Shiro' Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Personellement je ne pense pas que Pein soit une personne "matériel". Je pense en effet que Pein est l'âme de Rikudou Sennin qui a perduré a travers le Rinnegan. Je pense qu Jiraya vient de réaliser que Pein était l'ame de Rikudou et c'est pour cette raison qu'il est autant surpris car il pensait que c'était un mythe ou une légende. Après pourquoi cette âme est apparue dans Nagato et pourquoi Jiraya connait il tout les corps je n'ai aucune idée mais a mon avis le clan Fuuma n'a pas fini de faire parler de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 @ Orion quand tu dis que je reprend tes idées on reprend aussi les miennes [Mystere]:"La chose dont je ne trouve pas d'explication, c'est le fait que le ninja à la cicatrice ait été connu de Jiraya avant qu'il connaisse Nagato, hormis le fait qu'il y a forcément un lien entre ces deux là" J'avais demandé exactement la meme chose toujours @orion a on reprend ton idée la^^ [Mangekyo-sharingan]:"Personellement je ne pense pas que Pein soit une personne "matériel". Je pense en effet que Pein est l'âme de Rikudou Sennin qui a perduré a travers le Rinnegan. Je pense qu Jiraya vient de réaliser que Pein était l'ame de Rikudou et c'est pour cette raison qu'il est autant surpris car il pensait que c'était un mythe ou une légende. Après pourquoi cette âme est apparue dans Nagato et pourquoi Jiraya connait il tout les corps je n'ai aucune idée mais a mon avis le clan Fuuma n'a pas fini de faire parler de lui ..." Voila c'était juste pour dire les personnes lisent prenne les idées et les remttent juste aprés. et dés que l'on veut emettre autre chose ou contredire on se fait incendier... ( dailleurs sa va pas tarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dasn la reflexon de savoir qui est pein, il ne faut pas oublié quelques éléments : Pein lorsqu'il apprend que le visiteur est jiraya dit "ça me rappel des souvenirs" et dit surtout "jiraya sensei" On a ainsi un élément qui tend vers un pein=un ancien élève de jiraya (nagato, yahiko ou la fusion des 2) ou du moins un ninja plus jeune que jiraya. Si la théorie de orion est bonne c'est à dire (si j'ai bien compris, au pire tu me rectifies) que ridoku est une ame qui a "bouffé" petit à petit celle de nagato, pein ne devrait pas dire sensei dans le sens ou l'ame ridoku existe depuis des siècles... A moins que le pouvoir de ridoku se réveille au hasard sur une personne sans forcement passer d'un corps à l'autre. Ce serait une sorte d'élu comme on le voit souvent dans les manga (ex qui me vient tout de suite athena dans les chevalier du zodiaque) Mais la on a aussi un problème qui est comment pein peut avoir les corps d'anciens adversaires de jiraya surtout aussi vieux avant même que nagato ne naisse ou que le ridoku se réveille. Pour les personnes pensant à un pouvoir du rinnegan voyant les souvenirs de l'adversaire, je n'y crois pas. D'une part car ces adversaires particuliers n'ont pas eu d'impact particulier sur jiraya (il les avait carrement oublié) deuxièmement, le pein n°2 nous apparait visuellement alors que jiraya ne le voit toujours pas (serions nous aussi victime du rinnegan ). En fait visiblement jiraya a un role improtant dans le manga. Pourquoi a t-il une role aussi important ? Il est celui qui formera un ninja qui changera la face du monde. Au vu manga on peut penser en fait qu'il a formé 3 ninja qui ont ou vont apporter une pierre à ce changement du monde ninja (naruto s'il bat pein et tobi, le yondaime qui a visiblement donné les moyens à naruto de pouvoir vaincre l'adversité et pein qui peut détruire le monde). Dans ce chapitre il ya une vignette souvenir qui je trouve n'a pas sa place : c'est celle ou le vieux crapaaud lui dit "tu voyageras et tu experimenteras des choses" Que vient-elle faire cette phrase dans la reflexion de jiraya vis à vis de pein. Le plus troublant est aussi que pein n°2 est un ninja qui attaque jiraya des sa sortie du mont des crapaud. Les autres pein n'ont pas tous un bandeau de ninja. Il n'y a strictement rien de logique dans tout ça. Il doit nous manquer un élément. Tout tend à montrer que pein est soit yahiko, soit nagato, soit les 2 (n'oubliez pas qu'il dit à chaque "nous" (peut être juste pour parler des 6 pein)), tout même la présence de konan mais ces satanés corps ex-adversaires de jiraya font ch... Mon post part dans tous les sens mais en relisant un chapitre konan dit à jiraya "qu'est ce que vous nous voulez" Tout va dans le sens d'un pein = yahiko ou nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anbu leader Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai pas eut le temps de lire tous vos posts ... J'ai cru comprendre que jiraiya à enfin trouvé le vrai visage de Pein, en effet il a combattu tous les ninjas qu'il a en face de lui dans le passé sauf 1 (le vrai visage de pein selon moi ). Je me plante ou pas? On peut pensé que si Pein est bien présent les 5 autres invocations pourraient être mises en échec sur la mort du vrai Pein Jiraiya risque d'y passé mais il pourrait apporté cette info précieuse à moitié mort à tsunade vue qu'elle à parié sur le fait qu'il ne rentrerait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikasuke Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Je crois également que l'esprit du Rikudou perdure dans le Rinnegan. Ou plutôt, que le Rinnegan est entièrement voué à aider Rikudou par le mal. En m'expliquant : Rikudou est appelé par Jiraya "Le sage des six sentiers", ce qui pourrait bien laisser penser que Rikudou était un mercenaire qui s'aventurait là où bon lui semble pour apprendre les différentes techniques de combat. Nous savons également grâce à la discussion entre Hidan et "Pein Rikudou Dieu" que l'objectif de l'Akatsuki est (du moins c'est ce que Pein disait) de créer un village de mercenaires (afin de toucher au but, maîtriser tous les types de combat). C'est dans cette optique que "Pein Rikudou Dieu" a créé l'Akatsuki, d'après mes dires... Maintenant, concernant l'esprit du Rikudou qui a survécu, je pense que le Rinnegan lui sert à "dévorer" la souffrance et la rancoeur des personnes qu'il rencontre. Nagato souffrait parce que sa famille était morte, le Rinnegan avait donc un autre "propriétaire". Yahiko avait de la rancoeur parce que son pays était faible, le Rinnegan de Rikudou est donc transmis à Yahiko. Pour ce combat, l'esprit du Rikudou se sert de la rancoeur de Jiraya envers Nagato et ce qu'il a fait pour le troubler. D'où l'apparition des cinq autres corps que connaît Jiraya. Car, en m'appuyant du flashback, on peut lire la souffrance du type aux invocations. Autre chose, quand "Pein Rikudou Dieu" dévoile ses intentions à Jiraya, il dit qu'il apportera la souffrance pour "faire grandir ce monde". Hors, j'ai dit que le Rinnegan servait à dévorer la souffrance d'autrui. Ce qui voudrait dire que le Rinnegan pousserait Rikudou a faire souffrir les gens pour assouvir le désir de Rikudou ! Si vous avez compris..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpo_Kdo Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 @ Orion Oui entièrement d'accord avec toi. La chose dont je ne trouve pas d'explication, c'est le fait que le ninja à la cicatrice ait été connu de Jiraya avant qu'il connaisse Nagato Meuh alors là c'est plutôt le contraire pour moi.... j'ai cru qu'il avait fait l'éducation de ses 3 disciples dont Nagato. Ayant eu marre des guerres, il se serrait retirer du monde "ninja" pour se vouer à l'enseignement des crapauds là-haut dans la montagne. Et c'est ensuite qu'il se serrait battu contre le gars du Clan Fuuma... Dites-moi si j'ai tord car j'avais le manga ainsi... (ah moins que la guerre soit celle avec le Yondaime.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Simpo_Kdo tu viens peut etre de résoudre mon probleme UN ENORME MERCI A moins que...tu trouve pas que le jiraya qui enseigne aux 3 semble plus vieux que celui qui est dans la montagne? En fait non tu as rien résoud du tout Carjirayaa bien eu son entrainement avec les crapauds avant d'avoir comme éleve nagato, sinon la prophétie du crapaud elle veut rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Mais qu'est-ce que vous racontez, le crapeau devin dit lui même : un jour tu auras un élève ... c'est donc forcément après qu'il va rencontrer Nagato ! A moins que le crapeau et Jiji soient tous les deux complètement sénil ... Remarque c'est à se demander parfois mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Mystere pourquoi tu dis vous ? je me suis empressé de me retraper, j'ai modifié mon message avant que tu post ^^ Oui t'énerve pas mais si il avait raison sa aurait résoué pas mal de truc Masi bon passons c'estp as grave^^ bon je sais je fais chié. Masi je voudrais revenir sur la théorie de Orion je la relis pour la je sais pas combientieme fois et a chaque fois j'aboutis dans une impasse 1° rapport corps que jiraya a combattu 2°Le rinegan entité divine se manifeste comment? je ne saisit pas, il fait revivre des morts oo s'est grace a la soufrance qu'il aparait? ou alors nagato l'avait déja avant? Orion stp explique moi comment ? 3° Si pein est quasiment = a rikudou alors commenct se fait t'il qu'il se nomme pein? et qu'il qualifie les 6 corps"le rikidu de pain"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Euh En quoi je m'énerve mdr. Au contraire je le prend sur le ton de la "rigolade", c'est pour ça que j'ai parlé de sénil après pour Jiraya. C'est pas parceque je met un point d'exclamation que je m'enerve t'iquiètes pas, et désolé j'étais entrain d'écrire quand tu as modifié ton message . C'est sur que si il avait raison, on se casserait pas la tête comme ça mais Kishi fait fort quand même là, il nous a rarement fait autant reflechir sur un chapitre, parcequ'en plus ce ne sont pas les indices qui manquent, mais il nous manque surtout un ou deux éléments pour élucider le mystère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 @Edumono: Que l'on reprenne mes idées ou que d'autres personnes pensent de la même manière que moi sans lire ce que j'écris ne me déçois pas, bien au contraire. Cependant, ce que je voulais dire est le fait que m'attribuer des choses que je n'ai pas écrites est un autre cas et c'est là dessus que je voulais porter ton attention. Concernant, les corps de Pein, tous les corps d'ailleurs, Jiraya les connaît et je n'ai pas d'idées fiables là dessus. On ne sait pas s'il ne les a que croisé ou s'il les a tous affronté. On ne sait pas s'ils ont été tué par le Sannin, s'ils étaient encore vivants au moment où Pein s'est emparé de leur corps. Comme la plupart d'entre vous, j'ai remarquais qu'il y a un fait qui était bizarre et qui concernait le ninja du clan Fuuma. Ensuite nous ne savons pas quand, chronologiquement, Jiraya a croisé les autres personnes qui constituent les 6 Peins. Il se peut également qu'il en ait vu certains voire la totalité avant qu'il n'enseigne ses techniques aux 3 orphelins. Cependant, s'il y a une chose qui n'a pas lieu d'être là dedans c'est bel et bien le hasard. On pourra me faire croire que parmi tous les corps qu'il possède Pein en a asservi un que Jiraya connaissait mais certainement pas les 6. Je ne me suis pas penché sur ce fait car, malheureusement, il n'y a rien sur quoi nous pouvons nous reposer et ce ne serait que de la spéculation et ce serait croire à des chimères que de connaître la raison pour laquelle Jiraya connaisse tous les visages de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunky-Boy Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Salut salut! c'es mon premier com ici! Je voulait vous exprimez mon avis: Je pense que si Jiraya connait tous ces shinobi, est du, soit: -au fait qu'il ait connu de puissant ninja, et donc il est normal qu'ils ont été converti par Nagato (aillant entendu parler d'eux par Jiraya, par exemple). -ou un sacré hasard... Et je crain que Jiraya finisse converti lui aussi par les épées (et donc, dans un chapitre lointain, Naruto devra le combatre, vous voyez la scéne...). Quant a l'esprit de Rikodu, j'y crois pas du tout, pourquoi alors il se laisserait commander par Madara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 @ Orion Oui certes, nous avons trop peu d'éléments, mais moi je pense que cela à voir avec le livre que Jiraya a écrit, c'est étrange qu'il se remémore cela durant le chapitre ... En quoi le livre a t'il un lien avec l'identité de Pein et les interrogations de Jiraya ? Si Jiraya parle des ninjas qu'il a rencontrer dedans, cela pourrait expliquer beaucoup de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 A orion je t'adore la tu répond a toute mes questions de facon trés clair. Ca j'adore! Et désolé pour tout a l'heure. En tout cas maintenant c'est on ne peut plus clair dans me tete. Je suis ta théorie, elle a présent parfaitement clair, et la ou je disais que ca ne collait pas en faite c'est parce que c'est moi qui inventé des fausses preuves, j'avais mal compris. Car en fait je pensais que ...bon c'est pas grave j'ai tord tu as raison et ta théorie déchire . @ Mystere et ba voila tu as peut etre trouvé une piece qui manqué, le livre ce livre doit surement etre le livre érotique que jiraya écrit, masi dans ce livre il est posible qu'il y est une autobiographie de jiraya non? Bravo a mystere qui s'est souvenu du livre personelement je pensais pas qu'il aurait un rapport la dedans^^ masi a présent c'est une possibilité. Il faudrait trouver d'autre petit hypothétique lien comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 @Edumono Je pense en effet que Pein pourrait s'être servi de ça, mais que ça soit vrai ou non, le livre dont le chapitre fait mention au beau milieu des interrogations de Jiraya n'est pas là par hasard. Je me demande bien si Kishi n'en fait pas exprès de laisser des indices un peu partout pour justement faire reflechir les fans sur Pein, peut-être qu'il y a une correlation entre diverses pistes aussi infimes soient-elles, dissiminées au fil des chapitres, qui pourrait nous faire apparaître une explication logique . Seulement, nous ne sommes pas des Shikamaru ... Malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 comme j'avais dis depuis hier, le seul truc qui bloque et qui m'embete c'est pourquoi Pein a un corps que Jiraiya a rencontré avant sa rencontre avec Nagato... Autant après on peut trouver une logique, autant avant.. donc a moins que Nagato soit rentré dans l'esprit de Jiraiya lol Comme l'a dit Orion on ne sait pas si Jiji a tuer ces mecs, car les corps ne sont pas humais, jiji le dit lui meme, donc c'est peut etre que des enveloppe charnel, controlé par l'esprit de pein.. mais a ce moment la le corps avec les cheveux long aurait pas du mourir En faite rien n'est logique, et on coince toujours a un endroit, j'espère que Kishimoto y répondra dans le 382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Mais justement ça parait impossible que Nagato soit rentré dans l'esprit de Jiraya car dans la salle où dorment les 5 autres corps, on distingue déjà le gros Pein. Et ce avant même que Pein ne sache qu'il allait affronter Jiraya. A moins que Nagato soit entrée dans l'esprit de Jiraya quand il était enfant (peut-être quand Jiraya l'a touché à l'épaule ). De plus, je pense que si Jiji avait tué le ninja à la cicatrice, il aurait été encore plus etonné de le trouver là et il aurait sûrement mentionné, il dit juste qu'il l'a blessé, et pour finir je pense que Jiraya n'est pas le genre de personne à tuer tout ce qui bouge. Si ils les avaient tués, il l'aurait sûrement dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2007 Kishi ne fait rien au hasard...il y a forcément une logique! Maintenant quant à savoir laquelle. J'avais avancé l'hypothèse que l'ame de Pein connaissait Jiraya avant de rencontrer Nagato hier. Pein serait pour moi une ame capable de s'approprier les corps de soldats à l'agonie. L'hypothèse d'Orion rejoint la mienne sur beaucoups de points. Je pense qu'on se rapproche du but... Pour moi la seule explication plausible pour justifier que Pein ait pris possession des anciens ennemis de Jiraya c'est qu'il a "suivi" notre sanin depuis quelque temps et a récolté les "restes" de guerre de Jiji...Pein a survécu grace aux affres de la guerre. La mon opinion diverge quelque peu de celle d'Orion mais nous sommes daccord pour admettre que Pein est né de la douleure de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Vraiment, je dois avouer que ce chapitre est tout simplement excellent!!Je me rappele de la semaine passée óu tous voulaient savoir le combat Tobi vs Naruto et comapgnie, et les revelations sur les Uchiwa..Mais la, MH nous a scotché tous en nous sortant un chapitre qui nous fait oublier tout le chapitre 380!! Jiraiya apparait maintenant comme le plus important des sannins(pour moi!).Il a tout simplement contribuer a la création de Pein, via l enseignement donné a Nagato(ou Yahiko j hesite encore..), tous les corps de Pein ne sont que des adversaires que Jiraiya-sama a affronté dans le passé;certains meme avant qu il ne fasse la rencontre des 3 orphelins(Pein fuuma).Je me dis que Jiraiya a peut etre tuer ce Pein Fuuma et que c est pour cela qu il decida d entrainer ces 3 orphelins de Ame. (je pense bien que le clan fuuma est de Ame non!!? ). Mais bon tout cela pour vous dire que ce chapitre me fait e plus en plus penser que Jiraiya sera le nouveau corps de Pein.Peut etre que l ame de Rikudou a tout simplement choisi le corps de Jiraiya pour renaitre completement(vu que ses autres corps etaient préparés pour affronter le sannin).. Tout cela ne reste que des suppositions ici de mon esprit confus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Non seulement il est nait avec la souffrance mais surtout il a grandi avec la souffrance. Comment le caractère d'un gamin tel que celui de Nagato a pu changer à ce point? Le Rinnegan a une influence sur l'esprit même de celui qui détient ces yeux et au moment du massacre du chunnin du village de la pierre, il dit bel et bien que c'est le trou noir et qu'il ne se souvient de rien. Cependant le Rinnegan en lui même se souvient très bien ce que lui a enseigné Jiraya à savoir ses jutsus. Le Sannin dit lui même que Pein utilise le homard dans un but précis: pour contrer son huile. Par là, il extrapole en avançant que Pein utilisera tout ce qu'il connait sur Jiraya pour le mettre en échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 L'énorme problème, qui se posera si c'est une ame errante ou l'ame de Ridokou qui peut s'emparer des gars mort ou à l'agonie, est comment vaincre quelque chose qu'on ne peut atteindre physiquement ? Cela expliquerait le pourquoi Pein n'a jamais connu la défaite car il est tout bonnement impossible à tuer, on peut détruire tous ses corps, dès qu'il trouvera un autre cadavre il reviendra. La seule stratégie pour le "vaincre" serait donc de l'enfermer dans une autre dimension. Et cela expliquerait alors pourquoi une ame aussi puissante obeit à Tobi car le Sharingan de ce dernier a surement la possibilité d'expédier quelqu'un dans une autre dimension, un peu comme Kakashi. Mais bon cette stratégie n'est meme pas une certitude sur la longue durée.... Elle peut le neutraliser un temps mais il pourrait trouver le moyen de s'en echapper. Puis à quoi sert Konan dans l'affaire ? je vois mal l'ame de Ridukou ou une ame quelconque se préocuper d'elle et la laisser en vie, elle aurait du connaitre le meme sort que Yahiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 à mon avis on ne peut pas connaitre la véritable udentité de pein pour la bonne raison que MK nous donnera les éléments pour deviner quand on aura la réponse. c'est comme dans le combat sasuke/ deidara on ne pouvait pas deviner le point faible de DD car on ne savait pas qu'il était d'élément doton... sinon je pense quand même que c'est un jutsu qui permet de ressuciter les morts ( comme le technique d'oro ) mais la différence avec celle d'oro c'est que les corps ont la même conscience et bien sur les memes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 je ne sais pas si sa a deja ete dit mais je pense que pour vaincre pein il faut savoir qui il est, lorsque que jiraya veut le dire pein le frappe a la gorge, ca expliquerait aussi peut etre pourquoi tobi est le superieur de pein il doit connaitre son identité et donc serait dangereux pour pein. Meme si cela n'explique pas qui il est mais sa pourrait expliquer pourquoi il se dit dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Pourquoi pas, peut-être que Pein ne se trouve pas sur le champs de bataille mais ailleurs, peut-être dans la salle où sont entreprosés les corps, si c'est ça il est certain qu'il est inutile de perdre du temps à les affronter et qu'il faut s'attaquer au coeur du problème, Pein serait alors une machine qui alimente les corps à l'aide des piercing. D'ailleurs, quand le baton noir transperce Jiraya on voit le rinnengan derrière lui essayer de prendre possesion de lui, comme si ce rinnengan vivait par de là cette matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujim Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, j'ai lu pas mal de theorie sur le chapitre 381 que je trouve excellent, j'ai une hypothese sur l'identité de pein peut etre ça deja été dit mais il se peut que nagato à travers le rinnegan aie herité de l'ame du sage rikudo un peu comme kyubi et naruto , et qu'a un moment donné de sa vie (exemple la mort de yahiko) il a du subir une telle souffrance qu'il a completement fusionné avec rikudo en heritant par la meme de ses convictions, en gros c'est ce que je pense, en ce qui concerne jiraya si naruto apprend (par l'intermediare du vieux crapeaud) qu'il est devenu un corps de pein, notre heros va vouloir se venger comme sasuke et je vois par là une evolution monstrueuse de naruto. Aussi jiraya quand il voit le rinnegan pour la premiere fois il dit que c'est le plus puissant des trois doujutsu, par là faut comprendre qu'il ya le byakugan, le sharingan et le rinnegan or jusqu'à present dans l'akatsuki tobi possede le sharingan original (d'apres lui), pein le rinnegan et zetsu il utilise pas un genre de byakugan super developpé ? en gros je me dit qu'on est pas au bout de nos surprises avec les plans de l'akatsuki ( désolé pour les repetitions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés