Peet Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 hé bien pour ma part, sasuké ne vas pas battre itachi, certe je n ai aucune idée de la conclusion qu il va se tirer de se combat, si il y a combat, mais pour ma part sasuké n est pas du niveau d itachi, plutot du niveau de kakashi, peut etre un peut plus fort, et meme si ca me fais mal de le dire, plus que naruto. kakashi dis contre le clone d itachi que en gros meme lui il ne pourra pas le vaincre tout seul (sans savoir que c etais un clone). de plus meme si deidara est devenu plus fort que lors de son entrée dans l aka, je suis sur qu il est encore bien en dessous du niveau d itachi, certe sasuké n as pas utilisé son plus pluissant jutsu, mais on vois clairement que c etais limite pour lui de combattre deidei. pour ce qui est de jiji, au point ou en est le manga, ca me fais penser comme le combat de sandaime avec oro, on sais qu il va mourir, mais on laisse se terminer les autres combat a coté avant le denouement.mais bon la je ne vois pas du tout jiji sortir vainqueur, meme si ca me fais mal de le dire, le je vois soit mort, soit fais prisonnier pour attirer naruto, vu que c est pein qui dois s en charger, soit, il arrive a s échapper, mais la j y crois pas du tout. contre tobi, ben la je crois que l equipe de konoha va avoir une belle claque, ils vont se rendre contre de la puissance de celui-ci. ensuite, naruto va surement devoir progresser soit pour venger, ou soit delivrer son maitre.je parle d entrainement car il est toujours a la traine, il ne maitrise pas bien le chakra de kyuubi, voir meme tres mal, de plus le clan uchiwa a l air lier a celui-ci, et on as parler de la clef de son sceau, qui si je me souviens bien, le sceau n est pas complet, ou le jutsu pas completer.de ceci je pense qu il va recevoir l enseignement des crapeaux, car on ne sais toujour pas quel est l enjeux du pari de jiji, mais je pense que ca concerne naruto, seul les 2 ermites savent comment combat pein, et seul eux pourront aider naruto a lui faire face, car quoi de mieux contre 6 personnes que le kage bunshin. et pour sasuké, ben pourquoi pas un entranement avec kakashi afin de developper un MS, quand a sakura, ben....c est sakura enfin ce n est que ma façon de voir l avenir des prochain chapitre, vu que l on as toujours pas de spoil pour celui-ci. dite moi si vous etes d accord ou pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Un chapitre trés attendu qui devrait nous apporté quelques révélation trés attendu surtout sur les Uchiwas et peut etre des combats. Je pense que ce chapitre va surtout conserné Itachi et Sasuke, du moins je l'espère, si il y a combat entre les deux frères je serait trés surpris si il est a l'avantage de Sasuke car pour moi bien qu'il soit devenu trés fort il n'est pas encore au niveau d'Itachi. Sinon peut etre qu'on en apprendra un peu plus sur Tobi qui m'intrigue énormement car je ne sais pas quoi penser de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 @Peet:je suis d'accord avec ton analyse des niveaux de Kkashi, Sasuke et Itachi. Je pense également que l'hypothèse selon laquelle Naruto s'entrainerait avec les deux crapauds est tout à fait possible. Pour le niveau de Naruto moi je suis désespéré...J'aimerais bien un combat d'invocations avec Naruto, histoire de voir si il peut les faire sans problèmes maintenant, parce que pour moi même ça ce n'est pas encore sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 je suis d'accord avec toi ulquiora. c'est pour cela d'ailleurs qu'on m'a linché (dans l'autre post mais bon c'est (SMS) du passé) parce que justement je faisais l'état de l'évolution du personnage de naruto (perso principal) qui , il faut le dire, est catastrophique. Concernant ce chapitre, on attend bien sur le dénouement du combat infinissable (?) Pein/ Jiraya /KONAN (ou est elle passée ?) et la véritable nature de ce Pain, Pein. Le bras de jiyaya ?? les 2 crapaux ?? jiyaya ? leur relation avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Je prefere prévenir tout de suite (puisque j'ai du supprimer certains éléments des derniers posts) que le sujet de l'identité de Tobi a été maintes fois abordés et ce sont toujours les memes questions qui reviennent. Ce sujet étant HS sur ce topic, merci d'en débattre dans la section "le monde de Naruto". Je ne tiens pas à relancer le débat ici donc merci de respecter le sujet tout en attendant les premiers spoils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 o-sashiburi da na * Un combat Itachi/Sasuke? Je ne pense pas. Ca serait trop facile pour Kishi. Si Itachi a fait venir sasuke dans ce temple, c'est pas pour se battre... (Enfin moi ca me parait logique) * Qui a des nouvelles de Sai? Il a disparu depuis l'explosion de Deidera c'est ca? [(Et oui je suis pas aussi psychorigide que Kheops sur les petits détails des scans) Edit kheops: c'est surtout qu'on en parler et reparler sur le 380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Pour la disparition de Konan pour moi ça pourrait être comme le fait qu'on ait oublié Sai un petit moment.Ne vous inquietez pas elle va sûrement réapparaître. J'espère dans ce chapitre une vue sur Tsunade qui assure sa venue pour aider Jiraya.D'ailleurs peut-être qu'elle se batrra contre Konan, on ne sait jamais...Et puis ce serait bien parce que Tsunade non plus on l'avait jamais se battre vraiment. @Répulique Centrafricaine:"évolution catastrophique de Naruto", c'est un peu exagéré.C'est seulement dans la next gen qu'elle l'est.Parce que quand Naruto apprenait à maîtriser son chakra, à invoquer les grenouilles, etc...c'était plutôt le contraire(il était même plus fort que Sasuke). La seule chose que j'ai pas apprécié c'est la relation entre la durée de l'entrainement( plus de deux ans) et son résultat. @saiyuke:comme certains l'ont déjà dit, quand on voit Tobi et compagnie, on voit qu'il y a huit personnes, donc forcément Sai est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyseR Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Pour ma part je pense que ce chapitre va annoncer 3 combats, je pense que sasuke va se prendre une belle trempe par itashi, jiraiya va s'echapper contre Pein, et Yamato va mourrir face à Tobi, car je pense que le message envoyé par frog mail de jiraiya à naruto va permettre à ce dernier de mieux controler kyubi et donc yamato n'a plus sa place, on etait déjà dans une zone sombre avec la mort de asuma, je pense que cette zone sombre n'est pas finie konoha sera au plus bas et naruto rendra la lumière à tout ce peuple. Bref un chapitre que j'attends avec impatience... hum miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 qui pense que tobi est apres kakachi , il veut absolument recuperer son oeil, demasquer son visage ?? itachi veut vraiment recontrer son frere dans la cachete des ichiwa (c'est fait), pour lui reveler les secrets du masacre des uichiwa avec des indices precises qui sont dans leurs repere. et aussi lui reveler les veritable attention de tobi, et de madara , itachi va lui dire une phrase genre ( c'est on laisse ces type , sa sera indigne de notre existence , ou genre ,(rendre la fierté des uchiwa depend de toi saske ), vengeant notre famille (itachi & saske force 2). jiyaya &pein :au fil du combat et de conversation jiyaya va constater que pein est faible spirituellement a mon avis il va lui faire une morale,peut être va lui dire que kiyubi est une invocation d'un uchiwa , et qu'ils veulent le recuperer. naruto va enttendre la nouvelle de jiji par l'intermidiaire d'un crapau. si jiji va mourir que va devenir la poitrine de tsunade Huh? rapelez vous l'histoire de la poitrine .... @houss.bang : Ton guèl pess la mou4. @ulquiora. : c'est vrai peut etre mais la on est plus sur Itachi/ Sasuke/ Tobi /Kakashi Bref sur le mystère du sharingan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacachi sensei Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Salut tout le monde! J'espere qu l'on aura un chapitre dans la continuité du précédent en tout cas ce qui est sur c'est que Itachi n'a pas l'intention de ce battre car il aime son petit frère. En éffet hier je regardait naruto sur gameone ( je c que ce n'est pas toujours exact avec le manga) sa devait être l'épisode 131 je crois enfin c'était le combat entre naruto et sasuke et pendant son flashback Itachi dis a sasuke : "je te protegerai de tout sa, meme si tu dois me haïr un jour!" Je sais pas si c'est pareil dans le manga mais cette phrase prend tout son sens ici. Itachi à voulu protèger son frere de ce qui allai et de ce qui va ce passer... Je pense que se chapitre sera basé sur des révélations d"un coté itachi/sasuke, kisame/siguetsu, konoha/tobi. On peu aussi envisager le départ de tsunade de konoha pour aller sauver jiji car elle ne le laissera pas mourrir ou alors ils mourront ensemble car ils ont un lien très fort qui les unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour tout le monde, moi aussi je pense que Sasuke et Itachi ne vont pas se battre, sauf si KISHI veut encore nous montrer l’immense fossé qui sépare les deux frères en terme de puissance, je pense que le chapitre sera plutôt concentré sur les révélations, et cela concerne aussi Tobi avec la Team Konoha, je crois que le seul combat sera entre Suigetsu et Kisame avec un retour sur Jiraiya et Pein. Vivement le Spoil car je ne tiens plus en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4ugen Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 salut à tous ! je pense que pour ce chapitre kishi va nous faire baver... et oui il faut une pause apres le chap 380... donc pour cela on sait comment il fait... il va entamer les combats et là comme il y en a plusieurs il va tous les entamer sans qu'on ne voit les actions. sasuke/itachi : le combat va commencer avec une phrase d'itachi du style : " déchaine-toi" , "montre moi ta haine envers moi"... et là ils vont activer leur shari... changement de scène pour naruto-tobi ou jiraiya-pain ? j'pense naruto car on a trop vu jiraiya et que kishi veut nous faire baver ^^ donc la team konoha se questionne... chacun essaye de faire des attaques mais tobi disparait à chaque fois... kakashi est très surpris et limite il se demande s'il ne va pas utiliser le MS... il l'active et là ... CHANGEMENT de scène ! jiraiya/pein : jiraiya va tenter de s'enfuir j'pense avec l'aide des 2 crapauds... ils vont ptet former un marécage géant plein de brouillard pour que les pein ne voient rien ... il galope mais un des peins l'aperçoit... il le rattrape ... suigetsu/kisame : suigetsu attaque kisame , petit combat de jedi avec leurs sabres... suigetsu se fait surpasser... il se transforme en mode brute retour kakashi/tobi : kakashi utilise le MS contre tobi... alors là 2 options : soit tobi tombe dedans et réussi à y échapper avec son sharingan soit tobi ne tombe carrement pas dedans car le MS est trop faible et qu'il connait ses petits secrets... et enfin la cerise sur le gâteau tobi leur annonce la fi, de jiraiya pas implicitement mais du genre : " votre senin semble avoir de sérieux problèmes , mais je crois que c'est fini..." et là gros plan sur la tête de naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 je pense (j'espère ) avoir un come back sur jiraya vs pein. on a eu la mise en place de ce qui va suivre ce combat, maintenant il est temps de voir enfin jiraya à pleine puissance, surtout qu'il a été laissé mal en point la dernière fois!!! je prie pour que le combat ne soit pas tronqué et qu'on ne voit pas le résultat directement (genre pein a gagner on sait pas comment), je serais trop triste... :'( je pense que on va voir un peu de Tobi/konoha = konoha surpris par les caractéristiques de tobi itachi/sasuke = ils commencent a se battre vite fait et ça coupe peut être une page sur suigetsu-kisame enfin retour sur jiraya qui se transforme en mode ermite a la fin du chap. jiraya, ne disparait pas comme ça!!! kishi s'il te plait, encore du combat avec ero-sennin!!! @fubu95370: pas mal la théorie du "42" lol. 42 tomes = fin de DBZ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brego-sama Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 J'entrevois plusieurs possibilités. Soit kishi va nous faire un chapitre 100% uchiwa car je pense qu'il a plein de chose à faire dire à ses personnages et il faut commencer par calmer sasuke qui nui ne voit que le combat. Donc en supposant qu'il faut 5-7 pages pour le calmer puis 10 pages d'explication qui comprennent des flash back sur le soir du massacre ou j'espère un petiti bout d'info sur le combat itachi/shisui Sinon on peut avoir un chapitre comme celui de la semaine dernière avec un peu de tout et en même temps un peu de rien car cela laisse le lecteur en haleine. Si c'est le cas on aura droit à 4 plans: 1-5pages sur les uchiwa 2-5pages sur team konoha et je me demande si on va pas voir l'arrivee de zetsu 3- 5pages sur kisame,suigestu 4- 3 pages sur quelqu'un d'autre: Sai ou tsunade Pas d'avancee sur jiji/Pein LA dernière possibilité: la moitié du chap sur les uchiwa et l'autre sur naruto team J'envisage plutot la 2eme possiblité car kishi doit nous devoiler tellement de chose qu'il le fera au compte goutte je pense et pour cela je le vois bien continuer dans la même architecture de chapitre hélas car même si on se demandait où ils en étaient tous quand on était en plein combat jiji/pein et bien je pens equ'il va se passer exactement la même chose dans le sens inverse d'ici le mois de janvier au moins Aaaaaah Si seulement on pouvait avoir des chapitres de 36 pages :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Je pense qu'on va avoir droit à une petite escarmouche entre les frères Uchiwa. Après quelques coups, Itachi va dire quelque chose du genre : "maintenant, tu es prêt pour savoir la vérité". Et là, changement de scène. On revient à Konoha/Tobi, avec la team Konoha qui se demande qui est ce zouave, puis Tobi qui enclenche les hostilités, et de nouveau changement de scène. Je vois bien la dernière page revenir sur les Uchiwa avec Sasuke qui fait une tête genre : o_O... Itachi vient de lui dire quelque chose d'incroyable, mais on saura de quoi il s'agit au 382^^. Dans le décor, on aura ptet un autre bref passage avec Tsunade ? Edit : même si Itachi est encore au-dessus de Sasuke, je ne pense pas qu'il lui mette une trempe facilement : sinon, ce rendez-vous ne servirait à rien, et Kishi aurait fait évoluer Sasuke encore un peu avant de faire cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyseR Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Sasuke a lutté pour battre deidara, itashi est largement supérieur à deidara donc sasuke va se prendre une taule, à moins que itashi lui explique son plan, car je pense bien que itashi ne fait pas parti de l'akatsuki par plaisir, il a un truc derriere la tête, ce chapitre va être le chapitre des révelations on en saura peut être plus sur tobi et son sharingan... j'imagine bien la discussion entre itashi est sasuke coupé par des morceau de combat entre tobi et la team naruto pour finir le chapitre sur une putain de révelation. Wait and see, j'ai le sang qui bouillonne en attendant les premiers spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 je pense que tout le tome 42 sera basée sur des révélations(en l'occurence sur le clan uchiwa) je pense pas qu'il y aura une réel combat itachi vs sasuke et on peut meme espérer un retour de sasuke au village de konaha ( je sais, l'espoir fait vivre ) en tout cas ce chapitre 381 va etre génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Je crois que ce chapitre va nous apporter son lot de surprises ... Comme d'habitude, on est en train de spéculer sur la suite comme si on pouvait lire Kishi comme dans un livre ouvert. Mais jusqu'à présent les fois où l'on est tombé juste sont très rares. Alors, contrairement à ceux qui pensent qu'il y aura tant de pages sur Itachi/Sasuke, tant de pages sur Jiraiya/Pein, tant de pages sur Kisame/Suigetsu et tant de pages sur Konoha/Tobi, je parie sur une grosse surprise, venant de l'un des mystérieux personnages de l'Akatsuki, que ce soit Pein, Tobi ou Itachi. Un bouleversement, un choc grâce ou à cause d'une révélation... en tout cas du grand spectacle assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Avant la fin de l'année l'auteur va devoir laisser un gros suspens.. Apparemment ce n'est pas la vie de Jiji qui importe donc y'aura pire ^^ tous ce que j'espère c'est que y'aura de quoi décrédibiliser (enfin elles ont rien de crédibles..) toutes les théories foireuses du moment qui pollue le forum.. du style renard - uchiha...danzou et blabla.... Edit Sasori : c'est marrant mais les théories foireuses que tu vises (kitsune/Uchiwa) s'averent confirmées. Suffit de lire l'inscription sur le siege d'Itachi. Peux etre est ce du à une reflexion foireuse de ta part vivement la baston entre les deux frères... au niveau scénaristique c'est impossible qu'il y est uen entente entre les 2 frères comme certains l'espèrent... depuis le début Sasuke veut le buter... Y'a aucun complot.. sasuke sait que Itachi a tué son ami et par la suite son clan et parceque soit disant Itachi avait avait un plan il va le laisser tranquille ? Sasuke a rejeté ses amis ... Il a tué ses parents lol ..... donc imaginons qu'il devient ami ami avec son frère c'est donc qu'il n'a plus aucune raison de ne plus être avec Konoha ou d'être ami ami avec Sakura et Naruto "Salut les potes je vous ai lachés 4 ans mais c'est bon on s'est fait la bise moi et mon frère on peut retrainer ensemble ?" lol....... Franchement garder vos hypothèses pour vous, car à chaque fosi vous avez tort et en ce moment y'en a tellement qui croivent qu'elles sont vraies on les voit partout sur les scans...à chaque page d'un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Salut, @ raoh: c'est le genre de post à créer les problèmes. en ce moment y'en a tellement qui croivent qu'elles sont vraies on les voit partout sur les scans...à chaque page d'un forum... Ca c'est vrai, les gens n'ont pas le recul nécessaire pour faire la distinction entre suppositions et faits et ça ce n'est pas la faute de celui qui a émis son hypothèse. En plus les fanatiques sont enclin à prendre leur désir pour la réalité. Et il faudrait aller voir la moyenne d'age des forumeurs d'ici pour voir que beaucoup sont encore influençables et ne prennent pas de recul mais ce n'est pas une raison pour blamer ceux qui émettent des idées. On lit tous les scans et à chacun de voir qui ment et qui ne ment pas. J'espère tout juste que l'auteur va finir l'année en beauté avec un superbe chapitre pour la dernière ou l'avant dernière semaine de décembre edit: et comme sasori le rappelle, il y en a qui tiennent bien la route. Il y a des gens qui préfèrent découvrir au fur et à mesure et d'autres qui veulent anticiper et c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechkakashi Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 en effet gros chapitre qui se prepare...meme le tome sera énorme (remarque on commence a etre habitué ) tout d'abord je ne vois pas un combat entre tobi et la team konoha a 1contre 8 ca me parait ridicule je pense simplement a des info (genre kabutorochimaru) qui mettra naruto en garde je pense meme a un parralélisme entre itachi et tobi qui explique a sasuke et konoha le véritable pouvoir du sharingan (manipuler kyuubi) ==>entrainement de naruto du a la prise de conscience et peut etre meme que sasuke le rejoindra car il n'adhere pas au delire d e"dominer le monde" mais bon c'est superflu comme hypothese aprés kisame_suig disons que ca va nous divertir et pein jiji la mort du pervers est tros gross donc....je le vois simplement (sur)vivre ps:sasori du noel blanc mdr ...biento sasori du printemps vert et sasori de l'été bleu celui qui a fait la théorie totalement farfelu a propos du 42 ...en effet je ne sais pas ce qu'il a fumé Edit Sasori : pour info, un noel blanc est un noel avec de la neige tout simplement. Chaque modo a changé son pseudo pour les fetes, ensuite on reprendra les anciens. Fait gaffe au SMS en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 -> Le renne je l'espère aussi -> Sasori erm de quoi tu parles.... le jour ou tout ce qu'il y'aura écrit sur la théorie Kitsune est vrai la j'admettrais... la y'a juste écrit un mot sur un trône... c'est peut être un clin d'oeil... une fausse piste... ou nimporte nawak... que je sache tu n'es pas l'auteur et tu ne sais pas ce qui lui passe par la tête ?? La téhorie Kitsune traite d'un pouvoir des Uchihas sur le renard ca boff.... on se rapelle de ce qu'à dit Kyubi sur le pouvoir des Uchihas donc déjà la il y'a uen correlation entre les 2 rien de nouveaux... mais c'est l'histoire du pouvoir des 3 (clin d'oeil à Charmed) Sasuke qui doit s'entendre avec son frère ça c'est poussé le bouchon un peu trop loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Raoh : le véritable but de la théorie du Kitsune était de mettre en relation les Uchiwas avec Kyubi. je doute que tu voyais ce lien au mois d'aout, date à laquelle nous l'avons rédigé. D'ailleurs tu ne sembles toujours pas y croire alors que tu as la preuve devant les yeux. Kishi n'inscrit pas Kitsune sur le trone des Uchiwas sans raison. Il y a 9 spirales representant les 9 queus de Kyubi mais cela aussi s'avérer également le fruit du hasard... Je pense que tu es suffisement intelligent pour admettre que cette théorie n'est pas infondée. La qualifié de foireuse c'est de la mechanceté gratuite, de la bétise voir de la jalousie? Maintenant j'admet que certaines théories lancées sur le forum sont carrement risibles. Libre à toi de les ignorer et de passer ton chemin car chacun a le droit de s'exprimer, c'est le principe d'un forum. Si tu veux continuer cette conversation rendez vous sur le topic du Kitsune car ici on est hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Salut tous le monde,vivement que le spoil sorte pour nous faire attendre le chapitre. Pour tous ceux qui pense que sasuke va rejoindre itachi, je crois que ça va pas se réaliser parce que sasuke en a rien a faire de devenir plus puissant comme madara, il veut venger sont clan et c'est tous à moins qu'il lui disent qu'il y a un moyen de les ressuciter mais là on est pas dans dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wushual1 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Slt Je suis nouveau sur le forum malgré le fait que je viens très souvent vous lire. J'ai grandement apprécié les dernières théories qui s'avèrent de plus en plus fondé et je suis forcé de remarqué le travail de recherche fait en amont. Je voulais juste savoir pourquoi en attendant un spoil plus fiable, vous ne mettriez pas les spoils qui apparaissent en ce moment sur le net. Parce que sinon, quel est l'utilisé du Fakomètre Edit Sasori : ca ne servirait à rien que je mette un fake avec 100% de fakometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés