Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Aucun mot pour décrire l'épisode de cette semaine...

 

Juste magnifique oO

Niveau graphique c'est un des plus beaux que j'ai vus, franchement !!

Le passage contre Moria, d'ailleurs sa voix est vraiment flippante, est superbe, le combat est vraiment beau.

On ressent vraiment leur détresse et leur envie de récupérer leurs ombres.

Un superbe épisode, si la suite est encore du même niveau, j'ose pas imaginer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hoo my God!!!!!

c'est pas un épisode ça!!! c'esrt une tuerie phénoménale... depuis la fin de l'affrontement de Zorro jusqu'ici chaque épisode nous apporte une nouveautée et chacuns d'eux estd e plus en pluys superbe!!!

cela fait la deuxième ammélioration grafique en moin de dix épisode!!!

je trouve cela exelent!

le combat est magnifique et l'atmosphère très prennant!!!!

 

franchement bravo à l'équipe de l'anime!!! vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 374 est out !

Et là encore on a le droit à un très bon épisode !

Luffy qui utilise son Gear Second, toujours aussi classe, je m'en lasse pas !

Gear Second qu'il va allier au Gear Third pour terrasser Moria, seulement, le soleil se lève, et nos amis sont en train de disparaitre, auront-ils le temps de récupérer leurs ombres, la suite, dans le prochain épisode mwahahaha !!

 

Au faite, les musiques sont top  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai plutôt trouvé ce combat décevant... Avant tout il faut que je dise que One piece est le SEUL manga dont je préfère l'anime plutôt que les scans car les studios font en général un boulot que j'apprécie énormément, surtout pour l'arc du cp9 et le LEGENDAIRE épisode 309 (nombre gravée dans ma mémoire pour toujours ^^).

 

Bref pour revenir à ces épisodes, personnellement j'ai ressenti un enchaînement des plus grande joies et de déceptions, je m'explique :

 

Lorsque Nightmare Luffy débarque, je suis aux anges, bonne musique, bons dialogues. Mais ensuite la tension retombe vraiment bas, à mon goût, une fois que Luffy a mis Oz au sol pour la première fois et même son Storm ne m'a pas plus emballé que ça.

Puis vient le combat contre Moria en mode 1000 ombres, oué c'est peut-être parce qu'ils ont voulu suivre les scans à la lettre mais là c'est la même chose que pour Oz (sauf que cette fois il a trop, mais alors trop la classe avant de passer en gear second) Bref pour ce combat, bon dialogues, bonne mise en scène, mais beaucoup, beaucoup trop court (surtout la partie avant le brick bat de Moria ^^). :-\.

 

Bref, One piece reste le meilleur anime que je connaisse, mais faut dire qu'il y'avait mieux à faire avec ce combat même si je l'ai trouvé très bien somme toute. Surtout que cet arc je le trouvais AU DÉBUT vraiment décevant mais le combat final avait relevé la sauce et je n'attendais qu'une chose, voir ce que ça allait donné en anime ( c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je le trouve décevant, quand on te dis trop qu'un film est mortel t'es toujours déçu quand tu vas le voir ^^) Mais là, je dois dire que c'est bien loin de ce que j'espérais. Et le manga en lui même, ben je dirai que Oda ferait bien de vite résoudre une énigme ou deux ; Ou mieux, nous montrer le combat Ao Kiji vs Luffy histoire de remonter un peu le niveau des arcs qui m'interressent de moins en moins. On traine trop sur des histoires qui "servent à rien" et ne sont PAS DU TOUT celles qu'on veut voir développées.

 

Il faut ABSOLUMENT que les studios reprennent EXACTEMENT LA MEME EQUIPE que pour l'arc du CP9 et si ce sont eux qui ont bossé sur cet arc, faut qu'ils se motivent et prennent une bonne tasse de café car s'ils foirent le combat des capitaine pirates contre la marine sur l'île aux portes du shin sekaï (désolé j'ai temporairement arrêté les scans pour tout lire d'un coup mais cette partie, je l'ai survolée et elle m'a l'air EEENNORME O_o). Bref si cette partie est loupé, j'arrête One piece  >:(, voilà c'est dit ^^.

 

Sur ce @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai adorer l’épisode 374, Luffy quand il passe en GEAR 2 et met le pied sur le débris du bâtiment, la détermination, comment il parle à ses nakamas et il est incertain s’il va réussir a gagner ou échouer.

 

Puis la confiance que lui font les autres Sanji, Zorro, Robin, Nami, Brook, Chopper, Usoppe, Franky puis les autres pirates. 

 

Prochainement Kouma vs Zorro  8) *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 375, les ombres retournent chez leur proprio et Kuma se pointe avec un nouveau thème musical je crois.

La prochaine fois Kuma vs Zoro mais le 9 novembre aussi si j'ai bien compris, donc deux semaines sans anime  :-[.

Puis comme l'arc touche à sa fin faudra s'attendre à quelques HS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kisuke...C'est bien dommage mais je pense aussi que ça va continuer avec des HS et malheureusement, pas d'épisodes pendant 2 semaines.

En attendant, j'espère que les chapitres sauront combler ce vide parce que je sens que le nouveau monde va être exceptionnel.

Concernant l'arc Thriller Bark, je trouve qu'il est moins attrayant que celui de Water Seven tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de l'animation dans les épisodes. J'ai cependant adoré le moment où Luffy revient en nightmare Luffy pour défoncer Oz et Moria! C'est tellement incroyable et les effets sont biens reproduits tant bien dans les chocs que dans les effets de vitesse...En bref, je trouve que le début de l'arc est très long mais qu'il finit en beauté. Le 9/11, on pourra donc voir le combat entre Zorro et Kuma qui je pense sera d'une très bonne qualité (bien retranscrit par rapport aux scans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 375 est out, et il déchire !!!

Je vais faire court, Moria est out, mais Kuma entre sur scène, et quel entrée mes mais !

J'adhère totalement à sa voix désormais, je le trouve vachement charismatique, faut dire qu'il en impose rien que par son physique impressionnant !!!

Zoro parait ridicule à coter, Moria est d'une puissance qui laisse sans voix, bref, très bon épisode, je veux la suite  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooooooooooorme !!!!!

On a une flopée d'épisodes énormes en ce moment oO

 

J'avoue Moria on le voit pas et on s'en fout de lui dans cet épisode mais Kuma *_*

J'adore sa voix moi, juste un problème avec sa tête que je trouve bizarre pour le coup mais passons ^^

Immense, facile trois mètres, une puissance énorme, y a qu'à voir comment tout le monde flippe.

 

La semaine prochaine, le combat contre lui commence, hum ça c'est bon !!!

Vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !!! Tout le monde pleure et crois que sanji,zorro et robin vont mourir,eux ils s'en foutent lol.Tout le monde est content,ils ont gagner,c'est la fête et tout à coup...Kuma apparait !!! Super,franchement j'ai trop envie de voir la suite avec ce que va faire zorro qui sera trop stylé !!!

C'est dans 3 semaine le prochain chapitre....

Je peux pas attendre !!! :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayayayaya...

l'équipe de l'anime ne nous laisse pas un seul temp de répis c'est intense et très prenant depuis quelques semaines!!!

la fin du combat est superbe, les ombrez sont de retour et tout le monde et content jusqu'a l'arrivée de Mr Bartholomey Kuma...

quelle prestance quelle classe!!! j'aime beaucoup!!!

c'est tout bonnement superbe!!!!!

vivement le 2novembre (cela fait sacrément loin quand même).....

 

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode!! Vraiment! J'ai surtout rigolé quand Nami avait des yeux en Berrys, elle est complètement accro à l'argent! Mias Kuma ne leur laissera pas le temps de prendre cet argent!

Beaucoup de blabla et de remerciements, c'est normal! On ne va pas se plaindre qu'il y a trop de blabla car il faut bien qu'ils les remercient! Kuma a vraiment une voix très bizarre et elle rend bien cette voix!

 

On va devoir attendre maintenant 2 semaines pour avoir l'épisode 376 et c'est un combat qui s'annonce, c'est bête! C'est quand même énorme le temps pour avoir l'épisode 376! Je suis un peu déçu! Mais l'avenir nous réserve bien des choses et des choses fantastiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wé L'épisode est superbe Kuma va attaqué =)

Moi dans cette épisode j'attendais plus le combat entre zorro et Kuma

Et a la fin je vois que sa sera pour la prochaine fois  T_T

 

Euh sinon j"aimerai savoir le 376 sort le 9 novembre c"est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déja vu le 376 ? ça fait un bail que je l'attend et je le trouve toujours pas... il est déja sorti ou pas ??

J'ai hate de voir le combat de zorro contre kuma enfin si on peut dire combat...

Par contre j'aime vraiment pas la voix de kuma vu la carrure du type je m'attendais a une voix bien plus brutal plus profonde alors que la sa voix douce colle pas trop avec le perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre Mardi  ;D

Voila le lien :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B376/video/x7cufi_one-piece-376-vostfr_fun

 

mon avis :

Vraiment un très bon épisode ( je ne regrette pas d'avoir attendu deux semaines xD) . La fin est tout simplement hyper cool  ;D

Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

ça c'est de l'épisode !

Une reprise en fanfare pour One Piece !

L'épisode est juste Kawaii, j'adore Kuma maintenant, c'est clair, ses attaques sont dévastatrices, sa voix lui va comme un gant !

Les Mugiwaras sont vraiment soudés, c'est beau à voir !

Cette équipage ira très loin mwahaha !!

La fin de l'épisode est de toute beauté, avec Waruiyatsu comme musique de fond *_* !!

 

J'adore, je veux la suite =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah très bon épisode !!!

 

Perso j'ai adoré !!

Ça m'avait manqué ^^

Kuma est tout simplement... une bête !!! oO

Même si son fruit du démon a un nom de merde il en reste pas moins surpuissant ^^

La claque qu'il leur met... magnifique !

La fin est magnifique elle aussi, ça donne envie de voir la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super L'épisode

 

Kuma en Action, il est vraiment tres mais tres fort

Les Mugiwaras qui ne trahirai jamais Luffy même si cela

me surprend pas par contre la couleur des Cousinets sur les mains de Kuma

de couleur rouge je les voyais pas comme sa mais ils sont

quand meme Super .

Vraiment envi voir la suite meme si je connais deja =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon épisode je dirai même presque le plus fidèle au manga de toute la fin du combat de TB...

enfin dans l'esprit je parle bien sur dans le fond on ne peut pas faire trait pour trait un épisode ferai 10 chapitres ou 5minutes au choix....

 

bref superbe, fan de Kuma a donf maintenant...

vive nos Mugi!!

vive One Piece!!!

 

à très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...