Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle on devra attendre pour The Arc MarinFord j'espere qu'il vont s'y mettre pour nous pondre des épisodes de qualité.

Bonne nouvelle ENFIN un nouveau opening sa ma vraiment gavé même si au départ j'aimais assez(surtout la fin) j'espere qu'on vas pas être spoiler

déja que le précédent opening a déja était conséquent niveau spoil ( je pense qu'on aura les révélations dans l'opening niveau FDD ou bien même le résultat même si sa

me surprendrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir le 457..

Je ne m'attendais pas a un épisode aussi... comment il est mal assemblé  :o

Le seule bon point et peut-être de revoir le Teach vs Ace mais je les déjà vu une dizaine de fois  :D

 

"Retour spécial avant Marinford - Le serment des frères !" avec le titre de l'épisode je ne m'attendais pas a ça..

 

Le 458 "Retour spécial avant Marinford - Réunir les trois Amiraux !" je m'attend au pire maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire un episode qui à l'air d'être centré sur les 3 Amiraux me parait très mal à droit ... Moi qui regarde les Scans je me souviens quand y a la presentation de la marine avec les Amiraux sa faisait un sacré effet ...alors faire un episode sur les 3 tue un peu l'effet que provoquera certains épisode enfin bon on verra bien ... J'espere qu'on se tapera pas un autre episode comme ça après le 458 , je préfére autant avoir une semaine sans episodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle on devra attendre pour The Arc MarinFord j'espere qu'il vont s'y mettre pour nous pondre des épisodes de qualité.

Bonne nouvelle ENFIN un nouveau opening sa ma vraiment gavé même si au départ j'aimais assez(surtout la fin) j'espere qu'on vas pas être spoiler

déja que le précédent opening a déja était conséquent niveau spoil ( je pense qu'on aura les révélations dans l'opening niveau FDD ou bien même le résultat même si sa

me surprendrai)

 

L'arc Marinford c'est un peu comme l'arc Pein dans Naruto, c'est le meilleur arc dans One Piece pour l'instant, donc tout le monde espère qu'il sera bien réalisé !

Perso' je sais qu'ils ne sont pas assez fous pour donner cet arc au même réalisateur que celui de l'épisode 167 de Shippuden, donc de ce côté là on peux dormir tranquille !  :P

 

Sinon faut pas rêver ! les opening et ending des anime spoil toujours à mort, pour la simple et bonne raison qu'au Japon ceux qui regardent l'anime suivent le manga à côté donc ils connaissent déjà ce qui va arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vue rien de noveau en attend avec impatience l'arce du choas et de l'émotion

Je veux vraiment que l'arc commence pour qu'il finnise avent la fin des vacs

 

Sinon Yutsuke :

SI il réalise un arc comme celui de Naruto ( PAin) cava être un Nightmare

ca démolirai l'image que j'ai fait sur cette arc et on veux pas des épisodes de qualité de celui au aparait Robin

Si il prennent une semaines pas important ce qui compte c'est que la qualité ( anime et dessins ) soit la

et pas gaché l'arc que j'ai tant attendue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi, un vrai fan suis le manga dabord puis l'anime..  ;)

Oui un vrai fan comme tu l'as si bien dit.

 

Mais je peux t'assurer qu'en France pas mal de personnes n'ont rien à branler du manga lui-même .. tout ce qu'ils veulent c'est l'anime !

Voilà pourquoi on doit mettre les phrases qui spoil en jaune sur des sections comme celle-ci, car il y'a des personnes qui ne connaissent pas la suite du manga et qui ne regardent que l'anime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi, un vrai fan suis le manga dabord puis l'anime..  ;)

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point.

Personnellement j'ai commencé One Piece par l'anime. Comme ils s'arrêtaient à l'époque aux épisodes d'Enies Lobby ou Water Seven je ne me souviens plus très bien, j'avais hâte de voir la suite et je me suis mis à relire tout les tomes et scans.

Depuis je suis les scans chaque semaine et j'achète les tomes (non pas dès qu'ils sortent, mais dès que j'ai les sous, j'en suis au tome 41 il m'en reste quelques uns à acheter pour finir de rattraper la parution), mais je n'éprouve plus du tout le même plaisir à regarder l'anime, certes il y a les musiques et les voix qui jouent beaucoup sur l'émotion, mais sans le suspense ce n'est plus la même chose.

Par exemple : ATTENTION SPOIL : La mort de Ace et Barbe Blanche en anime me feront surement moins d'effet quand je les verrai après avoir vu les scans, que si je ne les avais pas vus.

 

C'est pourquoi je trouve normal que certains ne regardent que l'anime. Si j'avais le courage d'attendre que l'anime rattrape les scans (autrement dit me priver de sorties One Piece environ 6 mois voir bien plus), honnêtement j'arrêterais les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que takeshi Aono aille mieux mais vue que pendant la guerre mihwak sera présent et qu'il non pu de doubleur pour ce perso, je pense qu'on aura droit à quelque HS encore

 

Franchement, j'ai toujours trouvé que Mihawk avait une voix de vieillard, alors qu'il a la quarantaine en apparence : le choix du doubleur est mauvais depuis le départ.

 

...Et donc, si j'ai bien tout suivi, alors qu'ils allaient enfin attaquer l'arc MarineFord, il n'y a pas d'épisode cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme beaucoup j'attends énormément de cet arc en anime. C'est de loin le plus riche en émotions et on a sans cesse l'impression que c'est la fin.

 

Pour l'acteur qui prête sa voix à Mihawk, c'est quelque chose qui devait arriver un jour ou l'autre mais ça me chagrine quand même. C'était un bon acteur. J'espère qu'ils vont le remplacer par Namikawa Daisuke-san (celui qui donne sa voix à Ulquiorra Cieffer dans Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode nous montrant les différentes forces du GM qui auront une place dans cette guerre,les shishibukai,les 2 amiraux connu et Aka Inu de dos,cité comme l'extrémiste de la justice.

Sa annonce que du bon pour la suite,enfin cette guerre en animé,sa risque de nous brulés les rétines.Vivement le 459

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple revue d'effectif pour cet épisode 458, moi qui croyait qu'on allait rentrer dans l'action....

d'où ma déception...

au delà de ça, ça fait quand même plaisir de revoir toutes ces têtes ;), et parmi elles, c'est Dolfamingo qui a encore le plus de mystères pour nous... d'où ma conviction qu'il aura un grand rôle de le futur des Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...