Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder le 419 en vosta. Il est dans la continuité de celui de Nami et Franky, on y apprend peu de choses mais il est interessant de voir dans quoi Sanji et Chopper se sont embarqués.

 

Le petit Chopper est toujours aussi mignon et désespéré quand il n'a plus sa petite famille pour veiller sur lui. Et comme d'habitude, il se remonte les bretelles en remuant dans tous les sens pour s'en sortir. Avec du mal mais il fait de son mieux ...

 

Plus je la regarde, plus je trouve l'île des okama flippante. Sincèrement, le rose et les coeurs partout me rendent nerveuse :-\. Même Barbie fait plus masculine ! Voila ce qu'on gagne a suivre le cliché qui dit que seule les filles aiment cuisiner :D pauvre Sanji, vraiment je le plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de  voir l episode 4109.. mais qu est ce que je me suis marré dans cet episode!! Vraiment, One Piece remet la barre tres haute, revoir l equipage dans ces episodes est maginfique. Chopper, toujours fidele a lui meme, et Sanji est vraiment en Enfer mdr. Le prochain episode sera sur Robin et Usopp.. La partie Robin semble etre encore plus interessante. Sinon, episode magnifique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 419 est énorme !!

L'humour est très présent, chopper le jouet des oiseaux.

L'aventure de Sanji ma tuer et ma fait très très peur c'est pire que l'enfer la .

Préssé de voir le prochain sur robin et ussop(on va bien rigoler avec lui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je n'ai jamais posté dans le topic animé.

 

Mais là, bon pour pas mals le savaient suite à la lecture des scans, que Sandy était tombés au Royaume Kamabakka.

 

Mais de le voir mon dieu... ;D

Ce sont les 10 mn d'animations les plus flippantes de ma vie.

Franchement c'est encore plus "gay" que ca que j'aurais cru, le pauvre, je le plains vraiment.

Il va nous faire une rupture d'aneouvrisme avec tout ce rose et ces coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis tordu de rire quand chopper se fait assommer , qu'il voit le maillet approcher de sa tronche et qu'il fais un petit ' nani ?" tout mimi :D

 

Pour l'hitoire de sanji ayant lu les scan j'étais mort de rire dès le début juqu'a la fin, et la consécration c'est  quand il le découvre que tout le monde est okama x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bof bof ...

contrairement a vous je trouve ces épisodes hs pas terrible, je trouve sa vide et on ne vois même pas sanji en travlo, donc déçu ...

de plus voir les oiseau se renvoyer chopper ... il cherche a gagner du temps et j'aime pas trop sa ...

 

bref on apprend pas grand chose, et ce surplus rajouté gâche un peu ce qu'on a pus voir dans les version papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas arreter de rigoler tout en regardant l'histoire de sanji  ;D vraiment super episode mention speciale a chopper qui veut manger de la viande ( j'ai jamais fais attention a ca, je le croyais herbivore )

 

@touriste26: les episodes ou on voit les aventures des nakamas vienderont apre, la c'est juste pour montrer ou ils sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Touriste26, les studios ne font que suivre la trame du mangas! dans le mangas, quand Luffy faisait son voyage, il pensait a ses compagnons. Et justement dans le mangas, on voit ou on atteri nos mugiwaras.. Donc , le fait que tu trouves sa vide, ou on ne voit pas Sanji en travelo, on y est pas encore arrivé... Donc tu dois simplement attendre!! On voit Sanji en travesti sur la cover! Pour Chopper, qu est ce que tu veux qu ils mettent! Au contraire, je trouve que les studios s en sont bien sortis. C est tres marrant.. comme le gout et les couleurs ne se discutent pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop  marrant surtout la partie de sangy mais p**** c'est vraiment trop tordant, dieu merci une ile comme cela n'existe pas sinon j'aurais vraiment très peur.

d'ailleurs les semi-hs sont vraiment bien l'anime est vraiment très prenant c'est le seul qui réussi à faire que je le regarde tout le temps comme au niveau des scans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cet épisode ! Comme le dernier d'ailleurs.

Chopper est toujours aussi trippant, et il est tombé sur une île assez barrée à priori. Pour Sanji je le plains, comment passer du rêve au cauchemar en deux minutes :D

Toujours est-il que c'est vraiment sympa d'avoir un peu plus d'informations sur ce qui arrive aux Mugiwaras, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'episode lol, j'attendai depuis un moment de voir Sanji, par contre dommage qu'on le voit pas en mode Travelo à a fin xD, m'enfin c'est pas le plus important pour le moment... Je pense qu'ils vont peut être nous refaire une série dans le genre dans l'arc Impel Down enguise de HS enfin c'est ce que je pense!! ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part je n'ai pas trop été convaincu par ce hors série. Le passage avec chopper est un peu trop long a mon gout. Il faut dire que j'ai surtout hate de revoir Ace et l'arrivée à bon port de Luffy ! Néanmoins je reconnais qu'on a déjà connu pire en matière de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des H.S c'est des épisodes qui n'ont pas d'influence sur la véritable histoire et qui fait pas partie des scans... Là ces évènements sont dans le Manga après c'est sur qu'ils ont rajouté des choses mais qui expliquent ce qu'on voit dans les minis aventures ( on comprend pourquoi Sanji se retrouve avec une robe  par exemple dans l a deuxieme mini aventure de sanji )

En tout cas j'ai quand même hate qu'on arrive à Impel down, bon au moins sa fait gagner du temps sur les scans , tout en nous donnant des informations sur l'équipage ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils ont pas le choix, ils sont obligé de ralonger les scènes, sinon ils feraient juste déffiler quelques moment et basta, et l'episode deviendrait complètement incompréhensible!! Puis bon il faut bien gagner du temps avec le gros arc qui arrive, d'ailleurs si ils venaient à faire des hs dans cet arc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire, une nouvelle histoire sur le boss Luffy... Ou un nouveau sous-sol, bref les hs sont bientôt terminé, il ne reste plus que deux episodes, donc patience!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un nouveau scan du ump sur le film Strong World, il y a une liste qui je crois correspond aux titres des prochains épisodes mais je comprends pas le japonais. Et surtout la liste va du 426 au 429 avec les dates, c'est-à-dire du 15/11/2009 au 6/12/2009. Mais problème, il manque ceux du 421 au 425. Alors si quelqu'un sait pourquoi ou alors pourrait traduire, ce serait génial.

 

http://i35.tinypic.com/de4uoy.jpg

 

Edit :

La liste est en fait la liste des épisodes en préparation pour le film Strong World qui sortira le 12/12 soit une semaine après le dernier épisode.

15/11/09   426 Spécial Film – Le "Lion Doré" expose ses ambitions

22/11/09   427 Spécial Film – Le "Little East Blue" est visé

29/11/09   428 Spécial Film – L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo

06/12/09   429 Spécial Film – Bataille décisive! Luffy Vs. Largo

Et les deux prochains épisodes avec la fin des aventures de l'équipage et le début de Impel Down.

11/10/09   421 - Retour sur l'équipage - La princesse négative et le Roi des Démons!

18/10/09   422 - Une vie en danger ! Pénétrer dans la prison sous-marine Impel Down!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne fait pas les épisodes, un chapitre par semaine, c'est déjà un taff de fou. Après à ce que je sache il a un droit de regard, donc il valide tout les épisodes. Dans ce cas ces épisodes sont pas vraiment des HS, plus des semi Hs vu qu'ils développent les mini aventures du Manga, si tu lis pas les scans ça s'intègre parfaitement.

Pour ce qui est de l'épisode en lui même, essentiellement centré sur Robin et un petit retour sur Ussop. Hâte de voir la VOST. La jalousie de Hancock annonce des moments marrants si elle rejoint les mugi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...