Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Trés bon épisode !

je me demande ce qui va se passer avec Shiryu !

Je ne sais plus exactement ce qu'il devient ...

Pour ce qui est de LUffy et co ils avancent doucement mais surement .

Hâte de voir la suite =P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que les 3 derniers épisode sont vraiment mauvais, tellement mauvais que limite elles tuent le bon souvenir que j’avais eue de ces passages. En scan la libération c’était quelque chose, mais la nada.

Il faut qu’il fasse quelque chose, c’est nul. L’arc marineford arrive et la qualité est au plus bas.

 

Les même musique depuis x temps ne fond plus effet. aussi un petit renouveau graphisme et musical serai bien pour marquer l’importance de l’arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi c'est surtout un problème de HS : ils ont inséré des scènes d'"humour" avec Baggy et Mr 3 qui deviennent vraiment hyper lourdes à force. Il y a trop de longueurs, de scènes ajoutés, ça s'étire à n'en plus finir, et tout ça pour 15 pauvres cases du manga. Ils devraient faire 2 chapitres par épisode, sinon le rythme est mort. Et puis j'aime pas ces couleurs sombres, de même que j'aimais pas Thriller Bark. Pour être honnête, One Piece est en méforme, manga compris : après l'arc Tony Tony Chopper, l'arc SKypea et Water Seven+Enies Lobby, la série a tendance à devenir ennuyeuse, il y a plus l'élément de rêve qui était si fort autrefois... tout le monde crie au génie d'Oda, mais pour moi il se perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que ça devient vraiment intéressant.

J'adore toujours regarder One Piece.

Après, vous dites que ça vous plaît pas, c'est votre choix, votre sentiment mais si vous voulez des épisodes HS, faut le dire.

Si vous voulez comme Bleach, je vous plains. On se fait terriblement ch*** et dans One Piece, même si 1 épisode = 1 chapitre, ça ne change en rien au fait que l'histoire avance et on est au moins pas obligé de se taper 6 mois de HS. Après, c'est vous qui voyez. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est seulement depuis un moment que je n’arrive plus a apprécié. je préfère largement avoir une très bonne qualité sur l’original et avoir beaucoup de HS, que d’avoir l’original moyen et peu de HS. je sais etre patient c'est pas un probleme. On est tous conscient que les HS sont obligatoire. Mais quand on fait l’original faut que sa soit bien. Cet arc était terrible en manga, mais la elle ne fait pas d’effet, l’anime de l’arc amazon Lily est beaucoup mieux pourtant c’est juste un arc de transition.

 

Même si tu aime ne me dit pas l’anime n’a pas fait largement mieux. Je veux juste qu’il reste au niveaux de qualité qui m’ont habitué. ils peuvent raté certain moment. mais quand c'est un grand moment en scan, il faut que sa le soit en anime, comme l'arc cp9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a etre assez long... Dans l'arc Sabondy il y'avais bcp de scenes qui ne figuraient pas dans le manga comme le combat Kid&Law vs Pacifista mais c'etais jouissif. J'ai bcp aimé. La ca traine bcp et il n'y a pas grande chose a voir.

je prefere des HS et apres une bonne qualité que trainer en longueur et saboter l'animé.

Sans mentionner que Luffy a de temps en temps un visage de Gamin, pour ne pas dire la plupart du temps. Il etais supposé grandir non?

Sinon bon Episode, qui pouvais etre bcp mieux. J'espere que dans le prochain on aura un combat plus long que celui du manga, Pour ne pas etre obligé de regarder des scenes stupides avec les prisonniers du niveau 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode plutôt intéressant, avec qq passage qui ne son pas dans le scan, mais très bien réussit …

L’histoire de Hannybal est très drôle, j’ai bien aimé .. !

On voit que chaque personnage qui a un rêve fait tout pour réussir, la volonté est encore une fois mise en avant …

 

Crocodile a toujours la classe , je kiffe comme d’habitude … lol

 

LA FIN EST MAGNIFIQUE, ENORME, GRADIEUSE ……..

