Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Je refuse .... Sanji ne peut etre un okama !! je porte plainte !!!!!!!!

 

 

il a interet à apprendre une put** de technique sinon je vais avoir du mal a suivre tout ca !!! lol

 

Et je ne vois toujours pas l'interet de cette ile pour Chopper ... par contre je suis pressé de voir Zoro et Robin, qui ont, avec Nami, les iles les plus intéressantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

episode sympa avec sanji le nouveau okama, qui va apprendre une nouvelle technique. meme si pr la suite je me demande comme tout le monde si il va rester comme ca ou si il va reprendre ca vrai personnalité.

 

une double personnalité pr sanji pourquoi pas.ca sera peut etre un moyen pour oda de ce faire pardonner le fait d'avoir tuer bon clay que beaucoup voyer dans l’équipage dont moi le premier ( et oui je pense qu'il est mort(meme si j'espère me tromper))

 

@ lokito_kun:

d'accord avec toi pour chopper. je vois pas en quoi cette destination va le renforcer. Peut etre au niveau mental.

 

@ 21smile:

ces aventure on était écrite par Oda, c'est seulement que ca aurai ralenti le manga de raconter les histoires de chacun des membres de l'équipage donc il a préférer les passer au studio de prod de l'anime que de le faire en flash back dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait dit Goku dans DBZ le travelo reine remplaçante quand il se "téléporte"..

J'ai pensé a la même chose que toi, le même son que de souvenirs ..

 

Sinon pour Sanji il y a intérêt qu'il retrouve son style gentleman sinon ça va râlé pas mal et un certain FC SANJI va perdre quelques adherent  ;D

Chopper je ne vois pas de power up en vue mais le fait d'être tout seul sur une ile à survivre va le renforcé mentalement

Sinon d'après le preview de fin d'épisode la qualité graphique de l'épisode avec Robin a l'air bidon j'espère que pour MarinFord on aura de bon design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chopper, je pense aux zoans éveillés et chopper qui est pris entre 2 mondes ( sur drum il se considere comme un monstre rejeter par les humains et par les animaux) va devoire faire des efforts pour concilier ses 2 côtés et aider les 2 mondes à mieux cohabiter.

 

Pour sanji j'avoue le voir en travelo qui frappe les femmes j'aime pas. Par contre sanji travelo genre gear 2 contre des mecs pourquoi pas.

Enfin je rappele que ce qu'on voit en animé est tirer des mini aventures et sanji travelo existe en vrai, le studio ne faisant que broder entre les 2 mini aventures de chaque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaahhh...

 

autant j'ai apprécié les FB de Nami et Franky, autant là.... les perspectives qu'amènent ces épisodes me laissent perplexe...

Chopper je vois pas trop ce que va lui apporter ce périple...

Sanji qui change de personnalité (d'un extrème à l'autre) en un demi épisode, qui plus est pour une personnalité qui de mon point de vue ne colle pas au perso (il va se mettre à draguer Zoro Ussop et Luffy...)

 

Enfin bon bref, même si je n'aime pas la tournure de certaines histoires, le fait d'adapter les mini aventures des mugis est une très bonne idée, car comme certains l'ont dit, dans les scans ça aurait fait tomber le soufflé, mais je trouve que ça s'adapte parfaitement à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment agréable de revoir les membres de l'équipage sous la forme de ces minis aventures. D'ailleurs, je trouve le ton des épisodes particulièrement axés sur l'humour (des délires des scénaristes?).

 

Concernant l'épisode de Sanji, je remarque que beaucoup hurlent à la mort devant la transformation, avec un effet Shojo plutôt poussé, très rapide du cuisinier. Je trouve tout de même cet épisode tellement gros qu'on ne peut que penser à un envoûtement ou une drogue lorsque l'okama le prend dans ses bras (Fruit du démon?). Je pari gros que pour le sortir de cette impasse il suffirait d'une photo coquine de Nami ou Robin pour lui faire reprendre ses esprits. On ne change pas comme ça en quelques secondes et surtout pas en se retrouvant dans les bras d'un... euh... les goûts et les couleurs appartiennent à chacun mais on ne peut pas dire que cet Okama soit attirant tout de même ! De plus, Sanji semble avoir quitté l'idée de retourner à Sabaody. Impensable ! Donc...  :) Bon on dira par contre que le charisme passe d'un lvl 80 à un 0 pointé ! Mais il a beaucoup de bonnes choses à apprendre sur cette île qui, comme beaucoup le disent ici, pourrait augmenter ses facultés au combat.

 

Pour Chopper, difficile de suivre le fil de l'histoire. C'était plutôt Cro Meugnon avec ce poussin géant et plutôt drôle avec des scènes coquasses. Difficile d'imaginer l'avenir pour lui.

 

Je m'avance peut-être mais les prochains épisodes avec Robin et Ussop s'annoncent graphiquement pauvres (j'ai trouvé le dernier assez difficile à regarder visuellement, transformant la jolie Nico Robin en un personnage un peu difforme) alors que j'ai été plutôt agréablement surprise par l'épisode avec Nami. J'ai hâte de voir les péripéties de Zoro avec Perona, ça promet un peu de bon temps ;D

 

Edit : j'ai oublié de rajouter. Qu'il serait vraiment drôle que la Marine récupère (enfin) une photographie de Sanji mais en Okama. Ayant retrouvé ses esprits (j'entends par là qu'il est redevenu lui-même) et l'équipage, lui ou un membre de l'équipage découvrirait sa nouvelle affiche, on peut imaginer pas mal de choses derrière tout ça (chantage pour ne pas en parler aux autres, l'envie de meurtre, de se pendre etc...)  :P Ce serait assez sadique mais je vois bien Oda le mettre dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vision des choses de Kietsu qui garde son sang froid !

 

Je pense également à l'envoutement car la personnalité de Sanji n'a pas changé en un demi épisode mais bien en 10 secondes, le temps de trois tours de valse, ce qui parait complètement improbable. Oda ne peut pas tuer le Sanji gentleman et plein de principe en 10 secondes !

 

Et ton idée de photographe ayant cette fois-ci aucun probleme avec sa pellicule, et hop Sanji la jambe noire devient Sanji au tutu rose ou Sanji aux jambes poilus ! Quand je revois la tête qu'il a tiré en voyant sur sa premiere prime (vraiment parfaitement travaillé dans la déprime par Oda, un peu à la GTO), je n'ose même pas imaginer s'il se retrouve en travelo sur la suivante, ENORME !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji Okama ? Complètement improbable, celui là dès qu'il voit une fille il perd les pédales, donc le fait de l'imaginer Okama... ça colle pas.

Sinon, la partie avec Chopper m'a bien fait rire, il est à la fois persécuté par les oiseaux et par les humains, assez sympa.

La semaine prochaine on part avec Ussop et Robin et on terminera par Zoro et Brook.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a accepté d'être Okama pour avoir la paix avec les autres, pour trouver un moyen de rejoindre les autres et certainement pour s'entrainer avec les Okama. Sinon, ce ne serait plus le Sanji d'avant: drôle et séducteur avec les femmes. J'aime bien que le portrait d'Ivankov soit autant mis en avant: c'est une grosse révélation pour l'avenir de Sanji qui va certainement trouver un maître qui respecte sa vraie nature et qui va vraiment chercher à l'aider. Et comme chacun sait, Ivankov déteste les hypocrites!

 

Chopper est en fait, un souffre-douleur tant pour les oiseaux que pour les humains. Le seul habitant de l'île à le respecter un tant soit peu est un petit oisillon à peine sorti de l'oeuf. Il apprend le courage, c'est bien.

 

Moi la partie qui m'intéresse le plus arrive la semaine prochaine: les Révolutionnaires et Robin. L'autre, c'était avec Nami er Franky, sans doute parce que j'aime tout ce qui a trait à la science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'aventure de Chopper a pour but de développer son Zoan formé éveillé ! C'est vraiment son but principal pour devenir puissant à notre petit renne. Des animaux géants et des petits hommes, c'est un peu tiré par les cheveux mais pq pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que chopper à un gros point faible par rapport à l'équipage (mis à part pipo). Il est pas assez combattif et c'est pour ça aussi qu'il a du mal à gagner ses combats.

Donc un stage commando en pleine jungle ou tout le monde le voit comme de la bouffe ça peux lui faire du bien sur le plan mental et surement aussi pour passer au stade zoan éveillé et trouver de nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kai-chan

 

sanji n'a pas accepté d'être un travlo, mais c'est la reinne remplaçante qui lui a lancer un sort, New j'ai oublié le nom ... D'où sanji n'a pas le choix il est sur l'effet de cette technique ..!

 

 

C'est comme quand Ivankov transphorme les hommes en femmes avec la technique des hormones...

 

C'est ainsi que je vois les choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline, la reine remplaçante, dit qu'elle veut utiliser une technique qui n'avait pas été utilisée depuis longtemps surement pour l'ensorceler, ce qui présage, à l'arrivée d'Ivan, le retour à la normal de Sanji.

 

La méthode d'ensorcellement, sa doit avoir un rapport avec la tenue traditionnelle pour leur combat, et non un fruit du démon comme certain le pense.

 

Vivement le retour des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

l'histoire de sanji ? en un mot, j'adore !!! il est évident qu'il va redevenir le gentleman classe qu'il a toujours été tout en acceptant la part féminine qui est en lui. ça en fera un séducteur encore plus puissant.

par contre j'ai été frappé par la puissance de caroline ! super balaise ! c'est sur qu'elle va développer le talent de sanji et en faire un combattant encore plus puissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance qui est en elle ? C'est du haki de prédiction + le okama kenpo ! Oda met ainsi en valeur le haki qui est la différence entre les pirates puissants et les autres ! Sanji le développera, c'est certain, et quand il aura la même puissance de coup de pied que Zeff, là il sera au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la transformation de sanji en Okama n'est qu'un délire Odaesque et que ça ne va pas durer longtemps, même si ça m'a quand même bien fait marrer. Je préfère le Love Cook comme il est, mais si il peut maîtriser le death wink avec son oeil caché ça pourrait lui faire un power up non négligeable, ivankof envoit valdinguer kuma avec ça! Je ne pense pas qu'il va abandonner son caractère de gentleman qui a impressionner Nami à Enis Lobby (après la raclée qu'il s'est prise face à Kalifa). J'espère que vous avez raison et que ce n'est qu'une technique de la remplaçante, qui est quand même balaise, Sanji c'est pas non plus le plus faible du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji le développera, c'est certain, et quand il aura la même puissance de coup de pied que Zeff, là il sera au-dessus !

A mon avis, ça fait longtemps que l'élève a dépassé le maitre 9_9

 

J'ai trouvé l'épisode plutot marrant, et quand je lis vos réactions ça l'est encore plus.

J'ai bien aimé l'idée que le nouvel wanted de Sanji soit une vraie photo de lui mais en okama, ça serait trop marrant xD

Je trouve l'épisode plutot bien réussi avec des perspectives de power up et de retour plutot interessantes.

J'aime bien l'idée genre "ils veulent tous rentrer à shabondy, ils ont un moyen mais combien de temps ça prendra":Nami qui peut faire 200m/j ou plus selon le vent, Chopper qui doit attendre que l'oisillon grandisse (ça ne devrait normalement pas prendre + de 2 mois mais bon on est dans One Piece où une femme peut rester enceinte pendant 20mois ^^), et Sanji qui tant qu'il n'aura pas battu le boss de l'ile ne pourra pas la quitter .

 

De ce qu'on a vu pour l'instant , l' oKama Kenpo est très puissant. D'ailleurs ça m'a fait rire quand l'un des Okamas a trouvé Sanji pas très fort.

 

Sanji n'est pas mon perso préféré, mais c'est pour moi celui qui a le plus de possibilités de power up.

D'ailleurs il s'impose des restrictions en n'utilisant jamais ses mains mais que ses pieds. Etant donné qu'il n'utilise que ses jambes, pour moi il devrait être le plus rapide de l'équipage tout comme zoro est pour moi le plus résistant. L'okama Kenpo est peut être la solution + du haki de prédiction qui je trouve irait super bien au personnage

 

Et puis rappelons le Sanji a promis à Kuma qu'il serait celui qui causera le plus de problèmes de tout l'équipage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les situations des personnages se précisent. Sur les huit personnages démarqués, on a déjà une idée de retour pour trois d'entre eux :

 

Nami qui est sur une île céleste faisant route vers Shabondy, à vitesse de 200m/j (dans des conditions normales)

Sanji qui va rencontrer Ivankov en personne (maintenant, c'est une certitude : dans les scan, Iva repart sur son île)

Chopper qui pourra sans doute compter sur son oisillon (je pense qu'il pourra voler, sans parler de grandir au bout d'un mois)

 

Concernant l'épisode en lui-même, je pense pas qu'il s'agisse d'une technique particulière, mais plutôt d'une manipulation perverse d'esprit... Caroline a placé Sanji dans une situation semblable aux filles, afin de le rendre plus propice à un changement assez important. Vu le ton général des mini-aventures des Mugiwaras, je dirais que cette transformation a un but humoristique en premier (l'idée de l'affiche version travelo est classe !). Et je pense donc que Sanji maitrisera à la perfection l'Okama Kenpo aussi... un gros power-up en perspective.

 

Pour Chopper, son séjour sur cette île particulière va sûrement l'endurcir mentalement parlant. Je pense qu'il va devoir se sacrifier pour sauver son oisillon et toute la famille oiseau.

Un truc m'a quand même interpellé : le fait que des hommes primitifs (ils sont le stéréotype même du cromagnon néandertalien) possèdent des armes... explosives. Peut-être que je psychote un peu trop, mais ça m'a paru étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et la 1 partie de Sanji ne ma pas plu Okama ces quoi sa et la facon de l'introduire quand il est dans les bras dans la reine remplacente et ces joue devenir rouge je me croyais dans un hentai des Homo

 

Bon prion qui reprendra consience en voyant son equipage car si il reste comme ca . sa fera pleurer les Fans du Gentelman Sani

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vosta est sorti.

une seule chose a dire: mais c'est quoi cette m***e??

c'est officiellement l'espisode le plus mal dessinné tout animé compris.

Je me demande comment les gens qui travaillent avec Oda peuvent se considerer mangakas? et comment Oda peut autoriser ca? Ou est l'equipe de l'arc enies lobby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vosta est sorti.

une seule chose a dire: mais c'est quoi cette m***e??

c'est officiellement l'espisode le plus mal dessinné tout manga compris.

Je me demande comment les gens qui travaillent avec Oda peuvent se considerer mangakas? et comment Oda peut autoriser ca? Ou est l'equipe de l'arc enies lobby?

 

What ? What ?

 

Ceux qui s'occupent de l'anime n'ont rien à voir avec le manga. Ce mini-arc a beau ne pas être totalement HS, il n'est pas réalisé par Oda lui-même. Ce sont des équipes de réalisateurs qui se relaient, tout simplement. Jpensais que c'était évident oO.

Et évidemment qu'ils se considèrent pas comme mangaka, ce sont des réalisateurs...tu confonds un peu tout là.

 

Je l'ai trouvé pas mal l'épisode, perso.

C'est vrai que le dessin était assez atypique, jdirais surtout inadapté en fait. Ce type de dessin est plus adapté à du pur combat, où le détail a peu d'importance. M'enfin bon, c'est pas catastrophique non plus oO.

 

Le jour où je lirai quelqu'un d'autre que moi dire " L'épisode est mauvais, mais c'est pas grave "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que dans ma deception j'ai ecris manga au lieu d'animé. (d'ailleurs j'ai edité)  :D

Pourtant je croyais que les dessins de l'animé sont fais par des personnes sachant dessiner (bref un mangaka) . la realisation est faite par un realisateur. A moins que je me trompe.

Si tu trouves cet episode pas mal niveau dessin alors la ...chapeau  ;D . Soit t'as vraiment mauvais gout (c'est pas mechant) soit t'es tres tolerant.

voir la partie usupp'n j'ai presque zappé tellement j'avais mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolérant ;).

 

Je me dis que ça reste du travail accompli, et qu'on ne peut qu'accepter ce qui est donné. C'est ridicule d'être en colère contre un épisode ou contre ceux qui ont bossé dessus...donc j'accepte. Même si c'est mal accompli, ça reste du travail.

 

Mais bon, parfois, c'est effectivement impardonnable. Aujourd'hui, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...