Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage de Luffy qui repart vers de nouvelle aventure, mhm se sera pas pour l'épisodes prochains, car le semaine prochaine encore un HS, sur les conneries de Brook qui essaye de trouver sa place dans l'équipage... Humour au rendez-vous, attente de la fin des HS et enfin l'arc tant attendue (trop envie de voir les 11 supernovas moi  :P)..

 

Enfin bref, tant que sa reste dans l'esprit de One Piece tout va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, les HS finissent déjà avec l'épisode 384 centré sur Brook.

 

Le titre de l'épisode 385 : "Arrivé à la moitié de Grand Line! Red Line!"

 

ça annonce du lourd pour ce début d'année, on va attaquer prochainement les épisodes de folie sur la prochaine île!

 

Je pense que tout le monde sera soulagé d'apprendre que les HS ont simplement été mis en place pour passer les fêtes de fin d'année tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact...

ça reste assez sympa !!

C'est clair que si ça aurait duré, ça m'aurait vite saoulé, déjà que là c'était pas loin xD

 

Sinon, petite question, on a un épisode cette semaine, ou faut attendre une ou plusieurs semaines ?

Parce que pour l'instant, y'a que des previews du 384 de dispo ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un épisode seulement le 11 Janvier donc Dimanche! C'est pas grave moi je dis! Je suis soulagé et très content que l'on retourne vers le côté histoire!

Ca va être tout simplement énorme, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 385, il va tout cartonner avec le nouveau compagnon de Luffy qui est vraiment dans le voyage parce que dans les HS, on va dire que pour moi, il n'existait pas trop!

Alors que là dans l'histoire, on va pouvoir le voir en action! Je sais pas si vous comprenez bien! Mais on va dire que c'est la première fois que Brook entre dans l'équipage et soit un compagnon!

Je suis vraiment heureux de cette nouvelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les HS se terminent !!

Perso j'avais regardé que le premier, ça avait beau être sympa, ça reste du HS...

Mais là si les épisodes "normaux" reprennent d'ici pas longtemps, je m'y remet de suite ^^

Rien de pire que les HS... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai craqué... j'ai regardé le 384 ^^

J'étais en manque de OP donc bon xD

Bah épisode assez sympa, malgré que ce soit un HS.

Brook & Co', toujours aussi délirant, assez sympa d'avoir une épisode centré sur Brook, savoir ce qu'il pense etc...

Me suis bien marré sinon ^^

 

Mais vivement le retour des épisodes normaux, même si pour Shabondy c'est pas tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !

Très bon épisode ! J'avoue que je me suis bien maré, c'était superbe avec Brook !

Superbe délire :D

"Zoro-san, il faut que j'aille aux toilettes" :D

Excellent, excellent ! xD

L'histoire recommence et Camie va arriver si je ne me trompe pas !

Ca va être des épisodes de malade ! J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine mais en attendant je vais lire le tome 47 ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook & Co', toujours aussi délirant, assez sympa d'avoir une épisode centré sur Brook, savoir ce qu'il pense etc...

Me suis bien marré sinon ^^

 

Hehe, tu t'es bien marré, et tu as surtout tout compris :D

Vas-y traduis nous un peu grâce à tes connaissances japonaises xD

 

Ben sinon, comme d'habitude, le HS n'a pas duré longtemps, nouveau départ vers de aventures idéales... Shabondy !!!

Vu que c'est un raw, je critiquerai pas la qualité son, mais niveau graphique, ils peuvent faire mieux et j'epsère que par la suite les épisodes seront de bonnes qualités parce cet arc va être génial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ! pour un hs, il m'a drôlement ému ce 384 !

Les dernières minutes sont un régale, je pourrais l'écouter toute la journée le Saké de Binks !

Bon vivement le 385 et que tout se mette en route avec l'ile de shabondy, hâte de voir la fameuse tête a Duval en anime !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien de voir temps en temps un épisode comme ça, ou on voit un peut leurs quotidiens, sans la bagarre ou conflit, les voir pendant la paix c’est aussi paisible et surtout drôle.

 

Le Sake de binks, trop belle cette mélodie, je l’ai déjà dit et je le répète je peut l’écouter mille fois sans problème, elle est génial cette chanson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le lien Seireito, si tôt ^^

 

Un bon épisode d'introduction, vers le nouveau monde, si on suit une certaine logique, avec one piece on aura droit à 700 épisodes environs (je plaisante^^) quoi que si Oda nous fait un même parcours dans differents contexte, pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Excellent !  :D

Episode vraiment très drôle ! Un des meilleurs !

Je me suis bien marré avec Camie à la fin : "J'ai écrasé quelqu'un !!!!!" xD  :D :D

Les blagues de Brook déchirent vraiment tout ! C'est extra !

Espérons que la suite sera encore plus palpitante avec Duval mais je veux voir les présentations avec Pappag, Luffy est trop fort avec lui ! :D

Vivement la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin extra l'épisode !!

J'ai bien rigolé !!

Vraiment sympa, J'adore toujours autant le rire de Luffy...et son coté inconscient =)

Tout comme j'apprécie le coté peureux de Chopper et de Ussop !!

Sanji fidèle à lui même... une sirène et il est K.O xD

Pour ce qui est de Zoro, sa muscu là, faut arrêter, le mec soulève des tonnes à une mains, ou avec les pieds ^^'

ça me fais toujours autant rire !!

Quoi qu'il en soit, l'intervention de Camie et de Papag va apporter encore plus de fou rire !!

D'ailleurs, Papag avec son bonnet de rasta m'as tué  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 385 pas mal du tout , mais j'attend vraiment l'arrivée à Shabondy...

Sinon les nouvelles tenues sont plutot bien , j'aime bien celle de Luffy et zorro ^^

J'avais une question aussi mais je sais pas ou la poser, Vu que c'est un nouvel arc , il n'y pas un Nouvel opening normalement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je sais pas

 

Sinon j'ai bien aimé l'épisode avec les vêtements

de Luffy est la nostalgie de l"équipage a l"arrivé de red line

 

Sinon on va bientot voir l"amie de sanji aussi nan .? celui qui le ressemble x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est pas mal! L'humour était vraiment au rendez-vous, la scène entre Camie et Sanji est excellente.

On nous montre aussi la remise en cause personnelle de Zoro qui s'entraine toujours autant car il se considère faible mais la défaite face à Kuma est excusable.

L'arrivée à Red Line est classe, tout le monde se remémore le passage.

En fait, cet épisode est complet!

 

@hanzuton: y a un nouvel opening avec la chanson du 1er opening réédité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip encore un bon épisode ^^

Ça fait plaisir de voir Cammie et Pappag... ça veut dire que Shabondy se rapproche petit à petit tout ça !!

Pour l'épisode rien de bien passionnant en soit mais c'était sympa !

Toujours aussi marrant et délurés ces persos :D

Bref, vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 386 OUT, et tout ce que je peux dire.. c est tout simplement genial, que ce soit le debut avec Camie la sirene, et les questions stupides de Luffy et Brook , que le comportement de Sanji!! On a la, un vrai episode de One Piece! Les tobio riders, toujours aussi marrant et l entrée en scene de Duval!! Bref, j adore One Piece^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...