Tobi_kun Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je vois que tout le monde se fait plaisir sur les théories de la véritable identité de Pein. Mais celle qui retient le plus mon attention est quand même celle de l’âme errante. J’avoue çà collerait avec quelques petites phrases des chapitres précédents : - Personne ne sait qui il est vraiment - « Je suis Dieu » - Pein ! Oui, c’est comme çà que l’on nous appelle quand nous sommes tous les 6 réunis. Mais en même temps avant qu’il ait son léger mal de gorge, Jiraya semblait vouloir dire le nom d’une personne bien précise. J’aime bien l’idée de l’un des 2 coéquipiers de Yondaime, çà expliquerait pourquoi il l’appelle Sensei, au début. Le fait que se soit l’un de ses anciens élèves est d’ailleurs la seule chose dont on soit sûr ; et pour l’instant on en connaît que 7 : Naruto, Konan, Nagato, Yahiko, Yondaime, et les 2 autres membres de son équipe dont on connaît les visages mais pas les noms. Naruto, Konan et Minato on peut déjà les éliminer ; reste plus que les 4 autres. Alors faites vos jeux !!! Sinon, je sens bien que Pein va prendre le corp de Jiji dans sa collection, une fois qu’il l’aura crevé pour remplacer un de ses corps qui aura trop morflé. Naruto contre Jiraya avec le rinnegan, j’aimerai bien voir çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Mes impressions sur ce chapitre: + Jiraiya nous dévoile une autre de ses techniques secrètes (trop balèze "notre" sannin préferé). + La mort quasi-certaine de Jiji ne sera pas futile, loin s'en faut; "mamie" crapaud est chargée de donner des infos précieuses sur ce redoutable adversaire qu'est Pein. - Le début de ce chapitre laisse perplexe; il est marqué par une rupture trop brutale par rapport au chapitre précédent, dommage... - La mort quasi-certaine de Jiji laisse comme un goût amère à travers la gorge (si vous voyez ce que je veux dire . Conclusion: bon chapitre (14/20). Merci à l'équipe pour le forum et son travail de "cleaning", de trad et de recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 sur la liste des 7 , pourquoi introduire nagato, pein , konan et faire tout un truc ! jiji pense à nagato ,yahiko , ses rencontres , son intérrogatoire! si c'est pour nous sortir : eh ! tu es mck germaine , que j'ai connu il ya 3 ans dans une epicerie! ça casserait mais vraiment tout! et meme si c'est un eleve , coéquipier de minato! l'ame errante a le problème de transfert! et c'est presque vérifié que lorsqu'on est touché par le metal noir , le rinnegan te pénetre! or nagato n'a pas été frappé par du métal! enfin rien ne nous le dit! et jiraya ne peut pas le savoir! introduire cela serait bidon! donc pour moi nagato n'a pas recu le rinnegan , il l'avait mais peut etre n'était il pas activé ! le plus gros soucis pour elaborer une theorie est de savoir : pourquoi les 6 corps connaissent jiji? pourquoi yahiko est là avc le rinnegan de nagato? (alors que nagato avc le rinnegan , ça aurait suffit car il a pas pris konan non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Eclair Jaune Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Salutations à tous. Voila je suis un nouveau du forum et du monde Naruto en général, donc pardonnez mon ignorance (même si j'ai tout lu tout vu hein). Je n'avais pas au départ l'intention de participer au forum, préférant lire et m'instruire. Cependant avec toutes ces théories aussi différentes et plausibles (ou non), je souhaitais présenter la mienne. Désolé de ne pas partir dans de grands délires sans précédants mais je préfère rester simple: D'après moi, Pein est un personnage à part entière et n'est donc pas seulement une "image" de l'esprit (aussi troublé soit-il) de Jiji. Ce serait donc ici différent de F.C. Cependant à la fin du chapitre, lorque Jiji dis "...l'identité de Pein est...", il est possible que la réponse (qui viendrait dans le 382) serait un truc du style "...moi !!!", mais non pas sous la forme d'une double personnalité de Jiji mais d'une technique de Pein permettant de mettre son adversaire en face de personnes qu'il a déjà rencontré que ce soit sous la forme de combat ou autre. Je privilégierai la forme de combat très dur ou Jiji serait finalemment sorti vainqueur après une grande bataille. Pein utiliserait donc les souvenirs (cachés?) de Jiji pour le troubler encore plus: devoir faire face a 6 adversaires qui seraient sous la forme de personne mortes que l'on a fait souffrir (d'ou les visages des 6 qui reviennent d'un coup comme un souvenir qu'on l'on aurait aimé effacer)... ce serait un bon kiff a la Pein... Selon son adversaire, il utiliserait leur fort intérieur et les douleurs qu'ils ont provoqué pour les vaincre. Les 6 seraient donc une creation du "vrai Pein" (planqué quelque part) utilisant les souvenirs et actes passés de Jiji ou il aurait fait souffrir ses adversaires, tout ce ci grâce a son rinnegan. Ils posséderaient donc le rinnegan exactement comme n'importe quelle creation de niveau élevé d'un ninja (comme de chaque clone de naruto peut s'échapper le chakkra de Kyubi : cf entrainement avec Kakashi et Yamato) possède les pouvoirs et techniques de son ninja d'origine. Sinon pour la suite (et la je pars peut etre un peu en c*)... mais il est possible que Pein veule récupérer le corps de Jiji et que celui-ci, au moment ou la premiere lance le transperce l'ai compris et se sente donc "fini". Sa décison de sortir au péril de sa vie serait donc la fameuse décision donc parlait la prophétie... il déciderait donc de se "sacrifier" (en sachant qu'il ne mourra pas mais deviendra l'esclave de Pein)... Le fait étant que je ne pense pas à sa mort car, même si c'est un peu simple... la parole du Pa crapeau "...nous reviendrons ensemble pour diner..." semble avoir une petite importance par rapport à la suite, que ce soit pour laisser un faux espoir (non) ou pour nous soumettre la possibilité d'une idée du grand Jiji pour se sortir de la m* dans lequel il est fortement empétré... Pourquoi le Pa Crap aurait décider de rester sans un bon plan du patron ? (ouiiii) Enfin je place mes espoirs en Jiraya... même si au pire du mieux, ça se solderait par un combat Jiji (Pein) / Naruto... ou celui-ci arriverait par je ne sais quel moyen à le libérer (capacité à devenir ami avec les pires vilains^^ ou combat...)... et ou donc Jiji et son batracien finirait donc chez Ma pour un bon repas de fin d'aventure (style banquet d'Asterix^^). La grosse question pour moi serait donc la manière de donner "l'info ultime" tout en crevant... il nous cache un truc le grand Sannin y'a pas de probleme... que ce soir une idée, une technique de transmission, une feinte de mort ou autre... il ne peut mourir sans une transmission des réponses à ses alliés. Donc: -ou il meurt: on decouvre une nouvelle technique du grand informateur Jiji Pa Crapeau se casse pil au bon moment avec l'info... la rescousse arrive au moment de sa mort et ecoute de sa bouche la vérité juste avant de mourir. -ou il vit: échappe a Pein et donne l'info devient un "pentin" mais arrive a "s'en libérer" lors d'un combat avec Naruto pour lui donner la réponse lors d'un court instant (et la ou Naruto tue Jiji en meme temps que Pein, ou il le sauve (voir plus haut)) Apres pour la véritable identité de Pein, les concept de l'ame errante et du poto a Yondaime sont pas mal... Ou l'ame errante est vraie et ses allusions a Dieu trouveraient leur raison... Ou c'est un disciple de Jiji qu'est devenu un peu fou disons... se prendre pour Dieu on a déjà vu ça de gens se pensant un peu plus fort qu'ils ne le sont... Voila, j'aurai tellement d'autres trucs à dire... mais vu qu'ils sont globalement tous aussi fous les uns que les autres et que je les oublie 10sec après y avoir penser... je déclare forfait. Je tiens à féliciter les patrons pour leur boulot... et on la trouvera la solution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je vais émettre une petite hypothèse mais beaucoup disent que le métal noir qui transperce jiraya permettrait au rinnegan de rentrer dans le corp et perturber le chakra alors je me suis dit " et si les piercings que portaient les invocations et les 6 corps de pein étaient fait de ce précieux métal noir alors ca expliquerait que tout ces gens aient le rinnegan". Mais ca voudrait dire que quelqu'un les leurs a implantés ... nagato? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Est-ce qu'il serait possible que Pein soit l'arme qui transperce la gorge de Jiraiya? Après que l'arme soit en partie rentré dans son corps Jiraiya sent la présence du Rinnegan Il sent que son chakra est perturbé Il s'étonne que l'arme ait pu franchir la protection "son identité est un mystère mais cette arme est encore plus mystérieuse" Tout le monde doute que Pein existe Les excroissances sur les visages des différents avatars semblent fait de la même matière que l'arme La matière de l'arme pourrait-elle se développer à l'intérieur des corps pour finalement en prendre le controle? Rien dans la prophétie ne nous dit que l'élève qui doit changer le monde en bien ou en mal serait forcément Nagato... Jiraiya a eu beaucoup d'autres disciples, dont un jeune déterminé à changer le monde... j'ai nommé Naruto. Rien ne nous le dit, mais plusieurs chose nous le laisse penser quand meme, notement le rinnegan ^^ De plus je vois mal naruto changez le monde en mal, comme le dit la prophétie... Donc pour moi, c'est bien de pein qu'il s'agit. Si Nagato survit, son plan peut donc arriver, si il meurt, le monde sera enlvé d'un mal profond, donc indirectement changé en bien. De plus Jiraya dit savoir dans cet épisode quel est le choix à faire. Je pense personnellement que jiraya ne va pas mourir, ou si il meure c'est en affligeant le meme sort à Pein voila je lisais ca , mais moi je suis d'accord que ca pourarait etre naruto l'enfant de la profetie , mais je viens de penser que naruto possede juste le cote ying du chakra du demon renard , et ying c'est le coté gentil donc imaginons que yondaime connait la profetie(normale eleve de jiraya)et qu'il est fait expré de sceller que le coté ying , imagineon que le cote yang nous donnerait un naruto totalement different? enfin je crois pas trop a ma proprez theorie mais c'est pour rapeller l histoire du chakra ying et yang du demon qui pourrait peut etre , avoir quelque chose a voir avec la profetie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je crois que j'ai compris!! ^^ mais bon je vous le dirais pas mdr Bon dites moi ce que vous en pensez : Pein n'est pas Nagato ni Yahiko. Pein a été transmis à Nagato par le chunin du village de le roche. C'est pour cette raison que Nagato a pris peur et s'est lui même étonné d'avoir commis ce crime. Pein a echangé le corps du village de la roche avec celui de Nagato puis il s'est transmis à Yahiko. Pein n'existe pas concretement : c'est une ame migrante de corps en corps. S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non? il y'a un probleme a cette theorie... nagato est le seul a pouvoir utilisé les 6 affinités grace au rinnegan... personne d'autre, d'ailleur pendant que jiraya dit cela nous voyons nagato avec ce meme rinnegan... et avant que jiraya reparte pour konoha, nagato n'a pas perdu la tete, pourtant il connaissait deja le pouvoir du rinnegan!! donc le rinnegan est forcément a nagato!! reste a savoir comment les anciens adversaires a jiji ont reussi a l'avoir.... comment yahiko a reussi a l'avoir... et pourquoi nagato n'est pas présent!! n'oublions pas que le rinnegan est le doujutsu ultime pour le ninjutsu, avez vous vu beaucoup de ninjutsu??? la possession des 6 corps est il une propriété spécifique du rinnegan? ou est ce juste un ninjutsu?? beaucoup trop d'interrogation, et trop peu d'éléments de reponse malheureusement!!! edit 1 : la theorie de l'eclair jaune est très attractive et rentrerai en accord avec une propriété des technique de pain que nous connaissons : LES CLONES!!! peut etre que les 6 pains ne sont que des clones, créer par le vrai pain (nagato ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Hello chers ninjas! Cela fait belle lurette que je n'ai pas posté mes divagations sur ce forum. Je m'en vais donc proposer une petite théorie de rien du tout à propos du 381: voilà, je pense que l'identité secrete de Pein, découverte in extremis par Jiraya (à mon avis papa crapaud va pouvoir nous livrer l'info dans quelques chapitres), est liée à Konoha. Je m'explique: seul quelqu'un de Konoha pouvait avoir accès à l'intégralité des adversaires que Jiraya a pu affronter dans les rapports de missions que ce dernier devait remettre à ses supérieurs. Or, il déduit l'identité de Pein grâce à ce seul et unique indice. Donc, il ne doit y avoir qu'une seule personne susceptible de connaître tous les adversaires de Jiraya. Vraisemblablement, il ne s'agit ni de Yahiko, ni de Nagato... Ni Karin. Et comme il est plus que probable qu'il s'agisse d'un ancien disciple de Jiraya (Possédant le Rinnegan tout de même, et tout ce truc avec la prophétie). De plus, cela me vient maintenant mais de deux choses l'une: -Soit c'est quelqu'un qui a accès aux informations de tous les combats et missions de Jiraya. Un mec haut placé à Konoha. -Soit c'est quelq'un qui l'accompagnait en mission, et qui a assisté à tous ces combats: un autre disciple! ou un autre compagnon qu'Orochimaru et Tsunade. Or, des disciples capables de bouleverser le monde des ninjas il y a (vait): Nagato, Minato, Naruto... Ah lalalalala!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 noon!! j'espere que notre jiji ne vas pas s'envoler dans l'au dela,je l'adore trop pour sa,franchement si il meurt,je vais pleurer toute els larmes de mon corps En+ il a surement compris qui est pein avant de se faire amocher,jiraya tient la clé et nous saurions probablement qui est Pein. Vivement la semaine prochaine et que jiji tienne le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
`Minato Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 En toute logique, le Rinnegan n'a pas bouger de Nagato, et je me demande comment quelqu'un aurait pu lui piquer ses yeux sans que ça ce voie (Kakashi ?). D'ailleur il es mentionner nul part qu'il es transmis de famille en famille, comme le Byakugan ou le Sharingan, et qu'il est très rare. Et Nagato/Pein/Pain/Baguette, arrête pas de rabacher qu'il es Dieu, il le dis lui même, il n'es plus un humain, il a dépassé ce stade, c'est sûrement pour cela qu'il se fait appeler Pein/Pain depuis qu'il es devenu un "Dieu". Pour la prophetie, je pense plutot que ce soit Naruto, depuis le début de l'anime on nous resort la meme chose, Naruto à un pouvoir incroyable, celui d'être amis avec tout le monde, et de changer les gens. Le vieux crapaud de la prophetie a bien dis, que ce garçon apporteras soit une stabiliter et une paix comme jamais connue auparavant, c'est bien dans la personaliter du personnage principal, ou alors le chaos total, peut-être que si Kyuubi prend le controle de Naruto, un peut comme Gaara, il ce passerait la seconde option. Puis on en sait encore trop rien du Rinnegan, il est quand même soit-disant plus puissant que le Byakugan, et que le Sharingan, qui ce dernier peut quand même permettre d'avoir une action sur la dimension, et de transferé quelque chose dans une autre, ce qui es completement énorme, le Rinnegan doit forcément être encore plus énorme que ce qu'on l'ont n'a pu avoir comme appercu du Sharingan. Le choix du corps, de Pein/Pain, je pense plutot qu'il se soit fait vis à vis du control des 6 corps, en fonction de la puissance de l'adversaire. Vivement le 382, il nous rend dingue Kishimoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Comme il est tard et que de toute façon on trouvera pas pcq comme à chaque fois on a pas tous les élements, pourquoi il ne s'agirait pas du coté obscur de Naruto, comme le dit SaSuke-Kun, le yang, pcq Jiraya dit "Pein est ...." si c'est pour dire Nagato, c'est nul, il faut qu'il y est une dimension qui touche l'ensemble du monde Naruto, là Pein se sert juste de l'histoire personnelle de Jiraya, il faut voir plus loin, Jiraya va pas se sacrifier sans un truc énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 l'enfant de la prophétie , faut pas chercher c'est naruto c'est tjrs ce genre de truc! pein a tout pour faire la prophétie! mais qui peut boulverser le monde des shinobi mieux que le héros ? c'est typique! il a déjà lié d'amitié avec le kazekage avant meme d'etre kage lui meme! Pein ne peut etre l'enfant de la prophetie car il est destiné à mourir , et meme si c'est le boss final du manga! quelqu'un de mort peut boulverser le monde ? etpuis boulverser le monde....un mechant, faire ça ? ça serait la première fois! je pense que le fait que naruto soit la prophétie - naruto est foncièrement bon - kyuubi est foncièrement mauvais - si naruto maitrise kyuubi , ila fera de ce monde un monde meilleur - si naruto perd le controle de kyuubi , le monde sera plongé dans l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 En bref,tout les indices nous indiquent que Jiraya vas mourir trés bientot. Deja ,je n'est pas vraiment compris l'histoire de la barriere,mais je pense que cela doit etre une barriere de nijutsu ,comme à l'entrée du repere de Sasori et Deidara,et de voir le type au front balafrer l'a penetrer comme ca alor que la droite magnifique de gai n'as eu aucun effet dessus,ca montre bien que Nagato ou qui qu'il soit ,n'est pas choisi ses menbres au hasard. Tout ce que l'on peut dire,c'est que Papa crapaud ferait mieu de degerpire en TGV no justu,parce que si il reste avec Jiraya jusqu'au bout,il finiera par y rester lui aussi,et Jiraya qui quitte le mode ermite quand sa soeur s'en vas c'est normal,mais le fait qu'il decide d'aller combattre les 6 Pein en face a face,ca m'as vachement impressionner,et sa bouche qui crache du sang comme ca,les images sont vraiments frappantes,j'imagine pas comment son corp vas finir,et surtout si le Papa crapaud l'emmene a Konoha,je pense qu'il seras dans un tel etat,que cela prenderait entre 2 et 3 chapitres pour les funerail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saru-tobi Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 salut tout le monde, je suis désolé de vous dire ca, mais il y a plein de théories qui ne tiennent pas le route, surtout celles du type "Pein a une thechnique permettant de mettre son adversaire en face de personnes qu'il a déjà rencontré que ce soit sous la forme de combat ou autre". c'est totalement faux, et ca on peux le voir juste en regardant la dernière page du chapitre 369: Dans cette image, on peux voir les 6 pein dont on voit les visage mais le premier à gauche est plutot gros et qui resemble bien au gros pein avec le pouvoir d'absorption des jutsus. De plus, Pein qui ressemble à nagato avait cette forme même avant que Jiraya n'infiltre le village de la pluie. voila c'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Salut je suis nouveau j'ai le plaisir de vous montrer la stratégie, lol: ====> 60% sasuké:alors itachi doit faire des excuses et se faire pardonner, ansi il demande à son frère d'aller sauver naruto sasuke/itachi=== ====> 20% itachi:alors " omayo wa yowai" ====> 20% draw : meme situation que sasuké ====> 70% tobi:alors c'est la honte pour naruto de porter le nom du hero, c'est à sasuke de lui sauver car itachi va lui reveler que naruto il le prend comme frere, ( un frere qui cherche un frere, que lui meme cherche son propre frere de sang ) konoha/tobi=== ====> 20% konoha: alors tobi doit reveler par la suite la rencontre des autres uchiha, donc ce sera entre naruto et sasuké apres ====> 10% draw : fuite de tobi ====> 80% pein: jiraya laisse un de ses compagnon partir veux dire la fin pour lui, donc revenir pour le diner ce n'est que du blabla, et la realité pourra donner à naruto l'occasion de montrer toute sa force, car c'est de naruto que parle la prophetie, et ainsi le miracle, naruto sort le kyuubi 10 tails, lol Jiraya/pein=== ====> 10% Jiraya: c'est pas impossible mais là, c'est à lui d'aider konoha contre tobi, et pourquoi pas sasuké viens aussi pour sauver naruto encore une fois ====> 10% draw : Jiraya prend la fuite pour alerter le danger et Bref ce ne sont que des hypothèses, et je precise qu'il faut pas oublier que le titre du manga est naruto, et ce sera bizar s'il passe inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Chapitre ENORMISSIME!Chapitre axé essentiellement sur le combat entre Jiraiya et Pein alors que l'on pensait tous que l'on reparlerait du combat Sasuke/Itachi.Mais bon je ne suis pas déçu.Pein nous prouve bien qu'il est un ninja quasi imbattable et les dire de Tobi se révéle véritable. J'ai essayé de lire les théorie qui se trouve dans les 5 dernière page et pour la plupart vous penser que Pein serait une âme errante.Pourtant Jiraiya semble connaître la véritable identité de Pein et je pense que Kishi ne va pas nous sortir le nom d'un ancien shinobi dont l'âme aurait survécu pour prendre possession des corps d'autre shinobi.Pour ma part je soutient l'idée que cette âme serait celle du Rikoudou qui aurait survécu à travers le rinnegan et prendrait possession du corps de celui qui posséde ce doujutsu.On sait aussi que les posséseurs du rinnegan sont reliés entre eux peut-être est-ce une faculté du rinnegan qui permettrait de prendre possession de 6 corps au maximum. La question que je me pose c'est pourquoi les corps que posséde Pein sont des anciens shinobis que Jiraiya a combattu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboobak Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Perso je pense que Pein est réellement l'enfant de la prophetie, mais rien ne dit qu'une autre prophetie non revele ne concerne Naruto, si ce dernier était au centre de la prophetie je ne vois pas ce que Jiraya aurait à faire comme choix vis à vis de lui étant donné qu'il y a de grandes chances qu'il meure et meme si il survivait ce ne serait pas un choix aussi important qu'il a fait dans ce chapitre en décidant de continuer à combattre quitte à mourir au lieu de fuir!! Pour revenir encore une fois sur l'identite de Pein (décidement Kishi fait fort pour nous faire péter les plombs!!!), si on récapitule: -Pein est constitué de 6 corps mut par une seule et meme ame -Ces 6 corps sont tous dotés du Rinnegan, de piercings, ont tous des capacités différentes et proviennent tous de ninjas qu'à connu Jiraya -Pein est l'un des anciens éléves de Jiraya -l'un de ces corps est Yahiko -Pas de Nagato dans ces corps juste mais son Dojutsu -Pein utilise régulierement le pronom "nous" ( nous sommes Pein, nous sommes dieu, ...) -Jiraya a l'air réellement surpris quand il met la doigt sur la véritable identité de Pein, ce qui tend à exclure que ce soit Nagato ou Yahiko ( lorsque il emet l'hypothese auparavant il ne semble pas plus surpris que ça) -L'arme de Pein semble perturber le chakra de Jiraya -Un des corps de Pein, celui qui fait des invocations est au moins aussi vieux que Jiraya et fait parti du clan Fuuma -Pein veut faire progresser l'humanite par la douleur et la souffrance A tous ces éléments on peut rajouter qu'avant de partir pour le village de la pluie Jiraya dit à Tsunade de ce méfier de la racine et de danzou. Donc personellement j'en déduit que Pein est composé de plusieurs ames ayant fusionnées, par le biais d'une arme permettant cela et se matérialisant sous la forme de piercing, tirant des capacités de chacun des personnages une particularité, pouvant etre affecté à un seul des corps ou à plusieurs, Rinnegan ou absorption par exemple, la fusion de ces ames à rendus Pein multischizophrene mais cependant une ame, celle qui a le jutsu d'aborption est dominante. Si Pein est composé de plusieurs Ninja qu'à rencontré Jiraya c'est que l'ame originale de Pein avait accés au information concernant le sannin et de plus Jiraya pense que Kyuubi à l'époque n'avait aps été lacher par hasard mais pour nuire à Konoha, or Danzou et la racine se sont fait battre par le troisieme Hokage et sa troupe car voulant un Konoha fort, sans émotion pour prévenir toute guerre (Quitte à souffrir pour ça) donc personnellemnt j'en conclu que DANZOU est PEIN, est que c'est le 7 eme corps à l'origine du jutsu d'appropriation d'ame qu'il a pu transmettre aux autres corps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarion Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 olala mais c'est quoi tous ce bruit , souffre en silence jiraya lol Enfin ! Enfin kishi a décidé de remettre un semblant de réalisme à son manga , y en avait marre de voir l'akatsuki se faire pulvérisé à chaque rencontre comme des vulgaires genins , On a enfin l'occasion de voir un ninjas de rang S à l'action , et de quel manière ! le sanin légendaire de konoha est en train de se fair humilier . N'en déplaise à certain , je pense sincérement qu'il fallait rendre les ninjas de l'akatsuki plus crédible , donc plus cruel .d'ailleur je trouve qu'il n'y a aucune incohérence a ce que jiraya échou dans sa mission , il a beau etre tres expérimenté il affronte le "leader de l'organisation" . Sur l'identité de pein , je suis en confusion total en revanche si il ya quelque chose dont nous sommes bien sur c'est que jiraya va finir en cadavre la semaine prochaine pour laisser place à Uzumaki Naruto wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Alors alors, ce sera mon dernier message de la soirée, toute façon je suis à côté de la plaque sans arrêt alors autant aller jusqu'au bout. Pour moi Pein est Sai et Tobi est Danzou, voilà ce que comprend Jiraya, d'ou sa surprise. Après cette révélation, aucune réaction, alors soi vous êtes tous par terre, devant la vérité qui vous éclate à la figure, soi vous êtes devant la Star Ac, soi ce que j'ai dit est nul, bon je sais que c'est la dernière, mais bon çà peut relancer le débat, sur ce bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baoh603 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 bonsoir a tous, on voit vraiment de toutes sur ce fofo, tous le monde a sa petite theorie, elle sont plus ou moins plausible. Une chose est sure c'est que kishi nous rends vraiment dingue !!! bon tous ca pour dire il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille, hihi c'est vraiment le cas de le dire. fin bon pour ceux qui auront lu ce message vous avez perdu votre temps ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saru-tobi Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Rock je venais juste de penser à ta théorie quand tu l'a écris. En effet, le plus probable est que nagato manipule les 6 corps de loin et il fait ca pour aider yamato à réaliser son rêve à sa manière. et pour vaincre nagato, il faudra tuer les 6 corps à la fois et c'est pour ca que naruto a besoin de developper un jutsu très puissant pour pouvoir les tuer en un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir, moi je pense que Pein est autre que Nagato... Mais que le Rinegan permet de prendre possésion de corps mort et que le premier "corp" que l'on voit est celui de "Yahiko". Nagato en le voyant mourir à dut vouloir le "sauver" et à dut utiliser le Rinegan pour prendre possésion de son corp et s'il l'utilise souvent c'est simplement pour que son souvenir perdure. Après pour ce qui est des "autres" corps, je pense que se sont des ninjas que Pein/Nagato à dut tuer au cours de son "élevation" au stade ou il est rendu... quoi qu'il en soit pour te répondre Saru-Tobi, je pense que pour tuer Pein il va faloir tuer son "vrai" corp qui doit etre caché quelques part... et que c'est celui-ci qui possède l'intégralité de ses pouvoirs Pour ce qui est de l'arme étrange qu'il utilise pour toucher le corps de Jiji je ne sais pas trop a quoi elle corespond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 :'( Jiraya bon ben... Esperons qu'il ne soit pas mort pour rien... A propos de Pein tout ce-que nous avons c'est 6 corps ( peut-etre +1 celui du vrai possésseur de rinnegan donc nagato) ayant tous la même âme. Enfin bon vous savez deja ce-que nous avons j'ai la flemme de tout réécrire, juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que Pein est l'arme bizarre. les piercings ont la couleur noire comme l'arme donc je pense que lorsque l'arme a penetré Jiraya et qu'il a senti son chakra perturbé c'est que Pein a commencé à penetrer dans son ame... M'enfin bon découvrir l'identité de pein au prix de sa vie... Et enfin pour ceux qui disent que le méchant ne peut pas du tout être l'enfant de la prophetie car il est destiné à mourir: vous venez de voir un sanin qui est entrain de mourir vous croyez vraiment que naruto fera tete face à pein ? Et puis lol pk un méchant ne boulverserait-t-il pas le monde ? Même si ce serait la premiere fois (ce-que je m'en doute)... Naruto qui est amis avec Kazekage c'est completement HS osef de gaara un peu là... M'enfin je suis d'accord sur un point c'est que si naruto maitrise kyubi alors le monde connaitre le bonheur et sinon bah la cata ... Aussi je ne pense pas non plus que pein soit nagato ou yahiko car jiraya avait vraiment l'air supris quand il a réalisé l'indentité de pein (je sais ça a été dit deja) Sur ce, la veritable identité de pein est... "Pein est...." DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ok pour la théorie de Sasori mais il reste quand même des interrogations: -pourquoi Konan suit Pain ? -pourquoi lorsque Konan et Pain discutent ensemble, Pain appelle Jiraiya "Sensei"? - Dans le dernier chapitre, Pain dit (en gros) :"t'as reconnu le corps de Yahiko comme mon maitre l'aurait fait". Si Pain est une âme errante depuis des lustres, je le vois mal avoir un patron. Sinon moi j'avais une idée: Les Box où sont entreposés les corps de Pain sont en fait sont point faible c'est a dire que l'utilisation des six corps de pain utilise une quantité phénoménale de chakra et que ces boites servent à emmagasiner du chakra dans les piercings (un peu a la Tsunade). Donc je vois bien Pain fracasser Jiraiya puis à la fin du combat se sentir ultra fatigué et retourner dans ses box a la limite de la rupture. on verra.... A moins que le maitre c'est celui qui lui a construit les box ...c'est a dire Macgiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 bonsoirs a tous !! vous oubliez pas un truc ? d'après le chapitre jiji a affronter le mec du clan fuuma avant de rencontrer yoshiko !! si j'ai bien compris. Donc pain c'est complètement autre chose ! le 8 emme processeur de démon ? la partie maléfique de jiji ? C'est super bizarre tous sa ! ( orochimaru ? son père ? MADARA ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés