Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Pourquoi la vostfr  sort un peu en retard par rapport au raw ?

 

Le raw c'est l'épisode en Japonais. Pour faire l'épisode en sous titré français, faut bien l'épisode en Japonais.

Et comme ça prend pas deux minutes bah ça arrive après, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raw c'est l'épisode en Japonais. Pour faire l'épisode en sous titré français, faut bien l'épisode en Japonais.

Et comme ça prend pas deux minutes bah ça arrive après, c'est tout.

Ouais je vois , ça doit prendre au moins deux jours de trads , mais sinon est ce que one piece se diffuse au japon plus qu'une fois par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les chapitres, les épisodes sont eux-aussi à l'ordre de un épisode par semaine.

Ça dure depuis... longtemps et ça risque pas de changer, vu le temps que prend épisode à se faire.

Les studios sont pas des surhommes non plus ^^

Deux épisodes par semaine c'est pas vrai, à l'heure d'aujourd'hui, c'est un par semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 390 est pas mal, on entre dans l'arc de l'archipel Shabondy (un arc titanesque).

L'ambiance générale est toujours l'humour avec Duval new look et le nouveau nom de sa team  :D

Il y a toujours le malaise entre Nami et Hachi,mais ce dernier a conquis tout l'équipage avec ses takoyakis.

La mangrove est vraiment bien faite, elle est magnifique en DA.

La suite vite ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 391 OUT et vraiment magnifique.. du debut a la fin!! Oh my God, ce Brook^^  L integrer dans l equipage etait peut etre une erreur apres tout lol! la partie avec Nami ma fait plier de rire, sans compter ce qui se passe en arriere plan! Arrivé now, sur l archipel shabondy, et les meilleurs episodes de One piece commencent maintenant!! One Piece et Bleach en episode actuelement sa roxe grave!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou j'ai l'impression que graphiquement l'episode est mieux fait que le 389? lol

Sinon pas mal l'episode, meme si la fin est différent du manga, si je me rapelle bien Hachi dit de ne rien faire seulement a ceux qui sont partis avec Luffy  ???

Il m'a bien fais marrer Duval, lorsqu'il essaye de faire des clins d'oeil , dit a Ussop qu'il est jaloux, ou lorsqu'il croyais que Nami lui fesais un baiser  ;D ;D

Aie aie vivement qu'on voit les supernova :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette introduction à l'un des plus bel arc de One Piece.

Certes pas de baston mais les différentes explications sont vraiment très enrichissantes. On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec la semaine prochaine la venue des terribles Nobles avec l'imposant Capitaine Jean Bert...

Duval est trop "beau", il me fait bien marrer avec ses manières de David Vendetta. Et que dire de Brook...

Ça avance vite, et j'ai hâte de voir la suite des évènements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!!

vraiment nickel cette épisode !

Superbe entrée en scène pour ce nouvel arc !

Graphiquement, y'a pas à dire, c'est top

La bande-son, One Piece, on connais, nicee !!!

Et franchement l'animation est top, et l'archipel est superbe en couleur !!

Bientôt, on va rencontrer les plus belles enflures du moment, les Tenryuubito, puis les Supernovas !!!

C'est maintenant que ça démarre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode cette semaine encore =)

Ils se sont lâchés pour l'archipel Shabondy, c'est vraiment beau à voir, j'aime beaucoup !

Du côté de l'épisode, c'était plutôt calme, beaucoup d'humour cette fois encore ^^

Maintenant on est sur Shabondy, nos amis savent à quoi s'attendre et avec l'arrivée proche des supernovas, ça va claquer sévère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois un énorme épisode, l"arc explosive va commencer.  :D

J"ai aimé le moment ou Usoop dit a Duval qu"il est beau mais sans qualité,

ensuite directement Duval dit " Tu est Jalou ?" Mdr

et Usoop répond direct Mon Cul x).

 

Ou sinon y avait étoile de mer ( je me souvient plus de son nom )

qui se prend des énormes vents  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode de transition.

 

La fin de l'arc Duval m'a bien fait rire avec ses sourires forcés, la façon dont il a si bien ignoré Sanji quand ce dernier lui parlait, et surtout sa petite vanne à Ussop.

 

Pour l'introduction de Shabondy, ils ont mis les petits plats dans les grands! C'est carrément superbe. Les décors sont bien réalisés, l'ambiance passe aussi bien avec la b.o. Ils ont vraiment assurés pour le début de l'arc.

 

Maintenant place aux nobles, et aux autres surprises de l'archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous le dites, épisode de fou et un épisode énormissime !

L'histoire très intéressante commence ici et c'est que du bonheur et des fous rires surtout qu'on va les voir au parc d'attractions je crois ! Ca va être très marrant mais les Tenryuubitos font leur entrée. Et là, ça va se gâter ! Pour eux bien sûr ! Pour nous, ça ne sera que des gros sourires sur nos bouches et des fois, un peu de bave ! :D

Duval est vraiment con ! Les clins d'oeil qu'il essaye de faire sont horribles et j'ai adoré quand Luffy, Sanji et Ussop se sont foutus de lui en lui disant d'arrêter ! Il y a tellmeent de bons moments que l'on ne peut tous les citer ! J'adore vraiment cet arc et One Piece en général !

Encore un épisode énorme pour la prochaine fois ? Bien sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tous comme vous ,je ne peux dire que c'est un bon épisode ,avec pas mal d'humour.Cela dit je suis trés enthousiaste j'attend les prochains épisodes avec impatience ,decouvrir les nobles mondiaux ,les supernovas ,raleyg ,l'amiral tout ça en anime ça me rend fou rien que d'y penser.

En tout cas je pense qu'on ne va pas etre déçus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vostfr du 391 est out !

Et pour ma part, c'est un très bon épisode, vraiment, dans la continuité des précédents.

L'histoire continue à un bon rythme, puisque les Tenryuubito nous on déjà été présenté, et on sait déjà que quoi ils sont capables comme atrocités. Luffy est déjà à bout de nerf ^^

Donc vraiment superbe, toujours la petite dose d'humour qu'il faut pour qu'on ait pas le droit à un épisode mort. j'adore.

La semaine prochaine, présentations des 11 Supernovas  8)

Trafalgar Law arrive =D

 

Edit :

La preview du 392 m'a donné des frissons !!! Arrivée de personnages ultra charismatiques en vue !!!!!

 

Je suis pas le seul alors  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode !!

 

Rien de spécial à dire en plus de ce qui a déjà été dit, l'anime de One Piece continue toujours sur ce niveau qui le caractérise et c'est toujours aussi bon.

Vraiment on a eu le dorit a tout dans cette épisode, humour, révélation et horreur !! :D

 

Semaine prochaine, les Supernovas, là ça va chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaahah trop trop fort Zoro  ;D direct il descend du bateau et y'a Sanji et Ussop, inquiets qu'il se perde... ;D Zoro qui croit qu'ils sont sur groove 1 alors que c'est le 41 lol

Allé semaine prochaine les supernovaaaaas :) bon dommage je crois qu'il faudra attendre 2 episodes pour voir la scene ou Zoro étais prêt a trancher le tenryuubito Charlos (pas sur pour son nom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore une fois, je ne dis plus rien de peur de faire une gaffe !!  :D

Sinon, c'est vrai que le moment où Zoro s'en va est très marrant surtout quand il voit que c'est marqué 1 à cause de la bulle et que c'est 41 ! Je m'en doutais bien de celle-là, faut toujours qu'il lui arrive quelque chose à ce pauvre Zoro.

Et je suis toujours mort de rire c'est au moment où ils vont pour acheter de la bouffe, heureusement que c'est dégustation gratuite ! Et il y a aussi le caprice de Luffy pour les Vélos-Bulles !! Et Luffy qui comprend pas pourquoi il faut en louer un que plutôt en acheter un !  :D Le pire c'est qu'il continue toujours à vouloir en acheter un ! :D

Et l'entrée des Tenryuubitos est très bien réussi, c'était vraiment excellent surtout le calme et la supériorité qu'ils exercent !

Excellent en somme ! J'ai vraiment adoré ! Pour moi, ça sera l'épisode 392 pour samedi 14 ! Et oui, je ne pourrai l'avoir avant car je pars en Ecosse ! Une semaine sans One Piece, Naruto, Bleach...

Surtout que c'est l'entrée des 11 Supernovas, je suis trop deg ! Vous en avez de la chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est très bon.

L'entrée en scène des tenryuubito est très bien faite surtout qu'avant on voit l'esclave qui est en pleine crise de panique et qui renonce même à continuer à être pirate. C'est vraiment classe la façon dont l'ambiance générale est mise en place, car on voit bien la terreur des gens.

L'humour heureusement qu'il y'en a parce que l'atmosphère est assez lourde. Zoro qui arrivera quand même à se perdre ou les délires de Luffy et Chopper ou la fameuse skull joke hebdomadaire  :D.

 

Vivement la semaine prochaine avec les Supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa un épisode assez troublant je dirais, les Tenyuubito sèment la terreur sur l'archipel, trop fort la scène avec le chien, heureusement qu'il y avait le passage assez délirant de Zorro, fidèle à lui-même il va encore se perdre (ou pas)...

Luffy a déjà mal à se contrôler et ça va bientôt cogner...

La semaine prochaine on va avoir droit aux présentations des différents Rookies, au vue des premières images certains se démarquent un peu (qui a parlé de Law  9_9....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...