Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ... Mais ... Il est juste magnifique cet épisode !!! Les choses sérieuses commencent enfin et ont le ressent très bien, si Impel Down était moyen dans la réalisation, c'était surement pour avantager MarinFord et ça commence maintenant !

Bonne nouvelle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas dans quelle mesure cet épisode est "Oda Aprouved", mais si il l'est beaucoup, alors on y apprend des choses très intéressantes pour la suite et plus particulièrement pour le retour des Mugiwaras.

Bon, il faut bien que l'arc actuel se finisse, mais c'est tout de même très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme on pouvait s'y attendre et en toute logique d'ailleurs, on apprends que les Mugi' se retrouveront sur Shabondy.

Sinon, un épisode plutôt correct. Tous les Mugi vont subir un Power Up, à commencer par Nami qui va peaufiner sa science de la météo et Franky qui se trouve dans la caverne d'Ali Baba, à savoir le laboratoire d'un certain Vegapunk...

 

Semaine prochaine, Chopper et Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur l’équipage de notre héro, ça fait du bien …

 

Nami comme toujours, trop délirante …

Enfin Nami reste pour apprendre des trucs sur la météo qui veut dire power up et pour bientôt ils vont être de nouveau tous réuni …

 

J’ai hâte de revoir Zoro …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode relativement bon dans l'ensemble mais je dois reconnaitre que j'attends avec beaucoup d'envie la suite du combat contre le G.M =P

je me demande quel sera le Lvl Up de Nami .

 

Merci aux traducteurs pour leur boulot  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode.

Je plains le scientifique qui est avec Nami: il passe un sale quart d'heure malgré toute sa bonne volonté. D'ailleurs il n'a aucun sens des affaires et Nami le lui fait comprendre. On voir ensuite l'intérêt de Nami "innocent" pour sa science. Ca sent le power-up à plein nez!

Pour Franky: je supportais plus de le voir se conduire en le parfait gentleman qu'il n'est absolument pas. Je suis de l'avis du garçon qui l'accompagne. C'est mieux Franky cool et marrant que le parfait gentleman pacifiste. Par contre, c'est dommage que sa veste soit déchirée. J'aimais bien moi! Il est aussi tombé au bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de Sanji devenant une nana ! Sa casse toute la classe de ce personnage, comme j'ai déjà vu, si c'est "Oda approuved", j'espere franchement qu'une fois revenu dans un monde normal, Sanji retrouvera son style, sinon franchement je serais déçu, et ne pense pas être le seul !

 

Sinon on voit que Caroline a le haki de prédiction et une sacré rapidité, je présume qu'il va le développer également, sinon Kuma ne l'aurait pas envoyé là-bas, mais par pitié rendez nous le vrai Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un épisode qui risque d'influencer les fans de yaoi de fanfiction.net de façon durable...

Sanji en femme, une véritable perversion qui n'aurait jamais dû avoir lieu et là, je suis un peu déçue si c'est Oda Sama qui a aidé à cet épisode : zut, quoi ! Sanji en femme ce n'est vraiment pas son style ! Rendez nous notre Sanji qui court après les filles ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji en femme je penche plus sur le fait qu'il se travestie comme ça pour se caché se fondre dans la masse de travelo il aime tellement les femmes que c'est impossible qu'il reste comme ça pour la suite le seul perso à avoir la classe en étant travelo est et restera Bon chan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOON pas Sanji, je ne suis pas d'accord, car j'aime bien ce personnage ..!

 

J'espère que c'est une phase d'entrainement, en talon et jupe pour exécuter les mouvements plus juste histoire de gagner en vitesse ..!

 

Mais je ne accepterais jamais que Sanji reste un travlo, si ça arrive je arrête One Piece ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que cette virée chez les trav'los est la meilleure chose qui pouvait arriver à Sanji.

 

Pour être clair, Sanji reprendrait évidemment son style vestimentaire et son ancienne attitude, mais tout ce qu'il aurait appris chez les okamas ferait surtout office de botte secrète. En plus d'être formé à l'art du Okama Kenpo voir carrément au Hell Wink (vu qu'il lui manque une attaque à distance), Sanji pourrait contourner son point à faible, à savoir frapper les femmes quand il le faut. Vous imaginez dans le prochain arc ? Du genre, après les retrouvailles, t'as le petit arc introductif avec sa palette de méchants amuse-gueule. T'as la femme pirate genre Kalifa qui commence à titiller Sani, et ce dernier commence à foncer sur elle. Ses nakamas se disent "Non, il va pas le faire ?" (style Kidd et Law quand Luffy s'apprête à puncher le noble) puis Sanji met un gros Mouton Shoot à la belle, le tout sous la surprise générale. ^^

 

Pour en revenir à l'art du Okama Kenpo, je vois d'ici son futur combat dans le prochain arc. Après avoir tenté un Diable Jambe sans grand succès contre un sous-boss imunisé, Sanji se remet à tourner à toute vitesse sous l'œil amusé de son adversaire qui s'attend à un autre Diable Jambe. Plan sur un talon aiguille, autre plan sur du rouge à lèvre et paf ! "Okama Kenpo... HENTAI* !

 

Okama Way, aka le propre mode Gear 2 de Sanji, ce serait énorme !

 

*Hentai dans le sens "transformation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais nan, c'est la base même de Sanji de ne pas frapper les femmes.

J'ai jamais trop adhéré à ce personnage, mais qu'il soit autant gentleman le rend tout de suite attachant, et fait de lui ce qu'il est.

Oui c'est vrai, ça lui fait un gros défaut face à la gent féminine, mais c'est pour ça qu'on l'aime malgré tout.

Je préfère le voir se faire battre que de le voir rompre un tel principe...

Enfin sur la métamorphose, je vois plus ça comme du temporaire aussi.

Et comme dit précédemment, si c'est made in oda, c'est fou comment ces épisodes sont jouissifs, toute façon ça ne peut que l'être, sinon ils ne pourront plus avoir une suite logique face au manga ou aux prochains épisodes, donc très bonnes idées de nous montrer plus précisément comment ça évolue pour les nakama de luffy.

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'à la fin de la partie Sanji lorsqu'il fait une valse avec Caroline, il change carrément d'attitude et ce qu'il dit, c'est dans ces pensées. Genre il dit : "Rochin-san, Nami-san, nous deviendront amis" !

 

Non, je veux qu'il continue à les harceler, que Nami continue à la manipuler, qu'il continue à se donner différent style "Mr Prince" "le chasseur", qu'il continue à se prendre le chou avec Zoro ... Tout sa, c'est du Sanji. S'il devient okama, Zoro se foutra completement de lui !

 

Oda peut pas faire sa, il perdrait énormément de lecteur en faisant un truc pareil.

 

J'espère qu'une fois revenu, il redeviendra celui qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis très très décu de cet épisode.J'espère que ce n'est pas du <<Oda approuved>>,parce que là ,je le dis sans aucun problême ,il abuse!!!!et voir au retour sanji en okama serait une très mauvaise ,idée .Quoiqu'on en dise beaucoup de lecteurs ne s'en remettront pas,donc j'espère que c'est temporaire,vraiment.

Pour être honête j'espère que c'est un délire des scenaristes.

Il faut que nos mugis deviennent plus forts,oui !!mais pas besoin de changer leurs personnalités qui les rend malgrè tout ,tous attachant.

 

Juste une question il y en à d'autres qui ont du mal à se remettre des paroles de sanji ,de son attitude?

Moi j'y arrive pas!! sanji n'est un travlo c'est pas possible,mais c'est quoi ce délire,autant j'ai accepté la mort d'Ace sans aucun problême ,mais ça je peux pas!!!

 

J'avoue j'ai trouvé ça drôle de le voir habiller en okama,mais quand j'ai entendu ses paroles et vu son attitude qui laissent  entendre que c'est un okama refoulé,j'ai trouvé ça triste.

Je vous dis tout ça et pourtant je ne suis pas fan de ce personnage,mais cet épisode je m'en souviendrais longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot aprécié l'épisode mais sans plus, sa fait quand même plaisir de voir les mugi depuis le temps :D

 

  Moi sanji pour comblé sont point faible avec les femmes je le voit bien imaginé la femme en travlo lol comme sa on est sur que sont voyage sur l'ile lui aura servi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme du deguisement / transformation = power up a deja etait exploité avec franky (centauros) et surtout usop/sogeking je ne pense pas qu'oda le reutilise pour sanjy apres le personage se met lui meme beaucoup de limitation non pas physique mais ideologique n'utilisé ses main que pour cuisiné ne pas frapper un femme et ca je ne pense pas qu'oda reviendra dessus ce qui laisse peut de place a un power up autre qu'un meilleur jeu de jambe ou des artifice du style haky pour bouster la puissance de ses coup  ou mantra pour mieux esquiver

 

sinon pour ce qui est de la transformation en okama je ne m'en fait pas trop je sent le coup venir gros comme une montagne un coup d'oeil a une jolie fille (nami/robin) et notre bon vieux love cook reprendra du service, faut dire qu'il est pas aider avec les laideron sur place se faisant passer pour une femme en devenir une est plus un moyen d'autodefense qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est clair que le power up de Sanji est la maitrise du Okama Kenpo et une transformation sporadique du genre, Sanji ne peut se résoudre à taper une femme mais...Okama Sanji le peut !!! C'est vrai que c'est intriguant c'est petit retour sur l'équipage car c'est pas dans le manga mais ils ont du demander à Oda et c'est ce que j'attendais pour Sanji pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vue

:o le pauvre Sanji, il fait peine à voir... jéspére qu'il redeviendra comme avant..

ps: on aurait dit Goku dans DBZ le travelo reine remplaçante quand il se "téléporte"..

 

Pas terrible le design du poussin dans la partie Chopper..

Chopper énorme dans cette épisode il m'a trop fait rire le bougre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode apporte pas mal de précisions sur l'évolution possible de Sanji au niveau puissance ... maintenant je suis totalement contre l fait de voir un okama Sanji ,c'est ridicule , sa serait carrement façonné un autre personnage ( peut pas frapper les femmes , c'est un trait de son caractère comme un type toujours en retard , mal des transports...) enfin franchement sa me ferai bien chié !!! Maintenant j'y crois pas trop , il a atteri sur la bonne ile pour évoluer mais redeviendra normal parce que j'avoue ça me casserai un peu delire One piece ....

Pour chopper ...faut l'avouer c'était nul ^^

Hate d'être à Marinford ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...