Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je veux pas etre mechant mais la theorie fight club tien pas 1s .

Tout simplement car le pein/yahiko on le voit depuis deja tres longtemps meme si onvoyait plus l'ombre mais c'est bien lui presenté à l'akatsuki .

Pour la lame douteuse c'est bizarre car meme si ça prend le controle de jiji meme si extraordianaire sa vaut pas un multiple rinnegan etc... Donc je crois que la lame est encore plus pris à un suspens affolant .

Pour la famille uzumaki il est cetain qu'on verra La mere , ou un frere ou autre qui sera dans le manga . Le fait de voir pain roux peut nous faire penser que la famille uzumaki entrera en jeu la mais àa me semble un peu gros .

Jiji connait les 6pein ?

ou hasard du fait que jiji a beaucoup voyagé

ou je sais pas sa me prend la tete  ???lol

Le ridukou =6perle = 6pein ya forcement un lien

J'espere que jiji va mourrir et j'espere que ça mort ve enfin faire murir naruto car je trouve qu(il manque franchement de technique meme si il a deja le chakra et la puissance pour tuer n'importe quel adversaire .

Pour tobi/team konoha yaura strictement rien

Pour sasuke/itachi gros combat qui finira

ou une parlotte et arrivé de Tobi .Sasuke les rejoint

ou mort d'Itachi Tobi rrive et sasuke le rejoint .

Il reste

La racine

Kabuto

Konhan

Zetsu

Intrigue uzumaki

Ya de quoi faire durer le comba mais j'espere voir le manga s'ecremer un peu car il commence ya avoir legerement trop de suspens je trouve (meme si c'est bien)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est vrai qu'il faut des morts,

Celle d'Asuma a donné du piment et a indéniblement fait évoluer Shika.

Mais peut-être que le regret vient du fait qu'il est mort sans vraiment nous montrer ce qu'il vallait...c'est pareil pour Kurenai....et également pour Jiji..

C'est le premier combat où on le voit à fond, celui contre Oro n'a pas fait état de ses possibilités réelles...et là, il nous sort des techniques hallucinantes (contre n'importe qui d'autre elle aurait eu un effet destructeur) mais bon c'est pas suffisant....même si d'un autre côté ça représente une escalade dans la puissance des persos que personne n'attendait, on se rend bien compte de la puissance de Pain...

D'autre part, j'espère que le manga ne va pas trop durer....Non, non ne me descendez pas...

Je veux juste éviter que le manga perde de son essence, comme a pu le perdre Dragon Ball à un moment donné, j'imagine que ceux qui ont connu cette époque seront de mon avis....Je préfère un manga avec une vrai fin "finale" pas qu'on revienne nous voir après avec une suite d'une suite merdique....

Et puis quand on voit la qualité de l'animé, bon sang, j'ai revu récemment les hors série de dragon ball, et ben ils sont mieux réalisés que certains épisodes originaux de naruto, alors que ça date des années 80, donc dans ce sens je voudrais pas qu'on se foute de nous et de l'auteur, le malheureux il doit pleurer quand il voit certains épisodes...

Mais bon, là je suis HS, désolé messieurs les modérateurs, je ne le referai plus, vraiment, je me suis fait un peu l'avocat du diable, mais c'est fini, revenons à nos moutons !!! Ou à nos pein plutot

Je sais pas pourquoi , mais je pense qu'il y a une chance que jiji ne meurt pas, en générale lorsque le chapitre se termine sur un truc évident, le truc évident n'arrive pas au début du chap suivant xD , donc s'il doit mourrir c'est après, pas maintenant  :)...quand même, il est vraiment violent ce pein, il a pas de coeur ou quoi de faire sa a un vieux???  :'(

non sa serait trop nul que jiji meurent , le côté comic de naruto prendrait un sale coup, j'espere de tout coeur que miracle il y aura, un sauveur !! n'importe qui mais un sauveur s'il vous plait !!!! :'( :'( que se soir tsunade , kabutoro, peut être même yahiko ( ben ouais en fin de compte on c'est pas s'il est encor en vie , méchant ou gentil lol ), ou encor uzumakik kushina mais n'iimmmpooorte quiii  :'( :'( !!!!!!!!

Sinon la véritable identité de pein ? xD  c'est comme si vous vous demandé si le PSG sera toujours en ligue 1 l'année prochaine lol , ( sa veut dire qu'on est pas prêt de la découvrir avant l'heure)  mdr !!

