Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Quel plaisir de revoir l'équipage car après c'est terminé pendant un bon moment... J'ai hâte de revoir Zoro il manque vraiment!! Sanji ca doit vraiment être marrant de le voir sur cette île xD, mais je suis beaucoup plus impatient de voir l'arc Impel Down et ensuite l'arc... "Je dis rien" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cet épisode a des ajouts assez sympas, notamment toute la confrontation entre Momonga et Hancock . J’adore l’échange de regard entre le vice-amiral et le serpent après le coup des gargouillements et la façon dont Hancock le provoque avec l’histoire de la fouille, ça colle super bien aux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai regardé le 418.

 

c'est assez étrange, ils montrent plus de trucs que dans la bd, genre on a la confirmation que francky est bien sur l'ile de vegapunk

 

nami qui utilise déjà une des techno de l'ile ou elle a attéri...

 

bref bizarre, mais bien sympa cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez étrange, ils montrent plus de trucs que dans la bd,

 

d'un coté dans le manga on a 2 pages par mini aventure, donc faire 8 min avec 2 pages c'est compliqué. On attendait justement l'animé pour qu'on sache plus de truc sur cette partie. je pense d'ailleurs que c'était prévu par Oda, vu que brook et Zorro seront diffusé dans 3 semaines et qu'en manga on a toujours pas (donc Oda a tout transmit a la Toei depuis bien longtemps)

 

genre on a la confirmation que francky est bien sur l'ile de vegapunk

 

On le savait déja ca, vu que c'est donné dans la mini aventure 2 de Franky. On sait que c'est l'ile ou est née et a vecu Vegapunk (il y est plu)

 

De toute facon on sait a quoi servent les arrivés de tout nos mugis sur chacun quasiment une ile qui leur correspond, pour avoir un bon power up rapidement sans que Oda est a trop en faire

 

Pour ca que l'action de Kuma reste a éclaircir car c'est lui qui les a envoyé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en montrent toujours plus dans l'anime,rien que pour les combats de Law et Kidd,dans les scans on s'est arrêté au moment où ils rencontrent Kuma alors que dans l'anime on a pu voir la défaite du Pacifista(on ne sait pas non plus si s'en ai un dans le manga).Là encore on a pas vu Nami utilisé sa baguette et les noeuds pour arrêter l'ouragan dans les scans,ça laisse présager un bon power up de la baguette ^^

 

Franky transformé en gentleman par les chirurgiens,j'étais mort de rire,il passe du cola au thé ;D

 

J'espère sincèrement que l'anime va nous en apprendre plus sur les power up de l'équipage que ne le font les mini aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Nami est, selon moi, la plus intéressante. Si elle est maintenant capable d'arrêter les tempête, elle va devenir à la fois plus redoutable en combat mais aussi plus efficace en navigation.

Pour Franky, j'espère qu'ils vont pas nous l'abimer avec leur thé, ça pourrait lui laisser des sequelles  :-[ Franky sans son Suuuuuper c'est plus Franky.

 

Hancock qui commence à se faire des délires toute seule c'est fort. Elle fait un peu cruche quand même l'impératrice pirate  ;D si le reste du monde la voyait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les nouveautés présente dans l'épisode sont a considéré comme pur HS ou Oda avec ses quelques pauses c'est fait quelques extra pour développer plus les mini aventures ? Ca expliquerait un peu les récentes pauses qu'il a fait.

Super épisode en tout cas, c'est toujours bien de revoir les Mugiwaras.

 

Par contre niveau timing sa va etre short non ? Si Zorro se termine normalement dans 3 semaines ( 1 de Brook, 2 de Zorro ) et que l'épisode est dans 3 semaines. On va les avoirs presque en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Très, très intéressant cet épisode surtout la partie sur Nami. Elle a capté de suite l'intérêt de la corde + le climat tact, ce sera énorme en combat.

Le vieux m'a tué avec ces "hey", puis s'il pouvait passer sa protection spéciale mais version géante pour le Sunny se serait sympa.

 

Pour Franky, c'était plutôt comique. On passe de pervers à gentleman. A la fin, on voit le labo (ou entrepôt) de Vegapunk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode simpatoche , j'espert que la vostfr arrivera bientôt : )

 

Le vieux m'a tué avec ces "hey", puis s'il pouvait passer sa protection spéciale mais version géante pour le Sunny se serait sympa.

 

je pense que le vieux utilise du haki et il va lui apprendre à s'en servire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si francky ce fais bidouillé par vegapunk il rique d'etre ausi fort que kuma et etant donné que kuma est un pacifista donc je pense qu'il peut aidé un pirate.

 

Pour nami je pense qu'elle reviendra plus doué pour les changements climatique sa l'aidera pour quand la marines va les suivrent.

 

Ce qui serais bien c'est que par exemple zoro et sanji les deux plus fort après luffy ai aussi le haki sa les rendraient plus fort que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Bon episode mais un truc me chiffone

dans les mini aventures on voit franky se tenir devant le labo et se battre contre des robots, cette partie a été complettement zappé, par contre nami a eu droit a plus de temps dans cet episode.

Dommage qu'on a pas eu un episode par nakama, s'aurais été plus interessant et ca laissera le temps a Oda de continuer sur le manga :'(

 

@mangaka1: On sait deja que Zoro a le Haki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le studio chargé de l'animé ne peut pas faire un épisode par personnage, car dans le manga c'est deux images par personnage, donc à part si ils ont une imagination débordante, je ne vois pas comment ils pourraient réaliser un épisode sur deux images. C'est infaisablable !!

 

P.S: Tu peux me dire comment on sait que Zoro aurait le Haki (bien que ce soit fort probable), si c'est le fait de part sa technique où il se retrouve avec 3 têtes, etc... ce n'est pas confirmé qu'il s'agisse du Haki (je dis bien: pas confirmé, car je suis d'accord que Zoro semble possèder une sorte de Haki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro a toujours été le membre le plus impressionant de la bande (il faut dire que Luffy avec son grand sourire, son air gamin et ses répliques naïves n'en impose pas aux premiers abords). Que le numéro 2 de l'équipage fasse flipper les ennemis d'un seul coup d'oeil n'est pas nouveau. A l'image de Mihawk, Zorro a un regard de tueur qui marque les gens, peut être qu'il l'a développé avec du haki mais bon, il avait déjà des yeux un peu démoniaque lors de sa première apparition ou quand il porte son bandana ... dire qu'il y a du haki à chacun de ses regards c'est peut être un pu éxagéré.

 

Petite précision pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir vu Franky chez Vegapunk, je vous rappel que ces scènes montrées dans l'anime ne correspondent pas aux mini-aventures mais au petit défilé de leurs situations qu'Oda a montré après que Luffy ait gagné l'amitié des Kuja. Nami n'a pas encore fait ses courses et Franky n'a pas encore trouvé le labo de Vegapunk, ça laisse supposer qu'on aurra plus tard d'autres épisodes avec les mini-aventures ou des flash-back pour plus tard.

 

Ca signifie qu'il n'y aura pas de problèmes de timing car il y a peu de chances qu'on voit les mini-aventures entières. Donc on ne saurra pas plus tot ce que font Zorro et Brook, on les verra juste avec les satanistes et Perona qui leur expliqueront certaines choses mais ça n'ira pas plus loin (tout comme on a pas vu Franky avec les robots ou Nami qui fait ses courses avec son nouveau copain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve très sympathique, il y a beaucoup d'humour...

 

Par contre j'ai remarqué à deux reprise que Naomi a été très mal dessiné, au début quand elle est assise contre le mure puis à table aussi, c'est du dessin n'importe quoi, très moche ça saute au yeux, dommage...

 

Si non le reste me plait bien, ça reste le meilleur animé ( One Piece ) pour le moment ( pour moi )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...