Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Bon épisode encore un fois, j'ai bien rigoler avec les zombies lorsqu'il rencontre Luffy et le reste de l'équipage !!!

 

Sinon la voix de Moria est, comment dire...Surprenant, au vu de son physique, je m'attendais a une voix beaucoup plus grave, celle la est assez enfantine mais bon  :D

 

Ha oui, que dire du moment ou Abasalom parle a ses sous-fifres, j'en rigole encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve plus sérieux que les précédant,(épisode 343) car on viens de nous présenter les trois lieutenants d’un des sept capitaines corsaires Moria …

Dans tous les cas la mise en scène elle est très bien faite avec Absalom qui marche en invisible puis tous les fantômes qu’ils viennent rejoindre Perona …

Je trouve très bien mais sur un angle plus sérieux cette fois si, avec toujours d’humour.

 

De tout façon c’est le meilleur manga en série TV  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un épisode super bien réalisé, le passage avec abasalom qui parle a ses ennemi est super avec la musique puis la chute génial sa m'a bien fait rire. par contre la voix de moria est un peu bizarre mais bon je pense je my ferais et puis comme le 342 ce lui la me donne encore des frissons à la fin avec leurs musique envoutante.génial vivement le 344.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau épisode (344) qui nous amène doucement au cœur du sujet l’affrontement entre Moria et l’équipage du Luffy …

Un peut plus du sérieux mais avec du humour.

Puis se qu’il me gène c’est le esprit de Brook dans le samouraï légendaire car je trouve qu’il a beaucoup du charisme pour une voix     hoyhoyhoyhoy pas trop sérieux …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe épisode une nouvelle fois...

 

comme la dit Red Devil, c'est plus sérieux et ça nous ramène, doucement mais surement vers l'affrontement qui opposera les deux camps...

 

ha une partie que j'ai adorer, c'est quand Luffy s'adresse au Zombies surprises et leurs dit :

 

" S'il arrive quoi que ce soit a mon équipage, je détruirai cette île toute entière !"

 

Trop la classe...

 

en tout cas, One Piece est le manga du moment, que ce soit en manga ou en animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un super épisode génial la danse des zombie avec un air un peu de métal bien marrant et puis qui a bien la classe mais c vrai que la voix du samourai légendaire choque un peu avec les yohohoho mais bon je crois je m'yhabiturai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 345 est OUT et franchement, il est excellent...

 

toujours les points positifs de ses prédécesseurs, One Piece, c'est toujours un excellent épisodes qui nous attends...

 

Cette fois l'humour est vraiment tordant.

Les scènes avec Laula et Absalom m'ont plié en quatre, etc celle avec Ussop et Nami contre les zombies était a mourir de rire elle aussi...

 

Les Mugiwaras ont désormais perdu deux nakamas, entre autres Sanji et Zoro...

 

L'intrigue est vraiment bien préservée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours très bien, avec l’épisode (345) qui nous fait bien rire …

J'ai pensé qu’on aura un peut plus d’explication sur les enlèvements de Sanji et Zorro,

car j’ai de la peine à me faire que c’est deux là se font enlever sans combattre ou de dire un mot. Je pense que c’est l’araignée géant qui es derrière c’est deux enlèvement, car Zorro vois une petit pendant quand il marche dans le couloir …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Fana de One Piece mais l'épisode 345 me rien fais je lais trouver chiant (je pleure sur mon ordi :'(

La voix de Moria me casse Les aureilles L'humour est la mais pas a la hauteur des précédent épisode.

 

Ps : Les épisode sont quand meme mieux que ceux des autre manga .

(NAruto ,Bleach)

Les episode de D GRay man font exeption.

Pardon pour les faute il est 2 h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de voir le 346 ( 3e page dailymotion) , et d'ailleurs , pour les inconditionnels de OP je vous rappelle qu'ils sont dispo vers 11h sur daily ;) suffit de chercher !

 

Donc le 346 , franchement sympa , du coté de nami ussop et chopper sa rame un peu , Par contre du coté de luffy robin et Franky sa envoie  :o , et sa envoie dur , luffy se fait attraper , ils se font les pas beaux en armure et rencontrent le singe araigné ! Je me prépare a des HS car a la vitesse ou sa vas , c'est ce qui vas arriver , One piece entame vraiment bien l'histoire en anime  ( ce n'est pas pour nous déplaire car bleach 1 episode pour voir un gars se mettre a genoux , et naruto ou c'est a peu près la même chose ...) M'enfin là sa va vraiment vite :)

 

Bon épisode a tous, Longue vie a One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, superbe épisode cette semaine encore...

 

Très bon dans l'ensemble, pas mal d'action ça fait plaisir, ensuite, un troisième membre de l'équipage qui se fait avoir, les affaires se gâtent pour les Mugiwaras...

Niveau bande-son, j'en ai eut des frissons (et je déconne pas )...

J'ai pu réentendre la musique qu'on avait pas mal entendus pendant l'arc Water Seven/Ennies Lobby, on l'entend à la fin de l'épisode quand Robbin et Francky s'échappe...

 

Bref, j'adore ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Franky se débrouille plutôt bien contre le général zombi, mais ça commence a ressembler à DBZ avec leur grande vitesse de déplacement !!!

Se qu’il est le plus intéressant c’est qu’il n’y a pas eu une seul seconde que je me suis ennuyer.

C’est de loin mon manga préféré en série TV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super épisode de One Piece, où on voit bien que Francky est physiquement aussi résistant qu'un Zombie, Luffy qui se fait  chopper à son tour, on ne peut vraiment pas s'ennuyer avec un rythme comme cela accompagné de la musique "Three Towers" à la fin quand Robin et Francky veulent s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a une bonne action en ce moment c'est vraiment agréable de regarder les One Piece. J'aime beaucoup la confrontation entre Franky et les généraux Zombie aussi. Cela dit je suis beaucoup plus impatient de voir le combat du Zombie avec les technique de Zorro. A mon avis y a moyen d'avoir du très très lourd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à bonheur et l’humour qui sont a fond dans ce nouveau épisode 347 puis à la bataille entre les deux restant Franky robin

J’ai bien aime la spécial de Nico Robin et on voit encore l’intelligence de Franky pendant le combat avec l’utilisation de son coup de vent…

Pour finir l’équipage de Luffy sont vraiment très doué rien a dire il se débrouille très biens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire court avec l'épisode 347, parce que chaque semaine je me répète...

 

très bon épisode, bonne bande-son, graphiquement c'est plus que correct...

Un peu d'humour avec Absalom, Franky Robin, et le groupe de Nami, Ussop et Chopper, et cette Lola, quel furie...

 

Bref, vivement l'épisode 348...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir l’épisode 348 et j’ai bien aimé la chanson du Brook, puis la technique de trois pas/mètre/chou, c’est en effet la technique de Brook, je suis très étonné.

Biens sur Franky se bat plutôt bien, je suis très contant qu’il a rejoint l’équipage de Luffy, il a vraiment beaucoup de qualité Franky…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup d'action dans One Piece avec cet épisode 347 qui nous a montré comment Francky et Robin ce sont bien débrouillés contre l'araignée-singe et les généraux zombies. Les ailes crées par Robin grâce au fruit du démon qu'elle possède était très agréable à voir, je me demande aussi comment Brook a-t-il pu survivre avec une tel chute, j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, comme le dit Esaxil, que la parution des épisode avance et se rapproche doucement de la parution des chapitre.. il serait malheureux que de nouveaux HS débarques après l'arc thriller Bark.

Néanmoins même pour des inconditionnel de la série qui la suivent aussi bien en anime en manga (VF et scantrad) les HS et les films sont divertissants et ne sortent pas trop de l'univers one piece.

 

bref...ce mangas est de loin le meilleur de tous (les ventes appuient ma théorie d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est juste plus populaire

dire qu'il qu'une chose est plus populaire ne veut pas dire meilleur

c'est comme si tu disais que Brad Pitt joue mieux que Jean Reno parce qu'il est plus populaire, mais sa veut rien dire

 

chaque manga a son univers propre, qu'on aime ou qu'on aime pas, y'a pas de mieux

les grand manga (pas les meilleurs, les plus populaire) sont Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Bleach, Full Metal Alchimist, D-Gray Man, Saint Seiya et Hunter X Hunter

 

Bien que j'ai une préférence pour Naruto, je ne dirais pas qu'il est meilleur, j'ai lacher plein de défaut dans le topics déception du monde de Naruto pour preuve que ce manga perd de la superbe

 

pour moi, ils se valent tous et chaque auteur a su se départager et crée un univers qu'il lui est propre, sans pour autant copier ou s'inspirer des autres

 

Aucun n'est meilleur, c'est au gout de chacun de départager aprés, c'est tout

 

Akira Toriyama (DB, DBZ), Masashi Kishimoto (Naruto), Eiichiro Oda (One Piece), Tite Kubo (Bleach), Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchimist), Katsura Hoshino (D-Gray Man), Masami Kurumada (Saint Seiya), Yoshihiro Togashi (Hunter X Hunter) sont tous des génie qui n'ont rien a envier a l'autre

 

Bonne continuation a eux et n'oublier jamais, il n'a pas de manga meilleur que d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...