Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Optimus t'explique que selon les équipes la qualité est/n'est pas au rendez vous ..

ya pas a tortiller du c.. pour chier droit  ;D cet épisode 404 est "laid", tu peux pas decemment penser autre chose ou alors ouvre tes yeux  9_9

 

Edit Kheops: ton post est ironique j'espere car depuis le début je dis qu'il est laid.. apprend a lire ca te fera du bien déja

 

edit : cette partie du post ne t'etais pas déstiné, et je ne vais pas te taunter en te disant toi aussi de bien lire .. ;D

 

bien que pour moi le fait qu'ils aient rajouté une partie de HS qui comme je l'ai expliqué plus haut "pour moi" ne suit pas le manga, je trouve ca plus important/grave. Mais ca n'enleve rien au fait que la qualité graphique de cet épisode n'est pas au rendez-vous, et que l'équipe qui l'a fait  ne s'est pas vraiment remise en question ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais cet épisode depuis un moment et je suis quelque peu déçu en raison de la qualité des dessins qui frise parfois le ridicule.

J'espère que pour le prochain ils vont au moins faire l'effort de s'appliquer sur les réactions de Luffy car dans le manga, les expressions sont super bien rendu, on ressent vraiment l'émotion ! Je croise les doigts pour que ça soit bien retranscrit car c'est quand un des plus grand moments du manga qui nous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bscap002-fd7053738c3e9050b5ded087466afcb4.jpg

 

Quand Oda dessinera comme ca dans le manga tu m'appelleras...

 

Comme naruto quand c'est pas beau, je demande pas des dessins des films (car ils ont pas le temps vu la cadence) mais au moins que ce soit "potable". Car la désolé mais c'est moche . Et ca depend des équipes, tu met une autre équipe cette épisode serait sublime (comme naruto et Bleach)

 

Je comprend pas d'ailleurs que ces équipes de dessinateurs soit pas plus équilibré et que les mecs regardent pas ce qu'ils font car mince ca ce voit que c'est moche non?

 

 

 

Put1 c'est vraiment horible, ça fait peur  ( robin et chopper )  ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper on dirait une otarie et robin est pas loin du phoque. Ils avaient du voir un reportage sur le pole nord  :D

 

c'est le genre de dessin fait à la va-vite qui passe pendant un dizième de secondes à l'image et donc ils doivent se dire que c'est pas grave si c'est moche, ce qui compte c'est le rendement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gol: meme si c'est qu'un dessin, en animation tu vois la différence quand meme...

 

un bras carré reste un bras carré. En théorie c'est bien dessiné image par image, pour ca que je comprend pas que le mec qui dessine se rende pas compte qu'il fait une tete de phone et un bras carré

 

Enfin heureusement les épisodes fait par des mauvaise équipent c'est plus 1/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin dire qu'il gere l'anime baccali c'est un bien grand mot,

Bon encore une fois tu déformes mes propos!!!! :-\ Je n'ai jamais dis que Kishi "gérait" l'anime. Et pour te dire à quel point mes propos sont déformés je ne sais même pas trop à quel sujet tu fais référence (surtout que c'est pas pratique car à chaque fois je relis mes posts qui sont déjà assez long comme ça sans que j'ai à me répéter  :-\ )! Si tu parles de ma critique sur l'anime (je suppose que malheureusement c'est de ça qu'il s'agit vu que ton deuxième paragraphe commence par "pour en revenir au combat Kidd/Law Vs Px") tout ce que je peux te conseiller c'est de relire (et relire encore  :) ) mon post car là c'est limite du Jeanne D'arc y'a hors sujet total  ;D

Par contre si tu parles du combat Kidd/Law Vs Px tout ce que j'ai dit c'est que si Oda avait en tête que les équipages des deux rookies avaient explosé le Px Kishi leur aurait demandé d'aller en ce sens s'ils désiraient vraiment développer ce combat et si tu veux mon avis (ou plutôt si la Toei est un minimum sérieuse), la Toei s'est un peu renseigné auprès du mangaka pour savoir comment gérer ça. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils ne "partent pas au casse-pipe en pur freestyle" (mais de là à dire qu'il gère le manga y'a un grand pas)

