Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Atendez, pein ne peut etre que le disciple de jiraya(nagato ou yahiko) car on sais tous qu'il n'a pas arreter d'appeller jiraya "jiraya sensei" et que ferai konan avec un inconnu , de plus pein connaisait très bien le sort de yahiko puicqu'il nous dit lui meme son sort . DONC  pein = nagato (pourquoi kishi nous fait poireauter sur son identité ca fait 10 chapitres qu'il nous la donne).Nagato a du récuperer des souvenirs sur jiraya ou alors n'ayant pas accepter le départ de jiraya il l'a suivi durant ses voyages.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous, chapitre énorme!!!

L'identité de Pein nous est encore caché que c'est dur d'attendre une semaine!

Perso je ne pense pas que Pein soit un des ninjas que Jiji à affronter auparavant, le roi crapaud lui signifie bien que c'est un de ces éléves qui est sujet de la prophétie, au cas ou se serait Pein qui serait visé cela signifie que c'est soit Nagato soit Yahiko ou un autre personnage que Jiraya à entrainer alors?

De plus au début Konan laisse bien sous entendre à pein qu'il était l'éléve de Jiraya et lui meme confirme cela dans ce chapitre que la prophetie concerne Pein car il dit "Bien maintenant il est temps de faire le choix dont le roi crapaud ma parlé". Par rapport au fait que Jiraya connaisse tout les corps je ne sais pas vraiment ce qu'on peut en deduire mais la chronologie colle pas avec le fait que ce soit nagato ou yahiko qui aurait suivi Jiji pour prendre les corps de ces adversaires.

Pour finir un truc que je capte pas dans l'histoire de Nagato c'est que tout sa famille soit morte alors qu'il y en qui devait posseder le rinnegan et donc etre assez baleze?non

Il y a aussi quelque chose qui m'interpelle a propos de cette "âme errante" : pourquoi a-t-elle la même logique que Yahiko ?

Yahiko souhaitais que son pays connaisse la paix et voulai faire payer aux autres pays ce qu'ils avaient fais subir a Ame (la loi du Talion quoi), tandis que Nagato voulais simplement protéger les sien. Pourquoi une âme errante se laisserai t-elle influencé par Yahiko ? Il serait plus logique qu'elle garde une volonté propre non ?

Autre chose : qui nous dis que Nagato ne possède pas le rinnegan depuis le début ? La 1è fois qu'on le vois il a les yeux caché derrière des mèches, mais a chaque fois que l'on voit ses yeux, il a le rinnegan. On ne le voit jamais avec des yeux normaux. Donc il peut très bien avoir possédé le rinnegan depuis toujours, et pas se les être fait refilé par le 1er venu...

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je suit ce forum et c’est une première pour moi. Je voulais juste apporter ma contribution à vos hypothèse et en fournir une autre. Alors s’il vous plait ne me jeter pas de pierre. ;D

Personnellement je pense  que Jiraya a été infecté d’une certaine manière par Pein 1 (celui qui ressemble a Deidara) lors ce qu’il l’a transpercé par la barre de fer, pour preuve jiraya a dit sentir que son chakra été perturbé. Je pense que à ce moment là, l’entité qui possédait pein est entré dans jiraya avant la mort de son corps, si tout le monde me suit bien je veux arriver à la conclusion que si jiraya a été repéré à la fin, c’est parce que pein pouvait voir à travers ces yeux. alors qu'en pensai vous ???

Donc j’opterai pour la théorie selon laquelle jiraya va devenir le sixième corps de pein.

Et puis ça serai pas mal Jiji avec le Rinnegan  :D

Cette âme serait ni plus ni moins Rikodou . C'est envisageable . Comme Sasori la dit , il est étrange que Nagato cache ses yeux . La scène avec le Chounin tuer n'est pas clairement montrer à nous lecteur , on arrive après lorsque le Ninja est mort. Nagato précise bien qu'il perd le contrôle de lui même comme si une autre personne le posséder , un  pseudo Berserk.

Mais je me répète encore une fois, sa se trouve c'est un hasard tous cela .

Ce chapitre me fait un peu ragé,dejà parce que j'ai bien l'impression que Kishi  nous a zappé une petite partie du combat contre Pein,dommage...mais surtout cette phrase"Je sais,j'ai compris l'identité de Pein est...",elle m'a rendu ouf quand je l'ai lu,en plus je suis sur que la semaine prochaine Kishi va revenir sur Itachi & Cie et qu'on devra encore attendre pour entendre de la bouche de Jiraya qui est Pein...bon ça fait monté la pression au moins!!!

Bon à part ça le chapitre est plutot bon,par contre Jiraya là ne s'est pas fait transpercé la gorge,en fait il se fait étrangler et crache du sang c'est tout,il reste une toute petite(vraiment toute petite) chance pour que Jiji ne soit pas condamné.

Sinon j'aime beaucoup ce qu'a dit Saso sur l'identité de Pein,en clair ce serait une âme errante(surement celle de l'Ermite du Rikoudou) qui passe de corps en corps en suivant Jiraya(reste à savoir pourquoi il fait ça,c'est surement en rapport avec la prophétie).

Ca expliquerait bien les choses(même si il y a quelques zones d'ombres à éclairer pour que ce soit vérifié),et on pourrait en même temps comprendre le pourquoi du comment des percings,il se pourrait que pour maitriser plusieurs corps en même temps,Pein est pu fragmenté son âme en intégrants les parties dans plusieurs corps et en maintenant tout ça sous controle grâce aux percings.

Voilà ça pourrait être une explication possible,si Pein est bien une âme naviguant de corps en corps.

Zenobi : ben l'auteur a fait expres de semer le doute sur les yeux de Yahiko  ;)

Il se peut que Pein ait pris le corps de Yahiko justement parcequ'il possède la même logique que lui. Il a connu lui aussi les horreurs de la guerre et des massacres. Il aurait quitté le corps de Nagato pour prendre possession du corps de Yahiko. Ca devient compliqué la tout de meme...

En totu cas à aucun moment Pein n'admet être Nagato. Et il réfute être Yahiko. Il ets simplement Pein. Pour moi il n'est ni l'un ni l'autre.

En tout cas une chose semble logique : le corps de Nagato n'existe plus et le corps de Yahiko est bien présent donc il y a bien eu transfert du Rinnegan entre les deux.

J'espere être fixé la semaine prochaine car ca commence à me saouler de ne pas comprendre  :D

pour moi, Pein, c est l entitée des 6 corps, ces 6 corps sont Pein. Maintenant, reste a savoir se qu est vraiment le RIkudou de Pein!! On sais que Nagato a été le seul a faire l impossible, maitriser les 6 changements de nature, quel est le 6eme, quel est cet élément, ou son pouvoir, est-ce que l entitée Pein est due au pouvoir du Rinnegan??? Je pense que de le prochain chapitre avant que jiji ne rende son dernier souffle, celui-ci va nous révéler ce qu il a decouvert sur se "DIEU" appelé Pein.

@Peet :j'ai pas compris la fin mais bon on s'en fout.On n'a déja supposer que le 6 eme élément était celui de l'ame, mais je pense que jiraya ( si jamais il meurt) dira au papa de s'enfuir en lui donnant la fameuse information , ou bien si jiji ne meurt pas (soit kagebunshin ou soit une apparition de tsunade qui est venue le sauver lol) , ben il pourra s'enfuir et enseigner a naruto ce qu'il a appris de pain.

Je crois que j'ai compris!! ^^

mais bon je vous le dirais pas mdr  :P

Bon dites moi ce que vous en pensez : Pein n'est pas Nagato ni Yahiko. Pein a été transmis à Nagato par le chunin du village de le roche. C'est pour cette raison que Nagato a pris peur et s'est lui même étonné d'avoir commis ce crime. Pein a echangé le corps du village de la roche avec celui de Nagato puis il s'est transmis à Yahiko. Pein n'existe pas concretement : c'est une ame migrante de corps en corps. S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non?

Ya un petit problème de logique dans le raisonnement

Dans la première partie de ton raisonnement "Pein" se transmettrait d'une personne vivante à l'autre (du Chunin à Nagato puis Yahiko)

Dans la deuxième partie il pourrait se transmettre d'une personne vivante à une personne morte...

Edit Sasori : le chunin a peut etre tuer Nagato avant de changer de corps. C'est ce que je laissais sous entendre. Cependant dans ce cas Nagato ne devrait pas pouvoir enlever le Rinnegan de ses yeux. Ca coince quelque part mais on se rapproche...Pein peut peut etre prendre possession des corps faibles, bléssés ou à l'agonie?

De plus une personne infectée par Pein change t'elle consciemment d'identité? Nagato n'en a pas conscience, les avatars actuels de Pein en ont conscience.

De plus, si Pein est une ame migrante, pourquoi ya t'il six corps de Pein en même temps? Une seule ame ne devrait possèder qu'un corps.

Si Pein est un virus, pourquoi seulement six corps sont infectés, alors que Pein a surement vaincu de nombreux ennemis?

Je pense que tous les personnages que Jiraiya a recontrés ont été "unis" d'une certaine manière, mais pour le moment on manque d'indice sur le comment...

Ou sinon Pain est vraiment Nagato ( puisqu'il se croit Dieu  il a abandonner son nom d'Homme, donc qu'il ne mentionne pas le nom de Nagato me semble assez cohérent vu la psychologie du personnage , il a atteins un niveau supérieur , il n'est plus fait de chaires et de sang , c'est un Dieu ).

Car comment expliquer que Konan soit toujours à ses cotés ? Pour l'histoire des Ninjas ayant rencontré Jiraya dans le passé , je pense que c'est simplement le hasard . Jiraya a quand même fait plus de  138 mission de Rang S et 614 de rang A , cela en fait des ninjas et des têtes rencontrer au cours d'une vie .

:P les thoéries sortie du ciné!

bientot pein va annoncer à jiraya qu'il est son père  9_9

j'ai pas mal adhérer à la théorie de l'ame errante!

mais quel ame? celui de la legende du rinnegan ?

il est clair que yahiko est tjrs là , mais nagato n'est plus là. pourtant rien nous dit que nagato soit mort litéralemnt

pour moi il ne fait nul doute qu'il s'agit d'une mort dans sa façon d'etre !

pourquoi déjà etre limité à 6 corps? rien ne nous le dit! surtout que s'il meurt si les 6 sont morts! alors pourquoi prendre le risque de mettre 6 corps au lieu de 5.

Je ne sais pas si ça été déjà dit mais il y de grandes chances que pein soit quelqun originaire du pays de la pluie car les 6 corps onttous le bandeau frontal de ce pays alors que certains venaient d'autres pays.Je ne vois pas pourquoi quelqun du pays de la cascade ou de l'herbe mettrait ensuite un bandeau du pays de la pluie donc ça en enlève déjà deux.

moi je pense que Jiraya c'est sacrifié, enfin, sans penser qu'il meure, mais je pense qu'il a découvert quelque chose entre lui, et pein, d'ailleurs juste avant de sortir, il dit que c'est là qu'il a un choix à faire

peut etre que ce choix était de sortir et de risquer de mourir ou fuir

or, si il n'y avait rien de spécial entre lui et pein, il aurait fait le choix de fuir...

"ce choix dépendra de l'avenir du monde "

En se découvrant je pense que jiraya à compris ce qu'il devait faire

peut etre, à t il eu le temps de faire un jutsu qui tuera en meme temps tous les corps

Je pense que l'hypothese de l'ame errante qui est pris le corps de Jiraya via la lame qu'il s'est pris, je pense ça tres peu probable

pourquoi les autres l'aurait attqué alors ?

J'ai une autre chose qui me turlupine, en effet, bien avant l combat contre jiraya, on voit déjà les silouhette des Pein... Ce qui veut dire que celui ci savait depuis un bon bout de temps qu'il allait combattre Jiraya...

On peut donc penser que Pein connait aussi la prophétie du vieux crapaud

Je me demande aussi ou est situé la team konoha par rapport à Jiji, car en effet, celle ci pourrait peut etre intervenir

Pourquoi aussi Jiji n'invoque pas l'estomac du crapaud, qui est infranchissable selon lui, sauf par les flammes noires de Itachi

Peut etre d'ailleurs il  à juste eu le temps de le faire  ;D ce serait bien pour jii et pour nous qu'il ne meurre pas

Il est quand meme l'un des trois sanins légendaire et ceux ci n'ont pas  montré grand chose dans le manga

(j'ai l'impression que le jutsu ultime de Naruto est plus fort que n'importe quelle attaque du Jiji  9_9 )

Vivement le  prochain

Ben pour les 6corps, on les vois dans la salle ou ils dorment tous, et il y en a bien 6. Mais encore une fois si qui m interpelle, c est que Rikudou est l ermite au 6 sentiers ou un truc du genre, peut-etre que lui aussi possédait 6 corps, ce n est qu'une hypothèse bien sur, mais il me semble que l on retrouve beaucoup de 6, 6 corps, l ermite des 6 sentiers, bientot on va apprendre que c est satan avec le chiffre de la bete. Non mais sérieusement si le Rinnegan est le plus puissant des doujutsu, tant que l on ne saura pas son vrai pouvoir, meme si on as une petite idée, on ne saura pas dire qui est Pein, car pour moi, mais encore la c est une hypothese, Pein est du au rinnegan

Est-ce qu'il serait possible que Pein soit l'arme qui transperce la gorge de Jiraiya?

Après que l'arme soit en partie rentré dans son corps

Jiraiya sent la présence du Rinnegan

Il sent que son chakra est perturbé

Il s'étonne que l'arme ait pu franchir la protection "son identité est un mystère mais cette arme est encore plus mystérieuse"

Tout le monde doute que Pein existe

Les excroissances sur les visages des différents avatars semblent fait de la même matière que l'arme

La matière de l'arme pourrait-elle se développer à l'intérieur des corps pour finalement en prendre le controle?

Rien dans la prophétie ne nous dit que l'élève qui doit changer le monde en bien ou en mal serait forcément Nagato... Jiraiya a eu beaucoup d'autres disciples, dont un jeune déterminé à changer le monde... j'ai nommé Naruto.

Les posts de moins de deux lignes sont considérés comme du flood! Donc on argumente un minimum ou je supprime. Il y a suffisement de chose à dire ou à supposer pour que chacun soit capable d'écrire deux lignes complètes alors un petit effort svp sinon ce n'est meme pas la peine de poster.

salut a tous ,je suis nouvau parmi vous .bon bahh je commence ^^ ,  je donnerai nimporte quoi a kishi pour ne pas tuer notre jiraya bien aimé .

je pense quant viendra le sauvé c'est sur a 100% .par ce que jiraya et comeme la masquote de naruto mdr .mais qui le sauvera ....? team kakashi combatent tobi , sasuke rend visite a son grand frére adoré ........TDSUNADéééééé .....cool.....ahh nnnnn  elle est hokagé maintenant donc il lui est impossible de quitter son poste ......!!!

je suis triste a l'idée de la voir pleuré sur le corp de jiraya ,si ce derniere meur (chose a la quelle je crois pas ) donc voila.....pour quoi vous n'y croiyai pas ?...oui pourquoi ? en vous ecoutant on croirai que jiraya vas mourir a 100% .

(excusez moi pour l'horthographe)

Est-ce qu'il serait possible que Pein soit l'arme qui transperce la gorge de Jiraiya?

Après que l'arme soit en partie rentré dans son corps

Jiraiya sent la présence du Rinnegan

Il sent que son chakra est perturbé

Il s'étonne que l'arme ait pu franchir la protection "son identité est un mystère mais cette arme est encore plus mystérieuse"

Tout le monde doute que Pein existe

Les excroissances sur les visages des différents avatars semblent fait de la même matière que l'arme

La matière de l'arme pourrait-elle se développer à l'intérieur des corps pour finalement en prendre le controle?

Rien dans la prophétie ne nous dit que l'élève qui doit changer le monde en bien ou en mal serait forcément Nagato... Jiraiya a eu beaucoup d'autres disciples, dont un jeune déterminé à changer le monde... j'ai nommé Naruto.

Rien ne nous le dit, mais plusieurs chose nous le laisse penser quand meme, notement le rinnegan ^^ De plus je vois mal naruto changez le monde en mal, comme le dit la prophétie... Donc pour moi, c'est bien de pein qu'il s'agit. Si Nagato survit, son plan peut donc arriver, si il meurt, le monde sera enlvé d'un mal profond, donc indirectement changé en bien. De plus Jiraya dit savoir dans cet épisode quel est le choix à faire. Je pense personnellement que jiraya ne va pas mourir, ou si il meure c'est en affligeant le meme sort  à Pein

Pein n'existe pas alors , je veux dire qu'il n'est qu'une constitution de souffrance.Ce serait le mauvais côté des hommes peut être.Naruto ayant la faculté à changé les plus pervertit (dixit Orochimaru) , il aurait alors la possibilité de changé le coeur de Pein.

Quand on voit l'image ou il y a Nagato , Yahiko , le garde , les ennemies , on peut facilement ce dire qu'ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre.Tout ça me rappel le combat Naruto/Sasuké dans la vallée de la fin.On avait aussi une tel image de leur passé.

Enfin pour Ero Sennin on est en droit de pensez que son corps est le prochain sur la liste , mais quand on voit l'âme d'Orochimaru essayé de prendre pocession du corps de Kauto on peut tout aussi imaginé que son âme "parasitera" le corps de Pein.

Il me semble que le chant des crapauds avait pour but d'enfermé les ames , ainsi il ne restait plus qu'à Jiraiya , à tranché leur âmes , qui dans le réel ce symbolisait par l'épée en plein coeur.Ayant survecu par on ne sait quel moyen , c'est que leur corps tout comme celui de !tobi cache bien plus de chose qu'on l'imagine.

Ce ne sont que des théories.

Je viens d'y penser pourquoi Jiraiya irait ce jeter dans la gueule de Pain si c'est pour mourrir avec ce secret...ce savoir!C'est obligatoirement un Kage Bunshin sinon il ne pourrait pas le repeter, il n'irait pas  sacrifier son pote la grenouille non plus!et sa serais bete de faire mourrir Jiraiya apres son premier vras combat.Pour un Sannin de sa classe quand meme et il n'as pas finis de regler ses compte avec Orochimaru!

Et pour pain et si c'etait Konan ou elle est passé celle la! On la plus revue a la minute ou Pain est apparue.

Chapitre intéressant qui apporte son lot de questions, mais le pauvre Jiraiya se fait sacrément fouetter par Pein ...

Première question: Jiraiya va t'il succomber aux attaques de Pein et son épée zarbi?

La théorie d'Orion sur l'immortalité de Jiraiya me plait bien, depuis quelques chapitres déjà on sent bien qu'il ne pense plus à la victoire, ni à survivre d'ailleurs; comme si sa vie passait au second plan, comme si elle n'était pas importante.

Pourtant, il lui reste un livre à terminer (la prophétie dit bien que Jiraiya écriera des livres) et aider Naruto à surpasser et contrôler son démon (peut-être qu'il peut le faire tout seul?).

Donc voilà, si ce cher pervers  continue à vivre d'une manière où d'une autre, tous le monde sera content.

Seconde question: Who's Pain?

Alors là, c'est le flou total!

ça pourrait être Nagato, Yahiko, Kushina (lol) ou même Hanzou tant qu'on y est.

A la semaine prochaine  9_9

Quelle déception, si Pein n'existe pas, l'âme errante ne me va pas du tout, moi j'aime du concret, je vois mal Naruto et les autres se battre contre une ame errante.

Et puis on sait rien sur le Rinnegan, les six corps n'existent peut-être même pas, tout ce que l'on voit n'est peut-être que l'immagination de Jiraya, parceque (SMS) six corps, çà fait beaucoup, et le fait qu'ils aient des visages connus de notre sannin, peut laisser penser que Pein modélise du métal noire, une sorte d'anti-matière que Jiraya qualifie de mystérieuse.

Et faire autant de mystère, pour nous faire la révélation que Pein et un élève de Jiraya, franchement bof, bof, bof.

Pour finir, quand la grenouille regarde Jiraya quand les 5 arrivent, on voit les cheveux de Jiraya, moi comme j'ait dit, il a cherché à piéger les corps tous en même temps, alors je vois bien Jiraya empaler les cinq d'un coup.

Bon posons cartes sur table. Jiraya a assimilé la véritable identité de Pein. Pour en arriver à  cette déduction il se remémore certaines scènes qu'il met en corélation. Que voit on sur les images de flashback? (chap 381 page 15)

- en haut à gauche l'image  c'est Yahiko jeune et souriant

- une image de Nagato

- une image de Yahiko utilisant Futon

- une image du premier corps de Pein (soit Yahiko)

- une image du second corps de Pein

- l'interrogatoire du type qui prétend que Pein n'existe peut etre pas (théorie du Fight club)

- le roi crapaud de la prophétie

- l'invocation cerbere de Pein...

Pas facile de trouver un lien...cependant certaines phrases nous sont répétées plusieurs fois et ce n'est pas anodain :

- Pein rabache qu'il est Dieu

- Le ninja de Ame émet l'hypothèse que Pein n'existe pas (une sorte de kaiser ou qu'il n'est pas quelqu'un en particulier)

- le nom Pein fait souvent référence à souffrance dans ses phrases (

- la prophétie du roi crapaud (elle me fait penser à celle sur anakin , encore un film  :-*)

phrase importante pour moi

- "ainsi tu as reconnu yahiko , comme l'aurait fait notre maitre , dois je dire...."(donc il affirme pas etre yahiko mais logiquement nagato)

- " tu es yahiko , nagato?" reponse "nous sommes pein" (donc les 2 seront formerait pein ? )

- Pein a le corps de yahiko et le rinnegan de nagato (pourquoi yahiko? pourquoi pas nagato ou konan?)

- je rajoute pein a 6 corps qui ont le rinnegan (alors qu'ils l'avaient pas à la base)

- les 6 corps sont des anciennes rencontres de Jiraya (pourquoi exclusivement un lien avc jiji)

- les corps peuvent etre invoques (ce n'est pas rien ça)

- les corps une fois battu peuvent etre reinvoqués (cela aussi c'est bizarre , car la mort ne les arrete pas! faut il tuer les 6 (ou+) en meme temps ?)

- chaque corps a une spécialité (mais absorbé les techniques n'est pas une forme  :-\)

question en vrac

- pourquoi avoir choisit ce 1er corps pour l'affronter , yahiko ne plaisait pas? pas adapté?

- pourquoi cela n'a pas surpris pein que jiji prenne le 1er corps pour nagato ?

- pourquoi ils ont des bandeaux différents de leur village d'origine?

je sais pas si j'ai oublié quelques choses mais! j'arrive pas à trouver un p*** de lien!!!

si ça peut aider quelqu'un

En ce qui concerne les yeux de nagato, je ne pense pas que l'auteur ne nous les a pas montré dès le départ parce que nagato nes les avait pas. Mais plutôt, pour l'effet de surprise sur jiraya. En effet, jiraya connaissait ces yeux donc scénaristiquement, c'était plus intéressant de les dévoiler une fois que nagato est tué un ninja et non pas dès leur première rencontre sinon un mec comme oro serait resté par exemple...

Sinon la théorie de lâme est intéressante mais ne tient pas trop la route je trouve. Pourquoi ne prendrait-elle que possession de corps de ninja que jiraya connaît? Ca cache autre chose à mon avis...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...