Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

J'y crois de moins ne moins à la fin de Bon-Clay tout à coup... Sachant que Magellan s'est fait torché par tous les prisonniers libéré par BN et ses acolytes, pas impossible que Bon-Clay ait tiré son épingle du jeu.

 

Sinon, bon épisode, le passage avec Mr2 est vraiment émouvant. En route vers Marinford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je ne croit pas vraiment a la mort de Bon Chan même si il est dans de beaux draps face à Magellan.

 

Vu qu' en plus il lui a bien foutu les nerfs je pense qu'il va quand même bien déguster.

 

Cependant même s'il prend sa raclée il ne serait pas le premier a survivre au poison de Magellan et ceci même s'il lui faut une aide exterieur.

 

De plus Bon Chan du fait de son FDD est quand même un des plus qualifié pour s'evader de ID avec tout ce qu'il a fait pour Luffy ce serait quand même dommage qu'il y reste.

 

Mais bon tout est possible mais on va dire que je penche plus pour le fait qu'il va survivre même si on n'en sait rien enfin Wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs..."

"S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau."

"L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues."

_Nous nous reverrons!!! au paradis des Okama

Magellan: _Une dernière volonté?

Bonclay: _Je n'ai aucun regret 

 

Que dire mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et franchement, j'avoue avoir été ému par ce geste, Bon Chan restera un personnage important pour Luffy ça c'est sur et certains!

J'éspère qu'on le reverra plus tard, mais la Oda nous montre seulement une fin sans vraiment être une fin, on se sait pas ce qu'il s'est passé après, même si Magellan voulait sa mort....

Histoire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois de moins ne moins à la fin de Bon-Clay tout à coup... Sachant que Magellan s'est fait torché par tous les prisonniers libéré par BN et ses acolytes, pas impossible que Bon-Clay ait tiré son épingle du jeu.

 

 

 

@©нιкєη ησ вℓαує∂' :ne révoile pas la suite s'il te plait, ça ne fait pas pour ceux qui regarde que l'animé, ça pourrait enlever du suspence pour eux. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il l'a mis en jaune ... !Moi je veux bien qu'on joue au modo mais en premiere page il me semble avoir vu que les spoils étaient autorisés donc bon.. :-\

  Pour ce qui est de Bon clay c'est pas réellement mon personnage préféré , enfin si il meurt je m'en fou quoi ..Mais je pense qu'il ne va pas mourir , je suis du même avis que Hiken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, j'ai eu la larme à l'oeil en voyant cet épisode, mais la mort de Bon-chan n'est pas sûr du tout...

ça fait 3, le nombre de fois qu'il sauve Luffy, Alabasta puis de Magellan et maintenant il se sacrifie pour le libéré.

Je crois que le record, c'est Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épisode qui marque la fin du l’arc Impel Down, c’ était le temps …

Je dis ça, car je ne suis pas trop fan d’un décor qu’il est limité, je préfère l’horizon …

 

Puis je suis un très grand fan d’One Piece, mais je n’arrive pas du tout à m’attacher au personnage qu’incarne Mr.2 …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vostfr également !

Un épisode sympa avec beaucoup d'humour notamment de par les révélations qui ont été faites sur le passé de Baggy et au comportement assez insouciant de Luffy.

Vraiment marrant de voir comment Baggy arrivent à tourner la situation à son avantage x)

 

Prochain épisode, du HS, on revient sur l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est vraiment sympa :)

Par contre les "Semi HS" mini aventure que j'ai hate de voir c'est celui de ZORRO ! PLUS QUE TOUT :P

Après tous les autres j'ai hate comme pas possible aussi :)

 

Après buggy est vraiment drôle durant l'episode :)

Et Luffy fidèle à lui même ! "C'est le QG de la marine. - Salut, c'est Luffy" Enorme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive enfin a MARINFORD ! ..... et bas non.

On devra attendre 4 5 épisodes avant sa dommage mais les HS ( enfin c'est pas trop des HS vus que sa doit se passer mais on le voit pas bref) vont être intéréssant.

Sinon pour cette épisode sympas j'ai bien rigolé même si le côté Buggy t'est le plus fort commence a me souler.

Allez Go MarinFord.... et bas non ( Je sais ma blague est archi nul).

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente de voir les aventures des Mugiwaras, cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu.

Par contre, un tantinet déçue que l'on commence par Franky et Nami, même si cela se tient, d'un certain point de vue...

Je suis impatiente de voir ces flash back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des HS, c'est dans le manga.

La derniere fois on a pas eu tout le flash back sur les nakamas, bah mnt c'est l'autre moitié.

Notamment nami au marché avec le vieux, Franky qui trouve la maison de vegapunk, zorro contre un monstre, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, j'ai bien rigolé …

Bogy est vraiment trop drôle …

 

Puis j’ai bien aimé Crocodil, il était prêt de zigouiller tos les évadés, sans hésitation ... !

Mr 1 aussi j’aime bien, car il ne parle pas beaucoup et il est prêt à tout pour Crocodile, un bon bras droit …

 

J’hâte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Les dessins sont bien faits et la musique est placée aux bons endroits.

J'adore: la Marine sait que Luffy et les évadés sont sur le bateau mais la Marine leur donne quand même quelques infos.

La réaction des évadés sur leur direction m'a aussi fait bien rire: ils croyaient qu'ils partiraient tranquilles et bien non: ils se dirigent vers Marinford! Heureusement que Buggy est là pour les calmer sinon, Crocodile les aurait tous tués et que Luffy a le soutien des corsaires renégats, d' Ivankov et de Mr. 1. Il est quand même conscient de la situation le petit Luffy, il grandit mine de rien!

Par contre, les dernières images font peur et il me semble qu'elles n'étaient pas toutes dans le manga: l'évacuation des familles et Ace, enchaîné qui semble désespéré. L'Arc Marinford sera spectaculaire en anime!

 

Mais je suis quand même contente qu'ils montrent en parallèle le parcours des nakama de Luffy. Ca va permettre de souffler un bon coup après Impel Down et de nous préparer à la tempête de Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est génial et luffy est super drole dedans encore une fois. Cette épisode nous permet de faire une petite pose après cet arc( remplit en émotion).

 

Crocodile à trop la classe comme toujours.

 

Regarder les épisodes permet de ce rappeler les chapitres et certain détails de l'histoire que j'ai oublié.

 

Bref cet épisode est génial comme tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est moins bon que celui d'avant, pas trop d'action et on s'entend sur à peine 10 pages du manga, c'est plutot moyen même s'il permet de se mettre dans l'ambiance avant marinford.

8 nakamas et un demi-épisode par mugiwaras, ça fait 4 épisodes avant le début de marinford, c'est presque triste...

Je me demande si Oda a donner des consignes pour les mini-aventures ou si le studio est libre de faire ce qu'il veut à partir de ce qu'on a dans le manga (presque rien en fait) :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...