Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  C'est vrai que cette partie s'annonce comme transitoire entre deux arcs énormes. On peut le dire : cette partie de l'histoire est loin d'être indispensable au manga !

 

  Je pense qu'il faut la prendre avec patience et savourer les épisodes a venir. Il y a quand même là un peu d'humour et de légéreté si caractéristiques à One Piece qui ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je trouve justement que cet arc est intéressant et vraiment super !

Voir que des femmes ! Ça change !

Et Luffy me fait trop marrer et les guerrières aussi.

Margaret veut les bijoux de famille de Luffy ! Excellent ce passage.

Au moins, on est parti pour un bout de temps sans HS donc c'est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'épisode ,mais il y a truc sur lequel je suis assez décu ,c'est le fait que je trouve que la voix de Boa hancock n'est pas assez<< glamour<< assez<< sexy << ,enfin bref vous voyez ce que je veux dire .De plus je le savais déjà par le biais de l'opening ,mais je trouve que sa peau est trop blanche ,ça fait assez étrange .Enfin bref je l'aurais voulu plus sexy la boa hancock!!

 

Sinon l'épisode met en valeur Momonga ,mais bon il se retrouve tout de même à genoux devant la schichi ,c'est un peu humiliant pour un vice-amiral du qg de la marine.L'autre chose pas mal  dans cet épisode c'est qu'on commence à ressentir l'atmosphère de la guerre qui se rapproche ,et la présence de bb au sein de la piraterie .

 

Conclusion un bon épisode ,mais attend avec impatience que ce mini arc se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que je voyais la voix d’Hancock plus grave, plus adulte en fait. Elle a plus de 25 ans alors je lui donnais plus de maturité dans la voix. Ca manque un peu d’action mais l’anime met bien en valeur l’apparition de la Shichibukai, comme elle l’avait fais pour ses confrère masculins. J’attends avec impatience la fin de cette arc transition pour le début d’Impel Down mais d’un autre côté je sens que l’escapade de Luffy dans la prison va encore être allongé au maximum, comme le passage du pont levis à Enies Lobby qui était vraiment longuet, et j’ai peur que ça soit lassant. Enfin ^^ on verra bien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'épisode ,mais il y a truc sur lequel je suis assez décu ,c'est le fait que je trouve que la voix de Boa hancock n'est pas assez<< glamour<< assez<< sexy << ,enfin bref vous voyez ce que je veux dire .De plus je le savais déjà par le biais de l'opening ,mais je trouve que sa peau est trop blanche ,ça fait assez étrange .Enfin bref je l'aurais voulu plus sexy la boa hancock!!

 

Sinon l'épisode met en valeur Momonga ,mais bon il se retrouve tout de même à genoux devant la schichi ,c'est un peu humiliant pour un vice-amiral du qg de la marine.L'autre chose pas mal  dans cet épisode c'est qu'on commence à ressentir l'atmosphère de la guerre qui se rapproche ,et la présence de bb au sein de la piraterie .

 

Conclusion un bon épisode ,mais attend avec impatience que ce mini arc se termine !

 

je suis pas trop de ton avis, je trouve que la voix de boa hancock colle impécable au personnagecar une voix glamour pour une personallité froide, se n'est pas le must, et au contraire je trouve le fait qu'elle soit un peu pale je trouve que sa rend plutot bien, enfin avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la voix d'Hancock lui va plutôt bien, je m'attendait à pire, genre celle qu'ils ont trouvée pour Nell adulte dans Bleach  9_9 (j'ai du mal à la supporter si vous voyez ce que je veux dire...)

Les seyuus japonaises ont souvent une voix aigüe mais là la voix est plus grave que la moyenne, ça colle à la shichibukai.

En tout cas cet épisode m'a rappelé comme elle fait sale garce lors de sa première apparition (le coup du shoot dans le chat  T^T)!

Et j'ai bien aimé le:

-Luffy: tu peux me les enlever stp?

-Margaret: tes kintama?  :D

-Luffy:  >:( ... mais non, les fanfreluches que t'as cousues sur ma veste!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai été voir du streaming vite fait pour entendre la voix d'hancock. Et en parallele avec celle de Nico Robin, je trouve qu'elle fait son effet et son charme et reflete l'arrogance et le caractere hautain du personnage  ;D.

Bon, c'est vrai que les dessins ne refletent pas ceux d'Oda et Hancock est moins belle en version anime x). Bande de dessinateurs mousseux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila, la je suis totalement convaincu et quel épisode fantastique.

Vraiment très beau épisode, les desseins sont bien faits, au dessus quand même du reste des épisodes.

Le plus magistrale c'est l'entrée de hancock en scène. Ro la la mais quel entrée, je suis littéralement sous le charme moi aussi (non je suis pas homo ). Moi perso je trouve qu'elle est bien faite, juste une chose c'est que dans l'anime je trouve qu'elle dégage moins d'envoûtement que dans le manga mais elle est quand même très bien faite et super jolie.

Se qui me sidère c'est sa vois,  wow elle est super bien trouvé sa vois. Elle est vraiment à l'image de hancock, charmeuse , douce, arrogante, et elle dégage un espèce d'envoûtement très étrange. Sérieux je trouve que c'est apaisant d'entendre sa vois.

Elle a vraiment beaucoup de classe cette femme .

