Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Depuis que Kyubi a parlé des Uchihas on sait qu'il y'a une correlation entre lui et ce clan ou ne serait-ce qu'avec Madara et son pouvoir sur lui..

Théorie Kitsune ? 9 queues, un trône... et après ? ça démarre normalement jusque là ça va ? alors pourquoi de cette base arrivait à dire que Sasuke doit faire copain avec son frère pour avoir un pouvoir X, Y ou Z ? et imaginait tout un film ???

ce dont je me plains c'est cela . Pour une théorie on part tous d'une base réelle pour ensuite imaginer une suite qu'on espère logique...

Mais voila cela reste une hypothèse alors ne qualifions pas de réél une hypothèse et comme la dit Khéops ou le renne... y'en a qui n'ont pas assez de recul.....

Toi même tu admets qu'il y a des théories "risibles"..  

on est pas hors sujet comme y'a des théories un peu partout chaque semaine et que les forumeurs en traite un peu partout je vois pas où on est hs c'est juste que cette fois ci c'est toi et moi qui menons la danse et ça va suivre t'inquiète...  ;D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raoh : je ne suis pas la pour mener la danse, simplement pour surveiller que tout le monde respecte les règles. D'ailleurs je te rejoins totalement : une théorie doit prendre ses sources dans les faits et non les suppositions et c'est pourquoi j'ai pris des extraits du manga pour mettre en corélation les Uchiwas et Kyubi. Je ne m'appuie que sur les faits dans la premiere partie du post. La seconde partie elle est une simple supposition (qui n'est pas du tout authentique) tout comme celle du tengu. La théorie du tengu posède de bonnes idées mais l'utilité des 3 sharingans ou l'existance de Sobojo ne sont que pure invention jusq'à preuve du contraire. Maintenant je ne qualifie pas une théorie intelligente et bien construite de foireuse, meme si je ne suis pas daccord avec elle.

[Mode HS]

Bonjour tout le monde, je ne suis pas spécialement amateur de ce genre de théories, cependant j'avais trouvé celle du Tengu super à l'époque. Malheureusement à force de théories foireuses ou pas une certaine lassitude s'installe, ça part dans tous les sens et à la fin il est logique que dans tout le joyeux bordel que l'on a créé supposition sur supposition on arrive à créer une logique, mais ça devient à moitié du fanfic et on perd de vue les 2-3 éléments cruciaux de la théorie que l'on a faîte. Je ne veux pas dire qu'une de vos théories ne va pas s'avérer, chapeau à celui qui devinera, mais selon moi c'est amoindrir l'originalité de l'oeuvre de MK de toujours vouloir trouver la source de son inspiration (j'appellerais même plus ça de l'inspiration mais un léger plagiat), puisque des fois c'est repris tel quel de la mythologie où ailleurs. Bravo quand-même pour votre travail et c'est toujours un plaisir d'avoir des points de vue...

[/Mode HS]

Pour ce qui est de ce chapitre, je ne sais pas dire s'il annonce la fin du manga où un nouveau début, cependant je ne voudrais pas entrer dans une boucle :

->Je m'entraine pour devenir fort->je bats l'ennemi qui était la cause de mon entraînement->un ennemi plus fort me latte->revenir en début de ligne

ça annonce du tonnerre avec ces 4 combats en cours, mais espérons qu'ils feront avancer l'histoire et que cela reste cohérent, ça serait dommage de partir en live alors que tout encore parfaitement ficelé, j'espère que MK tiendra la route...

Pronostic :

- Jiji sauf mais plus ninja (En même temps, pas de bras pas de chocolat), quelqu'un débarque et le sauve, quelqu'un d'inattendu

- Tobi Clown pour retenir Konoha, Naruto va s'énerver et brasser du vent)

- Sasuke qui va vouloir latter son frère, celui-ci lui proposera de rejoindre ses grandioses desseins, Sasuke va s'énerver et le tuer

- Kisame qui va se faire amocher et se faire tuer, Suigetsu lui vole l'épée Samehada et là je ne vois pas ce qu'il en fait, je le vois bien se retourner contre la team hebi

Voilà mon avis, je parie que aumoins 1 des trucs dans ces prévisions va arriver ;-)

@Sasori : je me suis mal exprimé, ce ne sont pas ceux qui font les théories qui plagient (oula verbe bizarre), mais si certaines théories s'avèrent totalement vraies et MK a fait un simple copier-coller (de là le mot "plagiat") je serais déçu... le "plagiat" était d'ailleurs à prendre au xème degré, on ne vole pas une légende :-)

Ca ne peut pas être du plagiat  :D

Est ce que donner son avis sur un film ou sur une oeuvre est du plagiat selon toi? Tu viens de divulguer ce qui selon toi, va se produire dans le prochain chapitre : tu es donc un plagieur selon ta logique  ;)

On essaye d'interpréter les clins d'oeil et les informations que nous divulgue l'auteur. Libre à vous d'aimer ou non les interprétations, on ne force personne à les lire tout de meme! Si vous n'aimez pas la théories ne les lisez pas.

la différence c'est que y a des théories inventé (type Tengu) et des théories qui se base uniquement sur des fait du manga...

Car je rappel que les tengu ca se base sur des légenges jap et qu'ensuite pour meubler que la théorie se tienne debout, son auteur a inventé.. et inventé beaucoup, le délire avec Sojobo et les Hyuuga.. a ce moment la n'importe qui peut inventer une théorie-fanfic, c'est pas dur lol

La théorie du Kitsune est bonne et reste une théorie, elle sera bonne ou fausse, ou des parties de bonne ou fausse, on verra bien. Enfin elle vient de août, et voir le mot "renard" sur le siege de Itachi, faut pas me faire croire que c'est pour faire jolie :)

Aujourd'hui un rapport entre Kyubi et les uchiwas est sur, surtout depuis qu'on sait que Madara l'a controlé, et on peut facilement déduire que Tobi veut faire la meme chose, et pour moi meme plus, car il veut controlé les 9 :D

il est clair aussi que Tobi a tout manigancé depuis le début, a savoir pourquoi il a besoin de Sasuke.. car il lui faut 3 Uchiwa fort? car il lui faut THE uchiwa.. on sera ça dans pas longtemps, car bon Itachi et Sasuke vont pas se battre jusqu'au bout. Itachi est pas affalé dans le siege pour rien, il avait une mission, que Sasuke le haïsse et développe sa puissance et ensuite l'amener a cette endroit précis. On arrive au moment ou on va tout comprendre du plan de Tobi :)

je suis d'accord avec toi ulquiora.

c'est pour cela d'ailleurs qu'on m'a linché (dans l'autre post mais bon c'est (SMS) du passé) parce que justement je faisais l'état de l'évolution du personnage de naruto (perso principal) qui , il faut le dire, est catastrophique.

Concernant ce chapitre, on attend bien sur le dénouement du combat infinissable (?) Pein/ Jiraya  /KONAN (ou est elle passée ?)

et la véritable nature de ce Pain, Pein.

Le bras de jiyaya ??  les 2 crapaux ?? jiyaya ? leur relation avec naruto ???

Lol , on peut dire que t'es un peut a côté de la plauqe toi concerant le manga...combat infinissable ? lol alors qu'en y a du blabla on est pas content on veut de la baston, quand on a un combat magnifique avec un sannin magnifique qui nous montre l'étendue de son talent, on est pas content...sache que le combat sandaime oro a duré plus lontemp que ce combat pour l'instant , que c'est un combat de niveau kage donc forcément sa vas duré, c'est logique....et moi je trouve que c'est encore un peut cours pour qu'un comabat digne des légende comme jiji et pein se termine il doit leur resté encore quelques tour dans leur sac , et jiji ne s'affole pas trop pour le moment, c'est un bon comme mauvais signe  :P

Après évolution catastrophique de naruto ? lol il a appris une technique que yondaime ne pouvait faire, défoncer kakuzu, tobi même met en garde pein si celui-ci se trouve face a naruto...et puis je trouve naurot dans le chapitre précedent a réussi quand même a attaquer tobi a une vitesse incroyable...en gros naruto et dvenu plus fort,beaucoup plus rapide, avec des jutsus plus meurtrières,et arrive quand même a contrôler jusqu'a 3 queue de kyuubi ...alors son évolution catastrophique..lol

Je voudrai juste faire un petit rappel a tous ceux qui m'ont dénigré ("il a fumé lui" ou autres phrases de ce genre) dans les années 40, quand les premiers juifs des camps de concentrations ce sont echappés, on leur a dit la meme chose quand ils ont voulu prevenir le monde... donc faites attention dans votre facon de denigrer un propos, je prends un exemple extremement plus important, mais c'est pour vous montrer que certains propos peuvent etre blessant, je n'ai rien fumé, j'ai tenté une approche sous un nouvel angle, je l'ai dit c'est du travail rapide, donc pas tres construit certe, mais il faut savoir respecter le (peu de) travail que j'ai fait, au meme titre que je respecte chacunes de vos interventions ou theories... merci

Edit Kheops: évite de mêler le peuples juifs a cette histoire stp...

desolé kheops, mais je tache de prendre un exemple marquant, pour faire comprendre aux gens, que la base de la xenophobie c'est le dénigrement, et qu'ils n'ont pas a en faire... je ne veux blesser personne, mais certains ont besoin d'apprendre a etre moins dur dans leurs propos, surtout quand ils refutent une these sans meme apporter d'argumentation

Je préfère ta manière de pensée Père Noel,

expliqué comme ça c'est beaucoup mieux...

même si je suis pas tout à fait d'accord  ;D

Pour en revenir à nos derniers chapitres de l'année, j'espère qu'il y aura un bouleversement car nous l'avons vu il y plusieurs confrontations en vue que du suspens donc ;)

allez ils font quoi nos chinois la.. lol

Voila ce que je pense :

-Jiraya risque fortement de mourir.

-Des compagnons de konoha proche de Naruto doivent mourir ( Kiba,Hinata,Kakashi )

-Naruto va suivre les instructions des grenouilles et partira s’entraîner avec puisqu’il échoura encore au sauvetage de Sasuke.

- Personnellement je pense que Tobi est Danzô et Madara ( changement de visage ou corps par une technique sa serait pas la première fois ^^ ) puisqu’il pourrait gouverner le monde depuis Konoha qui deviendrai le QG de l’akatsuki et qui chasserai Tsunade ou la tuerai avec l’aide de la Racine.

- Si elle n’est pas morte, elle sera à la tête d’un groupe de ninjas rebelle ou alors elle léguerai cette tache à Shizune e Sakura.

- Aide de Suna pour reprendre Konoha.

- Chaos dans le monde des ninjas.

- Naruto reviendra avec les fringues de l’Hermite puisque pendant son entraînement les siennes seront morte ( donc ressemblance avec Jiraya, réciprocité avec Sasuke et Oro )

- Naruto devra détruire l’aka et je pense que sasuke deviendra le nouveau corps de Tobi-Danzô-Madara et qu’il se battrons à la fin comme les fondateurs de konoha l’avais déjà fais.

- Clin d’œil à l’ancien combat Oro-Jiraya

Ps : pour kabuto-oro je sais pas du tout ce qui ce passera.

Ohohoh!!!

Pour ma part, je suis plus qu'interressé par l'intervention de Tobi (l'un de mes persos préférés): on va enfin le voir en action, et je préfèrerais que son identité reste encore un peu mystérieuse.

Seulement, parmi les 8 ninjas qui se dressent devant lui, je pense que pour l'instant, seul Yamato soit le seul qui puisse vraiment lui tenir tête.

En ce qui concerne la confrontation fraternelle: il me semble que le combat tant attendu n'aura pas lieu.

Il va y avoir des explications, c'est certain, mais pas de distribution de baffes et autre side-kicks...

Itachi est trop serein, et il en jette un max: que de prestance qu'il a, assis sur son trone!

Et je pense qu'il a besoin d'un Sasuke en pleine possession de ses moyens, et non estourbi!!!

Il devrait donc lui expliquer pourquoi un tel massacre, et comment rétablir l'honneur perdu du clan...

Puis, s'il y a baston quand même, c'est pas grave: moi, j'aime bien quand ça bouge!

Pour Jiraya: je pense qu'on ne va pas abandonner l'action pour l'instant: trop de choses dépendent de ce combat pour qu'il y ait des ellipses!

Kishimoto ne se risquerait pas d'embrouiller la comprehension des éléments de l'intrigue alors qu'il tente justement de les éclaircir...

On va donc sauter d'une scène à l'autre, comme on a pu lire dans l'arc "Sasuke est dans un tonneau", et tout de même "participer aux derniers coups de notre Ermite Pas Net"

Bon, je crois avoir fait le tour de mes attentes.

Il n'y a plus qu'à attendre Vendredi pour voir...

Bonne semaine, à tous...

Et Bon Saint-Nicolas (ça c'est pour demain, et les lorrains comme moi!)

Edit Kheops: pfff ca sert a rien de poster des fakes, surtout que celui ci j'en suis sur a 100% car le mec en a déja posté 4 depuis hier... y a pas de spoils donc arreter de vous exitez avec tout les fakes que balances les japs et que trad les US, et encore vous avez de la chance, les US les mettent pas tous.. sinon on en aurait 20

Pas sur que Tobi s'éternise à combattre le groupe de Konoha, et puis je vois mal tout le groupe se faire rétamer par lui comme ça. Il va peut être ressentir le chakra de sasuke et aller là où il se bat contre itachi. Maintenant il y a 4 actions à voir, Jiraiya, Sasuke/Itachi, Kisame/Suigetsu et Tobi. J'espère quand même voir le combat Pein-Jiraiya jusqu'au bout!

je vois mal tout le groupe se faire rétamer par lui comme ça

c'est vrai qu'il fait le gros modeste en disant"quel chance de se retrouver seul contre 8"  ;D

par contre pour le combat pein vs jiraya je pense pas qu'il occupe tout le chapitre ne entier ce serait illogique de la part de l'auteur (en plus ce combat commence a m'ennuyer)

Salut salut  .

- Jiraya / Pain , encore du combat et des révélations ( 5 pages j'espère au minimum )

- Suigetsu / kisame , combat hyper serrés mais Kisame va gagner je pense , après tout faut bien que l'Akatsuki gagne des fois

- Konoha / Tobi , Groooooosses révélation , je pense pas au combat contrairement à d'autre personnes

Itachi va essayer de calmer sasuké, et lui faire deux trois révélations, peut-être va-t-il rejoindre l'Aka ?

-Ouah ça ça vient de me faire un tilt !!!! Je me disais que Sasuke va tuer itachi , après qu'Itachi lui ait fait toutes les révélations concernant Kyubi et le pouvoir du Sharingan , après quoi il se fait tuer par son frangin qui lui va rejoindre l'Aka !! pour avoir lui aussi le véritable pouvoir du Sharingan ( = possession de Kyubi )

Je comprend pas tous ces gens qui disent que Suigetsu va se faire laminer par Kisame. Pourtant c'est le seul combat parmi les trois autres dont on est sûr qu'il aura bien lieu.

J'espère qu'on aura une grande intégration de la team Kurenai dans le combat(si il a lieu)contre Tobi. Franchement, si on nous ressort du Kakashi(pfffff...), du Sakura(pffffffffff...), et du Naruto(pfffffffffffffff...), alors le combat risque de devenir vraiment passionnant(??), avec des personnages qui nous sont très étrangers(????), et des techniques jamais vues(??????)...

PS:@Kheops:je ne vois pas bien, ton Père noel c'est Kakashi?

huhu, Tobi en 8 vs 1

Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Tobi massacré les 8, enfin les maitrisé comme de gentils petit genin et les faire rentrées au bercailes Konoha en pleurant se refugier dans les jupes de Tsunade :D

J'adore le coté ironique de ce personnage, il cache obligatoirement un truc trop énorme, Tobi rules ^^

Et bye bye Jiraiya, j'ai vraiment envie de le voir disparaitre celui-là, comme ça l'histoire bougeras un peut plus ...

petite parenthèse par rapport à la situation des derniers chapitres.

Vu que Kisame/Itachi sont avec les serpents, Tobi salue les shinobi de Konoha, Pein/Konan sont avec Jiraya et Zetsu continue de prendre le soleil comme toute plante verte, qui s'occupe du dernier bijuu ??

Tobi et Pein sont tellement pressés de récupérer les 2 derniers bijuu qu'ils font tout le contraire, sans oublier que au lieu de Pein avec Naruto, on a droit à Tobi.

J'aimerais que Kishimoto accorde plus d'intérêt au dernier jinchuuriki encore inconnu et qu'il laisse les sharingan de côté. Sur les 7 bijuu déjà scellés, qu' en a-t'on vu??

j'ai peur que le 8eme Bijuu (Gobi) soit déja choppé en faite...

Au final on aura vu que 4 bijuu (1-2-3-9) et 4 Jinchuriki (1-2-4-9). C'est dommage que Kishi est pas exploité ca.. j'espère que y a une raison :(

De toute facon je penses pas que l'akatsuki va s'emballer d'un coup, la déja faut recuperer Sasuke, je vois mal quelqu'un d'autre que Pein s'occuper de Naruto. Tobi lui a demandé de le faire c'est pas pour rien. Le tobi qu'on voit contre la team kakashi, c'est le tobi qui sert a gagner du temps lol

La partie avec Itachi/Sasuke est prévu (donc prévu par Tobi) ce qui était pas prévu c'est que Jiji arrive.. mais bon je penses que le plan se met en route petit a petit, et si pein doit aller en plein konoha chopper Naruto il le fera lol (et on va dire qu'actuellement Gobi a pas encore était attrapé ^^)

@baroudeur:

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier point. Par contre ce que je me demande, c'est comment kishi va faire pour nous caser tout ça. Il y a le combat entre Itachi et Sasuke qui est très attendu, la fin de combat entre Jiraya et Pein (je suppose) car même si le sanin va sûrement perdre, la fin du combat a l'air très intérressante. Et Naruto qui se bat contre Tobi qui veut lui prendre kyuubi.

La réaction de Naruto par rapport à Tobi sera intéressante mais les deux autres combats le sont de même. Donc même si l'avenir de Naruto est menacé. Je ne ense pas que nous le verrons à l'action avant un bon moment. Pour moi le combat des Uchiwas et celui de Jiraya sont prioritaires même si j'aimerai voir Naruto en action.

et si pein doit aller en plein konoha chopper Naruto il le fera lol (et on va dire qu'actuellement Gobi a pas encore était attrapé ^^)

euh chuii d 'accord que pain est capable d'aller chercher naruto a konoha mais parcontre je ne pense pas que Gobi soit capturé! enfin kyubi doit etre capturé en dernier donc je pense que l'akatsuki  a(ou va si c'est pas encore fait) chopé gobi!Roh j'attends le spoil avec impatience je stress! lol

salut je suis le new me suis présenté et tout  ;D

Bref voila coment je vois la suite:

-sasuke vaincu par itachi qui lui révèle des chose sur le clan uchiwa

-jiraya on le voit pas pendant un moment vu que le combat c'est trop eterniser donc kishi-sama fait une pose la dessus pour se concentré sur le reste

-suigetsu et kisame se battent un combat plein d'action vu le temperament des deux

-konoha et tobi ne se batten pas mai de grosse révélation sur tobi

pour la suite du mangas jvois bien jiraya mort naruto prevenu par la clé du sceau qui et venu a naruto sur l'ordre que lui avait donné jiraya ou que tout le monde soit prevenu par zetsu qui est venu prevenir tobi ainsi que tou les memmbre de l'aka de la mort de jiraya

pour donné mon opignon sur la téhorie du kitsune ba je sui assez d'accord mais je trouve que sa fait comme meme beaucoup de sphère pour un seul bijuu comme même a moins qu'il y a i plusieur kitsune mai avc moins de queu vu que jiraya dit que kyuubi a été invoqué.... mais bon je ne m'éternise pa c'est pas la base de ce topic ^^ voila a vous de me dir si ce que je pense est possible ou pas

Comme on le dit dans la théorie du kitsune, pourquoi avoir tous ces bijuus si on peut même pas les controlés?Donc la priorité c'est pas Naruto(le dernier jinchuriki), c'est d'abord Sasuke.

+1 ... Tobi veut tout les Bijuu et a besoin de Sasuke.. c'est pas pour jouer au domino c'est pour controler tout les bijuu (9 fois plus fort que madara :D)

Imaginez Tobi/Itachi et Sasuke controlant 9 bijuu et les envoyant sur konoha mdr :D

-je n'ai aucune connaissance sur le japonais, mais t'es sûr que "Gobi" c'est le bijuu à neuf queues?

j'ai parlé de 8eme bijuu.. et gobi veut dire 5 queue, d'après les yeux de la statue (qui s'ouvre pas au hasard) c'est celui a 5 queue qui manque (en plus de Kyuubi)

-est-ce que tu penses que t'auras le temps d'atteindre les 20 000 messages avant que le manga finisse?

S'il fini dans 1an ca sera dur :D mais naruto fini, ce forum fermera pas hein lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...