Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Sympa come épisode, même si c'est un raw pour le moment. J'ai été surpris qu'il y ait aussi peu de HS car s'il y a bien un manga qui est proche de son anime et vice versa, c'est One Piece. Luffy arrive sur l'île des Amazones vers le chapitre 510, or, on se trouve juste 40 chapitres plus tard dans les scans. Je pense qu'on risque d'avoir un bon gros HS, pourquoi pas un ou plusieurs épisodes sur les nakamas de l'équipage? Parce que bientôt on va voir Barbe Noire dans l'animealors que Luffy n'a pas encore sauvé Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 408 a pue répondre a ma grande question (Bien que l'épisose est a torde de rire, sa fait longtemps que je me suis pas marré comme sa. Sa change car deux épisode avant j'été fondu en larme  ;D).

La grande révélation c'est que maintenant on est sur que le membre sexuel de Luffy n'est pas élastique  ;D

Vivement les prochains épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu en VF.

 

Episode vraiment drôle et j'ai bien rigoler durant cette épisode  ;D

Aprés niveau action cela est un peu maigre et j'ai trop hâte de voir Boa.

 

Mais bon je me suis bien marrer et cela est le principal et la semaine prochaine l'épisode va être charger en action.

Et techniquement cela est convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette épisode.

Avec les différent Flashback et ajout pour nous remettre dans le bain :)

 

Amazon Lily, je sens qu'on va rire là, une île exclusivement féminine et Luffy qui débarque, ça va faire du grabuge.

J'ai déjà bien rit pendant l'épisode, entre l'histoire des champignons, le sanglier & co, c'était excellent !:!

 

ça fait plaisir de retrouver One Piece, vite vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande révélation c'est que maintenant on est sur que le membre sexuel de Luffy n'est pas élastique  Grimaçant

Si il l'est, Oda l'a dit dans une SBS.

 

Bref simpa l'épisode, c'était vraiment un super chapitre, tout le monde était dégouté a l'époque car ils voulaient rester a shabondy, mais vu l'évolution de l'histoire, Oda a bien fait de faire ça!

(enfin avec certains il faudrait tout tout de suite).

 

J'ai bien aimé les champignons qui poussent sur le corps quand on les mange.

A ce sujet, Oda avait dit dans les SBS que le menton de Jango était la queue d'un champignon qu'il avait mangé et qui avait poussé ici. Le clin d'oeil est amusant. C'est le genre de détail qui fait dire "Ah mais oui c'est vrai!!! Quel génie ce Oda!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque d'action  mais j'aime bien de temps en temps ce genre d'episode ,assez comique .Quand l'amazone tirait le membre sexuel de luffy ,je sais pas pourquoi j'avais mal pour lui  ;D.Enfin bref assez sympathique ça fait du bien parfois ,comme tout le monde je suis impatient de voir boa arriver.

 

Sinon pour ceux qui pensent que les hs arrivent bientôt je crois pas ,après tout l'anime one piece suit le schéma :1 chapître=1épisode donc il y a de la marge ,mais on risque en effet d'avoir des hs juste après l'arrivée à impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, encore un super épisode, c'est génial OP parce qu'on est pas souvent déçu par ses épisodes et par son histoire.

Les graphismes pour moi sont très bien fait, bien mieux que ceux des derniers épisodes sur shabondy.

J'ai beaucoup aimé le petit HS en début d'épisode sur les craintes d'un peu tout le monde sur l'île de shabondy.

 

Après j'adore aussi quand luffy vole dans les airs et qu'il cri désespérément le nom de ses camarades. Pareil quand il est sur l'île des amazone lilly et qu'il est en train de courir en repensant à ce qui s'est passé et se demande qu'est qui ne va pas chez lui.

On sens vraiment qu'en ce moment l'équipage, ou plutôt luffy, est en désarroi complet, qu'il se pose des questions, qu'il doute énormément de ses capacités de capitaine.

Mais j'apprécie beaucoup car je pense que c'était nécessaire de passer par un moment dur comme celui-ci pour rapprocher encore plus les mugi et les rendre bien plus solide.

Cette histoire me fait un peu penser à celle sur Waterseven, quand usopp avait pété un câble à propos du merry et que ça avait dissous en quelque sorte l'équipage.

 

Donc voila donc très bon épisode vivement la semaine prochaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un fan de One Piece, donc que du bonheur comme d'habitude, juste que le seul truc que je trouve un peu concon et qui me fait marrer à chaque fois c'est que Luffy appelle toujours ses nakamas dans l'ordre du manga : c'est toujours Zoro-Nami-Usopp-Sanji-Chopper-Robin-Franky-Brook et jamais autrement ! A peu près aussi énervant que les "Kurosaki-kun" d'Orihime dans Bleach ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, trop cool !

Plein de petit trucs qui nous font rire...

 

 

C'est bien mais...Comment c'est moche!

 

Il y a peut étre une amélioration depuis Sabaody mais franchement, ils auraient puent ce forcer un peu...

 

Je ne suzis pas d'accord avec toi, c'est plutot les femmes qui sont sur cette ile qu'elles ne sont pas toutes belles ... lol

 

Puis il faut arreter de critiquer!

Vraiment si tu n'aimes pas bhein tu n'es pas oubligé de regarder  :o

tu peux retourner regarder les Super Nana ... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode mais voir Luffy avec tous es champignons sur le corps m'a donné la chaire de poule, je trouvais ça bizarre et stressant à voir! On devrait pas rester trop longtemps sur l'ïle c'est pourquoi plutôt que d'allez directement à la suite, j'aimerais avoir quelques nouvelles des autres en hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un fan de One Piece, donc que du bonheur comme d'habitude, juste que le seul truc que je trouve un peu concon et qui me fait marrer à chaque fois c'est que Luffy appelle toujours ses nakamas dans l'ordre du manga : c'est toujours Zoro-Nami-Usopp-Sanji-Chopper-Robin-Franky-Brook et jamais autrement ! A peu près aussi énervant que les "Kurosaki-kun" d'Orihime dans Bleach ! :)

 

Question de choix je crois. C'est mieux pour lui de dire les noms des nakamas dans l'ordre d'intégration que de dire au hasard. Ceux en premier aurait été considéré comme Favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode très très drôle vivement la vf ! , le 510 sur Boa et ses 2 sœurs risque d'etre sympa aussi .

Enfin j aurai voulu avoir quelque explication sur cette pandawoman ? j ai consulté le manga elle n'y apparais pas , c'est un clin d'oeil a quelque chose ?

 

pandaw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le 408 hier de retour de vacances et ne neufTv remplacer lol

 

Bonne épisode rien a dire, bien dessiné, animé etc etc

 

Un vrai plaisir, meme si cette partie du manga est clairement ennuyeuse a souhait, vu que rien n'avance pour un maigre résultat... vivement dans quelque semaine qu'on se barre de amazon Lily ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le 409 en RAW et je le trouve génial, énorme ...

La premier partie ou il parle des boules d'or de Luffy et présentation d'ils des Amazones très cool, même on oublie que c'est un manga de Pirate ...

 

La belle guerrière qui se bat dans l'Arène ressemble à Boa Hancock, je trouve...

 

Puis Luffy avec son évasion c'est très drôle amusent ...

 

Le bruitage ressemble de plus en plus à Dragon Ball Z...

à la fin on aperçoit la boucle d'oreille gauche de Boa Hancock  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general c'est un bonne episode (je trouve que les dessins ce sont ameliore).

je trouve que quand luffy saute de la falaise, la flle (me souviens plus du nom :P) ma un peu fai penser a nami.

sinon j'etais mort de rire avec les kintamas de luffy qui brille!!! ;D

merci kaizoku zoro j'avais pas remarquer panda woman 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aiola51 comme déjà dit ce n'est pas un clin d'oeuil c'est juste que luffy se trouve sur l'ile des amazones où il n'y a que par définition des femmes ,donc au lieu de mettre la pandaman classique ,les producteurs ont mis un panda en mode féminin .Il ne  faut pas chercher de mystère là-dessous .

Sinon l'épisode est sympa ,agréable à visioner cela dit j'attend avec impatience l'entrée en scène de Boa et son équipage ,mais aussi de momonga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai bien aimé le dernier épisode avec les amazones. Je trouve que c'est bien parti pour nous relancer une intrigue assez sympa,  même si on a nettement chutté depuis la confrontation avec Kuma ! J'ai hate de voir la suite des évènements et la rencontre entre Hancock et Luffy !

 

  D'après le manga ça risque de durer un certain moment en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, ça m'étonne mais pour la 1ère fois depuis que je regarde OP j'ai été un peu déçu.

En effet je trouve qu'il se passe pas grand chose de très excitent la dedans, alors c'est sûrement dû à l'histoire qui est pas super mouvementé jusqu'à l'arrivée d'Hancock et par la même occasion le début des problèmes de luffy, mais je sais pas j'ai pas été emballée par cet épisode.

Les graphismes d'habitude même si ils sont pas géniaux ne me dérangent pas mais la encore bizarrement c'était un peu agaçant à la fin.

 

Donc voila pas convaincu par cet épisode, comme quoi c'est l'histoire qui fait beaucoup, quand elle est passionnante on s'en fou du reste mais quand elle nous emballe pas trop tout nous paraît mauvais ^^.

 

Bref j'espère que la semaine prochaine se sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...