Elban Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Et oui je crois bien que nous assistons à la fin du Grand Jiraiya Chapitre qui s'annonce magnifique donc avec surement pas mal de révélations sur Pein (peut être pas ) Et notre cher Kishi aime nous faire languir comme c'est pas possible en nous annoncant de gros combats la semaine dernière ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufji Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Chapitre prometteur bon fallait s'y attendre pas de suite direct vece annoncede la semaine derniere snif... mais bon la une fin de jiraya j'espere juste une fin de combat plus tôt mais au vue des imageet des revelations limite testamantaire de jiraya il va nous lacher...R.I.P erosenin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftDeath Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bizarrement le vrai détenteur du rannigan n'apparait pas parmis les six ninjas que Jiraiya a déjà combattu , Peut être que Pein n'est en faite qu'une invocation controler par Tobi , si c'est le cas se serait vraiment £-ù$@// . Le prochain chapitre mettera fin au combat titanesque entre Jiji et le Dieu des invocations . Mithrandir> Déjà vu cette image manquante sur MT, tu l'as posté partout je présume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Il manquait une page : Je pense que c'est entre le moment où les 4 peins sautent et le moment où Jiraiya crache du sang. Exactement merci Mithrandir, 4 dans le dos avec leurs lance, et le 5 eme qui le prend par le coup pour le maintenir ... ca va être très dur de s'échapper de cette attaque ... un clone ? aller j'y crois. Les Pains son redoutable avec leurs attaque synchronisé ... imparable. Du coup il manque encore d'autre page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ah bah là c'est sûr si un des Pein le tient pendant que les autres l'empalent, il n'y a plus beaucoup de chance, sauf si ce Jiraya est un Kage Bushin ou un truc approchant (ce qui est peu probable vu les commentaires qu'il se fait à lui-même et aux grenouilles sur ses épaules). Pour les autres confrontations, notamment Itachi-Sasuke, quelque chose me dit qu'il ne va pas (ou presque pas) y avoir de baston, donc qu'on nous retarde les révélations de deux ou trois tomes ( ) ne me dérange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Softdeath : partout, partout... Je fréquente que MT et Gaara-fr en même temps Arnasoul : je ne pense pas qu'il manque d'autres pages, on a toujours 17 pages, qu'il y ait une page "hs" (cad avec des portraits de perso généralement) ou non. Sinon je suis content qu'il revienne rapidement sur ce combat... J'aurais pas pu attendre 1 tome avant de savoir ce qu'il advenait de Jiraiya Même si je suis sûr qu'il va s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutard Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Perso je pense que Nagato est toujours le maitre du Rinnegan et que ces 6 corps sont peut etre comme des marrionetes , enfin apres je dis ca je dis rien, le temps nous le dira j'espere que Jiraya ne mourra pas inutilement, ca serait balo sinon suis impatient d'avior des revelations sur Tobi, Pain ou sur une conversation possible des 2 uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Salut! Merci pour la raw. Je suis un peu triste que Jiraya disparaisse comme ça mais il faut que le scénario soit plus dramatique et puis au cas où Jiraya meurt j'espère que Naruto va arrêter de penser à Sasuke et plus à la vengeance de son sensei. Le fait que Ero sennin reconnaisse des gens n'est pas surprenant car si Pein est une entité spirituelle, c'est possible qu'il ait suivi Jiraya. Pour ceux qui pensent qu'il va prendre le corps de Jiraya ce serait excellent, Pein serait presque invincible. Y a un renouvellement de génération, après Sandaime, Kakuzu, Asuma (il est jeune mais il allait avoir un gosse), Orochimaru l'original et peut être Jiraya; ça fait beaucoup d'anciens qui disparaissent. J'apprécie la façon dont MK annonce les futurs combats, j'ai l'impression qu'il avait peur qu'on se lasse du combat Jiraya vs Pein. Si Jiraya meurt ça serait vraiment un gros changement surtout qu'il y a la prophétie des crapauds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 .... etrange ce Raw qui commence par une action qui n'a rien a voir avec la fin du dernier Comment Jiji se retrouve en 1 contre 1, comment a t'il semé les autres... j'éspére que la vf va resoudre c'est questions car c'est limite le passage du coq à l'ane ! Aprés l'action suis son court, même je trouve étrange également que jiji revienne affronter les 5 autres... j'éspére que ce n'est pas vraiment lui. Je reste perplexe par le debut de ce raw. A croire que Kishi a laissé sous enendre que jiji arrive à prendre le pein invocateur en 1 contre 1 ? mais comment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenerovitch Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 ca parait un peu gros que pain est suivie jyraya pour recuperer les corps de tous les enemis vaincu par jiji (meme si il doit en avoir plus de 6 des ennemis vaincu par jyraya hein pas des corps de pein) d apres ce meme jiji le rinnegan est le doujustu le plus puissant, donc ca pourrait venir de ca, pein apparait sous different forme pour chaque adversaire, ou une chose de style la... je sais ca parait un peu loufoque et peu etre que quelqu un a deja expose cette idée... s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Si jiraya venait a mourir sa grenouille en forme de parchemain ira donner la clef a naruto,il lui dira que jiraya est mort et si masashi kishimoto veut vite en finir avec la serie il lui expliquera aussi qui sont ses parents co son enfance etc.. Et le combat ente sasuke et itachi reste a venir nous veons ca dans le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheScientist Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Mon premier message ! Lecteur relativement assidue du forum, j'ai pas pour habitude de broncher meme face aux fanfic les plus impropables. Mais la je m'insurge, je dis stop ! Je me demande bien comment on peut objectivement penser que le pere jiji a encore quelques (meme maigres) chance dans ce combat. Si on regarde les faits tel qu'ils sont, on a un ninja manchot, qui c'est à moitié vidé de son sang et qui a sans doute consommer une grande partie de son chakra. De plus il faut prendre en compte qu'il n'est plus en mode ermitte (d'ailleurs, meme en mode ermitte le pere jiji c'est fait salement malmené) et qu'une de ses invoc est partie. Donc je vous le redemande à vous pro fan de jiji devant l'eternel, comment pouvez vous encore croire que le pere jiji va renverser la vapeur!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai une idée de fou, ça vaut pas grand chose, mais ça serait une des rares possibilités pour Jiraya de s'en sortir : Il a liquidé (apparemment) le corps de Pein qui lui sert à enchaîner les invocations, il peut donc invoquer de grosses grenouilles genre Gamabunta sans craindre d'être contré par des chiens à 8 têtes, etc... Par contre, il ne doit plus avoir beaucoup de chakra, donc je vois mal cette hypothèse s'avérer exacte. Mais bon, plus ça va, plus je me dis que ça serait trop facile pour l'auteur de faire survivre Jiraya... Sa mort renforcerait le scénario (qui est déjà bien tourné pour cet arc... Oh le jeu de mot : arc, tourné... je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoner Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @ the scientist; eh bien peut-être parce que jiraya est un sannin donc avec une grande capacité de réaction et que surtout étant donné le talent de l'auteur pour le scénario on est tous des saint thomas et qu'il nous faut le voir pour le croire. Moi la dernière page me laisse complétement perplexe. La tension est énorme à la fin de ce chapitre. Mais sinon oui on est à plus de 95% de chance pour que jiji passe l'arme à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasako Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour à tous! Jiraiya a surement une dernière idée avant de mourir. Mais je pense qu'il va mourir. Bienqu'etre un grand sannin devrait lui donner une mort honorable, souvenons nous de la mort de orochimaru, sasuke s'est débarassé de lui en deux coups trois mouvements. J'ai lu partout que Naruto avait besoin d'un nouvel entrainement car il etait trop faible. Je suis certains que Kishimoto n'a pas encore tout montré de ces trois années d'entrainement avec jiraiya. De plus Naruto a suivi en entrainement avec kakashi et Yamato et a créé sa nouvelle technique que meme le 4 eme n'avait pas reussi à utiliser " le futon rasenshuriken". Je ne l'ai combattre seulement contre orochimaru mais c'etait plus un combat avec la force de kyubi que Naruto lui meme. Je fais confiance à Naruto. Et j'ai envie de voir Naruto donner une leçon à ce Pein. Vous verrez il se permettra meme de créer seulement 6 kage bunshin no jutsu pour lui laisser plus de chance. hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Moi j'aimerai que Jiraya avant sa mort fasse un jutsu qui dechire, pose un sceau ou un truc de genre pour faire chier Pein . mais bon on est tous d'accord que jiji va mourir esperons que kishi ne soit pas de même avis que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Quel chapitre, vivement la traduction ! Apparemment au début du chapitre Jiraiya se serait réfugié dans une autre dimension (l'estomac du crapaud ?) , mais le Pain invocateur l'aurait suivi de justesse et transpercé avec sa lance. Il s'est heureusement fait "digérer" (?) la moitié du corps, ce qui permet à notre ermite de se dégager. En fin de chapitre, Jiraiya semble comprendre qui est réellement Pain mais se fait intercepter et peut-être tuer. Il aurait pu rester dans sa grenouille et ne pas se faire tuer mais il s'est sacrifié pour apprendre qui est réellement Pain, quel courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Donc je vous le redemande à vous pro fan de jiji devant l'eternel, comment pouvez vous encore croire que le pere jiji va renverser la vapeur!? Je ne suis pas pro jiji mais c'est effectivement un personnage que j'admire avec Oro et Kimimaro ... Mais il y a plein de possibilité ... et même si effectivement ça collerait bien à l'histoire que jiji meurs, le fait est que certain ont été dans ce genre de situation et on survécu, Stusandé transpercé de tout part par Orochimaru, Oro coupé en deux par Naruto et frapper à mort par tsunadé ce sont tout les deux relevés alors qu'on ne donnait pas chère de leur peau. Donc de croire que jiji peux s'en sortir n'est pas uniquement le fait de pro Jiji, mais bien une possibilité parmi tant d’autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bon ba Jiraya est mort RIP Jiji .Là y a pas photo , un des Pain l'attrape par la gorge , Jiraya crache du sang tellement le type est un bourrin et pour finir les 4 autres le transperce ... Euh là c'est fini. Mine de rien il a quand même réussit à tuer un des Pain , bon ba sa confirme un peu que Pain va prendre le corps de Jiraya . Il faut pas oublier que Jiraya est un sanin , il a donc une très grosse expérience , il a du combattre des centaines de nijas de tous pays. Donc c'est assez cohérent que tous les ninjas qu'il a en fasse de lui il les connaissent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Perverkage : si Jiraya s'étonne de les connaitre ce n'est pas pour rien...c'est qu'il y a anguille sous roche. Reste à connaitre le lien unissant Jiraya avec Pein. Est ce Nagato? Est ce Yahiko? Est ce quelqun d'autre? Pourquoi avoir choisi des corps connus par le sanin. Peut etre que Pein récoltait les cadavres des ennemis de Jiraya pour se les approprier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 La V0 arrive dans quelques minutes sur le site Moi j'ai déja lu huhu et en faite Le secret de pein est plus inquiétant... car Jiji a déja rencontré tout ces ninjas. Donc soit les corps de Pein sont choisis en fonction des connaissances de l'adversaire, soit pein a suivit Jiraiya pendant toute sa vie mdr Et la jiraiya il est plus la pour battre Pein mais pour avoir