Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Quand on coupe la queue à un lézard, elle repousse, l'immortalité peut venir de là aussi, peut-être Jiraya en mode ermite peut se recomposer, sérieusement, après 26 pages et de réflexion, il parait clair que Kishi s'amuse avec nous en nous faisant peur, mais qu'en aucun cas Jiraya ne va mourir, il ne battra pas Pein, loin de là, mais il aura récolter des infos, il n'a rien montré, et il meurt par des lances dans le corps et six mecs qui donnent un coup de poing, oh le pauvre sannin légendaire, soyons sérieux, Kishi comme à chaque fois nous mène en bateau.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu oui on as pas vu beaucoup de Jiji sur ses jutsu, mais le chou oodama rasengan, l huile de friture, la puissance du mode ermite, tout ca a été balayer par la main de dieu, Pein! Certe Jiraiya a surement encore un carte a jouer, mais on vois clairement que la puissance de Pein est bien au dela de notre sannin, Jiraiya de que Hanzou n etais pas une personne que l on aurai pu vaincre tout seul, et quand il dis ca, je suis sur qu il parle meme pour lui, et la il nous l a clairement demontrer

Le problème Julio25 c'est que le mode ermite n'est plus , on le vois très clairement sur les images , il n'est plus en mode ermite , il crache le sang et il est au sol avec les bras invalides. Je veux bien croie aux miracles mais je me demande d'où va sortir sa résurrection . Et un point qui ne trompe pas , il s'est séparer de Ma .

Edit Ryu : Ben allé, c'est la periode de noël, un petit effort, un miracle est encore possible ^^

Ce qui me titille dans cette histoire entre Pein et Jiraya ou plutôt entre Ngato et Jiraya, c'est le fait que le Sannin n'ait pas suivi, même un petit peu l'évolution du seul porteur de Rinnegan qu'il ait vu.

En effet, à la réaction qu'il a eu lorsqu'il a constaté ce dojutsu dans les pupilles de Nagato, il s'est remémoré ce dont la légende ou le mythe disait vis à vis du Rikodou. C'est assez surprenant de la part de Jiraya de n'avoir pas réellement su ce que devenait ces 3 orphelins alors qu'il est capable de rassembler des informations sur Orochimaru et l'Akatsuki. De plus, il a toujours suivi de plus ou moins près Naruto dans son évolution dès le moment où ils se sont rencontrés.

Edit Ryu : Si Jiraya dit qu'il avait reçu comme information qu'ils étaient mort.(les 3)

Il a reçu l'information, certes mais il ne l'a jamais vérifié... Et il aurait dû le faire, non.

Edit Ryu : ben a mon avis pour Jiraya recevoir une information, c'est par ces grenouilles donc des sources "sur" non ? Et puis vu comment Nagato se cachait, ça devait pas être facile de le débusquer.

Je trouve que ça ne ressemble pas à Jiraya alors que nous l'avons pratiquement tous catalogué comme un ninja obtenant un nombre  impressionnant d'informations. Enfin bref, je crois qu'il a fait une petite boulette... qui aura de lourdes conséquences...

Sur ce coup là, il aurait pu prévoir ces changements s'il avait pris un minimum de temps pour connaître l'évolution de ces 3 orphelins. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pris 3 ans de son existence pour enseigner à ses enfants et du jour au lendemain couper les ponts sans prendre de nouvelles, sachant que derrière il y a non seulement le Rinnegan mais également une prophétie qui pourrait prendre un tournant obscur.

Ensuite pour le Pain moins fort que Tobi , pour l'instant rien ne semble l'indiquer puisque Pain na connu aucune défaite  , donc sur quoi repose l'argumentation ? Tobi est le chef ? Pas suffisant .

Je suis entièrement d'accord avec toi perverskage sauf sur ce point. Ce n'est pas parce que Pain n'a pas connu de defaite qu'il est le plus fort des membres de l'akatsuki... Depuis quand les membres de l'akatsuki sont sencés se battre entre eux ? Il suffit simplement que Pain est trop peur de Tobi pour essayer de l'attaquer.

[EDIT@la guirlande étoilée d'orion]: Je suis aussi d'accord sur le fait que Jiraya n'est pas normalement sencé ne plus avoir d'informations sur ces trois anciens élèves. Là ou je ne suis pas d'accord c'est que lorsqu'il les a rencontré, il ne savait pas qu'il éxistait une telle prophétie (enfin d'après mes souvenirs).

Edit orion: chronologiquement, ce serait plus probable que la prophétie ait été annoncée à jiraya avant qu'il ne rencontre les 3 orphelins. Cependant nous n'avons pas de repères temporels et cela peut très bien être avant qu'après.

[EDIT@la guirlande étoilée d'orion 2]: Et bien justement, ca serait la raison pour laquelle il ne savait pas que ca puisse être lui. Mais là où tu as raison c'est que de toute façon même si il l'avait appris après, il aurait tout simplement pu les retrouver et s'en assurer... Ca reste quand même assez flou.

j'avoue que ses chances de reussite s'amenuisent de plus en plus. Il perd un crapaud, il est tres serieusement blesse, il n'est plus en mode ermite complet (cf: ses pieds sont redevenus normaux). Perso, j'aurais aime qu'il puisse fuir, se faire soigner par Tsunade, et qu'il puisse ainsi donner les bonnes infos a Konoha. Mais le probleme, c'est que fuir face a 6 gars, qui plus est des mecs baleze, tout en perdant un max de sang.. chaud chaud chaud

Peut etre peut il se teleporter comme Sasuke au mont des crapaud et attendre que Naruto le reinvoque, a l'instar de Sasuke et Suigetsu, mais bon, c'est un peu tire par les cheveux. Dommage aussi de mobiliser un tel attroupement pour Sasuke, alors qu'avec un peu de soutien au bon moment, peut etre que Jiraya aurait pu definitivement balayer Pein.

Quand a Tobi, il n'a vraiment pas l'air concerne par sa confrontation a 8vs1, nous donnant peut etre un indice sur sa confiance en soi.. En tout cas, c'est la deuxieme fois que quelqu'un se fait avoir par lui en lui portant un coup. Ca doit pas etre aise de le toucher..

Perso, j'aurais aime qu'il puisse fuir, se faire soigner par Tsunade, et qu'il puisse ainsi donner les bonnes infos a Konoha.

Perso, moi je trouve que si ca se passe comme tu l'aimerai, l'histoire deviendrai moins intéressante que si Jiraya venait à mourrir. Si il meurt, j'espère un reveil de Naruto (comme je l'ai déjà dis dans un autre post) qui, je suis sur à 80%, n'aura pas lieu si Jiraya reste en vie.

De plus on peut voir que Jiraya a fait se adieu à Tsunade avant de partir à l'attaque de l'akatsuki, il serait donc logique qu'il ne revienne pas.

Non, je suis désolé si ce n'est pas le point de vu des autres, mais moi je souhait la mort de Jiraya pour que Naruto revienne au devant du manga !

Je suis d accord avec Az`, parce que pour le moment Naruto est loin d etre ce qu il etais dans la first gen. Sa vitesse reflexe,son taijutsu et surtout son ninjutsu il est un bon chuunin, mais loin d etre un jounin, il n as pas les capacitée d un chef d equipe, toujour surpris pour des betises, a comparer a Sasuké, on se demande si il c est vraiment entrainer. De plus, Sasuké (meme si je l aime pas) a appris a maitriser son sceau maudit, son esprit resiste au sceau, et il arrive a le controler partiellement. Naruto, lui niveau controle de Kyuubi, c est zero, a la fin de la first gen, il est sous l influance de Kyuubi, il a le manteau du renard, mais malgré tout, il garde le controle sous la premiere queue meme si il est plus jeune.

Je suis vraiment deçu depuis le debut des shippuden, meme apres avoir apris le futon rasen shuriken, il n utilise toujours pas le futon en combat, pas plus de ninjutsu, ca reste un peut decevent, c est mon perso preferer pourtant, mais il reste au derriere de la scene depuis le debut, il est temps que ca change, et la je pense que c est le bon moment!!!

Le problème Julio25 c'est que le mode ermite n'est plus , on le vois très clairement sur les images , il n'est plus en mode ermite , il crache le sang et il est au sol avec les bras invalides. Je veux bien croie aux miracles mais je me demande d'où va sortir sa résurrection . Et un point qui ne trompe pas , il s'est séparer de Ma .

Détrompe toi mais sur les images il est toujours en mode ermite, sauf si par malheur pour lui beau comme il était avant ca transformation, il garde l affreux gros nez plein de bouton après ca transformation. Il est simplement revenue en phase un de ca transformation.

De plus il n’a effectivement pas utilisé des techniques extraordinaire, son rouleau dans son dos ? le Feu noir qu’il à récolté ? peut être tous ceci sera légué à Naruto, mais bon, je pense qu’il lui reste quelque cartes à jouer.

Je suis d’accord avec Julio25, kishi nous même souvent en bateau … mais bon peut être que cette fois pour bien démarquer la différence de puissance de pain il ne fera pas dans la demi mesure …

Pour ma part, je reste pour le moment sur mon idée que j'avais argumenté par des recherches la semaine dernière et la légende du Gama Sennin  scie bien à Jiraya.

Je dois avouer, que j ai raté alors une theories de notre tres cher Orion. J ai fais un tour dans le monde de naruto et j ai pas pu la voir.. si quelqu un pouvait m envoyer un lien!Désolé du HS évident que je poste ici. sur ce, bonne nuit!

Edit Orion: c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11813.msg285595.html#msg285595

Arnasoul, regarde bien la page double, je l ai deja laisser sur plusieur post, mais il crache le sang, son nez, ses yeux, et ses traits sur le visages son redevenu normaux, et la mama a disparu de son epaule, je pense qu il ne faut plus rien attendre du mode sennin.

Ca fais mal a le dire mais je pense que notre Jiji est belle et bien fini, il faut se rendre a l evidence, certe la separation avec notre sannin est un peut brutal, mais c est ce qui faut a Naruto pour lui evoluer. Peut etre reviendra t-il comme Oro, parce celui-ci vit tjs dans Kabuto, mais ça, seul le temps et enormement de patiente nous le dira

Détrompe toi mais sur les images il est toujours en mode ermite, sauf si par malheur pour lui beau comme il était avant ca transformation, il garde l affreux gros nez plein de bouton après ca transformation. Il est simplement revenue en phase un de ca transformation.

Oui, je suis d'accord, le mode ermitte est toujours présent. Mais je te rappel qu'il n'a plus qu'un seul bras, un seul crapo et qu'il est transpersé de toutes part.

De plus je tiens à attirer ton attention sur le fait qu'avant de commencer le combat contre Pain il a demander à un crapo de faire une certaine chose que je trouve TRÈS importante; à savoir donner la clé du sceau de Kyubi à Naruto.

J'aimerai bien qu'en aprennant la mort de Jiraya, Naruto utilise la clé du sceau pour libérer une puissance sans précedent et devenir enfin de héro de ce manga !

la guirlande étoilée d'orion  ( Roo que c'est long à écrire ^^) :

Moi je ne vois pas très bien où Jiraya a fait une grosse boulette . Il est devant des enfants qui ont en eux le feux de la révolution , on sent en Yahiko un pseudo Naruto , il transpire la volonté de changer le monde Ninja . Puis il découvre que Nagato à le Rinnengan . Une réel sensibilité se dégager de ce garçon et une volonté de protéger les être qui lui sont chère , on est en pleins dans la philosophie Sarutobi et ou Naruto . Donc Jiraya est persuadé que ces enfants sont la prophétie . Puis il les quittes car il faut bien les quitter et les laisser voler de leurs propres ailes  , car leurs mission était de sauver leurs village , les ramener à Konoha ne les intéressaient point .

Ensuite on apprend que Jiraya gardait bien un oeil sur eux , il le dit clairement dans l'un des chapitres . Et il apprend que ses disciples sont mort . Nagato par je ne sais qu'elle procéder à changer d'enveloppe charnelle et c'est scindé en 6 avatars  sous le nom de Pain ( donc il se fait passer pour mort , il change de nom et il est divisé en  6 antité , c'est quand même dure ), Konan elle se fait passer pour un ange et le méssager du Dieu Pain, on ajoute à cela que le village connait des tensions politiques avec des guerres civiles . Je me demande comment Jiraya aurait fait , surtout si dès le départ il reçoit de mauvaise informations mais qui dans l'absolut semblait impossible à vérifier . Et sa se trouve le corps de Nagato n'est plus de ce monde , de par ce fait sa mort et d'autant plus compréhensible aux yeux de Jiraya.

Arnasoul , détrompe toi le mode ermit n'est plus , regarde l'image à droite de ton écran en dessous, le visage de Jiraya est redevenu normale , plus de signes sur son visage , plus de gros nez .

Peet ; j'ai l'impression que tu mélange un peu tous . Comparé le contrôle du sceau maudit avec le contrôle de Kyubi n'est pas envisageable , c'est deux mondes bien diffèrents . Ensuite depuis l'arc Kakuzu Naruto a bien évoluer c'est un fait . Et pour terminer on a assister à aucun moment à un vrais duel de Naruto lui donnant l'opportunité d'étaler ses différents jutsu , on à toujours été loins d'un Sasuke Deidara , ou Sakura /Chyio Vs Sasori . Naruto na jamais réellement eu l'occasion de montrer ses aptitudes seul en duel (hormis fasse à Orochimaru , mais il est dominé par Kyubi donc zéro ).

Si jiraya Meurt ( ce qui est fort probable ) cela va rendre Naruto un peu plus adulte et j'espere qu'il va évoluer mais techniquement et pas seulement avec une dependance du demon renard . car quand je vois naruto ( le personnage ) quand il se transforme on dirait du DBZ . ( Niveau 1 a une queue ect.. avec les auras qui va avec.A la 9eme queue naruto deviendra Sayan avec les cheveux Long Doré ! )

plus serieusement j'aimerais voir naruto dans le meme style que sasuke qui lui a vraiment progressé..

je vois pas en quoi la mort de jiraya est necessaire a l'apprentissage de Kyuby.. faut m'expliquer. La clef est contenue dans un crapaud, et celui-ci est parti retrouver naruto avant la baston. Que Jiraya survive ou pas, Naruto aura le parchemin donc bon.. Si Jiraya revenait en 10 morceaux a l'agonie, et disant a Naruto qu'il fonde tous ses espoirs en lui, naruto comprendrait aussi bien le message.. La mort de quelqu'un ne te rend pas forcement plus adulte, elle t'oblige a te passer de cette personne. Donc un Jiraya impuissant et blesse obligerait Naruto a prendre encore d'avantage son role au serieux.

Bonsoir a tous

Moi je dois dire que je suis réellement dégouté que Jiraya finisse comme ça... et je suis moi aussi un partisan de "Jiraya-va-s-en-sortir"

Sans blague ! Jiraya a une mort minable ! Il se fait retamer comme c'est pas possible, personne n'est la pour l'aider physiquement, et le pire pour moi qui adore ce perso, si il meurt, IL MOURRA SEUL, sans personne à ses côtés... :'(

C'est vrai qu'apres, cela donnerais un petit coup de pied au cul a Naruto pour qu'il se concentre sur l'Akatsuki plutôt que Sasuke... Parce que a part lui courrir aprés en criant son nom et a nous saouler avec des phrases style "Sasuke Attend moi Je te délivrerai du côté obscure de la force...", y fais pas grand chose ! Pour moi, suivre l'entrainement de Naruto a coup de bushin, je trouve ça génial ! Il a le potentiel pour devenir rapidement puissant ! Mais au lieu de ça vas y que je t'apprend le razen machin chose et que c'est reparti pour la poursuite de Sasouk !

A mon avis aussi, si Jiraya est redevenu en mode Normal, c'est parce qu'il a besoin des 2 crapauds sur ses epaules pour être en mode Sennin ! Les 2 crapauds lui disent "il serait peut être temps d'aprend a passer en mode Sennin tout seul Jiraya" dans les scans précedents et vu que Ma s'en va pour prévenir les autres de la menace Pein (et peut être une eventuelle mort de Jiraya :'( ), c'est normal qu'il perde sa transformation ...

Je vois bien Pa se sacrifier pour sauver Jiraya... Mais bon, ça serait reculer pour mieux sauter

quelle fin de combat atroce pour notre pauvre jiji,il gerbe du sang,il lui manque un bras et est ce le coup fatal que l'on voit ?

konoha perd sont plus grand ninja,les combats futurs vont etre très difficile,quelle équipe sera la plus adaptée pour combattre pein ?

si il meurt, IL MOURRA SEUL, sans personne à ses côtés... :'(

tel l'ermite qu'il était.

pas bête Az`, mais reste a savoir si Naruto va devenir incontrolable aussi (a la vu de la mort de Gaara dans le 1er Arc Shippuuden, je voit mal naruto être calme lol)

non, le plus grand Ninja qu'a perdu Konoha, est et restera Namikaze Minato

par contre c'est bizarre, sur la trad, ya marqué que le type qu'on pensait être Nagato-Yahiko a déja combattu Jiraiya, est-ce que Jiraiya aurait tué ou combattu Yahiko sans le reconnaître !!! sa serait assez étrange

par contre je me demande pourquoi Nagato a choisis ses 6 corps la pour crée Pein, Yahiko je comprend mais les autres ?? est-ce des ancien Kage des 5 village principaux, des héros, des ninja puissants ?? va t'on voir, dans ces corps, au moins un ninja du village de Kumo a part Nii Yugito, parce que ceux village m'obséde, on connait rien de lui et en plus c'est celui de la Foudre, mon élément préféré ^^

pour en revenir au chap, je dit adieu a notre cher Jiji qui nous quitte (comment peut-il s'en sortir ??)

pour l'humour, il nous reste Gai, Rock Lee, Naruto et Kakashi mais c'est vrai que lui avait sa petite touche perso, il va me manquer

Je ne sais pas si sa a deja etait dit mais j'ai une hypothese,peut-etre que le pouvoir du rinnegan,cest de lire dans la tete de l'adversaire et de regarder les adversaires que celui si a deja affronter et de selectionner les 6 plus puissant pour ensuite transformer les 6 corps en cest shinobi.Donc en va dire ,si naruto affronte pein,il devrai se battre contre haku et d'autre adversaire quil a deja combattu.je le repete cest juste une hypothese,que ce que vous en pensait ?

Au vu des premières images et de ce qui a été dit dans le spoil je pense que Nagato serait bien le 1é Pein que voit Jiji mais avec une couleur de cheveu différent d'où la phrase je vois enfin ta vrai couleur (désolé si je répète quelque chose qui a déjà été dit je n'ait pas lu toute les pages).

Sinon j'ai lu quelque part qu'il y ait une possibilité pour que Jiji utilise une technique comme Itachi et Kisame en utilisant un autre corps. Si c'est ca vu le level il aurait alors utilisé au moins 90% de son chacra et les crapauds ne disent rien tout simplement parce qu'ils ne veulent pas tout gacher. Ca pourrait se tenir mais en même temps j'voi plus Jiji sortir une ultime technique à la Sandaime contre Orochimaru et laisser Pein amoché.J'ai vraiment du mal à croire que Jiji mourrait comme ca, ce serait une fin un peu indigne de notre sanin adoré.

Sinon pour le clan Fuuma rien ne dit que c'est une fausse piste (peut-être qu'il s'agit juste d'un des corps de Pein) ou alors ce clan cache pas mal de surprise. Ca me fait penser au fait que lorsqu'on parlait de la mère de naruto on s'est mis à parler du clan Uzumaki, qui c'est peut-être il y a t-il un lien entre eux étant donné que sil est question du clan Fuuma et qu'il y a le clan Uzumaki ce sont 2clans oubliés et disparut.

Bonsoir à tous,

je viens de lire les premières et dernières pages et ce que j'ai pu lire, mérite juste une petite observation.

Les derniers messages : beaucoup parlent de la mort de Jiraya, mais que voyons nous réellement ? ce ne sont que quelques images après tout, l'auteur ne cèdera pas à la facilité (du moins je l'éspère) et ce ne sera pas une mort (pour rien) si mort il y a ! les choses évolueront je le pense, ce ne sera pas qu'une simple victoire (mais ça tout le monde le sait, certains l'oublient).

Les premiers messages de Fubu : tu parles du numéro 42, c'est fort probable que notre auteur soit superstitieux après tout il est japonais ^^ tiens j'ai trouvé ceci sur un site énumérant (de manière exhaustive ou pas ? ^^) les diverses croyances japonaises dont : "Le  Yakudoshi correspond à votre année d'infortune. Il est déterminé en fonction de votre âge. Pour les hommes il correspond à leur 25éme, 42 et 61éme anniversaire. Pour les femmes ce sont les 19, 33 et 37éme années."

Bref encore un point qui s'ajoute à ta théorie, de changement ?

Sinon pour le cas des métaux de transition : il y en a beaucoup d'autres plus d'une trentaine je crois, oui je fais de la chimie organique et alors ^^.

Il y a d'autres points qui sont un peu farfelus mais qui sait ^^, les japonais font souvent preuve de singularité.

Bref moi j'attends de voir ce qu'il va nous pondre. Surtout des révélations entre les 2 fréros, je suis convaincu que le petit Itachi n'est pas celui qu'on croit loin de là.

PS : j'étais en train de me dire quelque chose, et si l'auteur sans que nous nous en rendions compte avait déjà dans d'autres Tomes, changé (selon lui) la noirceur (ou trame) de l'histoire.

Après tout, il doit se remettre en question constamment, et pourquoi seulement celui-ci : il y a beaucoup d'autre nombres (ou chiffres pour les 1ers tomes) qui pourraient aboutir à de telles théories, donc attendons voir s'il ya un réel changement ou pas.

Mais après tout on est ici en spoil, donc ^^, supputation quand tu nous tiens.

pas bête Az`, mais reste a savoir si Naruto va devenir incontrolable aussi (a la vu de la mort de Gaara dans le 1er Arc Shippuuden, je voit mal naruto être calme lol)

C'est justement là tout l'intérêt, personellement (même si je sais que ca ne se passera pas comme je l'imagine) j'aurai bien vu un côté sombre de Naruto qui se reveil lorsqu'il apprend la mort de Jiraya et qu'il ouvre complètement le sceau de Kiuby. Mais pour deux raisons ca ne serra pas possible:

- Premièrement, il y à déjà Sasuke qui est un gentil méchant qui a sucombé.

- Deuxièmement, et comme le dit Jiraya dans le chapitre 371 (si mes souvenirs sont bons), si Yodaime a scellé le renard dans Naruto, je pense qu'il est fait ca par hasard. Jiraya pense même qu'il faudrait ouvrir totalement le sceau et regarder ce qu'il se passe (même si il ne l'aurai jamais fait).

La question qui me turlupine le plus, c'est savoir si Kiuby est une simple source (presque inépuissable ?) de chakra ou s'il va servir autrement à Naruto ?

Ralala que de questions, vivement les réponses ;-)

Super Sayanjin, merci de ton compliment...^^

Je réagis là parce que je remarque souvent des personnes qui pensent que la mort de Jiraiya permettrait à Naruto de devenir adulte...

Franchement, vous croyez pas qu'apres tout ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, de la maturité, il devrait en avoir? La mort d'Ero-Sennin ne serait qu'un coup dur de plus pour lui... Ah c'est vrai, ce serait la première fois qu'il serait confronté à la mort d'un "proche"... Jusqu'à présent, ça lui a toujours été épargné... Ni Asuma, ni Chyo-Baa, ni le troisième n'étaient des proches proches de Naruto... Il y a eu Gaara auquel il s'identifiait... On a bien vu la réaction de Naruto... Il est déjà conscient du sérieux de la situation... De plus, depuis le début de cette mission Naruto ne s'est pas montré spécialement gaffeur ni idiot... Au contraire... Il a plutot l'air sérieusement dedans... Il pétera les plombs si Jiji meurt, c'est clair... Et pour moi, on risque plutot d'avoir l'effet inverse que celui souhaité par beaucoup d'entre nous, c'est à dire une réaction impulsive et irréfléchie... Tout le contraire d'un adulte...

Naruto à changé... Quand il a paufiné son Fuuton-Rasenshuriken, Yamato l'a bien précisé...

Evidemment, la mort de Jiraiya, ou en tout cas, l'obtention de la fameuse clef pour le pouvoir de Naruto, serait une bonne chose pour que Naruto devienne surpuissant...

Mais au cas où, il l'est déjà... Kakashi le considère comme son égal... C'est pas peu de chose quand même pour un gars qui est toujours gennin...^^

Alors d'autres se plaindront du peu de variétés de techniques de Naruto...

J'ai revu récemment un épisode de l'anime aucours duquel Naruto apprends avec le pervers à invoquer des grenouilles... Il le fait dans le but de parvenir à malaxer le chakra de Kyuubi... A un moment donné, Jiraiya lui dit que ca lui permettrait de maitriser un grand nombre de techniques, un truc dans le style... Dans la VF en tout cas, c'est ptet pas pareil dans la VO... Et le fait que ce soit l'anime a peut-etre influencé un peu les dialogues, mais j'ai bien l'impression que si Naruto a passé trois années à s'entrainer, c'était pas pour cueillir des paquerettes avec un FRS...

Ce qui m'inquiete là-dedans, c'est que malgré son entrainement, Jiji ne lui avait même pas appris ce qu'était un changement de nature du chakra... Quand on sait que c'est essentiel pour des techniques élémentaires, j'ai pas l'impression que Naruto maitrise le Katon comme Jiji... Sasuke de son coté à quand même 3 ans d'avance à ce niveau-là...

Alors si Jiraiya peut se permettre de se sacrifier pour la jeunesse, c'est qu'il a confiance en Naruto, qu'il en connait la maturité, et qu'il est bien conscient de ce qu'il lui a appris... Même si ce n'est que du changement de forme du chakra, quand on voit ce qu'est exactement un Rasengan par rapport à un chidori, il n'y a pas photo... Le rasengan est plus puissant... Naruto ne possède peut-etre pas énormément de techniques différentes, mais les siennes, elles sont peaufinées et abouties...

Naruto n'est peut-etre pas un personnage arrivé à maturité, et c'est normal, mais ce n'est pas un bleu non plus... Et la mort de Jiji, elle ne fera que l'énerver...

Dernière chose... Jiraiya meurt... Ok... Naruto parvient à maitriser la puissance de Kyuubi... Génial... Mais ce ne serait pas contraire à des recommandations faites par Kakashi? Il me semble qu'il a dit à Naruto qu'il possédait les ressources nécessaires pour être plus fort que Kyuubi, et qu'en tout cas, il ne devait plus utiliser le chakra du démon-renard...

Ceci est un indice probable laissé volontairement par Kishi à ceux qui auront fait attention... Il est de plus en plus clair que les Uchiwa peuvent controler Kyuubi... Mais Naruto aura certainement les moyens de le faire lui aussi... Et c'est peut-etre la mort de Jiji qui lui permettra de découvrir ce moyen...

Je pense néanmoins que Jiji ne mourra pas... Je suis la théorie d'Orion sur Gama-Sennin, et il est clair que Kishi s'en est inspiré... Il nous réserve une grande surprise dans le chef de Jiji... D'ailleurs, j'y crois, dans un premier temps, il va nous faire croire qu'il est mort, on va chialer deux semaines, et puis dans le numéro spécial Noël, on aura une bonne surprise...^^

Enfin, j'ai fait pas mal de HS non? Quoique pas partout... Bon les Modos aviseront encore...

Moi ce que j'en dis:

Pour jiji c'est presque sûr que c'est pas son niveau,sinon il est moins fort qu'un jounin d'un assez bon niveau mais franchement jusque là je crois qu'il ne fairait pas le poids contre Kakashi ou Gai.

Sinon,Pour Tobi  :o "qu'est-ce qu'il nous fait là Mr Kishi?" trop fort pour moi.

Itachi/Sasuke:Itachi sera un clone comme d'hab  ;D.Non sérieux,une baston tres probable vu les motivations de Sasuke.

Kisame/Suigetsu(plus probablement Karin et Juugo):Kisame va les écraser et j'en suis sûr,y a qu'à lire mon pseudo pour tout comprendre. ;D Mais je suis sérieux quand-même,même si je crois pas qu'il les tuera.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...