baroudeur Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 pour le ca s de Nagato enfant et son rinnegan, on peut facilement penser qu'il n'avait pas ce doujutsu quand il a rencontré Jiraya la première fois. Il est fort possible que ce pouvoir se soit éveillé en lui comme ce fut le cas pour Sasuke lorsqu'il s'est retouvé face à la mort. Je ne vois pas où est le problème si il ne se souvient plus de ce qui s'est passé. Pour lui cela a été un moment où il a failli perdre les personnes qui lui sont chères, alors un peu d'amnésie avec un passage en mode berserker à l'acquisition d'un doujustu aussi puissant, est plus qu'envisageable. On ne sait rien des pouvoirs du rinnegan. Tout ce que l'on a appris, c'est que Nagato maitrisait les 5 éléments à 10 ans et qu'il aurait accès à un sixième, celui des esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Salut je suis un nouveau c est mon premier message ! Ce chapitre est vraiment surchargé en emotion , franchement je veux pas que jiji meurt ! Je pense qu il faut pas compter sur l'aide de qui que ce soi pour le sauver : moi je pense que ces seules chances sont la fuite ou qu il soit laisser pour mort sur le champ de bataille et quelqu un vient le secourir . Mais la , plus les chapitres passent , plus je me fais des idées noires a son sujet , mais bon kishi nous a habitué a des retournements de situation et j espere qu il va se produire quelque chose qui fera qu il ai une chance de survie . En tout cas jiji a l air optimiste il dit qu il va vivre mais je pense que ce sera pas le cas : ça le ferai trop bien la grenouille va voir Tsunade , l informe de la situation , elle perd son calme et va rejoindre jiji ou envoie une equipe de ninja partir a sa recherche , jiji commence a faire ces revelations sur pein et meurt puis et un peu plus tard on voit l image de jiji dans les bras de Tsunade qui jure de le vanger : pas mal non ? mais si c est le cas , le manga perdra un de ces personnages les plus charismatiques et se sera une grosse perte pour le manga et une fin triste pour notre hermite pervers ! Allez il reste plus qu a prier pour jiji ! *sinon sur la derniere image je vois pas jiji mais la robe de l akatsuki : permutation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Une supposition bidon m'est venu en tete : Et si Konan était derrière Pein ? Je trouve vraiment bizarre que Konan ait totalement disparu depuis le début du combat Pein vs Jiraya alors que bon elle est censé etre la partenaire de Pein donc etre là pour l'aider au cas où ce dernier serait en difficulté (meme si il n'a pas connu la défaite, il a pas été loin d'y passer avec la stratégie qui a mené au Genjutsu). Puis rien nous dit que c'était bien elle devant Jiraya, cela pouvait etre un Kage Bushin, après tout Jiraya lui a porté aucun coup. Puis bon si Pein était une ame errante, que ferait Konan avec ? Soit Pein est un bon coup, soit elle l'a pas remarqué (mais bon ça ferait d'elle une Kunoichi un peu stupide car le changement est quand meme assez visible....) Parmi les 3 gamins, c'est elle la plus faible et pourtant c'est la seule officiellement encore en vie (Yahiko semble etre une marionnette sans ame et Nagato lui on se demande où il est passé). Assez bizarre qu'elle soit encore en vie si les deux autres sont morts bien qu'ils soient plus fort qu'elle. Et elle est le seul vecteur commun entre Jiraya, Yahiko et Nagato. Le problème qui se pose après c'est le lien avec le clan Fuuma et comment elle se serait emparé du rinnegan. Enfin bon c'est une supposition tirée par les cheveux et un peu loufoque mais bon ça serait une énorme surprise ^^. Ca se trouve on se casse la tete pour rien et Jiraya dira qu'en fait c'est bel et bien Nagato mais en version dark lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineden Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 ou es tu orien (c'est orion ,écris au moins son nom correctement) on a vraiment besoin de toi et de tes theorie , en plus le clan fuuma etait aussi victime des guerre et qu'ils cherchais a reconstitué leur clan a 'laide d'orochimaro , c koi le lien exactement enrte ce clan et pain? (à corriger) et comment ca se fait que jiji connais deja tout les corps? sauf celui de deidera bien sure parceque je penses pas que jiji a deja connu deidera , si non il l'aurais dis des leure rencontre , en totu cas j'espere que jiji nous revelera la verité sur pain maintenant Edit Sasori : language SMS interdit+fautes de frappe, prochaine fois suppression du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Je crois que j'ai peut etre saisi quelque chose dans le chapitre.Je m'explique a un moment jiji se remémore la prophétie "tu voyageras a travers le monde et tu experimenteras chaque chose".Ensuite Jiji dit "ça ne peut pas etre le cas", ce qui veut peut etre dire qu'il sais qu'il ne doit pas mourir pour pouvoir réaliser la prophétie (car il doit expérimenter chaque chose) , et ce combat signifie l'expérimentation de la mort proche. Enfin on n'en sera plus dans les prochains chapitres mais cette hypothese est juste , Jiraya ne peut pas mourir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaggeX Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dans le 379, on voit pendre un truc noir sous les manches de chaque pein, c'est peut etre le truc que l'on revoir sur la 1ere et 2eme page. Jiraya dit que son esprit est troublé et on voit le rinnegan, je suis sûr et certain que c'est une possession du corps de Jiji que pein essaie de faire à ce moment là. Et sur la derniere page, on en voit 4 (les trucs noirs) qui foncent sur JIji, donc je suppose que si Jiji est vaincu, il sera surement possédé comme tous les autres! Et finalement je me demande, tous ces types sont bien morts? parce que sinon il se peut qu'on retrouve notre bon vieux Jiji lorsque pein sera vaincu , maigre consolation je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menhir Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour tout le monde, je suis aussi un nouveau ^^. Je me suis posé pas mal de questions, sur l'identité de pein. (comme beaucoup apparement) Voila mon idée: j'ai pensé a une sorte de fusion entre yahiko et nagato (genre une fusion de l'âme) Peut être que nagato a voulu faire cette fusion, pour avoir la force de caractére de yahiko, ou l'ont-ils fait ensemble pour réaliser leur réve. Mais ayant fait cette fusion,il en ai sortie une nouvelle personnalité complétement différente. Il est possible aussi, qu'avec le riningan, ils ont éliminés tous les sentiments qu'ils considérés comme une faiblesse.D'ou une personnalité qui n'a plus aucune pitié. Quand il parle de lui même il dit "nous" comme venom dans les comics marvels,sa laisse supposer qu'il est plusieurs. voila mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-Bunshin Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Moi la grande question que je me pose en ce moment c'est : qui est à la tête du clan Fuuma ? C'est sans doute le chef de ce clan qui a ordonné l'attaque de Jiraya . Peut être que c'est lui qui est à l'origine de Pain . Ce clan doit sûrement en vouloir à Jiraya , peut être était il au courant pour la prophétie , d'où l'attaque immédiatement après que Jiraya ait prit connaissance de la prophétie . Le clan Fuuma serait donc à l'origine de Pain , ou alors Pain est à l'origine du clan Fuuma ? Et la dernière questioN qui me trotte dans la tête est : y a-t-il un lien entre Fuuma et l'Aka ? Sinon pour la dernière image , on voit une robe de l'Aka au lieu de Jiraya , enfin je crois que c'est ça , donc je pense que Konan ou Zetsu est intervenu , pour une raison inconnue , mais pour sauver Jiji , il reste de l'espoir !! Jiraya n'est peut être pas mort !! Ou alors lorsque les Pains attaque Jiraya en même temps , on ne voit que 4 silhouettes , le dernier s'oppose t il à la mort de Jiraya ? Yahiko sûrement , vu que sa sihlouette n'apparaît pas , ou alors le vieillard mais je penche plutôt pour Yahiko . Enfin pour conclure je positive , un corps de Pain en moins !! celui qui a réussi à pénétrer la barrière de Jiraya m'a l'air salement amoché , de plus il me semble impossible qu'un autre Pain vienne dans la cachette pour le ressuciter , comme ils ont dû faire lorsque les 3 premiers Pains sont morts . Naurto aura donc 5 ennemis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy-kun Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Salut je suis nouveau et beaucoup de chose me trote à l'intérieur de mon crâne tout retourner à cause de kishi-sensei!! 1ere hypothèse: les esprits de Madara et Rikudou veulent se réincarner et cherche les meilleurs receptacle (qui aurait pu inspirer Orochimaru) d'ou cette alliance Tobi et Pein. Donc au moment ou jiji se retrouve manipuler par le rinengan il a surment du le ressentir et en deduire que l'esprit de rikudou controle ces corps comme il a controlé le petit Nagato... 2ieme hypothèse: Konan est la maronnettiste de tout ça soit parce que rikudou (se travestit ) à changer de réceptacle (sinon je vois pas pourquoi nagato serait mort et non konan et yahiko aussi serai mort... 3ieme hypothèse: konan et nagato sont frères et soeurs nagato à prit possession du corps de yahiko ce qui expliquerai pourquoi konan est toujours vivante (il y a une ressemblance quand même) 4ieme hypothèse: Les personnages contre qui se bat jiji sont justes un genjutsu se basant sur ses rencontres passés mais j'y crois pas trop... Et la question qui reste: Qu'est ce que minato à découvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Sympathique chapite, on fini avec notre grand Sannin mis a mal par Pein, dont on ne connait même pas l'identité, ou peut-être que si, comme le dis, Charles Ingalls c'est une personne dont l'identité est lié à : "1.) A ce qu'à écrit Jiraya quant à ses missions 2.) A Konoha probablement, puisque c'est quelqu'un qui connait tous les adversaires de Jiraya. 3.) A un disciple qui l'accompagnait au cours des missions et a assisté à ses combats. " Donc, selon moi c'est ... *roulements de tambours* tada !!!!! Shizune. Que sait-on d'elle vraiment ? rien, à part qu'elle accompagne la Sannin depuis quelques temps, avant que Jiraya ne vienne la récupérer pour qu'elle prenne ses dispositions. Elle est toujours là à côté de Tsunade, elle en sait donc beaucoup aussi des missions, faisait-elle partie de Konoha auparavant ? Peut-être qu'elle suivait les 2 sannins bien avant ? PS : bref, je suis surement dans le faux, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Là jiraya est mal. Et kishi il était obligé de ne pas nous dire qui était Pein? Je trouve que c'est suspect que Jiraya connaisse tout les corps de Pein. Ca serait pas lui Pein? j'espère toujours que Jiraya ne meure pas (ou ne tombe pas dans les griffes de Pein) même si ses chances de survie doivent être en dessous de 10%. Par contre si pour le prochain chapitre Kishi nous parle pas de Jiraya et de Pein ces chances de survie passeraient à moins de 1% (pour moi). Et pour ceux qui disent que Jiraya ne peut pas mourir parce qu'il doit échapper de peu à la mort, je vous rappelle qu'il à faillit mourir quand Tsunade l'a pris en train de jouer au voyeur et quand il a entrainé Naruto et qu'il a utilisé la 4e queue de Kyubi. edit : Je ne pense pas que se soit Shizune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Chapitre énorme mais fin extrêmemnt frustrante. Si MK laisse partir Jiji sans que l'on apprenne qui est réélement Pein alors ça sera son plus gros coup de p*** de tout le manga ^^ En tout cas il avait la possibilité de s'en sortir, tout laissait penser qu'il était en lieu sûr derrière cette mystérieuse barrière. Il a vraiment décidé de sacrifier sa vie pour ramener des informations importantes: abdmirable. Je pense en revanche que c'est plié pour Jiji. Le fait que 'man se dirige vers Konoha signifie qu'il y aura des infos que Jiji ne pourra ramener lui même. je vois mal la grenouille arriver pour donner des infos pour s'apercevoir ensuite que Jiji aurait pu très bien le faire. Désormais tous ces évènements laissent la place à la nouvelle génération, et quelque chose me dit que Naruto va se tourner vers les grenouilles pour augmenter son niveau: - Un intérêt scénaristique de voir Naruto hériter de la force du maître de son père. - Un intérêt étique: il y a là une floppée de jutsu qui permettraient de donner plus de style à Naruto. - Un intérêt sur la maîtrise de Kyuubi: à priori les grenouilles sont celles qui en savent le plus sur le jutsu du Yondaime. - Un intérêt dans l'optique de vanger Jiji: la encore les deux ermites en savent pas mal sur la technique de combat de Pein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, depuis un petit moment je n'ai pas donné d avis. Mais je viens de constater une chose qui m'a frappée l'esprit. Rappelez la technique d'Hidan et de sa fausse, il n y a rien qui vous choquent ? Oui la fausse, la lame ou hidan prenez le sens de ses ennemis pour faire sa technique. Regardez attentivement le 381, une des six personne rentre une barre dans le corps de jiji et celui trouve son chakra perturbé. ensuite on voit l autre utiliser le rinnengan à la façon d'hitachi ou sasuké. Maintenant regardez les 6 membres, ils possèdent tous le rinnengan, mais en faites ceux sont simplement des possèdé. Une autre chose qui m'avait surpris, ceux sont les genre de percing de tout les invocations et des six possédé. je pense que le métal est lié, autrefois on a vu que certains métaux avait le pourvois d absorbé le chakra de son adversaire. Une autre chose par exemple le pendentif sur shodaime il resonne face au mokuton de yamato. et celui ci contrôle kiubby. Alors je pense que nagato et toujours vivant et qu il se cache, ce qui m'étonne c est kohnan, pourtant, il me semble que ça soit la seule qui connait la vérité sur pein, car elle est depuis le début avec. Alors soit nagato a été capturer dans une autre dimension par Tobi avec le pourvoir du sharingan qui peut contrôler les dimensions l espace/temps. Voila en conclusion les peins ce sont des corps possédés par nagato un peu à la même façon qu'orochimaru a voulu faire contre le combat avec sandaime hokagé en lui envoyant le premier et le deuxieme maître du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Pein est ............ Obito. Je m'explique : Non j'aime les theorie qui ne serve a rien par contre j'aimerais bien savoir ou est Sai ? je ne crois pas qu'il est rejoint les autres et quand Tobi parle des huit je pense qu'il inclus Akamaru donc ou est-il. Please des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et c'est quoi ce délire que vous avez tous avec Sai? On ne vous le montre pas dans tous les chapitres alors il disparaît de la circulation, il complote ? Si tu comptes les ninjas de Konoha sur la page où Tobi apparaît, tu verras qu'ils sont bien huit, et il n'y a qu'un seul Naruto. CQFD. Je pourrais même te dire que Sai est le quatrième en partant de la gauche... On a dans l'ordre Hinata, Shino, Kiba, Sai, Naruto, Sakura, Kakashi et Yamato... C'est comme Zetsu... On ne nous l'a pas montré depuis la mort de Deidara alors tout le monde dit qu'il est passé à la trappe, que Kishimoto a oublié ce personnage... C'est vraiment minimaliste comme raisonnement. Si on ne nous montre pas un personnage, la plupart du temps c'est simplement parce que ça n'a aucun intérêt de le montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Zetsu m'intringue aussi! à la base , il connait Tobi , on dirait meme qu'il en est le maitre ou senpai pein fait beaucoup appel à la compétence de zetsu! alors je pense que zetsu est aussi lié a tout ça! car pourquoi ne pas l'avoir mis sur la course? pourquoi garder un tel mystère sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 apres lecture du chapitre on constate que Jiji est dans de beaux draps, au moment ou il realise quel est la veritable identité de Pein, ce dernier l'attaque par surprise...ca promet une belle fin pour ce combat !! en tout cas ya pas a dire, il y a beaucoup de mystere autour de Pein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Deux possibilités pour Zetsu: - Soit il connait la réélle personnalité de Tobi et il est alors un membre important de l'Akatsuki. - Soit il s'est laissé avoir par la personalité enfantine de Tobi et n'est finalement qu'un membre lambda ne sachant même pas que celui qu'il considère comme son Kohaï est en fait son supérieur. Maintenant c'est vrai que c'est lui dont on sait le moins de choses au sein de l'Akatsuki. On en a découvert pas mal sur Pein et Konan mais lui on ne l'a même pas vu se battre ni même apprit quelles sont ses origines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Je ne pense pas que Zetsu connaissent la véritable identité de Tobi. Ce dernier est bien resté dans l'ombre depuis la découverte de l'akatsuki. Je pense plutot que Pein lui a dit que Tobi était un bon remplaçant pour sasori et il s'est fait accepté même si zetsu ne savait rien de lui. Tant que c'est Pein qui donne les ordres, on ne discute pas trop. Pour Jiraya je suis de plus en plus sceptique, il risque d'y rester. Pein ne semble avoir aucune pitié. J'espère qu'il nous révelera quel est le nom de Pein dans le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Pour les epées bisard avec lesqueles Jiraya est attaquer a plusieurs reprises dans ce chapitre,sont la ficelle que Pein sort de sa manche lors du chapitre 378 et donc c'est une epée de chakra,et la derniere image,Jiraya vas s'en prendre 3 dans le dos. Là,Jiraya n'as aucune chance de s'en sortir,sauf si c'est un Kage bunshin et que Jiraya l'ais envoyer pour collecter des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 zetsu connait l'identité de Tobi ! zetsu est lié à Pein (par la confiance de Pein) Zetsu est lié à tobi (par le fait que zetsu le conseille) si Zetsu n'est pas dans la confidence , alors là.....je ferme ce fofo (le mec qui joue au jeu du chef sans l'etre ) un pion , s'il est , aurait été déjà utilisé , je pense meme qu'il peut etre l'element de transition pour une futur histoire post Pein (si pein est pas le boss final) pour revenir à Pein : Pein a pour corps original yahiko et l'esprit de nagato . je parie 100millions berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 C’est que Jiraja n’a pas rencontré les trois gamins par plus simple des hasards et qu’en effet se contacte a permis a quel qu’un de passer dans l’ombre sans se faire remarquer car il doit se faire passer pour mort … donc se quelqu’un qu’ lui était connu … cette personne utilise des corps des gens morts pour combattre donc on peut soupeser qu’il n’a pas en bonne santé car il utilise du pantin maintenu par les piercing en acier. Sa santé c’est aggravé pendant le combat contre Nagato mais il a réussi prendre le contrôle de se dernier grâce aux PIERCING, alors pourquoi pas troisième KAZEKAGE … il est partie sans jamais donner des nouvelle est soit disant que c’set Sasorie qu’il a tué, mais c’était une fausse couverture et en vivant dans mot songe Sasori ne voulais plus continuer vivre. Le clan de Fuma regroupe des ninja de tous les villages caché. Suna deteste Kohnoa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechkakashi Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 yuup quel chapitre!!!la je suis sur le cul mais total mais je persiste a dire que jiraya ne mourra pas meme si la ca commence a etre difficile je le vois bien mourrir au moment ou les renforts arriveront et c'est le pere grenouille qui expliquera tout mais sera sauver par un justsu de tsunade aprés avoir bléssé pin grievement.... -et si le rinnengan n'était qu'une illusion ...si jiraya imaginais toutes les personnes qu'il voit actuellement ce qui expliquerai qu'ils connait tous les pein...aprés tout on ne connait pas le vrai pouvoir du rinnengan... -heu par contre j'ai pas compris comment ca s e fait que jiraya se retrouve face au 6 peins pret a l'attauqer a la fin du 380 et avec une "lance" dans le corps les 6pein éparpillé au debut du 381.. bref vivement la semaine prochaine et je fais une gross dedicace a tous les mecs qui revisent leurs partiels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Concernant Zetsu, si on ne le voit plus c'est bien parce qu'il n'a rien a nous apporter pour le moment. Mais en fait je pense qu'il se pourrait bien que L'aka telle que nous la connaissons pour le moment nous cache encore des membres, en fait je m'explique : tout ceux que nous avons vu pour le moment pourraient bien constituer la partie qui va sur le terrain, pour preuve ils n'ont pas de planque fixe. De là on peut imaginer que Pein, Konan, Tobi font partie d'un autre groupe superieur dans la hierarchie, et Zetsu pourrait trés bien jouer dans les 2 cotés, parce que jusqu'a maintenant les Bijuu n'ont pas vraiment l'air d'étre sa priorité. On peut donc envisager un groupe " super Aka " contenant Tobi et le "vrai" Pein. Pour en revenir au chap., je crois qu'on va trés certainement rester sur notre faim, dans le scénario c'est un trés gros coup de nous faire un suspens comme ca, mais je crois que ca va devenir pesant si il faut attendre encore 10 chap. pour la reponse. Vu comment Jiraiya reflechit sur la vraie identité de Pein, je doute que ce soit Nagato ou Yahiko. Ca doit etre bien plus profond, je m'explique : tout les corps de Pein que Jiraiya affronte sont des ninjas qu'il a deja rencontrés et je pense que Nagato et Yahiko sont a inclure dans ce groupe. Et quel rapport avec la prophetie ?, il se pourrait bien que la reponse represente un trés gros retournement de situation. Ces corps ont été utilisé pour faire reagir Jiraiya, le temps qu'il met pour se rendre compte de l'identité veritable de son ennemi est un peu trop longue a mon gout si c'est pour retomber sur des persos auxquels on s'attend comme Nagato. J'ai beau essayer d'y reflechir posément mais je vois vraiment pas où Jiraiya veut en venir.... j'espére qu'on aura des repinses a tout ca trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpo_Kdo Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à tous, Je lis beaucoup les messages du forum et je tiens à féliciter le travail de l'équipe. Bref voilà, y a un truc qui me chiffone quand Jiji & Pa reviennent à la rencontre des 5 autres corps. (Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné) Je m'explique : Jiji est un expert en espionnage et doit bien se douter qu'il est attendu au tournant. De ce fait, s'il souhaitait vraiment étudié chaque corps pour vérifier ses hypothèses, pourquoi se faie remarquer d'emblée en lancant un Shuriken Lui l'expert en mattage de filles derrière les buissons (on a assez de preuves pour appuyer ce point), pourquoi avoir demandé à Pa d'invoquer un Shuriken sachant que la vue partagée des "Pains" ferait qu'il serait découvert directement (d'ailleurs à peine lancer, il fut retrouvé)... => A-t-il fait un Henge/Fuuma Shuriken comme Naruto contre Zabuza.... ou est-ce clairement une tentative désespérée de Jiji pour les voir tous ensemble une dernière fois. Je suis septique sur ce passage. Une lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés