

La fin du 427 laisse présager un combat plutôt chiant pour Luffy on verra.

@thoru-kun: oui c'est triste une partie de la population est lésée. Ce n'est pas ma pensée mais les mangas c'est une "sous culture" en France comme dirait Eric Zemmour, et dire qu'on nous avait diffusés les films Pokemon au ciné à une certaine époque.

Dommage que dans les cinémas indépendants on ne puisse pas voir les films OP ou autres.

Episode sympas : la statue de Nami vaut le coup d'oeil ;-). Cette dernière se retrouve dans la petite fille qui a perdu ses proches tués par les pirates : elle va certainemen faire quelque chose pour la petite.

Néanmoins, comme dans la plupart des HS, les ennemis sont franchement insipides, et ne possèdent pas le charisme des méchants du manga.

Un seul HS a été aussi bon que le reste du manga : c'est l'épisode avec le fortin de la Marine, tout de suite après Skypea : des épisodes absolument géniaux. Le film 4 est aussi un très bon HS de One piece : je dirais même que c'est un condensé de tout ce qu'il ya de bien dans OP. Le reste des HS, ces épisodes 426+427 y compris sont quelconques.

Dans cet épisode 427, je pense que Oda aurait fait réagir luffy à la seconde où son repas est mis en miette par l'ennemi (en général Luffy se fache quand on lui fauche son bifteck) : au lieu de celà, il attend patiemment avant de mettre une raclée aux pirates vers la toute fin de l'épisode. ça ne colle pas au personnage.

Ce qui est sympas, par contre, c'est qu'on a des nouvelles images du film 10 à la fin de chaque épisode.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...