 

J’ai sur kiffé….

 

 

Voici le lien ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est plutôt un bon épisode, vous préférez des hs qui dure 6 mois, très bien ! mais quand ils sont n** à ch*** ! je me demande si vous aimez vraiment cela. personnellement, je ne regarde plus les animes de bleach depuis un certains temps ! il faut dire que .... enfin bref

par rapport aux autre je trouve que les dessins sont mieux qu'avant, les deux dernier épisode c'était bof ! et puis franchement ! si l'anime de one piece était aussi nul on ne le regarderait pas ! ( comme moi je le fais avec bleach, désolé pour les fans) . j'aime bien la fin et puis par rapport à l'arc de kuja où le chapeau faisait trois fois la taille de la tête de luffy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut pas dire que les épisodes qui passent en ce moment soient pas terribles. Certes ça fait un bon moment qu'ils sont dans ID mais bon ça touche à sa fin. Après il est vrai que comparé à ce qui nous attend dans la suite c'est de la pisse de chat mais bon tout viendra à point à qui sait attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

 

Je retiens surtout le finish avec l'apparition de BN devant les yeux de Luffy. Les flashback sont bien sympa et on voit que la haine et la rage s'emparent petit à petit de Luffy.

Le combat commence et c'est BN qui encaisse le premier coup, et quel coup ?!

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode une fois de plus avec un fin qui à du PUNCH =P

Vraiment hâte de voir la suite !

Le combat qui va suivre va être plus qu'intéressant de le voir en anime .

 

Merci aux trad's et à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'attendais que la sortie de ID aurait été un peu plus rapide ou avec des  combats plus interessants mais bon je n'irais quand même pas jusqu'a dire que je m'ennuis.

 

C'est vrai que niveau graphique il y a quelques petit coacs mais c'est pas la mort non plus.

 

Vivement la sortie de ID et MF en esperant qu'on voit des vrais fights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre on s'ennuie pas, ce qui m'a marqué c'est la vitesse à laquelle magellan se débarrasse du BN crew, il s'arrête même pas^^

 

et la vitesse du jet pistol sur BN et minotaurus, ce dernier va s'en souvenir longtemps!

 

pour une fois un épisode sans scènes comiques (ou j'ai oublié...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller on avance, on avance....ou plutôt on remonte !!! Donc la croisée des chemins s'est faite entre BN et Luffy...L'arivée de Magellan qui ne laisse pas le choix à BN et son équipage....et la course poursuite vers la sortie commence...par contre est-ce juste moi ou j'avais une grosse impression que Crocodile était différent...du genre propre...clean...plus jeune...avec une voix différente...ou peut être j'ai halluciné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu pour ma part je pense que le doublage n'a pas changé.

 

  Par contre au niveau de l'évolution du personnage c'est vrai que sa collaboration naturelle avec Luffy m'a un peu surpris au début : vraiment pas rancunier le type ! Mais bon je ne doute pas qu'il y voit son propre intérêt à sortir de cette prison.

 

Plus que la liberté, il va trouver un objectif très important pour lui à Marinford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller on avance, on avance....ou plutôt on remonte !!! Donc la croisée des chemins s'est faite entre BN et Luffy...L'arivée de Magellan qui ne laisse pas le choix à BN et son équipage....et la course poursuite vers la sortie commence...par contre est-ce juste moi ou j'avais une grosse impression que Crocodile était différent...du genre propre...clean...plus jeune...avec une voix différente...ou peut être j'ai halluciné !!

oui j'ai remarqué ca aussi

surtout la voix, un peu decevante je dois dire

elle n'est pas aussi grave qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode

L’ambiance et les dessins c’était zéro faute. Si ils peuvent maintenir cette qualité pour la suite sa serai top je ne demandé pas la lune non plus.

Le moment où luffy rétame le taureau joli pour une scène HS, et croco c’est pas possible d’être aussi classe si une personne connaît son tailleur qui me dise le nom?

 

raw 447: http://6.cn/watch/12851088.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...