Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

ils sont si "sur" comme tu dit car ils on lut les chapitres comme beaucoup de monde et pour l'instant, je dit bien pour l'instant, Arlong n'a pas l'air parti pour réapparaitre...

c'est tout et je ne pense pas que le studio vas faire des HS en faisant apparaitre Arlong!!

Hachi est devenue sympa et ce mini arc ne tourne pas trop sur son histoire mais plutôt sur duval...

 

je trouves ces épisodes trèstrèstrès bon!!!!!!!!!!!!!

à très bientôt!!

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement bien l'épisode 388 ,je pensais que la révélation de l'identité de duval n'allait pas me faire rire parce que je l'avais déja lu ,mais au contraire en anime ça m'a fait encore plus rire .On approche petit à petit de shabondy ,j'ai hate de voir ça en anime ,découvrir les voix des supernovas ,de l'amiral ect ...,Sinon conçernant les éventuels HS je pense qu'il feront leur apparition à la fin de l'arc shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohohoooho, il me fait trop triper, quand il court sur l'eau ^^

puis quand il saute pour sauver luffy, alors que lui aussi avec chopper coulent à cause du fruit du démon ^^

 

sinon l'histoire avec sanji et l'avis de recherche j'ai pas trop compris (j'ai lu cette partie en vrac pour les scans) donc on verra bien combien va durer le combat.

 

Sinon Zorro, ne s'en ait pas remit à ce que je vois et Franky avec ses questions à la con xD

enfin que du bon avec One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode est franchement dans la lignée des autres.. Du tres bon one piece commence a partir de maintenant et on va pas s en plaindre.. Comme vous, je m attendais a du "deja-vu" par rapport a Duval, vu que j ai lu les scans de notre Team, mais je me suis plié de rire dans cet episode.. Dommage qu on ne voit pas la reaction de Sanji , mais vraiment trop bon, et Duval a une histoire bien triste aussi. J ai trouvé que l animation aussi etait excellente(cf debut du combat Sanji Luffy contre le geant), digne d un film.. cet arc restera un des meilleurs aussi et j ai vraiment hate d entendre la voix de Ki Saru( je suis sur qu elle sera tres "mafieuse" lol)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 388 est énormissime !! De la baston, de l'humour, du suspens et de la colère bref du One Piece comme on aime.

 

Je suis rassuré car aucun HS à l'horizon après l'arc Duval, on va bientôt passer aux choses sérieuses !

 

Voici la liste des épisodes à venir avec date de diffusion au Japon et titres des épisodes :

389 - Explosion! La super arme secrète du Sunny : le canon Gaon - 15 Février 2009

390 - Débarquement pour aller sur l'île des Homme-Poissons. L'archipel Sabaody - 22 Février 2009

391 - Tyrannie! Les dirigeants de Sabaody, les Tenryūbito - 1 Mars 2009

392 - Rassemblement de nouveaux rivaux! Les 11 Supernovas - 8 Mars 2009

 

Vivement le 8 mars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé xD

Superbe épisode !

Très bonne animation, un épisode fluide, avec beaucoup d'humour !

j'ai eut un fou rire quand Luffy à eut les cheveux en pics..

Mais alors je suis littéralement tomber au sol quand j'ai vu la tête de Duval, pire qu'en scan, ses expressions, et sa vois !

Et Sanji qui rétorque : "Mais c'est quoi cette histoire"

Tout enflammé, ahhh, à mourir de rire !

Vraiment, superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'arc Duval en anime et franchement bien marrant  :D , par contre si j'me rapelle bien des scans, normalement Duval begait quand il est en colere ???

edit: je me suis gourré en faite c'est plutot un accent qu'il a et pas un begaiement lol

Bien marrant lorsque Franky croit que les tobio riders parle de lui  :D et lorsque Chopper pleure car il a peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode excellent, vraiment bon !! ^^

L'humour est toujours aussi présent avec chacun des personnages, et c'est toujours aussi sympa.

Quant à Duval... xD

Sa tête me fait toujours autant rire, puis le voix qui devient progressivement de plus en plus mauvaise, plus aiguë, c'est énorme ^^

Vivement qu'il se fasse démonter, et hop Shabondyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 388 de malade, c'est à chaque fois, c'est pas possible ! :D

Toujours autant de fous rires avec Brook, j'étais mort de rire quand il courrait sur l'eau en tranchant ses ennemis ! Vraiment excellent !

Et Duval !!!!!! C'était complètement splendide ! Monstrueux le mec pour enfin découvrir que c'est une ...... Horreur !!  :D :D

Sa tête me fait encore marrer quand j'y pense !  ;D

Plus qu'un épisode, le 389, et on passe à l'archipel Shabondy !! Ca va être fabuleux, extra, génial ! :D

Et pour les 11 Supernovas, ça sera le 8 Mars ! Arff ! Je serai en Ecosse !  :'(

Mias je me rattraperai ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 389 ... que dire à part que c'est l'épisode que je voulais voir le plus avec le Canon Gaon !!! (et encore plus pour la réaction de Luffy).  Bon sinon la tête de Duval est toujours aussi fendart, Sanji qui fait son show etc ...  Ahhh, que j'aime One Piece !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode vraiment !!!

franchement, des barres encore une fois !!

Duval et Sanji m'ont fais tripper, surtout le "Rien à foutre de Sanji"

Ou encore l'histoire de Duval en animé, Extra !!!

Brook qui se tape une barre aussi...

Luffy, Chopper et Ussop qui voit des étoiles une fois le Canon Gaon effectué, faut dire que l'attaque roxx méchant !!

non vraiment superbe !

Ah j'oubliais la réplique de Camie "Sanji perd du sang"

Et la réaction de l'équipage xD

faut dire que vu la tête de Sanji, y'avait pas à s'inquiéter !!

Vraiment, One Piece, y'a pas mieux pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est extraordinaire! L'humour à toute patate, énorme.

Sanji se fait tailler au début de l'épisode, c'est trop bon.

Le FB sur Duval et ses répliques, ou les dialogues entre Sanji et lui sont énormes.

Brooke qui allait se briser les os tellement il rigole ou sa skull joke quand il y a le Gaon Canon. Cette attaque est exceptionnelles, Usopp va bien s'amuser avec cette nouvelle arme. Les capacités du Sunny-go sont assez impressionnantes.

Comme Blayed, la scène du sauvetage avec Sanji qui saigne du nez, trop des barres.

La séance de chirurgie esthétique est toujours aussi stylée, l'enchainement de coups de pied est pas mal.

Vive One Piece en DA!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter de plus, épisode énorme ^^

Bien trippé encore une fois devant l'épisode, toujours aussi c*ns ces Mugiwaras xD

 

J'ai adoré le sauvetage de Sanji... me doutait bien que ça lui aurait plût :D

Et la tête de Luffy qui brille comme pas possible, énorme sa tête, déjà qu'en scan c'était trop bon mais là.... ;D

Puis tout ce qui a été cité au-dessus, je vais pas répéter mais c'était vraiment bon ^^

 

Fin d'arc dans pas longtemps, on se dirige vers Shabondy et ça va être hors-normes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un tres bon episode

 

Vous avez déja quasiment tous dit

 

J"ai aimé quand Zorro a dit a Sanji et Duval

qu"il etait 2 imbéciles, juste apres la tête de Sanji énorme

 

Y avait aussi Luffy apres avoir vu ce fabuleu coup de canon

pendant la préparation du tire ces yeux brillait apres le coup

tous son corp brillait

 

Et pour Sanji secouru par Camie quand j"ai entendu qu"il saigné

la cause était évident pour tous les fans de one piece x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho ! Encore un épisode fabuleux ma foi ! :D

Je n'ai jamais autant ri de ma vie ! Yohohoho !

Sanji qui perd du sang ! Catastrophe ! :D Mais tu ne t'es pas rendu compte qu'il en profitait un max, Caimie ?

J'ai bien ri aussi quand il n'y a que Brook qui se tape une barre ! Yohohohoh ! :D

Et cette fameuse attaque du Sunny ! J'étais émerveillé tout comme Chopper et Luffy ! :D J'en pleurais de rire ! Ah ! Même si je ne suis que d'os et que je n'ai pas d'oeil ! Yohohohoho !

Enfin bref, un épisode vraiment très bien et pour la prochaine fois, nous arriverons à l'archipel Shabondy, celui que nous attendions tous !

Bonne fin de soirée et n'abusez pas trop de One Piece ... et de Brook ! Yohohoho ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours génial, j’adore cet arc, il m’a fait beaucoup rire…

Pour commencer tout au début quand Sanji marche tranquillement puis dit à Duval rien a foutre, j’étais surpris à vrai dire, je ne m’attendais pas à ça, j’ai du oublier déjà le scan.

Sanji est le sang du nez, trop forte cette Camille,

Puis on découvre toujours des nouveaux trucs.

L’arme ou le canon est génial quel puissance woow.

 

j'ai pas vu le temps passer, merci Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...