 

Pour en revenir au combat de Kidd et law par rapport au Mugis, en fait baccali je crois que t'as pas suivi sur quoi je me basais vraiment ou alors que je me suis mal exprimé, mais regarde le passage en manga, et regarde le passage en anime, IL Y A une différence et elle est que dans le manga, Kidd et Law "montre" ou "ne montre pas" certaine chose, mais malgré ca on a une impression de puissance qui n'est PAS DANS L'ANIME, peut etre que pour toi dans l'anime il ressemble pas a la bande a mickey, mais le fait est que quand tu compares manga/anime, ya un décalage et c'est bien la qu'il y a un HIC pour moi.

Je pense que tu as peut-être un peu fais comme moi avec Pain dans Naruto et dans ces cas là une preuve de mâturité c'est de l'admettre (c'est une grande déception mais c'est comme ça). Tu as surestimé les rookies parce qu'ils avaient de la classe et comme on ne t'a pas montré le combat tu t'es imaginé qu'ils l'avaient gérer les doigts dans le nez. Ce qui visiblement n'est pas le cas. C'est peut-être le Shichibukai qu'ils craignait mais il ne faut pas non plus sous estimer les Px. Ce n'est pas parce que ce sont des robots que ce sont des jouets. On parle quand même de l'invention de Végapunk et si Les Mugi on galéré contre un Px alors je ne vois pas pourquoi ils seraient les seuls  :-\ Luffy n'est pas non plus le plus faible de l'île (si tu veux mon avis pour l'instant il éclate même Kidd les doigts dans le nez, avec Law il aura PEUT-ETRE besoin de son Gear second mais c'est mon avis (avant que tu redéformes mes propos  ;) )) et les autres ont beau être deux équipages, je pense que tu était d'accord avec moi quand je disais que ce n'est pas le nombre qui compte (surtout qu'il ne coopéraient même pas pour se battre) mais la puissance des protagonistes.

 

 

Et faut pas croire que parce que ya un décalage Oda va dire "ouai nan ca on prends pas", a partir du moment ou c'est pas non plus catastrophique ( genre Nami qui dezingue a elle seul un Px quoi .. ), et faut pas croire que Maitre Oda a tant de pouvoir que ca sur son anime hein, je le repete mais faut pas se leurrer !

Je suis assez d'accord avec toi (surtout quand on voit le niveau de certains HS)!!! Mais je pense que ton exemple est bien choisi alors pourquoi marcherait-il dans un seul sens  ??? Tu dis bien que Oda interviendrait si Nami défonçait à elle seule un Px donc tu montres bien que les rapports de force sont assez importants pour que le mangaka intervienne, et je suis tout à fait d'accord avec toi (tu me diras c'est logique!! Si Oda sait que dans un futur proche Kidd va se faire Kizaru par exemple il doit savoir qu'en voyant ça on va se dire : "mais c'est pas lui qui galérait contre un Px?!!!" ça décrédibiliserait son manga). Donc si Oda interviendrait pour Nami pourquoi pas pour Kidd?

 

 

@Ceux qui parlent des dessins

Bon je viens de re-revoir l'épisode et sérieux je ne vous comprends pas!!! C'est vrai qu'on dirait bien que l'équipe de cet épisode a des (gros) soucis avec les mouvements de courses (et on pourrait croire qu'ils aiment pas trop Robin mais bon...  :) ) mais à part Sanji qui court comme une fille je ne trouve pas ça si choquant que ça (les goûts et les couleurs)!! Khéops des trois images que tu as mises je n'ai été choqué que par celle de Robin et bon je dirai c'est comme les arrêts sur image sur les vidéos, En cherchant bien tu tomberas toujours sur une image où même Brad Pitt ressemble à rien/me ressemble  :) Bon c'est vrai ici elles étaient plutôt facile à trouver mais ce que je veux dire c'est que le mouvement d'ensemble n'est pas non plus aussi catastrophique que cette image!!

