Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé l'épisode... Alors voilà mes impressions qui ressortent directement : commençons par le point négatif, car il est assez faiblard comparé aux points positifs...

 

Point négatif : encore et toujours depuis les derniers épisodes... Ca fait même plusieurs dizaines d'épisodes que ça dure, mais l'action est LENTE! Ok c'est des moments cultes, mais tout l'arc Thriller Bark aura été extrèmement lent jusque là je trouve, et c'est vraiment saoulant par moments... On se croirait dans Naruto Shippuden ><.

 

Points positifs : Là il y a à en dire sur cet épisode... Primo, la musique qui était vraiment bien adaptée à la situation... Situation assez tragique d'ailleurs comparée à ce qu'on a l'habitude de voir dans One Piece. Je parle surtout de la musique qui précède la pause du milieu de l'épisode. Ensuite, Zoro et même Kuma sont assez bien mis en avant (normal vu la situation). La voix de Kuma est décidément space, très doucereuse; il me rappelle presque Rogue de Harry Potter  :D (attention je dis pas que l'interprétation du rôle de Rogue dans les films HP est mieux que le Rogue du bouquin ^^)! Et puis l'épisode montre assez bien l'état pitoyable dans lesquels sont Sanji et Zoro en affrontant Kuma (tremblements, etc...). Peut-être qu'il aurait encore fallu insister un ptit peu sur le fait que Zoro est torturé littéralement. C'est d'ailleurs assez bizarre ce que fait Kuma, il ne fait que transférer la douleur de Luffy à Zoro! Oo Peut-être qu'il savait que Luffy avait moins mal que Zoro, étant élastique, mais c'est à discuter.

 

 

Enfin bref... La suite des épisodes sera-t-elle des HS?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question sur cet episode en question mais ** attention spoil **.

 

 

 

 

 

[spoil]

 

Dans l'épisode on voit kuma avec un bras de fer et il dit qu'il est un pacifista. Est-ce le vrai kuma ou non?

 

Car sur l'ile shabondy juste aprés on voit d'autre pacifista qui ne sont que des copies de kuma.

 

Si j'ai bien compris kuma s'est fait modifié par vegapunk et celui-ci a fait des repliques de kuma qu'on appelle pacifista?

 

C'est bien ça? car le fait que kuma se dit pacifista m'a embrouillé les idées.

 

[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le rythme de OP est plus que correct on peut aller des fois jusqu'a 3 chapitres manga par épisode,la c'est 1 par épisode ou 2.

 

Plutôt correct,Naruto c'est 1/2.^^

 

Je DL le raw la,trop trop impatient de le regardé!!!

 

Le 376 ma laissé sans voix,musique action,trop puissant. "Nitoryuu Iai...Rashomon!!".

Je kiff vraiment trop ce manga,pour sa que j'achète les coffret animé et manga,parceque l'animé et vraiment réussi.

 

EDIT:  Je l'ai matté sur Veoh...son décalé...dégouté,mais bon quel episode de barbare!

J'ai trop adoré,Zoro c'est vraiment un putin de guerrier,il est costaud avec une classe monstre,la fin est vraiment trop classe.

 

Il a vraiment était sévèrement toucher,c'est le plus gros dégats qu'il est jamais reçu.

Prochain épisode le passé de Brook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG....

que c'est beau..... cet épisode est de la pure bombe...Zorro devient une star au même niveau que notre cher capitaine c'est du pur bonheur je trouve...

superbement réalisé suspense et tout les ingrédients sont rassemblé...

aussi beau que dans le manga....magnifique, wonderfull.....

 

j'aime trop cela!!!!

c'est superbe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUFFY EST L'HOMME QUI DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!

 

Mais qu'est ce qui nous sort là Oda,  ça valait largement le temps d'être privé pendant 3 semaines de One Piece.

Zoro, ce mec là, il a trop la classe, c'est pas possible.

Cet épisode est une tuerie, y'a rien à dire, un des meilleurs depuis le 309 (Luffy vs Lucci) : Zoro (oui encore, mais qu'est ce qu'on peut y faire ^^), Kuma, la musiqueeeeeeee. D'ailleurs je vais me le refaire là...

 

PS : est ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me fasse un avatar avec l'image que j'ai mise ? Je l'ai fais en vite fais et le passage capture HD/ JPEG a bien changer la qualité, alors si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer, vous pouvez me mp, merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode tout simplement magnifique, Kuma est parfaitement retranscrit en image, son charisme, sa puissance devastatrice, bref tout quoi ^^ !

 

Mais je suis quand même assez impatient que l'arc TB se finisse, histoire qu'on entame la suite...que je ne spoilerai pas mais qui laisse présager du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énoooooooooooooorme !!!!!

Superbe !!! Magnifique !!!

 

Comment j'ai accroché à cet épisode, un truc de fou ^^

Zoro... cette classe !!!

Et sur la fin de l'épisode... encore plus !

Un grand homme !! ^^

 

Kuma gère aussi, ça c'est du shichi ! ^^

Bande son et graphismes juste sublime, ça c'est clair ^^

 

Scenar et réalisation ont suivit encore une fois, j'attends la suite !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dois avouer, ça c'est du One Piece

 

Comme quoi un épisode peut être long niveau histoire mais bien fait, c'est le cas, parce que comparé à Shippuden, il n'y a pas autant d'excitation, avec la musique qui va très bien, le silence de Kuma ^^ puis la résistance de Sanji-kun et Zorro-san, n'empeche même si c'est HS, on a la preuve que Zoro est plus fort et résistant que Sanji parce que dans le combat, ils les mettaient au pied d'égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'ils sont tout les 2 aussi fort,bien que Zorro serait un peu au dessus quand même.

 

Ils étaients les seuls debout quand même,ce qui prouve que le duo Sanjy,Zoro sont vraiment costaud,quand ces 2 la font équipe,il reste rien.

 

En tout cas Zoro a une classe monstrueuse,même dans les pires moment.

Vraiment ce type m'épate de plus en plus avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La conclusion de Thriller Bark est vraiment phénoménale. Même si le scénario peut paraître un peu bateau, il faut reconnaître que le charisme de Zoro est particulièrement bien mis en valeur. On savait de toute façon que personne ne mourrait dans One Piece, je ne croyais donc pas une seule seconde qu'un membre de l'équipage allait pouvoir disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode renversant !!! xD

Cet épisode est pour moi l'un des meilleurs de toute la série . Zorro prend cher mais qu'est ce que c'est bon de voir des héros perdent de temps en temps ( il a vraiment perdu ? lol ) même si il y a une victoire d'un certain coté puisque aucun membre de l'équipage n'y laisse la peau.

 

Merci et a la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 378 est out !

Je l'ai vu et un épisode assez sympa !

Francky, Ussop, Chopper et Brooke m'ont vraiment fais rire !!

Ensuite, on a pas mal de flashback, entre le dénouement du combat entre Kuma et Zoro, ou celui ou l'équipage de Brooke était encore au complet !

On a aussi un petit passage avec Ace...

Enfin, un épisode un peu plus lent que les précédents, mais une petite pause, on va pas s'en plaindre ^^

L'arc touche à sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le passage du journal (derrière on voit que Iceburg recherche une nouvelle secrétaire xD,comme la mini aventure).

 

La voix de la capitaine des autres à changé je remarque.

 

Des barres Brook,Franky et Ussop!!

Par contre je kiff Nami et robin!! Leurs tenues sont sublimes!

 

La fin est quand même assez triste,voir Brook pleurer c'est quand même beau,mais triste sera la suite.

Un épisode normal qui retrace un chapitre,celui ou la fête commence et que Brook apprend que Laboon va bien.^^

 

Le prochain sera son passé,très triste quand même le prochain.

Et le 380 signera le moment ou nos mugiwaras apprendront que Ace ets mal en point et qu'il quiterront Triller bark!

 

HS après ou non?

Je m'enfou,dans OP les HS me plaise toujours.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était vraiment sympa =)

 

Je dirais que pour un des épisodes de clôture de cet arc je suis vraiment satisfait !!

Je m'attendais pas à voir quelque chose comme ça pour la fin de l'épisode...

Tout le passage avec Brooke m'avait plutôt ému dans a version papier, l'histoire de Laboon, l'histoire de son équipage, vraiment c'était classe et j'attends vraiment de voir comment ça va rendre en anime.

 

Sanji bien classe pendant cet épisode aussi !!

Petite, voire inexistante partie sur Ace Moria, Absalom & Co ^^

 

En tout cas j'attends la suite comme un dingue, le Flash Back de Brooke je le place au même niveau que celui sur Chopper !!

Tout les deux étaient énormes ^^

J'espère pas ou très peu de HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode !!

La fin ne reflète pas l'arc en lui même qui était plutôt bof par rapport aux précédents.

Zorro est tout simplement incroyable, c'est l'homme du match de l'arc suivi de très près par Luffy ^^.

J'ai adoré le passage ou Kuma fait goûter à Zorro une particule de douleur de ce qui l'attend derrière.

Cette fin est tout simplement magique, Zorro et Sanji qui protègent leur capitaine et surtout l'état dans lequelle est retrouvé Zorro qui est stupéfiemment bien réalisé.

Jai kiffer la phrase de Zorro à la fin: "Il ne s'est absolument rien passé". Quelle classe :D.

 

Cela met un point d'honneur à cet arc.

J'attend avec impatience le passage de Ace vs BN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'attends la suite comme un dingue, le Flash Back de Brooke je le place au même niveau que celui sur Chopper !!

Tout les deux étaient énormes ^^

J'espère pas ou très peu de HS ^^

 

Les plus tristes pour moi resteront le passé de Nami,Chopper (au putin j'ai pas arrêté de pleurer ce jour la),Robin (qu'est-ce que j'ai brai...) et celui de Brook était vraiment émouvant!

 

Ces passé mon vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

378: un bon épisode pour clôturer Triller Park !

Brook au piano, qui pleure, mais il peut pas pleurer celui-là :P

Ouai un épisode émouvant comme l'ont dit la plupart mais bon, j'espère que pour le prochain, ca va reprendre vite la suite, impatient et surtout que j'ai pas vu la previeuw !

 

Robin, aucun secret ne lui échappe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellente clôture je ne me lasse des flashbacks sur Zoro, il s'agit là d'un des moments les plus classieux pour l'épéiste ! On commence à apprendre aussi ce qui est arrivé à Ace et on voit la fuite de Moria, ce qui nous donne les premières ouvertures sur l'après Thriller Bark. J'ai hate de voir le prochain épisode, on partira à ce moment là définitivement sur un nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...