Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon contrairement à la plupart d'entre vous j'ai pas vraiment aimé le chapitre.

L'envoie de la grenouille à Konoha pourrait confirmer une venue de Tsunade pour aider et pour soigner Jiraya.

L'auteur a le don pour nous faire durer le suspense. Y a même pas eu une seule image sur les autres. En tout cas je suis soulagé pour encore une semaine, Jiraya n'est toujours pas mort. Mais bon c'est logique qu'il le sera, ça va faire comme Azuma: Tsunade va arriver et Jiraya va la donner le dernier secret sur Pain. Après Tsunade elle va se venger comme Shikamaru et utiliser l'information pour laquelle Jiraya est mort pour tuer Pain.

En fait au début du combat on était impressionné par Jiraya qui a (j'espère pas) tout montrer de ses techniques, mais comparé à Pain c'est rien.

Pour le truc comme quoi on dirait qu'il manque des pages au début faut pas s'inquiéter, c'est sûrement fait exprès.

@XtremeNaruto: quand tu dit que c'est abusé si Jiraya ne meure pas, je te rappelle que Neji il s'était pris trois flèches et il est pas mort, et que Iruka s'était pris une dizaine de shuriken et un gros shuriken (en plus ce shuriken est rentré dans son dos alors que ça a coupé les arbres derrière), alors abusé je pense pas.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites , je vien de me rapeler de quelque chose :

a un momment ils disent que le rinnegan permet le controle totale des élément katon doton  suiton futon raiton 

or on a vu que certaine personne  , grace a des dons hereditaire comme celui de haku , peuvent combiner plusieur élément pour en faire un nouveau , comme la glace de haku melangeant le futon et le suiton , ou bien encore le mokuton de yamato fusionnant le suiton et le doton .

C'est pour cela qu' une idée m' est venu a l' esprit : et si , par le biais de l' assemblage d' élément , Pein maitriserais le metal de la meme façon que le fesais (me semble ) sasori . il controlerais alors les corps grace à au percing . et je pense que dans le dernier chapitre , au momment ou le corp balafré au front empalle jiraiya avec le baton (de fer je pense) on voit le rinengan derriere jiraiya et je suis persuadé que celui ci essayer de prendre le controle de son corp , par le biai de la tige de metal .

ceci ne sont que des hypothese , mais sa pourrais coller

Arnasoul, Itachi sans " H " stp, sinon sa fait sec  :)

méga chapitre de ouf lol Jiji est un ninja vraiment puissant, crée une gourde grenouille de protection a un instant pour se protégé de Pein est vraiment impressionnant, yen a qu'un qu'a pénétré dedans (mon préféré, j'adore trop sa tête quand il est par terre, sa tête me fait penser a un perso de Zelda : Twilight Princess je sais pourquoi lol)

j'espére qu'il est pas mort, vu que c'est mon préf, j'aimerai bien revoir ce corps

je sais pas si vous avez vu mais dans les corps de Pein, yen a un qui a une tête de pomme de terre mdr, c'est celui la qu'a défonce le bras de Jiraiya

le plus vieux des corps me fait vraiment penser qu'il était Kage avant, avec ces fringues, c'est vraiment bizarre que Pein est pris eux pour faire ces corps et qu'ils ont tous combattu Jiraiya, encore une histoire de prophétie tout sa (pas pour me déplaire :) )

sinon adieu Jiji, le maître sennin va envoyer les derniére information a Tsunade pendant que Jiji va mourir, belle fin pour lui (j'espére qu'il va mourir sinon c'est abusé lol, yen a qui meurent pour moins que sa) au prochain chap pour voir l'identité de Pein

Quel personnage chez les zora ou les Goron ; ;D hs mais OOT c'est le meilleur pour toujours.

Heureusement qu'il existe ce forum pour que tout le monde montre ses idées de la suite du manga sinon y'en a qui peterait un cable ça fait vraiment passer la pilule car on est tous dans le même sac!

Paein n'est rien d'autre que la douleur personnifiée du ninja qu'il combat... Soit son pire cauchemard, en vrai...

edit orion:

Six States of Existence

Six Roads of Reincarnation

Six Paths of Transmigration

Six Realms of Samsara

Six Directions of Reincarnation

Six Destinies

SAMSARA

Cycle of Suffering

Cycle of Samsara

Tu n'es pas très loin du mythe de Roku Jizo

Bon j'avais envie d'y aller de ma théorie débile pour faire comme tout le monde... Maintenant, c'est fini...

Bon... Jiraiya est un ninja de très haut niveau... Quel besoin il avait d'aller simplement revoir des ninjas qu'il avait déjà vus? A un niveau comme le sien, un coup d'oeil devrait suffire pour se mettre un ennemi en tête...

Pour prendre des informations? Mais c'est totalement irréfléchi... En sachant qu'il allait se faire tuer, il demande au deux grenouilles de se tirer? Il aurait transmis comment les infos si elles n'étaient plus là?

C'est totalement débile et suicidaire...

Maintenant, il a une grenouille avec lui, la bonne excuse pour Kishi pour que cette partie de scénario soit cohérente... C'est un peu trop facile... Cassez-vous les crapauds, je vais me faire tuer pour prendre une info que je ne saurai pas transmettre... Oh ben je reste avec toi alors mon cher gamin obsédé et impulsif... Nananan, ca va pas ca... A mes yeux, l'erreur est commise...

Je veux pas être méchant, et je sais bien qu'il y a un esprit ninja à respecter, et que Jiraiya en tant que Sannin possède certainement plus qu'un autre ninja...

Mais quand même...

A moins d'avoir une dernière technique pour transmettre des infos par la pensée,  mais soit Kishi a fait une erreur dans le scénar, soit il voulait vraiment qu'on prenne Jiji pour un inconscient... Maintenant, si le pervers meurt, il y aura vraiment une incohérence dans ce tome...

Jiraiya n'est pas cinglé au point de prendre le risque de crever pour une information qu'il n'aurait pas pu transmettre...

Donc, la seule solution pour que le scénar soit crédible, c'est que Jiraiya ne meurre pas là comme un chien, mais au contraire près d'un ninja allié pour lui remettre ladite info... Et accessoirement, si ca se passe près de Tsunade, il ne finira pas dans l'au-delà, car comme je l'ai déjà dit dans de précédents sujets, Tsunade doit prendre une revanche sur son destin par rapport aux proches qu'elle a déjà perdu... Elle ne laissera pas mourrir Jiraiya...

Je pense vraiment pas que Kishi aurait laissé une erreur scénaristique comme celle-là... Au contraire... Jiji était sur de lui, donc même en mauvais état, la gorge tranchée, il a certainement encore des ressources quelconques... Ceux qui pensent qu'il est mort vont peut-etre un peu vite en besogne... On sait qu'il a très mal^^, mais à mon avis, on est pas au bout de nos surprises...

Et puis, il y a le pari de Tsunade, le pari avec les grenouilles, et aussi Pépé grenouille qui affirme encore à Mémé grenouille qu'il reviendront ensemble pour bouffer... Sans compter l'intérêt que l'on peut porter à la théorie d'Orion...

Edit Orion: tu y tiens au mythe de Gama Sennin... D'ailleurs, moi également. Reste à savoir de quelles manières et quels éléments l'auteur pense piocher là dedans.

Tout indique qu'Ero-Sennin va mourrir...

Pourtant rien n'est encore fait...

Et bien et bien, voila donc Jiraya en bien mauvaise posture, même si toutefois on s'y attendais.

Ainsi donc les corps qui "forme" Pein serait ceux d'ancien ninjas ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas émettre l'idée (comme ça a été dis un peu avant) que Pein s'empare du corps de Jiji afin de l'intégrer a lui même ? en faire une sorte de marionnette quoi. Ca serait dommage de désintégrer un ninja avec autant de faculté, autant s'en servir... (Jiraya avec plein de piercing  :D)

Et puis imaginez la tête de Naruto si il rencontre Pein : il tomberait sur son ancien maître en mode possédé, ça lui ferait un sacré choc. Oserait-il se battre contre lui ? (ça ferait comme Sarutobi avec Hokage le 1er et 2nd)

Je viens de mater la VO et j'ai remarquer quelque chose d'important je sais pas si c'est une erreur de la part de Kishi mais sur la page 12 on voit un des Pein avec 2 percing sur chaque joue, 1 gros percing au menton et des percing sur le haut de la tête. Quand on passe à la page 13 on retrouve ce perso au centre en bas et il n'a plus les percing sur ses joues.

Là je comprend pas bien est-ce que Kishi s'est trompé dans ses dessins ce qui m'étonne ou bien c'est fait exprès. J'aimerai bien avoir votre avis.

Edit Kheops: boulette de kishi je pense ;)

Edit moi: je pense comme toi mais ça m'a étonné sur le coup.

ce qui est pour moi surtout inquietant avec Pein c'est qu'il est sensé controlé tout les types de ninjutsus... or on l'a vu utilisé combien de Ninjutsu? mdr

Ca montre la puissance du bonhomme quoi, et la Jirayia a comprit qu'il pourrait pas gagner mais il va tenter de gagner le plus d'information possible pour Konoha. Informateur un jour, Informateur Toujours !!

En tout cas Kishi a interet a tuer Jiji (ou le faire devenir un corps de Pein), car la on aurait un Shonen avec des morts mouhaha (et c'est assez rare pour le signaler). Y a Togashi qui a pas peur de tuer, mais Oda ou Kubo ils ont pas les corrones :D

Paein n'est rien d'autre que la douleur personnifiée du ninja qu'il combat... Soit son pire cauchemard, en vrai...

Bon j'avais envie d'y aller de ma théorie débile pour faire comme tout le monde... Maintenant, c'est fini...

Pourtant rien n'est encore fait...

Ton début de théorie est pas mal et en plus elle colle avec la dernière phrase que je n'arrive pas à saisir totalement ...

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon pas totalement impartial car je ne peux pas me résoudre à l'idée que Jiji puisse mourir comme ça.

Voila pourquoi j'aime bien ta dernière phrase "Rien n'est encore fait ..."

Le fait est que ce ne serais être quoi qu'il arrive etre une erreur de scénario, si il ce fait avoir, jiji pensait surement pouvoir confirmer ses soupçons et sans sortir de justesse. Il est possible qu'il est commis la une grave erreur de jugement !!

La faute ne serais donc pas celle de Kishi mais un manque de lucidité de Jiji ...

Olalala quel chapitre encore

Bon on voit  jiji se faire défoncer quelque soit les techniques qu'il utilise puis il décide  d'aller au casse-  pipe.

Pour moi ceci marque le fait que  jiji a décidé de  mourrir.

Qui peut être  pein?C'est une très bonne question et je ne vois pas qui du tout qui cela  peut il etre dans  les  perso connus (qui sait  konan? lol). Une chose est  sûr c'est que  bizarrement pein a tué  tous les  ninjas que  jiji a  rencontré. Est ce que c'était un acte recherché ou un hasard j'en visage  plutot la première  possibilité.

Dans ces  conditions,  cette  personnne est  proche de jiji? alors  je ne connais que 3  personnes dans  le  manga qui ont cette  position ( oro,tsunade et  yondaime) or je ne vois en aucuncas un des  3.

A  moins que,  vieux délire,  oro a recupéré le  rinnegan (euh mega  lol si c'est  le cas en même temps  il aime bien prendre  les  enfants  abandonnés pour en faire ce qu'il veut cf les 3 gars  du pays du son lors de l'examen genin) et  depuis  42 chap kishi nous fake sur l'identité d'oro.

Autre possibilité qui me  parait plus  probable : une  personne jusqu'à present  inconnu du manga

Enfin reste  aussi, et c'est  sûrement plus tiré  par les  cheveux, que sur les 3 enfants ,il ne reste que  konan qui a  le  rinnegan et que depuis le  début  jiji est  dans  un genjutsu de  malade crée par le rinnegan et qu'il se  bat  contre  ces  6 ennemis  mais je n'y crois pas trop car  comme  là dit je ne sais plus qui les 6 corps avaient déjà cette  tête là avant  le combat.

En tout cas il me  parait clair que depuis  que  jiji a  abandonné les 3  enfants à l'époque au moins  un des  3 a tous fait  pour se venger de  cette  abandon et il a récupérer des  combattants  hors pair qui ont rencontré jiji (récupération d'infos  sur les techniques de  jiji)

Dernière  chose  beaucoup pense qu'avec  l'épée,  pein est en train de préparer l'occupation du corps de  jiji et même si je trouve  l'idée très interessante (j'en avais d'illeurs  parle r il y a quelques chapitres) je me dit que c'est  trop. En effet  pein apprendrai des  jutsu de taré (gama), tout l'entrainement de  naruto mais aussi la clé de  yondaime et ça je ne  pense pas que cela  puisse tomber au mains de  l'aka car dans ce cas précis naruto serait alors  un proie plus que facile.

Je pense que seule naruto aura accès  à la clé  et pas  l'aka.

je tiens (un peu) à ma théorie sur pein=jiraya (ou un truc comme ça). il se peut que ce sont les actes de jiraya qui ont créé les peins, à chaque fois qu'il s'est trompé ou qu'il a créé de la souffrance, il a fait un petit pain.

j'ai pas saisi la mécanique mais je sais que nagato est d'abord une victime de konoha et peut être même de jiraya qui sait. je ne crois pas aux coincidences et je n'arrive pas à expliquer comment pein est 6 personnes qu'il a déjà rencontré !!

C'est bien la première fois dans ce shonen qu'on voit autant de violence. A la fin, un des pein sort du sol pour monter Jiraya en l'air, et les autres lui tombent dessus. Jamais un ninja ne s'etait fait autant latté.

Bon, c'est clair, que le dernier crapeau est resté en connaissance de cause.

Par contre, qui est Pein, la je sens qu'on va prendre une claque...

Jai peut etre une petite theorie a propos de l'identité de pain.

On sait que Jiraya a combattu ces ninja. Et on sait également que Orochimaru récupérait des corps pour ses experiences secretes... Et si pein avait un lien avec orochimaru? ok vous allez me dire " mais non oro ce qu'il voulait c'est le Sharingan" .Je suis d'accord et c'est le seul point noir de ma théorie.

Mais nagato était quelqu'un de bien ,ça ne peut pas etre lui. Et même si c'était vraiment lui il n'y aurait pas autant de mystère autour de l'identité de pein.

La preuve c'est qu'a la fin Jiraya dis " JE SAIS QUI C'EST....."

Pour moi il s'agit de quelqu'un qu'on connait, de vue ou de nom.  Je ne vois pas Kishi rajouter encore un autre personnage...ca ferait vraiment trop :)

aller sur ce, bonne journée  ;)

ça serait sympa si orion ou sasori avaient une théorie pour nous dire qui est pein car attendre une semaine, c'est dur surtout que j'ai peur que kishi passe à tobi ou itachi...

Bon, bah, voila, jiraya a pris sa décision qui est... de mourrir pour récupérer une info : un sacrifice pour sauver le monde.

Mine de rien respect pour notre sanin. Il a bien combattu, vaincu 3 pein (pour rien), puis un autre tout en réussissant à s'enfuir avec un bras en moins. Pas mal.

Moi qui pensait que pein était une fusion de yahiko et nagato, j'ai visiblement faux car pein est peut être un ninja qui nous est encore inconnu et visiblement beaucoup plus vieux que ces 2 ninjas.

Vous croyez réellement qu'un ninja s'est amusé à suivre jiraya pour prendre possession de  certains corps ?

Finalement quel est le role de jiraya dans cette intrigue ? Il devait formé un ninja qui soit détruirait le monde soit le sauverait (peut être les 2 qui sait) mais visiblement pein serait plus vieux ???

Nos théoriciens n'ont pas une petite théorie ?

la version 0

le 380 se finissait sur une attaque simu des peins , et au 381 , on voit jiji assis , viancu !

alors oui l'impression d'avoir raté un episode , la personne qui débarque de sous l'eau! on sait pas trop comment!

il laisse un peu une grosse ouverture en laissant 2 personens sortir de son champ de vision (un peu bizarre pour un shinobi enfinbon)

jiji veut aller jusqu'au bout , mais reste prudent! il envoie tout de meme une grenouille!

après un autre truc qui me surprend , la grenouille tirelire  9_9 qui sort du bouchon un truc....on voit rien!

et je suis sur que c'est important!

il decouvre enfin l'identité de pein et comme par hasard , cela sonne sa fin!

déjà plus de mode ermite , face à un pein qui n'a encore rien montré (vraiment rien meme)

blessé plus que jamais et encerclé , vaincu de chez vaincu

quel lien peut il avoir entre ?

nagato / jiraya / victime de jiraya / yahiko / le corps qui a servit en 1er pour affronter jiji

car c'est à cela que pense Jiji avant de découvrir l'identité!

à vous théoricien de l'impossible.

pourquoi pein a les corps de ninja combattu par jiji?

pourquoi yahiko a le rinnegan de nagato?

Pour l'instant en étant le plus terre à terre possible , je pense que Pain et Nagato qui pour X raison se seraint scindé en 6 avatar représentant chacune de ses capacités. Les 6 corps serait des anciens Ninjas d'autres villages. Au vu de l'expérience de Jiji et de son vécu , cela ne m'éttone pas qu'ils les connaissent . Ce qui est à noté est que les 5 corps ( j'exclue Yahiko ) n'ont pas vieilli depuis leurs rencontre avec Jiraya dans le passé . Donc Nagato les as vaincu il y a fort longtemps. Tous concorde.

Les 3 Sanins se sont battus contre Hanzou. Qu'est ce qu'on apprend ? Pain la tuer .

Jiraya a entrainer Nagato celui ayant le Rinnengan. Qu'est ce qu'on apprend? Pain a le Rinnengan.

Jiraya à entrainer Yahiko . Qu'est ce qu'on apprend ? L'un des 6 corps est Yahiko avec le Rinnengan.

Et là on apprend que les 5 autres Ninjas été dans le passé des adversaires de Jiraya .

Je commence à croire que Nagato aurait suivis les trace initiatiques de Jiraya , mais qu'il serait parti en couilles pour X raison (la mort de Yahiko nous éclaircissera tous cela ) .

En gros Nagato ou Pain , a exactement le même parcours que Jiraya, c'est étrange .

hello everybody!

comme d'hab kishi nous garde en haleine et pour ceux qui pensent qu'ils en a marre du manga, personnellement j'en suis pas convaincu (sans compter que j'espere vraiment pas que ce soit le cas lol). enfin il a encore pas mal de choses a nous raconter le ptit kishi (le grand kishi ?:D) donc pas de panique de ce coté là.

sinon je sens bien qu'on va encore rester sur notre faim a propos de l'identité de pain ... étant donné que Jiraya c'est fait frapper à la gorge je sens bien le coup qu'il va pas pouvoir parler normalement et bon vu qu'il peut pas mourir inutilement, il va se faire comprendre en langage grenouille avec grand papa qui ira lui meme expliqué tout ca a toute la gang tsunade and Co.

bref encore de longues semaines plein d'impatience et d'espoir (j'veux pas le voir mourir ero-senin même si ca semble assez compromis...). UN grand merci a toute la team!! vous êtes geniaux :D

Le fait est que ce ne serais être quoi qu'il arrive etre une erreur de scénario, si il ce fait avoir, jiji pensait surement pouvoir confirmer ses soupçons et sans sortir de justesse. Il est possible qu'il est commis la une grave erreur de jugement !!

La faute ne serais donc pas celle de Kishi mais un manque de lucidité de Jiji ...

Mais justement, c'est ça qui est pas très cohérent... Un ninja du niveau de Jiraiya, même sur le point de mourrir, il reste lucide... Il prend pas le risque de vouloir choper une info qu'il ne pourra pas transmettre sans en avoir une bonne raison... S'il meurt comme ca, ca restera vraiment une véritable erreur de scénario... Et avoir garder une grenouille comme éventuelle porte de sortie pour cette information, ce sera une pirouette de bas-étage de la part de Kishi parce que justement, Jiraiya n'avait pas l'intention qu'elle soit avec lui pour aller picorer cette ultime info...

La seule explication logique, c'est que Jiraiya ait une dernière carte dans son jeu...

Et j'y crois parce que j'ai pas l'impression que Kishi se satifasse d'un scénario qu'il nous a déjà servi...

D'abord, le coup de la grenouille qui se casse pour donner des infos, on l'a déjà eu deux fois... Alors même si jamais deux sans trois, ça commencerait à faire beaucoup...

Ensuite, le maitre qui creve, et l'élève qui vient le venger, c'est déjà fait...

Le gars qui creve en laissant suffisament d'info pour que quelqu'un puisse le venger en tuant son meurtrier, c'est déjà fait aussi...

Et puis il reste ces paris...

Ce que je ne pige pas pour l'instant dans ce chapitre, c'est l'origine des corps de Paein... Pourquoi six gars qui n'ont comme point commun que le fait d'avoir affronter Jiraiya? Il avait l'air de stocker ces corps là et pas des autres... Donc ces corps étaient choisis d'avance par Paein... Mais pourquoi spécialement des gars qui ont affronté Jiraiya? Si c'est juste pour un rapport de force car il se serait agit de ninjas que le pervers aurait eu du mal à battre, il aurait mieux fait de s'emparer des corps d'autres ninjas... Notemment Salamander Hanzou puisqu'il était si fort... J'espère qu'Orion aura des infos à nous proposer là-dessus... Tiens c'est marrant je suis pas le seul à le souhaiter...

après un autre truc qui me surprend , la grenouille tirelire  9_9 qui sort du bouchon un truc....on voit rien!

et je suis sur que c'est important!

Ryu à bien expliqué et rappelé que c'est une façon qu'a kishi de nous montrer la puissance d'un ninja sans rien montrer de ces capacités. Histoire qu'on est vraiment envie de voir la suite et de comprendre ... je suis sur que ses agents lise le forum et ce marre nous voir souffre intellectuellement avec des théories farfelus parfois et si exacte parfois.

Le truc qui sort du crapaud tirelire c'est Jiji :)

Bonjour,

La tension monte encore d'un cran cette semaine, même si comme le disait quelqu'un plus haut, on a l'impression d'avoir raté un épisode ou une page tout au moins....dans laquelle on verrait jiji se cacher dans le crapaud....mais bon....

Petite théorie, ben j'vais essayé de porter ma pierre à l'édifice !!! ;D

Bon, dans sa prophétie le maître des crapauds dit à Jiraya, si j'ai bonne mémoire, "tu auras un disciple...", et pendant toute la prophétie il utilise le futur (chose normale vous me direz), mais donc, c'est que jiji n'avait pas encore d'élèves, et n'avait donc pas encore rencontré Nagato et Yahiko...sinon le crapaud lui aurait dit "tu as eu un élève", vous me suivez ? Ça paraît logique.....

D'autre part, on voit dans ce chapitre que Jiji rencontre le membre fuuma alors qu'il venait de quitter la montagne des crapauds...il n'avait donc pas encore rencontré Nagato & Co....Donc ma question est : COMMENT YAHIKO/NAGATO/PEIN POUVAIT-IL SAVOIR QUE JIJI S'ÉTAIT BATTU CONTRE CE MEMBRE DU CLAN FUUMA ?????

Et là, la théorie affirmant que Nagato/Yahiko ait suivi jiji tombe à l'eau....

Peut-être que le rinnegan permet de visionner les pensées/souvenirs des adversaires et de matérialiser ceux-ci.....

Bon voilà, j'espère que vous répondrez et réfuterez ma théorie....

À plus

Et Pein est ....... Konan.

Je m'explique. Elle a l'art de l'origamie, alors elle pourrait créer des répliques des anciens adversaires de Jiraya a souhait cela expliquerait qu'ils sont immortelles puisque inconsistants. Le rinnegan comme cela la deja ete dit servirait a rendre ces clones vivants et a donner l'apparence d'anciennes personnes déja combattues. A savoir comment Konan aurait chopé ou contrôlé le rinnegan La j'ai pas d'idées peut être par le sexe lol plutôt mignonne la petite. Sinon que penser d'elle, on la voit 2 secondes et hop elle ne servirait déja plus a rien bizarre quand même, n'oublions pas qu'elle appartient a l'akatsuki

Edit Sasori : t'as pas l'impression de dire n'importe quoi?  :D

Edit pandead : je m'inspire de certains moderateurs lol

COMMENT YAHIKO/NAGATO/PEIN POUVAIT-IL SAVOIR QUE JIJI S'ÉTAIT BATTU CONTRE CE MEMBRE DU CLAN FUUMA ?????

Nan mais ou avez vous vu que Paein sait que Jiji a combattu ces corps ???? C'est ecris nul part ... Vous partez tous du principe que Peain est au courant que Jiji connaisse ces corps. Et il a seulement combattu celui du clan FUUMA les autres on sait juste qu'il les reconnait ... Certe drôle de coincidence mais vous faite comme si ca été expliqué comme ça ...

@ Carotte flegmatique : Je suis d'accord avec toi, avec l'experience qu'il a, comment Jiji peut faire une tel erreur en foncant tête baissé pour deviner l'identité de Peain sans avoir un plan pour transmette cette information ? Juste la curiositée ? Trop bizarre ...

Salut a tous, pour moi Pein (les 6 corps) vu que c est comme ca qu il les appelent, sont lier a Rikudou, on dis l ermite au 6 sentiers si je me trompe, sur son colier il y a 6 perles, et la, Pein représente 6 corps, et Pein dis bien, vous aller enfin assister au Rikudou de Pein, de plus quel est cette lame qui transperce notre Jiji...

Mais il y a d autre point qui ne sont pas clair, dans le chap 379, quand Jiji bat les 3corp de Pein, dis aux capeau, qu il peuvent s en aller, et que de toute facon, ca decision est prise, mais quel decision?? Et quel est l enjeux du pari qu il a fais???

bonjour,

j'ai une théorie:

sur la page 12, on peut voir que le crapaud réalise un invocation "le shiruken de l'ombre" comme sasuke - naruto vs zabuza, donc en page 17 c'est peut-etre un clone de l'ombre que pein attack.

je ne pense pas que jiraya sama va mourrir,il n'a pas donné le maximun en chakra, en jutsu.

Moi j’ai bien une petite théorie qui répondrait à toutes les questions posées dans ce chap

Pour commencer, je vais reprendre ce que disait Orion il y a quelques pages de ce topic:

« Ce qui me titille dans cette histoire entre Pein et Jiraya ou plutôt entre Ngato et Jiraya, c'est le fait que le Sannin n'ait pas suivi, même un petit peu l'évolution du seul porteur de Rinnegan qu'il ait vu.

En effet, à la réaction qu'il a eu lorsqu'il a constaté ce dojutsu dans les pupilles de Nagato, il s'est remémoré ce dont la légende ou le mythe disait vis à vis du Rikodou. C'est assez surprenant de la part de Jiraya de n'avoir pas réellement su ce que devenait ces 3 orphelins alors qu'il est capable de rassembler des informations sur Orochimaru et l'Akatsuki. De plus, il a toujours suivi de plus ou moins près Naruto dans son évolution dès le moment où ils se sont rencontrés. »

Tout à fait d’accord, tu as plus de chance de voir Kiuby que le Rikodou et tu ne suis pas l’affaire de plus près ??

Qui a vu le Rinnegan à part Jiraya ?

Personne, en a-t’il parlé par la suite à ses compagnons d’armes (Tsunade et Oroshimaru ?) Je ne pense pas car, si Oro a essayé de s’accaparé le sharingan, qu’aurait-il fait si il avait été au courant de l’existance du légendaire Rikodou?

Quel est le point commun entre tous ses ninjas que Jiraya a vu ?

Personne à part Jiji

Avez-vous regarder Fight Club ? quand Edward Norton se trouve dans la chamber d’hotel et se réveil avec Tyler Durden a coté de lui…Vous avez ressentis quoi à se moment ?

Voila, pour moi, Jiraya est Pein

encore une fois, le mystere de pein reste en suspend, du moins, jusqu'à la semaine prochaine :-\ sinon, c'est un tres bon chapitre qu'on a là ! mais ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que pein ne soit finalement que vice-president ou adjoint d'akatsuki, eh oui, on a encore rien vue du vrais chef de cette organisation, juste en quatres mots, TOBI doit etre MONSTRUEUX !!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...