 

Bon par contre la petite course poursuite entre luffy et les amazones lilly commence à me fatiguer un peu.

Donc vivement la semaine prochaine pour revoir hancock et pour mettre fin aux choses secondaires;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala l'anime respecte bien les scans et rajoute même le petit combat du vice-amiral en prime héhé. Hancock est bien présenté ! Une voix trop glamour ça aurait été bof et une voix trop froide pareil. C'est entre les deux et ça me convient. L'anime est super franchement ils font un gros travail pour bien répliquer les scans c'est super. L'humour me fait d'ailleurs toujours plus marrer dans les animes que dans les scans =). En tout cas, vivement la fin de l'arc comme il a déjà été dit ! Même si j'aime bien le fait que celui-ci introduise au haki !

 

Petite question : Le spoil est autorisé dans ce topic ou il est déconseillé voire interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !!!

Bon épisode pour ma part, avec pas mal de fou rires en prime ! Faut dire que Luffy il se surpasse dans cet épisode, suffit de voir la gue*le de son radeau pour s'en convaincre xD.

On a également la présentation de deux personnages, et pas des moindres puisque de par leur statut il joueront surement un rôle clé dans l'exécution qui approche à grand pas. On découvre donc le Vice-Amiral Momonga et la séduisante Boa Hancock.

J'attends la suite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuk-nin

N'essaye même pas de spoiler, tu te ferais engueuler.

Mais moi, c'était différent vu que je parlais de la préview de l'épisode. Mais bon, il y a vraiment des Bolosses sur terre, on n'y peut rien...

 

Et pour en revenir aux épisodes d'Amazon Lily, et bien, c'est parfait !

On a toujours de l'humour à volonté et quand il faut. Une Impératrice qui est vraiment mise en valeur.

C'est vraiment la plus belle femme au monde. Si elle le dit elle-même, c'est que c'est vrai... :D

Si l'anime reprend exactement les scans alors j'adhère totalement. Les graphiques sont meilleurs, c'est peut-être parce qu'on attaque un grand moment du manga.

On sait déjà qu'Ace va être exécuté. Les choses s'accélèrent même si on reste à un épisode = un chapitre.

La prochaine fois, ça sera Boa dans la bain et Luffy qui en profite. :D

 

Rappel : Pas d'épisode la semaine prochaine ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, même s'il traîne un peu plus que les autres, mais bon faut dire c'est la présentation d'un shichibukai :D

Sa voix colle bien au personnage, même si en étant un poil plus grave aurait été parfait.

 

@Sasukedu80

C'est vrai qu'un épisode = un chapitre est un lourd, mais bon s'ils étaient plus rapides, on aurait vite fait de rattraper les scans.

Sinon justement, Luffy n'en profite pas : il s'en fout totalement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF c’est du délire, avec Luffy, il est vraiment génial, que des fou rires, avec la voix ou il est très sérieux puis deux seconde âpres ou il se relâche en mode normal ( Baka ) …

 

C’est vrai qu’ils font trainer pour nous présenter Boa Hancock !

C’est un peux long, mais c’est toujours comme ça dans toutes les séries manga ou pas …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'épisode cette semaine, on ne pourra pas voir la belle hancock toute nue ! ;D

Je demande au hasard, es que quelqu'un une bonne team et rapide pour la sortie des épisodes de One piece car je les regardes chaque semaine pratiquement avec une team différente en se moment.

Merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère que les épisodes rallongé avec des petits fragments HS ( combat avec le Roi des Mers ) qu'ils aillent trop vite. Bref on épisode sympathique, de l'humour et la présentation de la terrible Boa Hancock.

 

Spoil

 

J'ai vraiment hâte de voir le combat Luffy vs Boa Maringold et Boa Sandersonia, ed voir le Jet Rafale et surtout le déploiement du Haki de Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir Mononga à l'œuvre, quelle force quand même, c'est dommage que cette partie la ne soit pas dans le manga.. pour avoir une idée de la force d'un vice amiral..

Hancock est magnifique dans cette épisode, les couleurs sont sympa aussi.

C'est met l'eau à la bouche pour la suite comme écrit en jaune plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était pas dans le manga parce que c'était pas important pour l'histoire et oui il est relativement fort,c'est quand même un vice amiral ^^

one piece est un des rares manga ou j'aime bien les hs,l'humour est toujours présent donc ça passe bien,après la marge entre le manga et l'anime s'amincit,il y a eu pas mal de poses si je me rappelle bien(surement par rapport a son bébé) donc voila il y auras donc logiquement de nouveaux hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet arc de HS, il fait partie de ceux que j'aime les moins (avec celui du gosse et de l'hippocampe faisant perdre la mémoire). Le seul attrait vis à vis du scénario plus tard vient de la glace (si vous avez compris pourquoi Clin d'oeil).

 

Par contre, il n'y a aucun suspens, je devine déjà ce que va faire Puzzle ! Ou alors on aura une surprise, mais je ne sens pas le coup venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il a cité Puzzle, je pense qu'il parle de l'arc avec les chasseurs de prime (épisode 326-337?) juste avant de se retrouver au triangle Florian. Vu le titre du topic, il a dut penser qu'il s'agissait d'un topic où on parlait exclusivement de cet arc HS! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...