Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Un très bon épisode, puis le décore est vraiment génial.

Les Dragon Céleste sont vraiment impitoyable.

 

Puis par rapport au manga, le Pirate ne meurt pas, même Luffy dit qu’il devrait s’en sortir !

Donc conclusion toujours pas de mort pour le moment dans le One Piece…

 

la semaine prochaine Les 11 soupenova ... 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un épisode énorme je trouve , je l'attendais vraiment et je suis pas déçu...J'avou moi aussi je kiffe bien Hawkins et Law, mais pour moi ceux qui joueront un plus gros rôle c'est Law , Hawkins , Drake , Kidd...puis je crois que dans le Nouveau Monde y a 5 routes ( ou 3 je sais plus ),j'espere qu'ils se rencontreront souvent ...Mais comme ils sont présentés dans l'animée c'est pas mal , une sorte de groupe comme on le voyait pour les 7 Shishibukais ou les  4 Emperreurs maintenant les 11 Supernovas.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de très bonne facture pour en pas dire énorme.

L'arrivée des Supernoivas, pouaah la classe, à noter que Zoro en fait aussi partit (j'avais oublier ce détail là xD)

En tout cas, bah y'a pas a dire, ils sont tous charismatiques, mais mes préférences du mangas se réitèrent dans l'animé, avec un coup de foudre pour Law et Kidd !!

J'attends vraiment de voir la suite des évènement, car ça va roxxer !!!!

Avec le Tenryuubito qui se fait boxer par Luffy, L'apparition de Rayleigh alias "Le roi Sombre", la présentation des pouvoirs de Kidd et Law, les pacifistas, Ki Saru etc...

cette arc est une tuerie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme épisode le top 5 est vraiment super .

Kidd ma laissé une énorme impressions dès son apparition .

Sinon j'ai bien aimé la Phrase de Hawkins " Ce jour est mauvais pour tuer " (A peu près ) .

Zorro est dans les supernovas et il le mérite bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalala content de voir les 11 Supernovas en anime ! Law et Kidd en dégage vraiment !

Trop mimi choper au moment ou Shakie lui dit " ça fera 100 000 berrys" pour la barbe a papa  ;D

 

En tout cas, toussa nous met de l'eau à la bouche ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais cet episode  :o mdr lorsque Brook lui demande de quel couleur est sa culotte  :D Les supernovas sont bien présenté avec une préférence pour Law et Kidd (j'aime pas sa couleur de cheveux xD) sinon j'aime bien la voix de Kidd , Jewelry Bonney c'est vraiment une "femme pirate" xD

Vivement la rencontre Charlos et Zorooooo-sama  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique, je te rassure, dans la BD c'est exactement pareil  ;D

 

En tout cas content de voir déjà l'archipel Shabondy(sans s'être taper 1000 hs, suivez mon regard  9_9 ) , ce qui m'inquiète c'est que l'anime commence à beaucoup se rapprocher du moment ou est rendu la BD(= bientot HS  :-X )

 

Mais bon, savourons, c'est doute le meilleurs arc de One Piece que l'on voit en ce moment, un vrai régal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode ,j'ai bien aimé le passage avec boney ,et je trouve que law et hawkins ont vraiment la classe ,en scan je préférais law et kidd.

@agev moi aussi je pensais que l'anime se rapprochait du manga ,mais quelqu'un du forum avait dit que 1épisode=1 chapitre depuis pas mal de temps .et effectivement c'est le cas .Donc on a encore une marge puisqu'on est au chapitre 335 et dans l'épisode l'endroit où ils sont correspond a peu près au 505 je crois ,donc il y a encore une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont venus, ils sont tous là, et ils en imposent!

Les 11 supernovas, vont être vraiment redoutable quand on voit leurs primes.

Celui qui me plaît le plus est clairement Law. Calme, posé, limite froid quand il s'adresse à Drake.

 

Hawkins est pas mal aussi, arrêter comme ça on subordonné ça démontre une certaine force et emprise sur son équipage.

Kidd, lui c'est la brute. Au lieu de prendre la porte il démolit!  ;D

 

Avec l'arrivée de Rayleigh la semaine prochaine ça va y aller. Il ont vraiment fat un arc de follie là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd et Drake me donnent une incoryable premiere impression

Je trouve dommage que a part Kidd et barbe noire, peut de personnage ont une allure de pirate (torse nu , bijous a gogo , pistolets anciens,...)

les voix de Kidd et Scratchmen sont magnifiques

Apres en lisant le manga je suis fan de Kid, hawkins et Drake :D

Surtout Kid du genre pirate mechant ( tout comme BB)

 

L'equipage de Kidd a des primes bien plus superieurs que les mugiwaras

315 M pour le capitaine contre 162 pour son bras droit

300 M pour luffy et 120 Million pour Zorro

 

Quand on connais la force incroyable de Zorro, ca donne une idée sur le niveau de Killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

je suis inscrit depuis un petit moment déjà, mais il me semble que c'est mon premier post.

Donc voila je vous faire part de mon avis à propos de l'anime qui ratrappe petit à petit le manga:

 

il y a déjà plusieurs mois j'en parlait avec un ami du fait qu'on ne voit pas ce que deviennent les autres membres de l'équipage lorsqu'il sont dispersés et vu le peu d'épisodes HS qu'ils nous ont refilés après thriller bark, je me suis dit que les aventures de chaque perso seront retranscrites dans des "semi-HS", comme avec l'histoire de Baggy par exemple.

 

ce serait possible car comme avec baggy, dans chaque début de scan on voit un des membres dans leur mini aventure. je penses que Oda s'est mis d'accord avec le studio qui font l'anime pour nous sortir ça en épisode!

 

enfin je l'espère!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :)

 

Les épisodes de one piece et en particulier de cet arc son superbe ! Les 11 rookies sont d'un charisme incroyable en particulier kidd et law .

 

@ Sarimmu :

Oui c'est vrai les primes de kidd et killer sont bien superieur mais le faite est que la prime que possède luffy ne prend en pas en conte le fait qu'il est vaincue le shibukai Moria car la marine ne voulait pas que le reste du monde sache qu'un deuxieme capitaine corsaire soit tombé donc la prime de luffy devrait être bien superieur sans oublier qu'il a aussi été plus fort que enerue le logia de la foudre ! Aprés quel devrait être la vrai prime de luffy et de son equipage seul maître Oda la connait  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet arc en scan et s'est bien partit pour l'anime^^  :)

Seul petit "point noir" regrettable se trouve dans l'épisode 391, on ne voit pas la silhouette de Sentoumaru...

Sinon j'adore les rookies, sont vraiment classe! Kidd j'adore, bonney pareil, law aussi...

Enfin bref je les aimeuh^^

 

@Sarimmu : il ne faut pas oublier que les primes ne sont pas basées uniquement sur la force (même si en combat Kidd et Killer doivent vraiment envoyer du lourd^^).

Et Shakkie le dit bien que si Kidd a une prime plus élevée que Luffy s'est à cause du grand nombre de civil tué sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la raw du 393 sur youtube !! encore fraiche !! avec les publicités japonaise !! qui ont l'air sympa !! surtout le jeu de one piece sur wii........ avec kizaru , barbe blanche  9_9 , en tout cas il a l'air bien !!! j'attends impatiemment quand luffy rencontrer les supernovas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je n'ai vraiment pas le temps de poster ici, moi ! :D

A peine fini l'épisode 392 hier que le lendemain j'ai droit à un raw de l'épisode 393 ! Quelle chance franchement ! Surtout ce qui se passe en ce moment !

Sinon, l'épisode 392 était vraiment très bien, pas forcément basé sur l'humour mais au moins on en apprend plus sur les Supernovas. Et les voir en anime me réjouit énormément au point de m'en donner des frissons ! :D

J'ai vraiment hâte de les voir en action !

Pas encore regardé l'épisode 393 avec le parc d'attractions mais demain je reviendrai pour poster vu qu'il sera en vostfr ! Quelle joie de retrouver One Piece après une semaine sans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter les episodes 390 et 391 , je sais je suis en retard mais je suit le rythme de dattebayo , c'est des épisodes sympa , l'archipel est bien fait , les dragons célestes , c'est des ordures de la pure espèce , bref toujours fun one pice.

Sinon pour en revenir au supernovas , qu'elle genre de rôles peuvent jouer dans l'avenir , des ennemis ou des alliés pour Luffy ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...