Mais catastrophique il l'est, ça c'est sûr!! Mais soyons objectif je viens de regarder l'épisode et c'est la seule partie qui m'a choqué (à part peut-être quand Sanji tombe des épaules d'Ussop) et elle dure à peine 2 minutes sur 15. Je pense qu'on a déjà assez parler de ces 2 minutes (ça fait deux pages quand même  :) une page par minute vous les avez déjà largement puni  :D ) et qu'on pourrait s'attarder sur celles qui le méritent vraiment, les 13 autres  :) (surtout les 6/7 dernières minutes, quand la musique commence, du PUUUR bonheur en 16/9 (dans un home cinéma même sur Dailymotion on est obligé de vibrer rien qu'avec la bande son  :D )).

Surtout qu'à trop parler de ça on se retrouve avec des gens qui cherchent la petite bête. @tibolegends : je la trouve très bien l'image que tu as posté de Zoro. Limite si je pouvais j'en ferai mon avatar et tu devrais comparer avec le manga lui même. C'est pas une BD c'est un anime et vu la cadence les dessinateurs ne peuvent pas trop s'attarder non plus sur tous les détails d'arrière plan (pour l'image de Robin). Et ils ne peuvent pas s'imaginer que les gens feraient des arrêts sur images en cherchant les défauts des dessins (en fait la petite bête parce que la scène que tu montre a dû durer quoi : 3/4 secondes GRAND max non?!! Si on la pas déjà vu 5 fois on a pas tellement le temps de bien voir Robin et on est plus focalisé sur Nami à mon avis). Pour moi l'important c'est le mouvement d'ensemble.

Après on peut toujours leur demander de faire une pause d'une à deux semaines ou de mettre des HS avant chaque épisode où ça se fight un peu pour qu'ils peaufinent tous les détails  :) Les dessins sont mauvais, certes, mais je pense que c'est fait exprès (façon de parler) car l'équipe met l'accent sur le reste. Je préfère ça à un travail style Naruto Shippuden qui nous plombe des combat (comme Naruto vs Deidara ou Oro) et apparemment eux aussi l'ont La preuve, pour Kakuzu vs Kakashi ils ont baissé la qualité des dessins et le résultat est magnifique. Et faudrait vérifier mais ça ne m'étonnerait pas qu'avant le combat de Sakura contre les 1000 marionnettes de Sasori qui garde une très bonne qualité de dessin ils ont fait une pause. Où alors c'est un problème de budget (donc si vous voulez des meilleurs dessins, faut pas critiquer et plutôt inciter les gens à suivre le manga  ;D ) Mais ce qui est sur c'est que comme nous l'a fait remarquer Khéops, si vous voulez du Claymore, faudra repasser car la différence c'est que le manga n'est pas finit et ils ont une cadence de ouf a respecter.

 

Et à ceux qui disent qu'on se croirait dans DBZ parce que Kizaru reste le pied levé pendant 5 min. Faudrait vérifier dans le manga mais je pense plutôt que c'est fait exprès. Kizaru a plutôt l'air de s'amuser un peu avec tous les ennemis qu'il rencontre et si on devait être vraiment réaliste il aurait mis Hawkins, Drake et Urouge K.O. tout de suite et il ne voudrait même pas buter Zoro. Je pense plutôt qu'il les "testait" un peu en quelque sorte mais je vais de ce click  ;)vérifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi (surtout quand on voit le niveau de certains HS)!!! Mais je pense que ton exemple est bien choisi alors pourquoi marcherait-il dans un seul sens  ??? Tu dis bien que Oda interviendrait si Nami défonçait à elle seule un Px donc tu montres bien que les rapports de force sont assez importants pour que le mangaka intervienne, et je suis tout à fait d'accord avec toi (tu me diras c'est logique!! Si Oda sait que dans un futur proche Kidd va se faire Kizaru par exemple il doit savoir qu'en voyant ça on va se dire : "mais c'est pas lui qui galérait contre un Px?!!!" ça décrédibiliserait son manga). Donc si Oda interviendrait pour Nami pourquoi pas pour Kidd?

 

peut etre parce que ya quand meme une grande différence entre Nami et Kidd ?

 

Et je rajoute que si c'était en contradiction avec le manga, Oda leur aurait mis un gros stop donc je vois pas pourquoi tu qualifie cette partie de HS. Ca précise juste un truc qui n'était pas dans le manga tout en suivant la trame du manga. Qui sait ça se trouve c'est Oda lui même qui a "scénarisé" ce combat!!!  Sourire (et je rappelle que même les H.S. sont approuvés par Oda, ils ne vont pas non plus  au casse-pipe en pur freestyle)

j'avou que j'ai été un peu vite en besogne, tu ne dis pas que Oda "gere" l'anime, mais n'etant pas d'accord avec toi je voulais ecrire un truc et effectivement j'ai modifié tes propos et je m'en excuse.

Il n'en est pas moins que tu penses que Oda met des stops quand il y a contradiction .. je suis d'accord, mais la ce n'est pas une contradiction, ils ont juste rajouté une phase de combat que Oda n'avait pas mis, ce que je veux dire c'est que si en 5sec Oda avait mis X ou Y choses qui feraient penché la balance du coté du Px, la j'aurai di OK, mais la c'est pas le cas

 

dans le manga on fait le parallele du combat entre Mugis Vs Px et Law/KIdd vs Px et on sait quoi ? que les mugis ont galéré et que Kidd et law, bah on sait pas on a rien vu =)

dans l'anime les Mugis ont galéré, et Kidd et Law ont AUTANT galéré ..

pour moi c'est LA que ya un hic et c'est ca que je dénonce.

 

Ensuite tu me prouves que tu n'es pas objectif puisque tu dis et la je cite  :P

si tu veux mon avis pour l'instant il éclate même Kidd les doigts dans le nez, avec Law il aura PEUT-ETRE besoin de son Gear second mais c'est mon avis

donc oui c'est ton avis, et donc le fait que Kidd et Law galerent suis ton avis et tu es donc d'accord avec l'anime puisque la encore elle suit ton avis

 

la je te vois venir "ouai mais toi tu surkiffes Law et Kidd donc blabla .."

sauf que non, meme si j'aime bien Law et Kidd je préfere luffy, zoro restant mon perso Préféré.

Pour les rookies, mes préférés sont Hawkins en 1er et Drake ensuite. Au passage j'avais d'ailleurs etais plutot décu du combat de Drake dans l'anime qui passe pour une ballerine lors de son combat vs le Px enfin bref.

 

Je pense que le débat est parti un peu trop loin, toi et moi accentuant dans notre sens les propos de chacun d'entre nous, alors qu'on s'etait juste pas tres bien compris, meme si je reste sur ma position que dans l'anime ils en ont TROP fait, et que quitte a trop en faire, trouver un juste milieu aurait été necessaire .. et pas prendre un certain "parti pris", meme si c'est pas exactement le terme que je cherche m'enfin ..

 

edit : histoire de pas faire un enieme post et de pas se faire taper par les "méchants" modos !!  ;D

en fait je vois ou est le probleme, je pense que tu sur-estimes l'influence/la force/l'ascendant que Oda a sur  l'anime One piece  :-\

car tu restes persuadé que Oda leur a dit de faire le truc de tel ou telle facon .. mais a part le prochain film qui va sortir bientot, ou Oda dit lui meme qu'il y a participé, faut pas se voiler la face .. pour te donner un exemple il suffit de voir les Hs de naruto particulierement le recent avec sambi pour te dire que Kishi a pas décidé du déroulement du combat dans l'anime ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avoue qu'on aurait pu arrêter le débat ici car il n'y a plus grand chose à rajouter mais je me sens obligé de te répondre car tu viens de toucher à quelque chose sur lequel je met un point d'honneur : mon ob-jec-ti-vi-té  :D

 

peut etre parce que ya quand meme une grande différence entre Nami et Kidd ?

 

Ouais, Kidd vaut bien plus cher que Luffy  :) Et si, comme je le pense, on les reverra dans l'avenir, il me semble que pour l'instant c'est plus important pour Oda de surveiller l'image de Kidd. A la limite, si Nami gagne, on peut dire : "oué c'est parce que c'est une gentille  :-\", après tout, elle s'est bien faite un membre du Cp9  :). Bon on s'écarte mais ce que je veux dire c'est que pour des personnages comme Kidd et Law, qu'on va sûrement revoir dans le nouveau monde, Oda ne laisserait pas des incohérences dans les rapports de force. Et de toute façon s'ils sont un minimum sérieux (ce que je pense  :) ), il auraient, comme je t'ai dit, demandé à Oda ne serait ce que s'ils (Kidd et Law) avaient géré le Px où s'il s'était passé quelque chose d'important (je sais pas moi genre Law est un traitre et il a poignardé Kidd dans le dost ou si Kidd possède un Haki royal et la marine le découvre là  9_9 en réfléchissant c'est même impossible qu'Oda ne leur ait pas donner d'indications, à la limite il a dû dire un truc genre : "non normal le combat il ont galérer un peu mais c'est tout"  ;))

 

 

je suis d'accord, mais la ce n'est pas une contradiction, ils ont juste rajouté une phase de combat que Oda n'avait pas mis, ce que je veux dire c'est que si en 5sec Oda avait mis X ou Y choses qui feraient penché la balance du coté du Px, la j'aurai di OK, mais la c'est pas le cas

 

dans le manga on fait le parallele du combat entre Mugis Vs Px et Law/KIdd vs Px et on sait quoi ? que les mugis ont galéré et que Kidd et law, bah on sait pas on a rien vu =)

dans l'anime les Mugis ont galéré, et Kidd et Law ont AUTANT galéré ..

pour moi c'est LA que ya un hic et c'est ca que je dénonce.

Et pourquoi ça te gêne? car tu aurait préféré qu'on montre qu'ils ont géré le combat (ou alors tu dois t'arracher les cheveux pendant les Hs  :) ). Comme je t'ai dit Oda ne nous a pas montré le combat et leur a donné de la classe mais c'est pas pour ça qu'ils sont aussi fort que Kizaru. Si il ne nous a pas montré le combat je suis sûr à 95% qu'il a donné des indications sur ce combat à la Toei donc considères que c'est ce qui te manquais dans les scans  ;)

 

 

Ensuite tu me prouves que tu n'es pas objectif puisque tu dis et la je cite  :Pdonc oui c'est ton avis, et donc le fait que Kidd et Law galerent suis ton avis et tu es donc d'accord avec l'anime puisque la encore elle suit ton avis

Mais.. mais.. c'est la clinique qui critique l'Hopital là  :D lol tu blasphèmes  :)

 

Edit : oui mais s'il y'avait contradiction dans les Hs il leur aurait dit!!! Il ne garantit pas le succès de l'anime, il (la Toei aussi d'ailleurs) s'assure juste qu'il n'y a pas contradiction avec son manga.

 

Edit Kheops: tu as enlevé mon edit alors je remet. Vu que chacun a sa fierté (ou la non intelligence) de  relancer a chaque fois, bah c'est moi qui l'impose :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode qui divise par sa qualiter mediocre.

 

Certe OP n'a jamais été un monstre de beauter mais là on touche le fond.

 

Mais heureusement l'histoire fait supporter la qualiter.

 

J'espere qu'il vont vite se rattraper pour ne pas gacher les arcs à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si tu parles du combat Kidd/Law Vs Px tout ce que j'ai dit c'est que si Oda avait en tête que les équipages des deux rookies avaient explosé le Px Kishi leur aurait demandé d'aller en ce sens s'ils désiraient vraiment développer ce combat et si tu veux mon avis

 

Oda/Kishi ? il faut choisir  ???

 

Tu as surestimé les rookies parce qu'ils avaient de la classe et comme on ne t'a pas montré le combat tu t'es imaginé qu'ils l'avaient gérer les doigts dans le nez. Ce qui visiblement n'est pas le cas.

 

Apparemment c'est plutôt toi qui les sous estimes à cause du combat de l'anime !

Tu dis qu'on est déçu parce que ce combat ne c'est pas passé comme "on l'imaginait", mais ça ne c'est surement pas passé comme Oda l'aurait imaginé lui !

Parce que là on nous a montré le combat des deux Rookie avec simplement ce qu'on avait déjà vue d'eux (Donc en gros rien) et encore Law n'a pas utilisé son pouvoir sur le PX je ne sais pour qu'elle raison,mais surement parce que l'utilisation de son pouvoir et encore trop complexe pour l'appliquer ici (Par exemple peut il coupé n'importe quoi et n'importe qui avec son pouvoir ?)

Donc il ne faut vraiment pas tenir compte de ce combat pour juger les capacités des deux équipages !

 

si tu veux mon avis pour l'instant il éclate même Kidd les doigts dans le nez, avec Law il aura PEUT-ETRE besoin de son Gear second mais c'est mon avis (avant que tu redéformes mes propos  ;)

 

Tu confondrais pas Law (Prime 200M) et Kidd (Prime 320M) ?

Bref mais la encore une fois tu les sous estimes, tout ça à cause de la prestation qu'ils ont fait contre la PX !

Je rappelle qu'ici ils n'ont surement même pas utilisés 1/10 de leurs pouvoirs. Parce que peut être que le pouvoir de Kidd ne ce résume pas a simplement contrôlé le métal, il peut surement le transformé, l'utiliser pour ce déplacé (style Magneto sur sa plaque en métal) ... Bref une infinité de possibilité que Oda ce fera un plaisir d'exploité !

Je parle meme pas du pouvoir de Kidd ... Mais en tout cas la prestation de Killer était médiocre, vu sa prime son potentiel doit être bien supérieur a ça.

 

Bref tout sa pour dire que ce combat et vraiment a prendre avec des pincettes, ce n'est surement pas ce que Oda imaginait de ce combat, c'est d'ailleurs pour çà, qu'a mon avis il on décidé de faire intervenir un autre PX, pour faire comme si de rien était, et que leurs vrais combats va tout juste commencé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? lol Khéops je n'ai pas pu enlever ton edit je n'étais même pas devant mon Pc!!! Une chance que dans ta graaande clémence tu n'aies pas carrément pas supprimé mon post "non intelligent"  ;) . Et pis c'est lui qu'à commencé  :'(   ;D On touche pas à mon objectivité "de dio"  :) ( en plus ça fait un peu d'animation, surtout qu'on est dans le vif du sujet là!! C'est dommage qu'il n'y ait pas autant de posteur que sur les topics des chaps de Naruto  :( )

Ok j'me tais, je sors  :)

 

Oda/Kishi ? il faut choisir  ???

 

^^' Vieux réflexe désolé

 

Apparemment c'est plutôt toi qui les sous estimes à cause du combat de l'anime !

Tu dis qu'on est déçu parce que ce combat ne c'est pas passé comme "on l'imaginait", mais ça ne c'est surement pas passé comme Oda l'aurait imaginé lui !

Parce que là on nous a montré le combat des deux Rookie avec simplement ce qu'on avait déjà vue d'eux (Donc en gros rien)

 

C'est sûr ils faut quand même respecter les scans l'anime ne vas pas spoiler le manga. Je ne dis pas que c'est lui qui a fait le combat, juste qu'il a forcément dû préciser/dire à la Toei qu'ils n'ont pas roxxé le Px comme certains semblaient le vouloir/penser

 

et encore Law n'a pas utilisé son pouvoir sur le PX je ne sais pour qu'elle raison

 

Il a bien essayé mais le Px l'en empêchait.

 

Tu confondrais pas Law (Prime 200M) et Kidd (Prime 320M) ?

Bref mais la encore une fois tu les sous estimes, tout ça à cause de la prestation qu'ils ont fait contre la PX !

Je rappelle qu'ici ils n'ont surement même pas utilisés 1/10 de leurs pouvoirs. Parce que peut être que le pouvoir de Kidd ne ce résume pas a simplement contrôlé le métal, il peut surement le transformé, l'utiliser pour ce déplacé (style Magneto sur sa plaque en métal) ... Bref une infinité de possibilité que Oda ce fera un plaisir d'exploité !

Je parle meme pas du pouvoir de Kidd ... Mais en tout cas la prestation de Killer était médiocre, vu sa prime son potentiel doit être bien supérieur a ça.

 

Peut-être peut-être pas  :) je donnais mon avis justement en fonction de ce que j'ai vu POUR L'INSTANT, c'est pour ça que je précise que ce n'est qu'un avis mais c'est vrai qu'on n'a peut-être pas tout vu de leur pouvoir!!

Mais je n'ai pas confondu les deux. Je ne me base pas par rapport à la prime car on a bien vu (on en débattra pas, déjà fait dans les posts précédents et j'ai peur d'être un peu Hs là je passe déjà assez pour un boulet  :D ) que ce n'était pas si significatif que ça de la puissance (Y'a qu'à voir Kuma et Kidd). Je me base par rapport à leur pouvoirs. Kidd c'est en quelque sorte de la puissance de frappe sans artifices et Luffy n'a qu'à éviter ses bras d'aciers et ses projectiles pour le vaincre. Si et je dis bien si il est assez rapide il n'aura même pas besoin de son Gear second. Par contre Law c'est plus compliqué, et sûrement un peu trop pour le cerveau de Luffy  :D donc il galèrera plus mais c'est vrai qu'il est pas si difficile d'éviter son "Room". Après comme tu dis on ne peux pas se baser sur ce combat, dans lequel d'ailleurs on a quasiment rien vu donc on ne peut même pas imaginer la vitesse de chacun ni la puissance de frappe. C'est juste un avis, une intuition si tu veux.

EDIT : Il me semble que le repel n'est pas dans les scans non? Enfin le Repel d'un de ses bras  ??? C'est juste une question.

 

Bref tout sa pour dire que ce combat et vraiment a prendre avec des pincettes, ce n'est surement pas ce que Oda imaginait de ce combat,

Je suis d'accord mais faut pas se dire non plus qu'il est TOTALEMENT à côté de la plaque vu qu'Oda l'a laissé passer. S'il l'avait fait lui même c'est clair qu'on aurait sûrement eut mieux mais voilà, il n'a rien imaginé et à laisser quelqu'un d'autre le faire pour lui mais ça n'empêche pas qu'il l'a approuvé  ;)

 

c'est d'ailleurs pour çà, qu'a mon avis il on décidé de faire intervenir un autre PX, pour faire comme si de rien était, et que leurs vrais combats va tout juste commencé.

Ou alors il y'en a un voire les deux qui se sont fait capturé, ou alors il s'est passé un truc qu'on découvrira bien plus tard mais on n'en sait rien. Mais ils avaient l'air assez amochés face au premier (lol Bepo qui fait le mort) et assez heureux de l'avoir battu donc je ne pense pas qu'ils avaient encore autant de puissance en réserve que tu sembles le penser. Ca m'étonnerait qu'ils aient dézinguer le deuxième Pacifista les doigts dans le nez alors que le premier déjà c'était dur!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode, ceux qui on pas lu le mangas vont être sur le cul .

Si non les dessins sont encore plus moche que la semaine dernière , il n'y a que kuma qui est potable , les plans sur luffy sont vraiment horrible.

On par pour 15 jours de vacances la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non les dessins sont encore plus moche que la semaine dernière , il n'y a que kuma qui est potable , les plans sur luffy sont vraiment horrible.

 

T'es pas sérieux là...? C'est pas du grand art mais c'est beau à regarder, les jeux de couleurs surtout au niveau du couché de soleil par exemple sont magnifiques... C'est de la mauvaise foi de dire que c'est plus moche que la semaine dernière.

J'attends la VF, mais le raw m'a mis sur le cul déjà ! Le Flash Back au milieu est juste énorme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends aussi la vostfr ou la vosta, mais j'ai quand meme des doutes, qu'ils aient réussi a faire un truc plus moche que la semaine derniere  :o .. ca me laisse songeur toussa !  :D

bon bah j'editerais quand je l'aurai vu, si ca se trouve t'as raison et ils ont fait pire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste jamais içi, mais la obligé de faire un petit commentaire, pour moi cette épisode est manifique un 20/20

tout est tres beau, c'est le style qui est different, il y a des beau mouvement, des belle musique, l'émotion est forte....

 

moi je trouve les dessin tres bien mais c'est un style different pour l'occasion (genre vallé de la dans naruto)

 

encore une fois tres bon épisode et pourtant je suis pas le plus grand fan de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme il sagit de mon chapitre préféré adapté en anime jme permet en temps que coloriste de poser une critique sur ce qu'a fait la tohei =)

 

Comme l'a dit Kéké précédemment , l dessin c'est pas trop trop ça sur beaucoup de choses , il est souvent maladroit , mais en contrepartie on a que très peu de plans avec juste une tête qui bouge les levres , image fixe avec une seule partie de mobile , ou ça nécessite genre 3 dessins de la bouche et un dessin fixe ... là quand je vois luffy qui martelle le sol à la fin ,certes c'est pas grandiose niveau desin, mais niveau taff que ça représente c'est énormissime , mais vraiment , ça fais que bouger !

 

donc faut savoir ce que l'on veut , le passage ou luffy est en gear 2 est tout simplement bluffant , les scènes de disparitions aussi , il y a que les transitions où le niveau descend . Enfin je pense que vu le nombre de dessins qu'a du necessiter cet épisode , il y a de quoi faire 10 One piece de la saison 1 ....

 

Pour finir les couleurs , juste magnifiques , la scène est retranscrite parfaitement .

J'ai ressenti la même chose qu'en lisant le scan , et ça c'est le plus important la fidlité , car après tout un manga sert a faire passer des émotions , même si le dessin est pas top ( euh beaucoup de gens disent ne pas aimer OP a cause des dessins , moi aussi dans le passé , si si ^^" ) , donc si le dessin est moyen a certains moments c'est normal :)

 

En tout cas , super épisode :) avec les sous titres ça passera comme une lettre à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux là...? C'est pas du grand art mais c'est beau à regarder, les jeux de couleurs surtout au niveau du couché de soleil par exemple sont magnifiques... C'est de la mauvaise foi de dire que c'est plus moche que la semaine dernière.

J'attends la VF, mais le raw m'a mis sur le cul déjà ! Le Flash Back au milieu est juste énorme ! :)

 

enfin se que je voulais dire, je me suis sans doute mal exprimé, c est pas les décors qui sont comme souvent pas mal réussi, mais les dessin/animation des personnages  (et surtout luffy d'ailleurs), comme ceux la:

 

op1.jpg

op2.bmp

 

personnellement sa ma piqué un peu les yeux, mais au final on a un (voir) le meilleur episode de OP avec une atmosphère énorme (le jingle de pub sans son sa fait froid dans le dos :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment excellent! L'émotion est très bien retranscrite et le petit flashback sur tout les nakama est une super idée. :)

J'attend impatiemment la vostfr pour savourer encore une fois ce magnifique épisode où on constate l'impuissance des mugi.

 

Pour les dessins, perso je les trouve vraiment beaucoup mieux que la semaine dernière! Certains plan sont un peu limite mais ça choc pas comme pour le précédent.

Et les deux plans de Luffy je les trouve pas si horrible... C'est pas des œuvres d'arts, mais de la à se plaindre que c'est horrible faut pas pousser.

 

Bref excellent épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme.

L'un des meilleurs scans qui débarque en anime.

 

Le désespoir et super bien retanscrit.

Et il se dégage une ambiance vraiment à part.

 

Graphiquement ce n'est pas parfait mais beaucoup mieux.

Hâate de le dévorer en vostfr  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extremement decu par ce qui promettait d'etre un episode exceptionel.

Quand kuma fait disparaitre les nakama,on les voit pas disparaitre comme dans les scans,mais on voit des bulles dans les cieux qui se brisent,puis un ecran noir.

 

C'est vraiment decevant,a cela on ajoute les dessins d'une qualité vraiment minable et on obtient un episode nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus que choquant les mugi sont complétement anéanti  :P

Heuresement kuma est gentil lui !

 

Me souvenais pas parcontre que kizaru et ray arrêtaient de se battre comme ça oO

 

J'ai adoré le FB des epic moment de one piece ca ma rendu nostalgique  :'(

 

Je crois que c'est le seul épisode de OP où il n'y a pas un brain d'humour.

 

Petite pensée aux personnes qui ne lisent pas les scans, qui ont 2 semaines pour s'ouvrir les veines.

 

PS: Maintenant qu'on vu robin en phoque on va avoir le droit à un screen toutes les semaines :/ chacun sais à quoi il s'attend en regardant OP pas la peine de dire que c'est pas beau on sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...