Az` Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ah c'est vrai, ce serait la première fois qu'il serait confronté à la mort d'un "proche"... Jusqu'à présent, ça lui a toujours été épargné... Ni Asuma, ni Chyo-Baa, ni le troisième n'étaient des proches proches de Naruto... Je sais ça déjà, je veux juste te dire que c'est Jiraya son véritable sensei et non tous les autres. Il s'est entrainé plus de 2 ans et demi avec Jiraya ce qui est bien plus qu'avec Kakashi ou quelqu'un d'autre. Donc oui, pour moi il n'y a que Jiraya qui soit vraiment proche de Naruto. Il y a eu Gaara auquel il s'identifiait... Oui mais Gaara, il n'est pas mort ^^' Et pour moi, on risque plutot d'avoir l'effet inverse que celui souhaité par beaucoup d'entre nous, c'est à dire une réaction impulsive et irréfléchie... Tout le contraire d'un adulte... Je suis d'accord, c'est clair que dans ses réactions, il n'est jamais très réfléchie. Quand il à vu que Sasuke voulait pas venir avec lui et retourner à Konoha, il y a eu l'apparition d'une queue de Kyuubi. Quand il vue Oroshimaru, il y a eu l'apparition de 3 puis 4 queues. Que va-t-il se passer quand il apprendra la mort de Jiraya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @Pro-kisame: heu... Je crois que j'ai mal comprit mais rassure moi que t'as pas dit que jiji est moins fort que Kakashi ou gai ? Car là c'est vraiment n'imp kakashi à mon avis n'aurait même pas tenu face aux invoc pareil pour gai alors bon... Sinon vraiment dommage de voir Jiji partir enfin, nous verrons ce-que devient son corps une fois qu'il sera mort préparez vous à faire des jiji ac le rinnegan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je rejoins Codbarre et Carotte sceptique: . Je ne vois pas en quoi la mort de Jiraya OUVRIRA comme ça " Wouuaaa lumière " les yeux de Naruto . Un Jiraya qui meurt et le petit se dit " A ba il faut que je murisse dis donc " Nan je n'y crois pas . Le plus important dans tous cela et l'aspect symbolique ; le fait que Jiraya meurt et qu'avant cela il ligue à Naruto la clès qui n'est ni plus ni moins l'héritage de Minato, donnera à Naruto une responsabilité énorme . Donc je ne suis pas d'accord , ce n'est pas LA MORT de Jiraya qui fera murir Naruto , mais une successions de situations qui poussera Naruto à se prendre en mains et à reposer sur lui même et non plus à une tierce personne . Le fait d'apprendre que Minato est son père , qui était sa mère , recevoir la clés de Minato , apprendre la mort de Jiraya , en savoir un peu plus sur le chef de l'AKA . Tous cela fera prendre à Naruto plus de responsabilité , car il sera seul avec entre ses mains la clés pouvant libérer Kyubi, c'est une très grosse résponsabilité , même la clés elle même le fait savoir . Pour emmagasiner tous cela dans la fasse , il faut avoir les épaules larges , et cela que l'on verra qu'elles seront les attitudes de Naruto. Il faut aussi savoir que Naruto sera seul, il comprendra que l'élève de Jiraya été son père , puis il et mort , et que Jiraya lui même et mort . Il comprendra mieux pourquoi Jiraya lui a enseigner le Rasengan , le pacte des grenouilles ect ... Il comprendra qu'une préssion énorme lui retombe sur la tronche , il est le fils du plus grand Hokage , il a en lui le démon Kyubi qui est ( responsable? Madara?°) de la mort de son père , il aura avec lui un jutsu incomplet et dont lui seul sera capable de le terminer, il porte en lui l'espoir que Jiraya portait en lui . Donc vous l'aurez compris ce n'est pas uniquement et simplement la mort de Jiraya qui Ouvrira tous d'un coup , soudainement les yeux de Naruto " A ba tiens mon sensei est mort ... Il est temps de murir un peu dis donc " mais une multitudes de situation , un contexte bien particuliers qui le poussera à prendre des décision lourdes de sens , seul fasse à lui même . La mort de Jiraya accéléra tous simplement le procéssus , mais ce ne sera pas the moment qui ouvrira les yeux de Naruto. Car le personnage connait la mort , Arc Zabuza , Sarutobi , Arc Tsunade , Gaara , Asuma . Naruto connait la mort , la douleurs que l'on peut ressentir . Je ne vois pas le personnage péter plomb , revêtir la cap " Vengeance motherFuck!!" et partir en croisade contre Pain . Ce qui serait une attitude stupide et Naïve . Naruto est quand même le Héros , et j'ai l'intime impression que ce n'est qu'a partir de ce moment là que l'Aventure vers la porte d'Hokage commencera pour celui ci. De plus cet aspect " pétage de plomb " on là déjà vu dans l'Arc Gaara et Orochimaru . Remontrer un Naruto incontrolable , destructeur , colérique , ne sera qu'une répétition et rendra le manga vraiment ennuyeux : ( on a déjà vu Naruto s'enerver, perdre le contrôle de lui même , s'adonner aux pouvoir de Kyubi allant jusqu'a blesser Sakura ect ect ). Sur ce Bonne nuit ^^. Edit: Pro Kisame , tu sous évalue énormément le niveau de Jiraya quand même . Si Kakashi a eu du mal contre Kakuzu , alors contre Pain ... Tsuka : Je ne vois pas en quoi l'acte d'abandonner Sasuke serait un acte de responsabilité , un acte de maturité . Jiraya na pas laché Orochimaru jusqu'a la mort de celui ci si je ne m'abuse . Il a même refusé le titre d'Hokage car il na pas pu sauver son amis ( c'est dit dans le manga ) . Naruto sait très bien que son amis tombe dans les mêmes eaux troubles que Orochimaru. Et avec un Tobi qui semble tourné autour du petit Uchiwa le destin de Sasuke s'avère des plus noirs... Naruto doit le sauver et sa determination est une marque de maturité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-Kisame Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pas tout à fait,j'ai dis que jusque là c'est pas digne du niveau que je me faisais de lui En ce qui concerne Kakashi,c'est un débrouillard il sait faire face aux situations les plus délicates surtout que maintenant avec son MS je suis sûr qu'il aurait évité les invocations.Quand-à Gai avec la 7eme porte je suis encore plus certain qu'il les aurait évité et cramé Pein et celui-ci n'y verrait que du feu...Haha...du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 C'est pas une question de mûrir sentimentalement, mais plutot dans les decisions qu'il prend. Naruto n'arrête pas de courir après sasuke, ça en devient lassant maintenant, la mort de jiraiya lui fera surement comprendre qu'au lieu de se focaliser sur sasuke, il doit avoir conscience que son objectif principal est de se battre avec ses amis contre l'akatsuki pour le moment, et pas continuer a courir après sasuke. Il pourra toujours parler a sasuke après que celui-ci ai régler ses affaires avec itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Mais ce que je me demande si Minato n as scellé que le yin en Naruto, possede t il vraiment toute la puissance de Kyuubi? Et je le verrai bien ouvrir le sceau pour voir se qui se passe. Et si il n y a que le yin en naruto, si on extrait Kyuubi, il n extrairont pas toute la puissance du demon, vivement que l on en sache plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Naruto connait la mort , la douleurs que l'on peut ressentir . Je ne vois pas le personnage péter plomb , revêtir la cap " Vengeance motherFuck!!" et partir en croisade contre Pain . Ce qui serait une attitude stupide , Naïve . Naruto est quand même le Héros , et j'ai l'intime impression que ce n'est qu'a partir de ce moment là que l'Aventure vers la porte d'Hokage commencera pour Naruto. Je pense justement que la mort de jiraiya provoquera LE changement en naruto, car parmis toutes les personnes qu'il a vu mourir, il n'avait pas le lien vraiment intime avec eux, jiraiya est pratiquement un deuxième père pour naruto, enfin je pense. Il a passé pas mal de temps avec lui, et puis il ne va pas recevoir une mais deux nouvelles choquantes, le fait que son père soit minato, et que jiraiya soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 je pense que pour la mort de jiji sur le comportement de naruto feront que ses sentiment n eront d egale que sa colere envers l aka, il la deteste deja, mais la si il touche a son maitre, ca va chauffer. et pour dire oui se seront l echenement d etape qui feront murir naruto, mais la il va devoir apprendre a controler son pouvoir, etre un vrai jinchuuriki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 heu... UN vrai jinchuriki car là ce n'est pas un vrai jinchuriki ? Maitriser le pouvoir de kyubi mais lol aucun jinchuuriki ne maitrise entierement son demon ! c'est tout à fait impossible. M'enfin la mort de jiraya fera plutot exploser la colere de naruto, et s'il aura d'autres morts proches de naruto et qu'apres ça on le verra deconneur courrant apres sasuke et gueullant sur tout ce-qui bouge alors j'areterai ce manga. Justement, Naruto comme pein va murir en ressentant la douleur deja on aimerait bien voir naruto faire quelque chose tout seul dans la next gen ... Je veux dire pas faire une technique tout non mais faire une mission entiere solo ressentir le danger del a mort etc... Car là il y a toujours quelqu'un pour l'aider le sauver... Mais bon, dans la mentalité des japonais c'est souvent un heros deconneur, pervers obscedé par le cul donc... Et aussi que l'equipe c le plus important bla bla bla donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ben quand je dis vrai jinchuuriki c est controler parfaitement son demon et je suis sur que c est possible si kyuubi reconnais sa force, je pense que kyuubi a remarquer l evolution de sasuké, mais je pense pas qu il pense que naruto soit aussi fort que celui ci, si il deviens plus fort, kyuubi le reconnaitra peut etre, et arriver a etre en simbiose avec lui, enfin c est ce que je pense et que j aimerai qu il arrive c est tout. Maintenant c est vrai que j aimerai le voir dirriger seul une equipe, et qu il arrive a etre fort sans personne pour le proteger, si il avais été totu seul des le debut contre kakuzu, je pense qu il se serai fait retamer, deja la si yamato et kakashi n etais pas intervenu il se serai fait bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niny_pooh46 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Peuh!!! vous condamnez tous Jiraya, j'ai confiance en la perte de la gagure de Tsunade, je ne crois pas qu'il va mourir, est-ce qu'on la vu mort? NON! Il va s'en sortir notre Jiraya sinon j vois pas pk il se serait faite owner un bras... C'est pas un petit criss de baveux dont on n'a pratiquement jamais entendu parler qui va nous enlever Jiraya, j vous dis, on n'est pas au bout de nos surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bah si Jiji c est fais enlever un bras, oui c est pas pour rien, c est vrai, c est que pein lui a bien eclater . J espere aussi que Jiji a plus d un tour dans son sac, mais bon dans l etat qu il est, il faut rester réaliste, il est tres tres mal barré, et je ne vois vraiment pas comment il pourrai se sortir de se pétrin! Maintenant il va peut-etre nous sortir une derniere attaque, mais tuer Pein, la faut meme pas éspérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efra Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour! Alors, j'ai ma théorie mais je ne sais pas si quelqu'un y a deja pensé, enfin bref, allons-y. En fait je pense que Jiraya se trompe de A à Z, c'est-à-dire qu'il crois que l'élève qui va changer le monde etc de la prophétie est Pain et donc qu'il doit le tuer, mais en fait a mon avis il fait fausse route, et il ne le découvrira que plus tard, du moins s'il est encore en vie ^^'. En fait je pense que l'élève dont parlait l'ermite crapaud est Naruto tout simplement. C'est possible, mais plus j'y pense, moins ça me parait probable... Mais bon, je voulais tout de même vous exposer ma théorie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 n'oublions pas que kyubi aimerait être liberé et que s'il aide naruto c'est seulement parce que même les demons ne perdent pas l'espoir^^ Voir Kyubi un jour boire ac naruto un petit sake en disant: -Tu sais naruto... t'es vraiment devenu baleze depuis un certain temps... -Ouais je sais je suis fort plus fort que Sasuke tu penses ? -Heu... -... -Tu sais Sasuke c'est un cas à part, c'est un vrai genie un roxxor, un doué.. tandis que toi t'es... un boulet qui a survecu tout ce temps grace à moi. Je parie tout ce que tu veux que tous les fans que t'as c'est grace à moi -Ah oué ? Même pas vrai ! T'es qu'un enfoiré Kyubi -Ouais je sais on me le dit souvent... mais pourtant sois logique pour une fois dans ta vie, sans moi tu serais mort donc pas de fans. -Je te hais... -Et moi tu crois que je t'adore moi ? Tu crois que je prends le pied à etre dans une cage qui est dans ton ame à te preter mon putin de chakra car le boulet ne sait pas se debrouiller tout seul ? Toi qui veux devenir Hokage alors que t'es au grade de genin ! T'es partit 3 ans avec un ninja legendaire et tout ce-que tu nous ramenes c'est: multiclonage amelioré ( ouais super une technique qu'on maitrise à l'age de 5 ans qui n'est vraiment pas dure et qui ne demande pas des gros efforts intelectuels parfaite pour toi donc) oué t'as du bon timing c'est super ! Un rasengan amelioré que tu n'utiliseras qu'une seule fois car t'en apprendras un nouveau et beaucoup plus puissant en moins d'une semaine grace à kakashi ! Et puis uoi encore... Ah oui une technique interdite que tu ne dois pas utiliser vu qu'elle est interdite et dangereuse mais bordel ça a servi à quoi de l'apprendre alors ? tss et puis biensur encore et encore de chakra de mon chakra ! Tu cours apres sasuke qui t'a presque tué t'apelles un mec qui a trahi tout ce-qui est cher à tes yeux un pote ? T'es amoureux de Sakura alors que t'as une chaudasse qui a envie de toi et tu fous rien ? Tu trouves tout ça intelligent ? ah oui sans oublier le fait que tu cries toujours trop sur tes adversaires mais bon passons ... -... Tu oublies le parchemin dans lequel j'ai invoqué un shuriken -tu veux une claque ? -non -Bah de toute façon si je te donne une claque tu creves alors... hé mais tu me prends pour qui ? je suis naruto uzumaki fils du 4eme... -non non non tu le sais pas encore ! - Ah merde... Bah Naruto le futur hokage... -Hokage quand tout le monde de ton village sera mort oué peut-etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nara-Shikamaru Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @ Naruto Uchiha: Alors la chapeau, le passage de -... Tu oublies le parchemin dans lequel j'ai invoqué un shuriken -tu veux une claque ? -non -Bah de toute façon si je te donne une claque tu creves alors... ma bien fait marrer. je vois tout a fait Kuubi mettre une grosse fessee a Naruto pour lui apprendre un peu la vie. Bon revenons a nos moutons, le petit jiji il est pas tres bien parti, il doit commencer a sentir le doux parfum de la mort lui chatouiller les narines (ou alors ca peut etre pain qui a des problemes gastriques) on voit Pain sauter sur jiji avec ses 6 corps en meme temps, ce qui veut dire qu'il a tous ses yeux fixes au meme endroit, je pense que notre jiji peut essayer d'en profiter pour lui lancer une attaque dans le dos (par contre je sais pas laquelle, c'est lui le sannin pas moi, qu'il se debrouille) et grace a ca, ca nous ferait notre petit retournement de situation et permettre a jiji de prendre ses jambes ou ce qu'il en reste a son cou (qui est d'ailleur transpercer de kunai) on peut penser aussi a la capture de jiji, pain apres son attaque l'enferme pour attirer Naruto et essayer de lui prendre Kuubi. Autre possibilite, l'attaque des avions en papier de konan qui pris de remord (mon yeux ouai elle en a rien a foutre) permet a jiji de partir vers Konoha j'ai une theorie dans la tete qui me travaille. on pense que Tobi est le chef de l'aka et donne des ordres a Pain mais on ne sait pas trop pourquoi car pour l'instant je pense que Pain met une petite raclee a Tobi. Je pense que Tobi a un moyen de pression sur Pain Il detient le vrai corps de Nagato et oblige celui ci a faire ce qu'il veut car si il tue Nagato les autres corps disparaitront et ce sera la fin du grand dieu Pain. Vous en pensez quoi Apres on est d'accord il y a quand meme pas mal de propositions bidons mais bon c'est pas grave. et comme on dit "qui vivera, verra" (desole jiji toi t'es mal parti) PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrain Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonsoir, La discution sur le fait de savoir si oui ou non Gai ou bien Kakashi sont plus fort que l'un des trois Sanin légendaire est d'un ridicule ... Je rappel juste que Gai a du ouvrir un nombre impressionnant de porte avant de se débarasser du pseudo Kisame (et d'en avoir pris plein la face), qui lui même n'était pas à 100% de ses capacités ... Une deception énorme que ces ouvertures de portes baclées et cette fin de combat pourrissime mais bon, les ouvertures de porte de Rock Lee étaient Dragonballesque alors que là c'est le Lac des cygne en plus moche .... Ensuite Kakashi et l'akatsuki c'est tout une histoire, des combats à ralonge qu'il ne finit pas seul et dont il sort bon pour une bonne quantité de jours à l'hospital alors arretez le fantasme. Je rappel , juste que quand Jiji combat Oro il est encore sous les effets de la drogue de Godaime donc loin de sa pleine capacité. Là contre Pein il semble à 100%, c'est très loin du niveau de Gai et de Kakashi même si pour le moment nous n'avons pas encore vu "l'accolite Boss animal" de Gai ni de Kakashi ( je ne compte pas la troupe de chien bien sur) Sur ces paroles pleines de bon sens bonne nuit, et puis jiji n'est pas encore mort on peu croire à un kagebunshin non ? Blackrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Aïe Aïe Aïe... Je le plains, le J-man, mais bon, faut un peu de tout pour augmenter la tension dramatique dans un manga, et si on doit se séparer de notre pervers légendaire pour avoir une série plus sombre et plus profonde, ce serait pas de refus... Là où le bât blesse, bien évidemment c'est la manière. Une légende sur patte et en peintures comme lui, ça ne disparait pas aussi facilement. Alors, dans cet univers ninja fait de surprises et de rebondissements (on en a pris plein la poire dès les premières saisons, non?), le personnage préféré des petits ecchi nous gratifiera-t-il de quelques prouesses dignes de son rang avant de prendre le chemin sans retour des défunts? Affaire à suivre J'imagine déja l'oraison funèbre que je lui écrirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Raw Tagué dispo sur www.gaara-fr.com Jiraiya est vraiment dans la panade rien a dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiche Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'viens de regarder le raw... Comment qu'il nous laisse sur notre faim ! Déjà dès le début on dirait qu'on a raté un bout, le mec est coupé en deux ?! Et le coup du crapeau, qui le fait sortir de l'eau, pourquoi il a pas fait çà pour s'enfuir Perso, je doute qu'ils le tuent à la toute fin, ce qu'il veut nous faire croire, je suis sûr qu'il va s'en sortir moi... On verra bien la semaine prochaine. J'aime vraiment trop ce perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je suis confiant pour le devenir de Jiraya... Regardez bien ce qui sort de la grenouille qui est sous l'eau : un autre (?) Jiraya. Et ce n'est apparemment pas un flash-back... On voit même, sur la même page, ce Jiraya (semble-t-il, parce que c'est tout petit et très vague) commencer à sortir de l'eau derrière le Pein avec le sourire niais et le cou énorme... *** EDIT : Bon, après avoir mieux regardé les vignettes, il ne s'agirait que de Jiraya, avac son bras coupé et tout. Il essaie de tuer un autre Pein, qui esquive l'attaque... *** Juste avant ça, on voit Pa et Ma Crapaud arborer de beaux sourires... On verra à la traduction ce qu'ils peuvent bien se dire de si réjouissant dans une situation d'apparence désespérée.. La fait d'avoir introduit une ellipse dans le combat est certainement lié à cette apparition... Kishimoto ne va pas nous expliquer directement comment un corps de Pein est coupé en deux... Ca casserai le suspense. Et je ne pense pas qu'on nous montrerait comme ça le dos de Jiraya avec les lances qui s'en rapprochent à grande vitesse s'il n'allait pas se passer quelque chose de particulier (mais je suis peut-être juste en train de rêver éveillé). Je pense que Jiraya va survivre. Il manque manifestement une ou deux pages dans ce scan (habituellement un chapitre fait 18 pages), ça deviendra peut-être plus compréhensible avec elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seika Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bon ok ma théorie était un peu tirer par les cheveux , j'était en train de penser à Harry potter pour l'explication de pein, pour ceux qui l'ont lu, on sait que Voldemort s'ait divisé en 7 parties avec des Horcruxes mais s'en est sorti amoché. Maitenant je reviens sur Pein, ils sont 6, chacun ont le rinnegan, ils sont connectés, Nagata n'aurait pas mis au point un jutsu qui déverserai une copie de son âme et de ses pouvoirs pour prendre le contrôle d'une personne vivante ou morte? Et bien sûr de les manier simultanément comme chacun aurait sa propre conscience. Cela voudrait dire aussi qu'ils ont besoin parfois je pense, de "recharger" le rinnegan qui est, sur eux, pas l'original, avec la source, alias Nagato? Si ma théorie est bonne alors le vrai Nagato doit rester caché car lui seul peut prendre les corps Ne pourrait t'il pas en prendre 9? je m'explique. Nagato à déjà trouver 6 personnes. ne serait il pas en train de recherche des corps susceptible de devenir jinchuriki? et qui pourrai prendre le contrôle des bijuu? Ne serait ce pas là qu'on dirait de Pein que c'est un dieu? 9 corps 9 bijuu? enfin bon ce ne sont que des théorie , *regarde l'heure* AAAAAAAAAAAAAAAa go boulottt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 ah ca y est; effectivement Jiraiya les a tous croisé quelque part ces bonhommes (même tronche de marshmallow^^) Ce que je saisis moins, c'est qu'à un moment Jiji sort de la grenouille sous-marin, il tente une attaque dans le dos d'un des Pain...et ... coupure, il se fait empaler par 4 types!!! Soit il nous manque des pages, soit l'auteur veut finir ce combat rapidement...(NON, pitié...) Il manque aussi le passage où 'Ma crapaud se tire...là ca fait comme si elle s'était enfuie^^ Et le premier Pain est-il vraiment coupé en 2 ou bien est-il juste à moitié submergé, et probablement à court de chakra (c'est celui qui se bat depuis le début rappelons-le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je comprends pas trop la technique de Jiraya. Il a 6 mecs pret à lui faire la peau, et lui il est encore en train de jouer au "qui est-ce?" Il n'a pas vu venir le coup du Pein qui sort de l'eau. Et la, il 4 lances (je sais pas trop?) qui lui arrive dessus, et il ne bouge pas...Ou il a un moyen quitter le combat rapidement, ou il sait que les carottes sont cuites et il attend la mort... Comprends pas trop non plus pourquoi le Pein qui sort de l'eau à l'air vachement amoché alors que dans le chap d'avant, ils sont tous les 6 en pleine forme ?? Et puis c'est quoi son oeil super gros (on dirait Razovski le pote de Sully dans monster inc ) ps: Ma parole, Jiji a passé sa vie à se friter avec tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 En fait le précédant chapitre s'était arrété sur les 6 corps de Pein bondissant sur Jiraya. Le nouveau chapitre démarre juste après cette confrontation auquelle nous n'avons malheureusement pas pu assister. Néanmoins force est de constater que Jiraya est dans un bien triste état (l'un des corps de Pein a bien souffert lui aussi). Cependant il est désormais certains que nous assistons à la fin du combat. Jiraya est sur le point de passer de vie à trépas bien que j'ose espérer qu'il parvienne à s'enfuir via une téléportation de grenouille : cela provoquerait la surprise chez les fans qui appréhendent la mort de Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bon Jiraya va avoir un peu de mal face au 4 corps de Pein qui lui tombent dessus mais au moins le corps aux invocs est pas très en forme je trouve même qu'il meurt quand son bandeau frontal lui tombe de la tête et que Jiraya casse la lance. Et les lances noires pour ce sont elles qui permettent à Pein de prendre possession des corps. On le voit que Jiraya se fait transpercé par une lance, il a un oeuil noir et on voit le rinnengan derrière lui (comme le sharingan dans le combat Sasuke/Deidara). Mais bon avec Jiraya on est pas au bout de nos surprises et je pense qu'il va survivre même si les apparences sont contre moi. Par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne parle pas de Sasuke/Itachi, Suigetsu/Kisame et team Kakashi/tobi dans le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés