Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue c'est moche à fond...on dirait que Nico Robin est à poil à un moment....en tout cas cette équipe de dessinateur ne devrait plus travailler en comparaison du travail fait par les autres ! Allez encore un épisode avec Zorro et Brook et Marineford !!!

 

EH NON !

Y'a encore au moins deux épisodes résumés après les épisodes sur l'équipage :D .

 

Donc MarineFord dans trois semaines, au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie est passable, c'est juste mal détaillé, y a pas un seul plis sur la combinaison de Robin

Par contre après, c'est juste n'importe quoi,  Luffy puis Ussop, c'est juste ignoble, et sans parler de l'animation, erk  :'(

 

Sinon grand vide scénaristique, j'espère que ça sera mieux pour Zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon on ne peut pas vraiment reprocher cette série de HS. Il en faut et pour le coup on ne coupe pas la trame du manga au plus mauvais moment. Maintenant c'est sûr que sur les épisodes en eux mêmes, c'est vraiment pas terrible. A ce niveau, j'attends plus la fin qu'à une amélioration du scénario avec Zorro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la partie Usopp était marrante à regarder, autant la partie Robin était désagréable. Le scénario m'a pas fait chaviré du tt, moi qui croyais que les révolutionnaires allaient venir justement pour notre belle Nico Robin.

 

On a quasiment aucune information sur les révolutionnaires qui ont l'air tout faiblards ... c'est Robin qui les sauvent, sa fait un peu ridicule.

 

Sinon, graphiquement, c'est pas la mer à boire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la partie avec Robin. On en apprend plus sur le pont et les prisonniers en général. Robin se défend plutôt bien avec ses gardiens. Et on voit que les Révolutionnaires sont bien organisés. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'ils étaient pour Robin, ça prouve que Kuma n'est plus sous les ordres de Dragon mais qu'il sait des choses sur lui et qu'ils ne les divulguent pas sinon l'armée révolutionnaire tomberait. Partie qui correspond à mes attentes.

 

Pour la partie avec Usopp c'était amusant mais sans plus et je vois pas un power-up venir. Il est supposé devenir plus fort mais il ne fait que manger à longueur de journée. Et comme ce n'est pas Luffy, il prend beaucoup de poids. Partie moins intéressante.

 

J'ai pas l'impression qu'Oda soit vraiment derrière ce mini-arc: la qualité au niveau du dessin n'y est pas pour cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les "mini-arc", sa reste "fondé", sa viens des mini-aventure avant chaque chapitre, donc ce que l'on voit, a/aura un rapport avec leurs power-up, après, les mini-aventure s'arrête juste sur une image, forcement ceux qui font les animée doivent se débrouiller avec sa...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus.

Tout juste passage pour la premier parti mais j'ai bien aimé la seconde avec HeracleS.

Ussop en gros fallait le faire je me demande si il va redevenir comme avant quand il aura le retour de l'équipage ( si sa arrive).

Sinon j'espere que le prochain épisode arrêtera ces minis aventure juste pour l'arc MarinFord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je dirais qu'ils respectent les minis aventures que nous avions vu dans les scans, mais d'une image, ils doivent pondre 8 min d'anime ... donc en général le scénario n'est pas au rdv !!!

 

Et perso, a coté de la partie sur Chopper, je trouve que la c'était la classe !!! mdr ! Bon, oui Robin est presque à poil dans un pays de neige et elle s'en fou (et elle est très mal dessinée), et oui Dans l'arc d'Ussop, ils répètent 10 Heracles san ou chez pas quoi ...

 

Mais le méga Clutch avait du style !!! et Ussop est toujours aussi fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le scénario, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de poussé de la part de H.S. tirés de quelques images en début de chapitre. Ils ont le mérite d'être là et surtout de ne pas nous faire oublier les autres membres de l'équipage.

 

Concernant le style graphique, je suis assez dubitative. Je ne sais pas si le style est fait "exprès", dans ce cas il me fait plus penser à un coup de crayon d'animateurs français à la "Les triplettes de Belleville" ou autres courts métrages d'élèves sortis tout droit de la grande école des Gobelins. On est loin d'un graphisme "manga" c'est sans doute ça qui dérange et on est encore moins dans un cadre shonen. En regardant l'épisode de Robin j'ai l'impression de regarder un seinen qui se permet plus de folies graphiques, One Piece étant à la base destiné à un public adolescent, je pense que ceux-ci se sentent un peu perdus. Eh puis, il faut voir l'évolution qui s'est faite depuis W7. Ce qui choque le plus c'est quand nous arrivons aux "coupures" (?) où là nous avons des personnages dessinés manga (et c'est là qu'on regrette l'ancienne version).

 

Autre sensation étrange avec cette évolution du dessin, c'est l'impression que Luffy a rajeunit par rapport aux premiers épisodes. On lui donnerait bien facilement 13-14 ans alors qu'il doit en avoir maintenant 18... Au début, il faisait parfaitement son âge.

 

Bon après il est possible (et c'est sans doute cela aussi) que One Piece est une usine à fric et que pour faire tourner la machine on laisse tomber la qualité graphique pour pondre de l'épisode chaque semaine. Ce serait regrettable... Dans ce cas là oui Robin est difforme et Ussop n'en parlons même pas !

 

Je rêve d'un One Piece à la FMA Brotherhood, sans HS, sans épisodes qui durent une éternité pour rien, avec une animation à la pointe de la perfection respectant à la lettre l'oeuvre originale sans se perdre dans les méandres du fan service et baisser la qualité pour donner la quantité. J'ai le droit de rêver... ça restera sans doute qu'un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un One Piece à la FMA Brotherhood, sans HS, sans épisodes qui durent une éternité pour rien, avec une animation à la pointe de la perfection respectant à la lettre l'oeuvre originale sans se perdre dans les méandres du fan service et baisser la qualité pour donner la quantité. J'ai le droit de rêver... ça restera sans doute qu'un rêve...

 

Qui sait, peut être que l'anime de OP atteindra cette perfection quand la guerre commencera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vue and WTF

 

Vraiment ca fait mal au yeux j'ai bien fait de le telecharger HD si je l'ai vue sur un site de streaming j'aurais vécu le cuachemare des dessins vraiment très très mal fait et le visage de nico robine et luffy vraiment c'est quel niveau de dessins ca

 

Pour le scénario ca avence bien maintenant robin pourra revenir a L'archipel a l'aide des revolitionnaire mais en verra pour Ussop

And viiiite en veux voir la guerre ^^ et le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je une question, est-ce que ces épisodes sont de qualités moyennes voir faibles (au niveau graphique) pour justement que l'arc Marine Ford soit le plus réussis possible ... ? Peut être qu'ils travaillent les deux en même temps ... Fin' c'est ce que j'espère !

Ce qui est étonnant c'est que l'épisode sur Nami et Franky était juste magnifique !

 

Wait and see  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que graphiquement je suis pas tellement comblé. Du coup ça me coupe l'envie de savourer l'épisode.

Autant j'ai bien aimé les deux épisodes précédents, autant là j'y arrive pas du tout.

En plus l'histoire de Robin a pas grand chose à voir avec les deux pages de mini-aventure que l'on a vu. On ne voit à aucun moment les deux scènes...

 

@Sasuke : Ce ne sont pas de vrais HS, puisque ces épisodes sont inspirés des mini-aventures que l'on trouve en début de chapitre (du chapitre 543 au 560).

 

La preview du prochain me laisse croire que la qualité graphique ne sera pas la même que sur cet épisode. I hope!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu....

 

Mais quelle calvaire quand meme, quand on regarde un animé on est sensé se détendre et apprécié mais la... C'est just laid. Il n'y a pas d'autre mot franchement.....

 

Si l'arc Marinford est fait avec cette qualité la, ou meme un seul épisode, je pense que je ne regarderai plus cette animé. Avant meme les hs étais bien réalisé, mais la , depuis quelque temps( saobody) la qualité de l'animé a baissé, alors qu on entre dans les moments les plus importans, et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a part la qualité des dessin j'ai bien aimer. mais j'attend avec impatience la suite a marinford.

 

ses vrai que la qualité a baisser depuis shabondy mais je trouve que ses quand meme pas mal fait dans l'ensemble. je suis sur que l'arc marinford sera magnifique. (j'ai rarement été deçu par la qualité des dessin sur one piece)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie avec Usopp c'était amusant mais sans plus et je vois pas un power-up venir. Il est supposé devenir plus fort mais il ne fait que manger à longueur de journée. Et comme ce n'est pas Luffy, il prend beaucoup de poids. Partie moins intéressante.

Moi je l'ai trouvé plutôt marrante la partie Usopp. Son power-up est tout trouvé: sur l'ile de la survie où tout les jours tu dois survivre aux repas de l'ile ou de ses habitants, Usopp va pouvoir améliorer sa spécialité, la survie, par la fuite ou comme il pourra d'autre.

 

C'est vrai que les images sont pas toujours hyper bien dessiné et que la combinaison à moitié ouverte de Robin c'est une honte mais je trouve aussi que par moment c'est bien réalisé avec des beaux travelings et tout. J'ai vraiment bien aimé l'introduction sur le bateau avec Luffy et Baggy, j'espère que la réalisation de l'arc MF sera aussi bien que ça (pour pas avoir l'impression que c'est décalqué sur le manga d'Oda).

Je trouve que le plus frustrant c'est le manque de nouveautés, on apprend pas grand chose de plus, surtout avec Robin. Quand on en apprend un peu plus avec Nami, Sanji ou Usopp on voit qu'ils ne sont pas encore prêts pour rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux cet épisode déjà, Perona et Zorro m'ont bien fait rire, dommage qu'on est pas de suite à ces mini aventures avant un moment.

Le flashback avant la bataille ? c'est peut être le meilleur ordre, ce qu'aurai du faire Oda mais peut être qu'il avait peur de casser l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan PAS DU TOUT, c'est pas le flashback  :P !

 

C'est juste des bribes du passé de luffy et ace, histoire de nous faire patienter. En bref ça parlera juste de la relation luffy/ace de façon très superficielle.

 

Et puis après ça deux semaines de pause :( .

 

L'arc MarineFord a intérêt à sublimer tous les autres passages de l'anime  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...