le plus d'information sur lui pour le futur... il va se sacrifié le jiji. La qu'on me dise pas qu'il va s'en sortir, il a plus qu'un crapaud, plus en mode ermite, il est prit a la gorge je crois que la semaine prochaine ca sera le chapitre "mouchoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyubi Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 le dialogue est dispo en complet et en anglais sur MH si quelqu'un se sent de faire la trad... sur la page manquante, Jiraya dit: "Oh vraiment... Je comprends ! Le véritable corps de Pein !" (trad de Kilm sur MH) edit: grilled par Kheops ' A mon avis, la page manquante est plutot à la fin du chapitre, Jiray a un déclic et comprend enfin la véritable signifiaction du corps de Pein (d'où la maxi image flash-back), mais juste à ce moment là, il se fait violemment chopper par un des corps de Pein. En tout cas, si Jiraya survit, il a compris quelque chose d'important qui pourrait lui permettre de renverser un peu la pression et ainsi s'échapper... Je suis plutot pour l'hypothèse où Pein a poursuivi toute sa vie Jiraya pour récolter les corps qu'il a déjà vaincu, exprès pour en mettre plein la gueule de Jiraya lors d'un hypothétique futur combat donc Pein = un grand malade ou alors tout cela n'est qu'un vaste genjutsu à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Faut arrêter avec Peain qui permet de faire prendre forme ces corps pour que le shinobi qu'il combat les reconnaissent ! Je pense que c'est pas du tout voulu que Jiji les reconnaisse. Il prend le corps N°2 car c'est un corps qui fait des grosses invoquations donc de la baston a distance, ce qui veut dire un combat d'une manière général court et sans risque. Il ne savais pas que c'était Jiraiya. Faut pas oublié que notre ermite à beaucoup voyagé. Je pense que cette information sert plus à Jiji que à Peain. Ca permet à Jiji de mieux comprendre le rinnengan (même si moi en fin de compte je comprend pas plus lol). Peain veut clairement en finir, il jette tous ces corps sur Jiji pour l'achever. Une partie du combat n'est pas montré, je pense que notre ero-sennin a du avoir pas mal d'info. tous ça joue contre peain. Je ne vois pas l'utilité pour Peain de prendre le corps de Jiji (car il est aussi salement amoché que l'autre) mise à part pour duper Naruto. Car je suis d'accord avec Orion (Edit Ryu : Pourquoi les gens me prennent pour Orion en ce moment ?), Jiji reconnait les corps physiquement pas avec leurs technique, alors juste le corps de Jiji sans les techniques, je ne vois pas reellement l'interet. Je ne croit pas que Peain prend vraiment au serieux Naruto pour lui faire un piège. il est déjà tellement sur de lui contre Jiraiya ... Edit Orion: Ryu, le vrai Pein, ce sont nous, les modo... il est alors difficile de savoir qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Le soucis c'est que les corps que Pein utilise ont déjà affrontés Jiraya mais avant sa rencontre avec Yahiko et Nagato alors comment Pein aurait pu savoir que Jiraya les avait déjà affronter puisqu'il ne le connaissait pas à l'époque? Quel basard, j'ai hate d'y voir plus clair...sur ce coup la j'avoue que je n'ai pas d'explication plausible. A si Pein est un Dieu Edit kheops: Pein est née a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Le soucis c'est que les corps que Pein utilise ont déjà affrontés Jiraya mais avant sa rencontre avec Yahiko et Nagato alors comment Pein aurait pu savoir que Jiraya les avait déjà affronter puisqu'il ne le connaissait pas à l'époque? Quel basard, j'ai hate d'y voir plus clair...sur ce coup la j'avoue que je n'ai pas d'explication plausible. A si Pein est un Dieu Edit kheops: Pein est née a marseille On voit juste que Jiji a combattu qu'un corps (les autres on ne le sais pas) et qui dit que Peain sait si Jiji connait ces corps ? Edit Kheops: je te propose de lire la trad avant de parler... Sasori dit ca car.. il a fait la trad lol Edit moi : Oups désolé mais moi j'avais pas encore la trad lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés