Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Il y a un truc qui me gêne Esaxil : Sur wikipédia, ils disent qu'il n'y aura qu'un seul épisode HS donc peut-être qu'on aurait droit qu'à un seul épisode? Franchement, je préfére voir l'arc Shabondy, ça serait meiux que de se taper Foxy ou alors il faut qu'on rigole comme avec le Devil Back Fight(Je sais plus trop le nom).

 

Pas encore vu l'épisode mais si on dit qu'elle est bien la fin alors je sautille d'imaptience qu'il soit traduit en vostfr, c'est-à-dire demain!!

De toute façon, il ne faut pas non plus que les épisodes rattrapent les chapitres donc si il y a bien toute une série de HS, je pense que c'est normal. On verra bien de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba que ce soit un épisode ou un petit arc, ce n'est pas très grave, tout les épisodes One piece font en moyenne 15 mort de rire par diffusion, maintenant reste à savoir combien d'épisode on auras.

 

Cet épisode est magnifique ,même si il ne vaut que 378 avec Zorro qui nous montre toute sa classe, dans le 381, je pensais qu'on aurait Garp ,Sengoku et Kuma qui parlent de la défaite de Moria mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode cette semaine! Très bien rythmé et très bien fait!

Le nouveau compagnon de Luffy est donc Brook, ce qui fait un total de 9 sans compter le navire sinon ça ferait 10. C'est cool, je trouve car l'équipage s'agrandit et donc les délires avec, surotut les blagues de Brook qui font bien marrer.

Yohohohohoho!!!

 

La semaine prochaine, retour sur les HS mais je reste sur ce que j'ai dit la dernière fois, il faudrait une confirmation d'une durée plus longue des HS car Wikipédia dit qu'il n'y aura qu'un seul épisode HS donc c'est possible qu'on passe directement à l'arc Shabondy.

Ca serait génial!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode ,et c'est vrai qu'on a quelques informations en plus à la fin .Franchement je l'ai vraiment trouvé utile et interessant meme si on à baissé en régime au niveau action

Conçernant les éventuels hs ben je dirais que ça fait pas de mal étant donné que ceux de one piece sont toujours plus ou moins comiques même s'il est vrai qu'a la longue c'est toujours lassant (quand je dis à la longue je parle de plus de 10 épisodes.)je pense que 3-4 hs ça serait vraiment parfait mais à mon avis il ne faut pas trop y compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très sympa =)

Une jolie fin d'arc, toute tranquille, bien amusante, du bonheur quoi !

Brook enfin Mugiwara officiel... et ça ça fait plaisir !

Son entrée en tant que Mugi me fait toujours autant déliré ^^

Donc nos amis quittent Thriller Bark... de nouvelles aventures donc, et ça ça claque !!!!!

Malheureusement de possible HS, pas forcément contre, mais à petite dose alors...

Surtout qu'on a encore deux-trois trucs avant d'arriver au point qui sera sans doute énorme : Shabondy et les Rookies... donc si on peut éviter de rester deux mois sur des HS sans intérêt ^^

Fin' épisode très bon en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode avec l'allégeance de Brook envers Luffy et la fin aussi.

J'avais lu qu'il y aurait une surprise à la fin, avant de voir l'épisode, j'ai pensé à la vision de Red Line par les mugi mais ça sera sans doute au prochain épisode  non hs

Concernant les hs, il faut se rappeler que les dernier ont duré 11 épisodes je crois, sans compter ce qu'il y a eu entre la fin d'enies lobby et le combat ace/BN. Si ça repart dans le même délire, on en prend pour 3 mois de hs  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai épisode bien sympa, mais des hs derrieres espérons que cela ne dure pas tros longtemps :-\ En plus cela paraissent vraiment cruel quand on sait ce qui nous attens juste aprés :o mais parfois dans one piece, ils ont fait en sorte de suivre le manga avec une ou quelques semaines sans épisodes, c'est peut etre mieux faut voir mais je pense pas que l'arc avec foxy puisse durer 3 mois quand meme enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ouais un bon épisode , mais sans plus . J'aime bien la musique " Le Sake de Binks " , mais le moment que j'ai le plus apprécier dans cet épisode c'est la fin quand Sanji donne les boissons a tout l'équipage et tout le monde est heureux , vraiment un beau passage .

 

 

Dommage qu'il y a maintenant des HS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX LES HS!!!!

 

Les Foxy is back!!!

 

"Noro Noro Beam!"

 

Sa va déchirer ma parole,j'adore tête de puzzle.^^

Dis donc dans l'arc avec Hancock Luffy pense à tête de puzzle,coïncidence? 9_9

 

Trop hâte du 382,trop mdr Brook en serviette. XXXXXXDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont meilleurs que dans d'autres animes, mais c'est pas extraordinaire non plus. Il y a souvent un peu plus d'imagination, et ils s'intègrent mieux dans l'histoire que d'autres.

Mais les HS qui ont suivi l'arc Baroque Works étaient assez long (l'île avec des chèvres, le monde parallèle...), donc 4-5 épisodes de HS, pourquoi pas, au dessus, j'espère pas. Je préfère en avoir quelques autres dispersés dans l'histoire après. Un peu comme ça avait été le cas avec Ace qui s'était joint au mugis dans le désert.

Et au pire, je préfère s'il le faut des petite coupures ou un épisodes toutes les 2 semaines (qui ferait un peu ralentir la diffusion le temps que le manga prenne de l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage de l'épisode 382 (en sous-titré anglais), il me semble que les HS ne devraient pas durer très longtemps (4-5 épisodes probablement).

D'ailleurs Foxy ne fait qu'une petite apparition dans cette épisode. On a encore le droit au format : un enfant avec un problème que l'équipe des Mugiwara vont s'empresser de résoudre. Le méchant n'a pas l'air très costaud et dès l'épisode suivant (d'après la preview) les mugi commencent déjà à tout casser.

Question graphisme ça pète bien! Spécial motion pour les bikinis de Nami et Robin ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !!

 

Apparament Foxy n'était q'un méchant parmis d'autre (le patron de la station entre autre..), donc sa risque de durée un peu plus longtemps que 4 épisodes..

 

J'ai eu un peu peur quand la fille à commencéle Flash Back sur leur enfance en pensanrt que sa allait nous prendre un bon épisode, mais non, en 5 minutes c'était reglé...

 


 

 

Sinon l'épisode est marrant, de bonnes scènes comiques mais sans plus (manque l'inspiration de maitre Oda  ;D)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé la vostfr de l'épisode 382! Je la cherchais depuis un moment!

Je ne suis pas déçu de cet épisode car j'ai bien rigolé. Juste le fait qu'on passe de la mer de la fin de l'épisode 381 à une piscine, etc... au 382. Donc ça fait un peu bizarre.

On rigole quand même très bien dans cet épisode surtout quand Luffy ne reconnaît pas Foxy et quand ils disent que l'équipage de Luffy a même engagé un mort-vivant! :D

Les ennuis commencent déjà à peine arrivé. Mais d'après le 383, Luffy et l'équipage défonce tout donc ça me paraît vite fait bien fait. L'histoire va quand même continué avec la fille et son carnet mais il va y avoir quelqu'un en-dessous. Je pense que Daran n'est pas le vrai chef, on aura un autre ennemi qui va vouloir s'emparer des Joyaux.

On verra ça dimanche prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas si mauvais que ça mais ça reste du HS et ça se sent mais bon ^^

Foxy était là que 30 secondes en fait, il sert à rien !

Comme d'hab remarquez :D

Sinon wai l'histoire qui se lance a l'air pas trop trop mal, reste à voir comment ils vont gérer ça et comment ça va donner à la fin mais bon, c'est One Piece donc ça devrait aller ^^

Fin' je suis surpris, je m'attendais à pire pour des HS, j'attends le prochain !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf , pas trop mauvais comme épisode , de belles images , mais pas un contenu de malade , cependant quand on est en manque comme cette semaine ça aide ^^.

 

PS: Je pense que chez Tokeï ils sont pervers a fond , les 10 premières minutes , a chaque fois que l'on vois nami ses nibards font constamment des va et vien , à chaque fois :x , je comprend qu'elle soit en maillot de bain , enfin quand même lol !

 

Semaine prochaine , HS sur brook , à voir ..... c'est toujours mieux que " kikoo on défonce l'île en 1 attaque de luffy et ton a tapé les méchants "  ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 383 vostfr vu!

On peut dire que c'était marrant! Luffy et son équipage défoncent vraiment tout! Ordre du capitaine! :D

Le méchant a été battu. C'est réglé. Ca a été vite fait!

J'aime bien la fin avec tous les bonbons qui tombent et Luffy qui perd le joyau! Trop fort!

Cherchez le tout de suite! D'accord! xD.

 

Donc la prochaine fois, on aura droit à du Brook! :D

Pas d'interventions de personnages HS, ça veut dire qu'on aura pas longtemps des HS. Moi, je vous le dis! J'espère que le 384 sera le dernier et qu'on reprendra la route pour Shabondy.

Il faudra tout de même attendre le 384 pour le 11 Janvier donc une traduction le 12 ou le 13.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fin de L'HS, voire avec 1-2 épisode en plus, ça me gène pas, et je dois avouer que l'équipage de Mugiwara s'est rapidement imposé, destruction de toute l'Ile, mais où vont vivre les deux filles maintenant ^^

 

Pour ce qui est de Brook, vraiment la class, un gros flemmard  :D avec son verre de coctail dans la main !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...