Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j’ai vu l’épisode 456, et je le trouve un peut long le passage de Zoro …

J’aurais préféré savoir un peut plus sur ses agresseur et un peut moins le voir tourner en rond dans le château ou le voir se balader dans la foret …

 

Mais comme Zoro est mon personnage préféré dans l’One Piece, je suis déjà hyper contant de l’avoir vu …

 

Par contre le prochain épisode me fait rêver .. !

Vu quel que image ça se peut qu’Oda va nous balancer le FB de Luffy enfant et le reste qui va avec, ça serait énorme, puis mieux pour la suite …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement, le prochain épisode est hyper alléchant... le flashback arrive avant l'heure  ;D

 

ça reste tout de même étonnant d'introduire un personnage comme Sabo avant la guerre, mais bon...

 

en tout cas, c'était très plaisant de revoir l'équipage et de nous permettre d'imaginer plus précisément leurs évolutions qu'avec les maigres pages des mini-aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien trop tôt pour être le Flashback Oda vient juste de le terminé si c'est bel et bien terminé on arrive à l'arc marineford le flashback aura lieu après on va avoir le droit a un épisode de souvenir avec de quoi comblé les 20mins et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON !

 

Il n'y a PAS de flashbacks, enlevez vous cette idée de la tête, foutredieu  :-X

 

C'est juste des bribes, des souvenirs fugaces du passé de Luffy et Ace, on voit la même chose dans les scans, relisez le chapitre, vous verrez :P !

 

non, dans le manga, on a eu un seul flashback avant la bataille, une petite case dans laquelle Ace dit: "vivons nos vies sans regret.."

Moi aussi je pensais que ce n'était pas grand chose, qu'ils ne pouvaient pas commencer le flashback parce que dans le manga, il y a d'abord Marinford..  Mais les images de la preview sont très clairs, et les commentaires du narrateur aussi, le prochain épisode parle de l'enfance de Luffy et Ace, au moins jusqu'au serment des 3 frères avec le Sake.. D'ailleurs le titre parle de lui-même : "Le serment des frères"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre qu'on mette cette épisode. Je veux du Marineford !!!!!!!!! >:(

A ce stade de l'animé on ne connait pas que Luffy et Ace ne sont pas frères de sang. Ce serait une grosse erreur de faire allusion à leur serment.

Il ne peuvent non plus faire apparaitre Sabo ou qui que soit d'autre maintenant.

En bref ,ils profitent du fait que Luffy foutre en mer pour nous foutre un HS avec des scènes du Fb actuel pour bien remplir. :D

Je sais pas vous mais moi ça commence à me faire chier qu'à chaque fois qu'on voit Luffy pendant ces derniers épisodes, il nous sort:" je vais te sauver...( 10 sec de pause) Ace!". Surtout quand on sait que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dans le manga, on a eu un seul flashback avant la bataille, une petite case dans laquelle Ace dit: "vivons nos vies sans regret.."

Moi aussi je pensais que ce n'était pas grand chose, qu'ils ne pouvaient pas commencer le flashback parce que dans le manga, il y a d'abord Marinford..  Mais les images de la preview sont très clairs, et les commentaires du narrateur aussi, le prochain épisode parle de l'enfance de Luffy et Ace, au moins jusqu'au serment des 3 frères avec le Sake.. D'ailleurs le titre parle de lui-même : "Le serment des frères"

 

Comment tu expliques le fait que ce soit un épisode spécial alors ?

Et je te renvoie au chapitre, où il y a BEL ET BIEN un flashback :P :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/549/18/

 

Tu sais très bien comme moi que l'anime rallonge tout, et qu'il a très bien pu rallonger ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le prochain c'est pas l'arc Flash back, j'ai bien trop envi d'enfin voir l'arc MarinFord qui va être énorme.

Mais c'est vrais que de placer l'arc FB juste avant Marinford sa colle assez bien c'est pas très long et on peut comprendre pourquoi Ace a fait ce qu'il a fait

au moment où il aurait pas dû lors de l'arc Marinford.

Sinon l'épisode est assez marrant avec zorro et celui de brook ma fait grave peur quand on voit les mecs qui soulèvent leur bas pour montrer leurs sous vêtements le tous en rigolant (Quand Brook écrit a la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode j'ai aimé le passage de zorro trop marrant, e satan-sama qui a vu assez de sous-vêtement le

pauvre

 

 

J'ai aimé l'episode pour le prochaine je ne crois pas que c'est le flashback on peux pas introduire sabo avent la guerre ca aura aucun sens je crois que c'est des miette de l'enfance de luffy c'est tout

 

Mais ca commence a trainer en veux la Guerre en veux le Chaos en Veux Marinford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode. Ils ont fait de réels efforts pour la qualité graphique.

 

La partie avec Zorro est sympa avec une note d'humour quant à son sens de l'orientation pour le moins désastreux. Après j'aime bien son duo avec Perona: ils font copains-copains dans cet épisode. Leur équipe est plutôt pas mal.

 

Brook est aussi sympa: on sent l'aura de la mort autour de lui. L'effet est plutôt pas mal. J'ai apprécié la partie de l'enlèvement où Brook joue un rôle assez sympa; il va jouer une ode à la mort si vous voulez mon avis ais on n'en verra pas les effets avant longtemps.

 

Leurs power-ups seront montrés lors de leur réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosta out

episode sans grand interet.

Le prochain sera bien plus interessant. La preview laisse presager de bons dessins (serais-ce un reve?  ;D )

franchement quand je revois le combat Black beard vs Ace, c'etais magnifiquement dessiné

rien a voir avec Luffy vs Black beard (ils lui ont meme remplacé des dens, je savais pas que les dents poussaisent a son age  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle concernant un doubleur, celui de Mihawk, Takeshi Aono, 74 ans, qui a fait un AVC (accident vasculaire cerebral) a la suite d'une operation pour un anevrisme aortique, d'après fujiTV ses jours ne sont plus en danger, mais la question de son retour au travail est incertaine,

en consequence, la chaine cherche donc un remplaçant en attendant son retablissement ou pour tout le temps s'il ne reprend jamais le boulot, sachant qu'il joue d'autres roles importants en temps que doubleur comme celui de Dieu de la Terre dans DB kai

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-06-26/voice-actor-takeshi-aono-hospitalized-after-stroke | Trad google pour les anglophobes

 

content que takeshi Aono aille mieux mais vue que pendant la guerre mihwak sera présent et qu'il non pu de doubleur pour ce perso, je pense qu'on aura droit à quelque HS encore

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ses jours ne sont plus en danger", tant mieux  ;D mais après un AvC, il est peu probable qu'il péte la forme.

Ils repousseront pas la diffusion pour un doubleur, il est plus probable qu'ils prennent un remplaçant...

De plus à 74 ans, AVC ou non, il serait temps de prendre sa retraite, il est clair que si One piece dure encore 10 ans, ils seront obliger de changer de doubleur pour Mihawk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf la nouvelle :S

Et Sinon contrairement à d'autres, j'ai bien apprécié l'épisode avec Robin, elle est pas si horrible que ça.

Et c'était finalement plus intéressant que le passage Zoro/Brook

Bref un semi-Hs sur le passé de luffy et encore un semi-Hs derrière sur la préparation à la bataille du coté de la marine, z'aiment bien nous faire languir...

Bref hâte que tout ça commence, mais surtout hâte de voir le nouvel opening (ça devrait pas tarder, vu où s'arrête le précèdent ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais aussi déjà appris la nouvelle à ce sujet, sale nouvelle pour le doubleur de Mihawk... Mais mauvaise nouvelle aussi pour nous, j'étais tellement impatient de voir le prochain arc mais les hors-séries viennent tout casser... Après c'est vrai que les 4 épisodes semi hors-séries n'étaient pas trop mauvais, surtout le passages d'Usopp et Zoro qui m'ont bien fait rire. Par contre, l'épisode flashback n'a pas servi à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode avec zorro et brook. pour la partit sur zorro j'ai pas franchement super aimer. sa s'arrête d'un coup et on ses pas qui sont les personne avec qui il se bat. j'ai trouver sa frustrant. pour la partit sur brook je me suis pas mal ennuyer malgré certaine scene marrante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est ce qu’il est nul le 457...

Ils se foutent de notre geule je crois...Ils ont assemblés des flash back .. C’est ... Affligeant ...

 

Avant de dire ça, je crois que tu devrais lire les post qui ont été dit un peu plus haut, ces flash back ont une raison précise.

 

Sinon, j'ai hâte d'être le 18 pour enfin avoir ce fameux arc ! Aussi pour changer d'opening, car ça commençait à me souler à force d'écouter le 12e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...