Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

dans l'episode il dit qu'il aimerai bien les aidee mais qu'il est trop vieux maintenant(je sais p lus vers ou :P).

sinon malgre quelque dessin mal fait,les bruitages et les couleurs sont magnifiques aussi les teleportation 8)

j'ai adore le moment ou luffy passe en gear second ;D

trop triste la fin :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Dans l'anime,  Rayleigh dit clairement que s'il avait été plus jeune, Kizaru n'aurait pu l'empêcher d'aller aider les Mugiwara. Au passage, il est très intéressant de voir que Kizaru ne dément pas vraiment ce qu'il dit. Cela signifie que des pirates ont été plus puissants que des Amiraux par le passé et qu'il y en aura certainement encore (si ce n'est déjà le cas, certain Shishibukai sont certainement aussi puissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prime': (je trouve ca mieu ^^)

Justement, je trouve le truc largement moins émouvant car NOUS connaissont la suite. Je ne parlais pas du tous du coté interne de l'histoire. On sait que Luffy et ses nakama vont survivre. Alors que pour le merry c'est la fin, on le revoit plus. Osef que ce soit un bateau, ou un homme. Je suis sur que Zoro meurt je serait moins ému que pour le Merry... ^^

C'est d'ailleurs la qu'on voit que Oda est le meilleur, c'est qu'il arrive a nous faire nous dire que le Merry n'est pas juste un bateau, ce n'est même plus un bateau a partir de Skypia, c'est clairement un nakama a part entiére, aussi important que n'importe quel autre membre.

 

Pour les HS je vais les regarder quand même, des fois c'est bien marrant, même si c'est des histoire spécial qui ne vont pas du tous avec l'histoire d'origine (j'entend par la de HS ou on les voit en samourai plutot que ceux ou on les voit entre deux aventures...).

De plus je pense que grace a ses 2 HS, ont aura peut être un retour sur une qualité digne du CP9 voir Thriller bark... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode, graphiquement j'ai rien à lui reprocher, au niveau du rythme et bien on est comme luffy : impuissant devant ce qui se passe, on se contente de regarder l'équipage disparaître lentement, l'un après l'autre.

Je trouve qu'il y a eu de bonnes idées au niveau de la mise en scène : les bulles qui éclatent, les noirs, très peu de musique dans la deuxième partie, la rétrospective "nakama-powaa"...

Cet épisode me rappelle à quel point j'ai envie de savoir ce qui s'est passé ensuite sur shabondy, que ce soit Raileygh ou les autres supernovas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il y a un truc qui change avec le manga, c'est que ici les Law et kidd battent un des PX, alors que dans le manga on sais pas s'ils battent un Px ou rien du tout, on sais juste qu'ils entament le combat, alors qu'ici ils en battent un et se retrouvent avec un deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HS qui va suivre, ça aurait été tellement bien qu'ils le fassent avec les supernovas et non avec les méchants de thriller bark

Sinon pour le 405, c'était un bon épisode, triste, mais au moins on va enchaîner directement après ces Hs sur Amazon Lily, ou après je pense, je ne sais pas comment ils vont faire mais ils vont nous coller encore des HS (je crois). J'ai hâte de voir comment vont être les voix de Hancock, Margaret ou encore Sandersonia et Marigold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode trés HS et j'ai survoler le RAW en 2s15 chrono.

 

Donc on retrouve les méchants de Thriller Bak et cela est trés dommage.

Voilà cela à l'air trés nul mais comme je suis en vacance alors je vais regarder tout cela pour juger avec une VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah il y en a qui ont de la chance ;)

 

  Moi j'ai quand même pris le temps de le survoler. Le seul intérêt de ce genre d'épisode est de savoir ce qu'il se passe en ce moment dans l'anime, rien de plus. Personnellement ça ne m'a pas aidé à prendre mon mal en patience. Hate que ça reprenne la trame du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ils mettent un temps fou pour traduire un épisode cette semaine ! :D

Je déconne ! ^^

Je sais que c'est le BAC quand même. J'ai quand même regardé un épisode de One Piece un Vendredi traduit en Vostfr. Pas mal ! ;)

 

Sinon, niveau contenu, c'est pas mal pour un épisode historique.

Revoir Duval, la compagnie Thriller Bark, etc... me fait plaisir.

J'adore toujours le rire de Perona et d'Hogback.

Un épisode donc assez cool pour un entracte et suite la semaine prochaine avant de reprendre le plat suivant : Amazon Lily !

Ça m'en donne l'eau à la bouche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben épisode pas mal, j'ai bien aimé moi.

J'aurais préféré continuer de suivre l'histoire mais bon ça fait pas trop de mal des fois de faire un petit break.

En plus l'histoire est bien, elle suit celle des autres épisodes spéciaux.

Mdr j'aime bien quand nami se prend le pagne de franky dans la tronche, après elle est complètement à la masse lol^^.

Sinon rien de spécial à dire, j'ai hâte que l'histoire revienne vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 407 qui termine ces épisodes historiques qui nous font un petit break !

Pas mal cette histoire mais je ne vais pas m'éterniser dessus. J'attendrais la Vostfr pour faire mon diagnostic et pour l'instant, il est favorable. ^^

 

Preview de l'épisode 408 : Amazon Lily !

Enfin l'arc que j'attendais ! Voir de nouveaux personnages me réjouit parce que Kizaru et tout le bordel, j'en avais un peu ma claque ! Je les aime bien mais je veux pas qu'on s'éternise dessus.

Souhait exaucé avec cet arc ! Luffy va manger des champignons et il va en avoir plein sur son corps mais le plus marrant, ça va être quand elles vont le laver.

Vous verrez bien mais ça vaut le détour ! Je vous l'assure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 407 qui termine ces épisodes historiques qui nous font un petit break !

Pas mal cette histoire mais je ne vais pas m'éterniser dessus. J'attendrais la Vostfr pour faire mon diagnostic et pour l'instant, il est favorable. ^^

 

Preview de l'épisode 408 : Amazon Lily !

Enfin l'arc que j'attendais ! Voir de nouveaux personnages me réjouit parce que Kizaru et tout le bordel, j'en avais un peu ma claque ! Je les aime bien mais je veux pas qu'on s'éternise dessus.

Souhait exaucé avec cet arc ! Luffy va manger des champignons et il va en avoir plein sur son corps mais le plus marrant, ça va être quand elles vont le laver.

Vous verrez bien mais ça vaut le détour ! Je vous l'assure ! :D

 

n'oublie pas qu'il Y 'a des personnes qui ne lisent pas le manga

etr c'est un petit spoil que tu viens de faire la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il Y 'a des personnes qui ne lisent pas le manga

etr c'est un petit spoil que tu viens de faire la :)

 

Ce n'est pas du tout un spoil.

Si tu regardes la Preview, c'est ce qu'il se passe.

Je serai toi, je la mettrais en veilleuse, avant de dire des bêtises (en restant poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout un spoil.

Si tu regardes la Preview, c'est ce qu'il se passe.

Je serai toi, je la mettrais en veilleuse, avant de dire des bêtises (en restant poli).

Si tu etais moi? c'est tres marrant, et plutot interssant.

alors non je ne la metterais pas en veilleuse.

Laisse nous voir ce que tu compte faire !!

et qui ta dit que tous les gens regardent les HS!!! je les zappe moi, alors ton soi disant preview je ne l'ai pas vu, l'episode n'est pas encore sorti et la tu viens de me gacher mon espisode !!! et en plus tu te permet de la ramener !! abruti va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il y en a qui regardent jamais la preview parce qu'ils considèrent ça comme du spoil...

(moi par exemple).

C'est bien plus intéressant d'avoir la surprise plutôt que de regarder un épisode ou on sait déjà ce qu'il y a dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il y en a qui regardent jamais la preview parce qu'ils considèrent ça comme du spoil...

(moi par exemple).

C'est bien plus intéressant d'avoir la surprise plutôt que de regarder un épisode ou on sait déjà ce qu'il y a dedans...

 

En meme temps, une fois que t'as suivi les scans, la preview ne spoil rien du tout xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde ne suit pas les scans, chacun fait comme il l'entend.

De toute façon la moindre des choses quand on parle de quelque chose qu'on a pas encore vu dans un épisode, c'est de mettre en jaune. Que ce soit dans la preview ou non. Ça me semble logique.

 

Fin' vous allez pas vous prendre la tête pour ça, c'est ridicule et HS. C'est fait c'est fait maintenant.

 

Sinon c'est des HS en ce moment je crois, donc de mon côté j'attends qu'on retourne à la vraie histoire avant de recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me laisser traiter d'abruti comme ça.

On parle ici des épisodes donc des Previews. Si t'es pas content, tu lis pas mes messages.

 

Demain, c'est le grand jour pour Luffy ! Il débarque sur Amazon Lily !

Sanji serait aux anges, s'il aurait été là. Un arc très féminin s'annonce. Hmmm... :D

Cependant, je ne vais pas le voir maintenant, vu que je ne suis pas sûr d'avoir d'ordi, comme je pars en vacances.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bon épisode comme le précédent.

Mais pas grand chose à dire ,j'aime bien parce que ça fait une petite coupure comique en générale parce qu'il n'y a pas d'histoire très sérieuse la dedans, mais bon j'ai quand même bien envie de revenir à l'histoire qui se passe.

Surtout que la luffy va allé sur l'île des femmes, et que ça va bouger (enfin en même dans OP c'est bien parce que sa bouge tout le temps ^^).

Allé vite vite la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 408 RAW est OUT :

http://www.megavideo.com/?v=0N5DALTT

 

Ce qui ma déçue dans l'ep pourquoi Margaret est elle habillé en faisant prendre son bain a Luffy :'(.

J'aime bien quand il mange un champignon hilarant pour se motivé et les amazone qui tire comme des folle sur ses bijoux de famille :D. Dans l'ep 409 les kintama brille comme de l'or les amazone sont éblouies ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien mais...Comment c'est moche!

 

Il y a peut étre une amélioration depuis Sabaody mais franchement, ils auraient puent ce forcer un peu...

 

Enfin, ça promet quand même d'étre amusant comme partie, en esperant qu'ils ne la fasse pas durer trop longtemps, parce qu'en manga ça doit faire environ un tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le RAW et cette épisode est plutôt trés sympatique.

 

Je n'ai pas encore vu les HS mais peut être je les verrais un jour  ;)

Bref cette épisode semble assez drôle avec Luffy qui vit tout seul dans la forêt.

 

Et la scéne dans le bain est terrible  ;D

Allez la VF ne devrait plus tarder  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...