@Noël ensanglanté : tu ne te souviens pas d'un kage bunshin qui crache le sang tu devrais relire les mangas ^^ , lorsque naruto se bat avec neji dans le tome 12 , il crache le sang et neji pense qu'il l'a touché mais non en fait ce n'ete qu'un kagebunshin. :)

Plusieurs théories sont présentes et moi je penche plutot vers un certain kagebunshin de jiji .Allez Jiji ne meurt pas comme ça courage !!!!

Bon ok ma théorie était un peu tirer par les cheveux xD, j'était en train de penser à Harry potter pour l'explication de pein, pour ceux qui l'ont lu, on sait que Voldemort s'ait divisé en 7 parties avec des Horcruxes mais s'en est sorti amoché.

Maitenant je reviens sur Pein, ils sont 6, chacun ont le rinnegan, ils sont connectés, Nagata n'aurait pas mis au point un jutsu qui déverserai une copie de son âme et de ses pouvoirs pour prendre le contrôle d'une personne vivante ou morte? Et bien sûr de les manier simultanément comme chacun aurait sa propre conscience. Cela voudrait dire aussi qu'ils ont besoin parfois je pense, de  "recharger" le rinnegan qui est, sur eux, pas l'original, avec la source, alias Nagato?

Si ma théorie est bonne alors le vrai Nagato doit rester caché car lui seul peut prendre les corps

Ne pourrait t'il pas en prendre 9? je m'explique. Nagato à déjà trouver 6 personnes. ne serait il pas en train de recherche des corps susceptible de devenir jinchuriki? et qui pourrai prendre le contrôle des bijuu? Ne serait ce pas là qu'on dirait de Pein que c'est un dieu? 9 corps 9 bijuu?

J'ai l'impression que mon post page 29 est passé inaperçu, j'aimerai bien un tit avisXD

De plus en lisant les autres post. Si les peins sont les élèves de jiji, ne croyez-vous pas qu'il manque 1 personne(voir 3 si on chipote )? Cherchez bien^^

Les percing pourrait être eefectivement la marque qui les rallies tous a l'esprit de Nagato lui même

Ps : reregarde l'heure aaaa go kendo xD

technique du clonage du sang ?  ;D

bon, puisque tout le monde se lache niveau théorie, je rajoute ma pierre:

c'est peutêtre juste une capacité des piercings qui permettent de fausser la vision des corps.

Genre les 6 corps de Pein apparaissent comme Pein le désire aux yeux de tout le monde, excepté les utilisateur du sharigan, of course  ;D

C'est une technique qui permet de troubler la vision de son adversaire et de mieux le manipuler. Après, comment Pein connait des visages que seul Jiraya connait, soit il peut lire dans sa mémoire, soit on le lui a dit, soit il poursuit Jiji depuis un ptit moment !

autre possibilité: un genjutsu dans lequel est pris Jiraya depuis sa rencontre avec Pein et dont il ne se rend pas compte (sauf peutêtre quand la lame le transperse, et c'est ça qui le fait tilter et s'en rendre compte!

Voila pour moi les 2 possibilités les plus plausibles !  ;)

Salut tout le monde donc je vois que tout le monde se pose la question de l'identité de pein nagato, Yahiko...Mais moi j'ai une petite idée à sa réelle identité souvenez vous que le rinnegan est à l'origine un dojutsu que possedait le sage des six chemins, l'inventeur du ninjutsu vous ne pensez pas que c'est possible qu'au final pein soit en fait ce fameux sage...

Certains pensent que la perte d' asuma et celle possible de jiraya sont de trop.

J' adhère bien à ce que dit Pain-pein lol  9_9

=> Moi, je penserai plutôt le contraire, c 'est justement dans la souffrance des personnages qu' on arrive à faire des histoires interressantes.

Exemple : massacre des uchiwa => sans ça, sasuke et itachi seraient encore entrain de jouer au premiers de la classe à konoha...

Au mieux, ils seraient entrain d' effectuer des missions ANBU , au pire, ils seraient obligés de jouer aux gendarmes de konoha par interim tout comme la plus part de ceux de leur clans....  :-\

Mis à part ça, je trouve qu' il n' y a pour l' instant pas énormement de morts en rapport avec la perte d' effectifs de l' akastuki....

=> Mème gaara s' en ai sorti avec une technique "sortie du chapeau" de chiyoba sama

Franchement, Kishi est VRAIMENT sympa avec ses personnages "gentils"

Salut à tous!

Quelle chapitre de ouf!!!  Franchement, je trouve que c'est le meilleur depuis le début du combat Pein/Jiji, même si je suis vraiment dégouté que ce personnage mythique quitte nauto, car il était unique.

De plus c'etait un des seules personnages qui était lié à Yondaime et qui pouvait nous en apprendre plus sur lui :-\ , donc maintenant, je ne sais pas qui nous revelera le passé du manga (période lorsque Yondaime meurt: plus de 3eme, plus de Jiji....)

Mais en prenant du recul, la mort de Jiraya est un mal pour un bien!!!

Il fait évoluer le manga pour le rendre plus réel, et faire taire tous ceux qui se plaigne qu'ils se lasse de ce manga ;)

Sinon, Kishi est trop fort!!! Tout le monde étaient fixé sur la théorie du Kitsuné et paf, nouveux chemin!!!

Vivement la semaine prochaine... ;D

@gamakichi du 55 : je vois que tu enterre déja kishi , ce n'est pas mon cas , j'espere sincerement qu'il ai trouver un jutsu pour s'enfuir mais il n'avait qu'une main (je ne vois pas comment il a pu faire l'illsusion si il n'a qu'une main peut etre les grenouilles .)Si cela se trouve le papa grenouille va se sacrifier pour que jiraya puisse rentrer (encore une autre théorie)

il est claire que cette enigme a un lien avec la machine secrete de pein ansi que les percings, informations tiré avec le rinnegan envoyé a la machine qui via les percings transforme les corps mais a quoi sa lui servirait a par si ses techniques (absorbtion...) sont propres à ces gars donc via les souvenirs de son ennemi pein pourrait les recrées.

Sacré pein,il a réussi à pénétré et sortir de la grenouille alors que même itachi a eu du mal a en sortir,alors la kishi abuse,plus je regarde Naruto et moins j'en sais c'est affreux,je n'ose même pas imaginer la force de Yondaime puisque d'apres Jiji c'était le meilleur des meilleurs,en tout cas je pense vraiment de plus en plus que son nom c'est Pain=douleur et pas pein,je sais ça a déja été dit mille fois mais jamais confirmé,en tout cas j'ai deux hypothèses pour son identité,alors soit c'est un truc à la escaflowne avec hitomi qui matérialise ses peurs et en fait pein c'est une matérialisation des craintes de Jiraya,soit c'est une matérialisation de la douleur qu'il a laissé sur son passage genre à la dbz,le gros boubou qui matérialise le boubou gris en s'énervant,ou encore le dragon noir qui se matérialise parceque sangoku a trop utilisé les boules de cristal pour le bien alors l'accumulation de haine s'est matérialisée,oups je pars complètement en vrille ,faut que j'arrete la bière lol.

En ce qui concerne la dernière phrase : "le moment où Jiraya a accompli sa réalisation", peut-être s'agit-il de l'achèvement du mode Ermite, c'est à dire sans l'aide des crapauds ?

je pense plutot qu'il serait p)lus logique de dire que c'est au moment ou il a connu la veritable identite de pein, qu'il se fait percuter et !ù*%µ par les 4 autres, j'ose meme pas imaginer son etat :o, du steak hache au menu pour la semaine prochaine ;D

serieusement, ce chapitre je l'ai trouver super, l'un des meilleurs pour moi, d'une part parce que j'ai ressentit beaucoup d'émotion de la part des 2 grenouille ermites. ils ne veulent pas abandonner jiraya, de plus le fait que MA dit au PA de le retrouver au diner le soir me fait atrocement peur vus la situation dans laquelle il est avec jiraya à la fin.

mais what the fu''? J'ai l'impression d'avoir rater un chapitre, je ne comprend pas ou ils sont ni la façon dont le "pein" invocateur est mort. mais je crois avoir une idée la dessus :

well, je pense deja que la barrière de jiraya peut faire penser à deux phénomene distincte :  -soit par rapport a son mental c'est à dire que leur combat se deroule dans la conscience de jiraya.

- soit leur combat est à l'intérieur de l'estomac d'un crapeau avec une brarrière de protection, puisque aux alentours, on retrouve les memes caractéristiques( un peu spécial) que l'estomac d'un humain normal( l'eau me fait penser au suc gastrique et c'est pour ca que le "pein" invocateur se retrouve pieger(regarder bien sa position); et de plus on peut observer que les parois sont fait de chair. j'en conclu que se combat se deroule dans la "barriere de jiraya" au sens où on peut dire que le combat se deroule a l'intérieur de l'estomac d'un crapeau, donc les peins sont pieger. oui autre chose le fait que PA dit que jiraya peut s'échapper de cet endroit et on remarque un crapeau a la page12, ce que je pense en tout cas, c'est que cet endroit est a l'inbtérieur de ce crapeau. donc cela veut dire qu'ils ne sont plus au meme endroit que le dernier chapitre où on les a vus.

pour l'identité de pein :  au moment où jiraya allait dire la véritable identité, boum un "pein" l'attrappe par la gorge( je crois que c'est mr sourire). moi je crois que l'identité de pein est nagato mais que le vrai corps n'est pas ici, il doit surement controler ces 6 corps grâce au piercing implanter sur les 6 corps ce qui lui permet de les controler a distance.

ca ne peut pas être yahiko, puisque on apercoit son corps et qu'il se conduit comme une marionnette. et le corps de nagato, on ne l'apercoit pas, ce qui le rend suspect. de plus je viens de penser a une chose et si le "pein ressusiteur est a l'origine de la renaissance de madara=tobi ;D.

franchement kishi m'a embrouiller ma tete, mais j'espere qu'il donnera un mini flash back pour nous montrer comment ils ont attteint cet endroit et la mort exacte du "pein" invocateur. une chose est sur, RIP jiraya. et la semaine prochaine, le menu sera steak haché au crapeau(puisque le PA aussi s'est fait ecraser ;D).

ps :  je ne sais plus qui l'a dit mais kishi a vraiment torturer jiraya, sa mort(pas encore probable) est encore pire que celui de zabusa, kishi doit le detester pour lui faire subir toute cette souffrance.

Moi si quelqu'un a une explication rationnel de comment Pein peut prendre l'apparence d'un ninja que Jiji a rencontré avant qu'il rencontre Nagato et Yahiko...

Mise a part un genjutsu moi je vois pas (ou alors un ninjutsu qui permet d'aller dans la tete d'un mec)

@ Père Noel : je n'en ai simplement pas.Déja nous avons déja vu le corps du soi disant Yahiki avant lapparition de jiraya et il avait deja choisi son corps sans savoir que jiraya le connaissait donc je ne vois pas trop comment il aurais pu lire les pensée de jiji ^^

Sinon une question me tracasse , Jiraya va t'il mourir Oo ?? lol

Le comte de noel: premièrement, je pense que tu voulais parler de Jiraya et non de kishi ;D

Sinon, je ne vois pas comment et pourquoi Jijisurvivrait après tous les indice que Kishi nous a laissé ( Pari de Tsunade, clef pour naruto au cas ou il mourrait, revelation sur les parents de naruto, envoie de la grenouille a Tsunadé), le seul indice qui ne colle pas, se serait la papa grenouille qui reste avec lui( ou alors c'est l'ultime messager)

Je pense que Kishi veut amener un déclic dans le manga, comme la défaite, parce que la, d'après ce qu'on a vue des ennemies, aucun risque de défaite!!

Alors que la, un sannin, considéré comme un des plus fort shinobi de Konoha, qui vient a mourir et ca remet l e doute et donc le suspense au manga    et donc aux combats a venir.

car si Jiraya s'en sortait, on serait de nouveau au point de départ, a part que l'on connaitré l'identité de pein, mais bon c'est pas ca qui va le vaincre!! :D

Sinon pour en revenir à l'identité de Pein, pour moi il est evident que c'ets le sorcier, car deja personne n'a jamais vue d'autre personne ayant le rinnegan, a par pein.

Comme ces technique (doujutsu) sont des technique héreditaire, on aurait entendu parler d'un clan qui le possédait, or la ce n'est pas le cas, donc je pense que le rinnegan permet d'etre immortel ( en transferant l'esprit dans d'autre corps)

Bref a vous de voir....et de me contredire si vous avez des arguments ;D

EDIT: le compte de noel: regarde ton message, tu as bien ecrit kishi lol

Oo je n'ai jamais mentionné kishi dans mon message mais jiji (jiraya) lol.Il est vrai que si jiraya s'en sortait, konoha aurait un réel avantage avec toute les informations qu'ils posséderaient sur pain.De plus jiraya pourrait enseigner a naruto des jutsu servant contre pain , mais il faut deja qu'il s'en sorte !!

Bon posons cartes sur table. Jiraya a assimilé la véritable identité de Pein. Pour en arriver à  cette déduction il se remémore certaines scènes qu'il met en corélation. Que voit on sur les images de flashback? (chap 381 page 15)

- en haut à gauche l'image est de mauvaise qualité (si Kheops pouvait se renseigner pour savoir ce que c'est). Edit Kheops: c'est Yahiko jeune et souriant ok merci  ;) (meme si ca ne m'avance pas des masses  :P)

- une image de Nagato

- une image de Yahiko utilisant Futon

- une image du premier corps de Pein (soit Yahiko)

- une image du second corps de Pein

- l'interrogatoire du type qui prétend que Pein n'existe peut etre pas (théorie du Fight club)

- le roi crapaud de la prophétie

- l'invocation cerbere de Pein...

Pas facile de trouver un lien...cependant certaines phrases nous sont répétées plusieurs fois et ce n'est pas anodain :

- Pein rabache qu'il est Dieu

- Le ninja de Ame émet l'hypothèse que Pein n'existe pas

- le nom Pein fait souvent référence à souffrance dans ses phrases

- la prophétie du roi crapaud

Me reste plus qu'à méditer la dessus ^^

je n'ai aucune réponse mais plein de question dont je vous fais part :

Hypothèse : Pain dispose de ces 6 corps et seulement ceux là.

- Pourquoi ces 6 corps sont-ils ceux d’anciens adversaires de Jiraya et de lui seul ?

- Comment Pain peut-il connaître le passé de Jiraya ? Aurait-il combattu à ses côtés sous sa véritable identité ? Pourtant, il semble bien qu’au moins un des combats (celui du flashback) se passe APRES son retrait du monde sur le mont des grenouilles…

- Quel est le lien avec la prophétie des grenouilles ? Doit-on considérer comme un hasard que le combat de Jiraya contre un shinobi du clan Fuma juste après la révélation de la prophétie comme un hasard ?

- Pourquoi change-t-il de corps avant de combattre Jiraya ?

Hypothèse 2 : Pain peut changer ces corps à volonté en lisant le passé de ses adversaires.

- Se pourrait-il qu’à travers la pluie Pein puisse non seulement communiquer (hypothèse formulée lors du chap où Itachi est sous la pluie) mais aussi identifier ses ennemis ?

-

Alors là, je suis extrêment déçu que les Modos, après une brillante théorie Kitsune, qu'il n'est pas trouvé qui était Pein, alors je fais le faire à leur place..........c'est................. j'en sais rien, franchement quel incompréhension à la lecture du chapitre et sur le pouvoir du rinnegan, bref, une semaine c'est trop long, alors vois Ryu, Kheops, Sasori bloqués, bah çà fou les boules.

Déjà le chapitre, est vraiment l'un des meilleurs j'ai pu lire, les quelques blancs, sont évidement pour nous montrer comment Jiraya va en faite sans sortir, Kishi fait un peu de mystère, et comme çà était dit, un sannin ne se fait pas tuer sans être sur de transmettre l'info principal, là, Jiraya mourrait pour rien, et plus grave sans rien montrer.

Après quelque chose qui me frappe vraiment, c'est que Naruto est le héros, et on ne sait rien de lui, la trame principale est posée, les principaux persos sont intervenus, et rien sur la tête blonde, c'est étrange. Et comme çà était dit aussi, les technique de Pein et son apparence ressemble à Naruto, alors peut-être que Pein est un Uzumaki, la boucle serait bouclé, après les révélations de Itachi à Sasuké, et Pein un membre Uzumaki, se serait la classe internationale.

Le délire Fight Club, je pense qu'on peut l'oublier, je trouve que çà n'a aucun sens, le seul truc c'est que Pein n'est qu'une seule personne, il ne s'est pas divisé en six personnes, je pense que c'est ici que se trouve la clé de ses yeux, il peut lire dans le passé et même le futur. Peut-être Itachi ne supporte pas Pein pour cette raison, le Sharingan ne permet pas de faire çà, enfin bref, un chapitre extrement dur, mais qui en aucun cas ne montre que Jiraya va mourir, la dernière phrase du chapitre laisse penser exactement l'inverse, car voici la révélation......................... Jiraya a réussi à piéger tous les corps en même temps dans l'estomac du crapaud, d'ou "a réussi sa réalisation", il cherchait à immobiliser les corps.

- la prophétie du roi crapaud

@ Saso :Je pense que celle là, on peut la retirer de liste. La prophétie peut très bien être Naruto qui vient ramener la paix apres le Chaos que Pein aura mis. Le coup de la prophétie est à double tranchant. C'est soit un élève qui sera bon, soit un qui sera mauvais...

Moi, j'aurai mis à la place, "tu écriras des livres" . Tel un appotre tu dispenseras la bonne parole à travers le monde.

- l'interrogatoire du type qui prétend que Pein n'existe peut etre pas

Celle la aussi d'ailleurs. Je pense que ca serait plutot, personne n'a jamais vu son visage...

tu me suis ??

DANS LA SERIE "QUI EST PAIN - PEIN" ???

Je vais sortir ma petite théorie foireuse:

En toute sincérité, je ne pense qu' il s' agisse NI yahiko de NI nagato, ça gacherait l' effet de surprise du lecteur.

Je ne pense pas non plus que ce soit ni un sanin, ni mème yondaime ou la mère de naruto (Elle devait certainement faire partie du groupe => des "gentils"  pour que tsunade et jiji en parlent avec nostalgie en souriant et du sake dans un verre....)

La seule solution à laquelle je puisse penser est que pain est le garçon qui faisait parti de l' équipe de yondaime quand il était l' élève de jiraya. => On n' a vu qu' une seule image de lui dans le manga

Il a pu avvoir connaissance des différents combats que son maître a pu effectuer, il a mème pu connaître ces différents ninjas.

De plus, pour avoir été l' élève jiraya, il ne devait pas être un faible.

Nous n' avons aucune nouvelles de lui , il est par conséquent mort OU il a décidé de quitter konoha pour accomplir ses propes objectifs  à la manière d' un orochimaru.

Il est possible qu' en quittant konoha il se soit dirigé vers le village de la pluie pour subtiliser le rinnegan de nagato (Il aurait appris l'  existence de nagato grâce à jiji).

Il serait facile pour kishi de nous concocter une histoire autour de lui pour justifier ses actions de plus :

IL ETAIT L' ELEVE DE JIJI => ça colle avec la prémonition

bon bon ça fait un baye que j'ai pas posté ici ^^

bon alors ... je dis Genjutsu! franchement ça fait trop bizarre qu'à la fin qu'il n'y ait qu'un seul des seuls corps qui a survécu et les 5 autres ou est-ce qu'ils sont passé?et franchement le changment de décor est flagrant!(si je me trompe pas) je sais pas trop, mais ça fait vraiment 'bizarre' ce changement brusque..

PS: je viens de me rappeler d'un truc si Jiji connait ces ninjas donc il connait surement leurs points faibles puisqu'il les a déja combattu en duel.

Je crois que j'ai compris!! ^^

mais bon je vous le dirais pas mdr  :P

Bon dites moi ce que vous en pensez : Pein n'est pas Nagato ni Yahiko. Pein a été transmis à Nagato par le chunin du village de le roche. C'est pour cette raison que Nagato a pris peur et s'est lui même étonné d'avoir commis ce crime. Pein a echangé le corps du village de la roche avec celui de Nagato puis il s'est transmis à Yahiko. Pein n'existe pas concretement : c'est une ame migrante de corps en corps. S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non?

Euh je vaas surement m'éloigner des théories sur l'identité de pein mais c'est pour y voir plus clair.

Je voudrais savoir ce que vous pensez des armes de pein ? moi je pense qu c'est armes permetent comme le dit jiji de perturber le chakra des corps docn il fort propable que c'est armes ont permis de s'infiltrer dans le chakra de la victime et ainsi controlé leur corps. Reste a savoir qui c'est faire ca^^. Pour cette personne devait obligatoirement avoir le rinengan mais qui ont conait et qui le rinengan ? nagato or je ne pense pas que ce soit lui.

De plus j'ai vu deidara qui réussi a crée une pupille capble de contrer les genjustus  serait il possible possible d'acquérir la puissances d'une pupille de la puissances du rinengan par la technqiue? personnelment je n'en ai aucun idée alors je vous pose la question pour faire apelle a votre capcité a juger les faits.

PS je trouve vraiement la th du fight club...nul snas aucun interet pour le manga. Je ne vois vraiment quoi vous lui trouver de bien a cette th car c'est vraiment cherché n'importe quoi je trouve.

Je viens de trouver une phras de pein qui dit exactemen ca : "Jiraya sensei" puis "que de souvenir"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...