Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 458 est sortit. Un épisode pour nous présenter les forces en présences coté Marine.

Bien sympa, avec pour chaque personnage un petit flashback pour nous rappeler leurs faits (sauf pour Aka Inu, suspense oblige). Y'a quand même du beau monde. L'arc Marinford est sur le point de débuter. Ca s'annonce bien sympa, vivement la suite !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié le 458, à l'égal du précédent.

Sa reste du rappel, pour faire patienter avant l'Arc et laisser quelques chapitres s'écouler, mais trop de flashback à mon gout.

Le réalisateur aurait pu mettre en scène des dialogues entre shishibukais et/ou amiraux, la mise enplace de la formation, où des moments comiques pour détendre l'atmosphère avant un grand arc de guerre. Sa ne reste que mon avis.

Sa présage du bon pour la suite sinon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Il se casse pas la tête les réalisateurs de One Piece ! avec tout ces rajouts Hs,  on se croirait à Olive et Tom !  9_9

 

J'ai vraiment hâte que la guerre des sommets commence, espérons pour le 459.

 

Bof, c'est pas deux malheureux épisodes de récap' introduisant un arc de malade qui risque de nous tuer, surtout quand on voit le niveau en matière de fillers qu'a pu atteindre le tristement célèbre studio Pierrot avec Naruto.

 

Et puis y'a pas d'espérance à avoir, l'épisode 169 débutera Marinford aujourd'hui avec un nouvel opening en prime. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. Voici le très attendu treizième opening, et de bonne qualité de surcroit :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4e1nkkl8KSg&feature=player_embedded

 

Un peu déçu pour ma part, je m'attendais à quelque chose de plus épique même si l'opening en lui même est assez touchant. Ça spoile pas mal en revanche, à plus pour mes impressions, trop crevé. :sleep:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir reprendre l'animé bonne nouvelle :)

 

j'ai juste survolé le 458, bon comment faire 20min avec 15min de déja vu lol

 

Parti pour Marineford, j'attends surtout de voir si le combat sera aussi brouillon en manga qu'en animé, s'ils font un C/C alors ca sera oui, ou alors vont-il rajouté des trucs pour que ce soit plus logique

 

car relisez juste l'arc marineFord, Oda c'est completement paumé dans ces confrontation. On a des X vs Y, et jamais ce qui ce passe, X se retrouve le chapitre d'après contre Z qui lui meme était contre A

 

Enfin un beau bordel non controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...