Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon petit épisode comme je les aimes  ;D

J'adore la musique de Brook ( ou celle des pirates xD). Il y a pas mal de moments émouvants dans cet épisode, en particulier lorsque Brook apprend que la baleine Laboon est toujours en train de les attendre ^^

 

Merci aux traducteurs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés Beau épisode

 

Je me suis bien marré le passage ou nami donne

de l'or a Lola avec Usopp et Luffy qui disent :

Il Y a Nami qui donne un trésor a quelqu"un !

CRIII Haaa haaa hAAA

Une Tempete Arrive !

Haaaa Haaa Haaaa (Crii de Luffy et Usop )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai loupé pas mal d'épisodes et que je me replongerai volontiers dedans j'aimerai vous demander de l'aide.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel episode voit-on le combat Ace BB ?

Et aussi quand commence l'arc Thriller Bark ?

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses qui me permettront de voir ce combat apocalyptique et de rattraper mon retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Ace Barbe Noir c'est l'épisode 325!

Pour ce qui est de l'arc Thriller Park, je suis pas sur mais je pense que c'est à partir de l'épisode  337, bonne éclate ;)

 

Pour ce qui est de l'épisode 379, comme on pouvait s'y attendre, Le gros FlashBack de Brook, ce qui lisent les scans, ben rien d'interessant à part c'est un peu émouvant histoire de la baleine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

ça semble tout d'un coup bien plus lent !

Mais passage obligatoire !

C'est vrai que c'est émouvant =)

Par contre, les cris de Laboon sont stressant ><

Et Brooke à a fin, alone, et squelettique !

Que va t-il se passer ? (j'essaie de relancer l'intrigue xD, surtout pour ceux qui en suivent pas les scans mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier que ça devient longuet maintenant ^^

Mais c'est l'arc qui veut ça et perso je trouve ça bien, faut savoir calmer le jeu de temps en temps.

Laboon... à chaque fois que je le vois je me sens tout c*n xD

Je suis tout ému, tout le temps, surtout quand ils lui disent au revoir ^^

Et maintenant on rentre dans une partie un peu plus "trash", pourquoi le bateau est comme ça ?! xD

 

Enfin bon, j'aime beaucoup cet arc et l'épisode était vraiment bien, pourvu que ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode émouvant et super drôle.

Luffy et Usopp qui crient quand Nami donne de l'or a Lola >< .

Les FB de Brook sont super bien fait je trouve, très émouvant.

La musique des pirates est magnfique :).

Par contre c'est lent et ce depuis beaucoups d'épisodes.

On avance doucement alors que tout le monde est pressé de voir l'arc Shabondy, T_T.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai atteind depuis hier l'épisode 326 en anime de one piece et apparement il s'agit de HS  :-[

J'aurais aimer savoir jusqu'à quels episodes, les HS se poursuivait parce que c'est pas c'est chiant mais presque  :D

merci a vous et bonne journée.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cet épisode m'a un peut ennuyer je dois l'avouer , les OST ( plus principalement une ) étaient pas mal du tout , mais bon le fait de voir une baleine avec des dents sourire et pleurer tout le long de l'épisode ma souler a mort .

 

 

J'attends de voir le prochaine épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en lisant les scans je savais d'avance que ces épisodes paraitrait long par rapport à l'intensité des combats qui ont précedé. Mais bon, il fallait un peu de retour au repos et l'histoire de brook est quand même importante vu qu'il rejoindra l'équipe de Luffy...et il aura son but à lui aussi de traverser grand line comme tout les autres..

 

Sinon j'ai vu la preview du prochain épisode, on continue toujours sur brook ou son équipage enregistre les chansons, donc ça sera encore un épisode calme...

 

Mais après on saura si on part sur du HS (très probable quand même vu que le manga est assez proche)..ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 380 est out !

Un épisode vraiment émouvant avec la mort du capitaine York de l'équipage de Brook, mais aussi avec la mort de tous ses compagnons, vraiment, très émouvant !!!

Après, la fin est vraiment extra je trouve, avec le Sake des Binks pendant plus de 10 minutes, et de dieu, quel est belle cette musique, tous nos héros qui chantent en coeur, le kiff !

Vraiment, un très bon épisode pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore cette chanson, je l'ai écouté puis écoute au moins cinq fois, elle est génial j'adore carrément...

Très émouvant l'histoire sur la mort de capitaine de Brook, puis pour vous signaler Oda fait mourir des gens et ça c'est très rare...

Avec Luffy & Cie quand ils chantant ensemble c'est génial les parole son belle et sa tiens la route c'est jolie...

En japonais sa sonne comme un poème, et c'est très beau...

 

JE VEUX L'ALBUM ET TOUT DE SUITE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bon épisode pour moi aussi ^^

 

Comme dit avant épisode émouvant !

Cependant la version papier m'avait moi aussi plus ému que la version anime, bizarre ^^

Mais franchement rien à dire sur la réalisation de l'épisode, la partie scénario est très bonne, les musiques encore une fois au top, vraiment on prend son pied en regardant un épisode !

Heureusement quand même que j'aime la chanson, sinon ça prendrait vite le tête :D

 

Sake des Binks pendant plus de 10 minutes

 

Plutôt 5 que 10 :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Bordel , ce qui devais arriver arriva , semaine prochaine des HS avec foxy x'( , le superbe arc va donc , logiquement , arriver plus tard :'(

 

Pour ce qui est du 380 , je l'ai personnellement trouvé monstrueux , parfaite retranscription du manga , musique magnifique , animation superbe , rien a dire.

Et pour finir , le 381 clos l'arc présent , avec pas mal de contenu , et même du petit bonus à la fin :) de quoi en réjouir plus d'un

 

Mais en ayant vu la preview c'est mort dans l'âme qu'on doit se dire que le nouvel arc commencera dans minimum 4 mois  :( , nous reste juste a espérer de bons HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...