zatzwai Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Salut, Si Jiraya meurt (et c'est plus qu'évident vu les images de ce chapitre), j'aurais été bien déçu des Sannins... On n'a quasiment rien vu d'Orochimaru (aucun jutsu spécial, combat sur 2 pages...) et le mode Sannin de Jiraya est plutôt quelconque (il s'aide d'invocations...). J'aimerai bien qu'il nous sorte un justsu désépéré qui puisse handicaper Pein (peut-être pas autant que ce qu'a fait le 3ème sur Orochimaru) pour qu'au moins on n'ait pas la sensation que Jiraya soit mort pour de maigres infos sur le rinnegan... Sinon dans l'hypothèse où il meurt, je pense que tout comme Orochimaru, on reverra le personnage sous une forme ou sous une autre... le personnage à trop de charisme pour tomber aux oubliettes. Coté Uchiwa, je pense qu'on aura un mini combat et j'espère voir Itachi encore surpasser son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Hokages Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Salut les gars je fait ma petite théorie : Moi je pense que Jiraya va mourir et que pein va trasmettre l'info aux autres(Tobi et kisame) et il vont batre en retraite les 3 et donc annulé tout les combats et Itachi qui lui après avoir un peu combatu Sasuke il partira aussi.Après Naruto et sont équipe rentre a konoha(vu que ils ne savait pas que Jiraya était partit combatre).Cependant entre temps Tsunade apprendra que Jiraya est mort et donc dès que la team kakashi rentrera elle élira kakashi Hokage comme l'on a vu dans le chap je ne c'est plus combien (avant le départ de jiraya) et essayera d'aller venger Jiraya mais elle aussi mourra (entre tout sa il va y avoir beacoup de temp bien sur)(il y aura l'entrainement de naruto après qu'il aprennent la nouvelle l'etèrement de jiraya etc...)et lorsque Naruto aura finit l'entrainement je pense,enfin j'espère un changement moral et physique et que l'on voyent plus le talent de Naruto!! parce que mart de ne voir évolué que sasuke et les autres et pas le personnage principal.Je pense plus a un combat Itachi Vs tobi ou Itachi perdrai et sasuke voudrait venger son frère cette fois et pour cela il devra s'allier avec Naruto car il aura combattu avec Itachi et a peu près évalué sa valeur,et battre pein et après Uchiwa madara(Tobi).Après tout sa Sasuke serait rentré a konoha avec les autres membres de son équipe et L'ultime combat dans Naruto : Akatsuki Vs Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice_akuma Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Pour ma part je serais plus tot : dans le manga dit naruto de maitre kishimoto Si je me trompe pas orochimaru a mit au point une technique pour etre imortelle ( changement de corp ) tsunade elle a le sceau sur sont front donc imortelle en combat. JiJi serait-il le seul sanin a n'avoir aucun sort d'imortalité ? alors que quand il dit a pain qui se prend pour dieux il lui dit bien moi aussi ( j'insiste sur le aussi ) je ne suis plus humain a part le mode sanin ou il y as 2 grenouille sur ses épaulles je ne vois pas trop se qu'il y as de pas humain. De même je dirais que les sanin ( orochimaru et tsunade ) paraissaient moin que leur age ( flash back du combat contre hokage le 3 eme ) Donc on pourrait dire que jiji nous cacherait encore 1 ultime botte dans son répertoir ninjutsu du même style imortelle. De plus je dirait que jiji dispose de 2 technique qu'il na pas encore empolyé ( corriger moi si je me trompe ) il y as la technique au debut des shippuden ou il dit a naruto de pas l'utiliser et celle ou naruto a besoin du chakra du demon renard pour la réaliser ( manque de force surement car il arrive toujours pas a faire le rasengan a une seule main ) De plus 1 menbre du fofo a posté il y as quelque jour si je me trompe pas un documentaire sur les amphibien ( les grenouilles ) qui pouvait faire repousser leur menbre ( jiji technique imortelle ? coincidence ? ) De plus une semaine nous avions pas eu notre chapitre habituel car maitre kishimoto fesait des recherche pour le manga serait-elle issue sur les menbres des amphibiens ? voila se que je pence sa fait beaucoup de similitude et de choix a éxplorer vous trouver pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir et boudiou! Mais, quelles images! Jiraya déguste méchamment... (ca fait presque plaisir, depuis le temps qu'on prophétise ce funeste sort! ) Je vois d'ici venir le dernier soubresaut héroïque du Ero-Sennin, qui effectuera un jutsu suicidaire. Que ton trépas ne soit pas vain, Ero-Sennin! J'vais vous étonner: moi, ça me poutre que l'action soit encore centré uniquement sur Pain/Jiraya. C'est pas que le combat n'en vaut pas la peine; c'est juste que je me languis de voir les progrés de Naruto, la confrontation Itachi/Sasuke, les passes d'armes Suigetsu/Kisame, Tobi qui passe en mode Débile et puis en mode Fight... Sai et Yamato se faisant guili-guili.... oooops! Enfin, ces quelques mots pour La Buche au chocolat de Ryu:... Grâce aux images qui sont publiées sur ce topic, on voit bien que j'avais raison: Pain, c'est bien 6 types différents, qui ont eu leur propre existence, et non pas des émanations d'une seule âme. Ils sont donc bien 6 contre Jiraya, "unis" par le rinnegan... C'est donc un 6 contre 1... C'était ma séquence triomphalisme! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Saiyajin Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 @ carotte flegmatique: j'aime bien tes posts ils sont intéressants et bien rédigés. Néanmoins, je suis pas d'accord avec toi car ça m'étonnerait pas mal que Jiji s'en sorte... Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, même si ça paraît trop évident d'après la mise en scène de Kishi, sa mort paraît inélucatable dans la mesure où le manga a besoin de ce déclic pour que le scenario avance. Je vais pas reciter toutes les raisons car d'autres avant moi l'ont bien fait mais ça me paraît inéluctable maintenant. S'il s'en sort, tout ne sera qu'un éternel recommencement et Naruto a besoin de cet éléctrochoc même si j'en conviens c'est triste car c'est un perso attachant. Par contre, ça m'étonnerait pas qu'il y est un petit retournement de situation dans le combat et que Jirayia fasse un barrou d'honneur: je pense que sa mort sera digne et qu'il amochera bien Pein avant de s'en aller. On peut aussi penser qu'il pourra être invoqué vu sa relation particulière avec les crapeaux. Concernant, le pouvoir de Tobi, il semble qu'il ne soit pas constitué de matière car les attaques de Naruto et Sasuke se sont traduits par le même résultat (d'ailleurs elles se ressemblaient ). S'il s'agit bien de cela, ça risque d'être intéressant de voir comment il repoussera les attaques du groupe de Konoha et si Hinata pourra déceler le mystère de son corps et/ou Kakashi avec son MS. Faudra aussi savoir si c'est son pouvoir ou si il est contrait pour l'instant à ne pas se matérialiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billyboy_182 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Attention y a du lourd avec ces images !!!!! Notre papy Jiji se fait sacrément malmené à ce que l'on voit! En revanche, sa mort reste toujours en suspens, même si beaucoup de gens semblent vouloir l'enterrer trop vite. N'oublions pas la réaction de Tsunade qui semblait bien prète à partir en croisade pour aller le sauver. Enfin bref, encore un chapitre qui nous laisse sur notre fin comme Kishi sait si bien le faire @ice_akuma: Euh faut pas oublier d'aller en cours de français des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 c'est (SMS) moi ou le gars qu'on voit à coté de l'mage de yahiko ressemble à ...rien?! ptet le même sourire que Yahiko, mais bon c'est tout... Alors Pain, ni Nagato, ni Yahiko? Non c'est pas possible, y'a un truc louche là dessous...Et Konan qui suivrait un inconnu? Ou alors, peut etre que Yahiko et la personne bizarre à coté de son image sont une seule et même personne, mais ca gache tout et en plus c'est crade... Jiraiya et Nagato qui se seraient fait abusés par l'homme marshmallow (ben il ressemble tellement à rien^^) Bien louche tout ca...au moins Kishi m'aura entendu et aura recentré ce duel au centre de toute l'attention PS: mer**, mon 150eme message et je le bousille avec du sms, pauvre de moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Autre chose, dans les combats, il y a une gradation dans la puissance... Les combats les plus importants entre les gens les plus puissants arrivent toujours plus tard... Ca laisse supposer que Paein, même s'il est très balèze, ne l'est peut-etre pas énormément plus qu'Itachi, et encore moins que Tobi... Enfin, en même temps, c'est hyper ténu comme argument...^^ mmm, pas tout a fait ma foi, pourquoi itachi se ferait-il commander par une personne plus faible que lui? ce n'ets pas son style, et de plus si il etait plus fort que lui, tobi l'aurait surement nommer son second! et puis pein n'a encore rien reveler de sa puissance ce qui suppose qu'il a encore plein d'atout et de surprise sous sa manche. en plus on rajoute le fait que itachi sur-estimer jiraya contrairement a pein. pour le chapitre : enfin, il va crever, il etait temps;D. de toute facon c'était sa destinée de mourrir des le depart il le savait lui-meme, et en plus avec tous les elements que kishi nous a fourni(envoie de la grenouille, pari avec tsunade....etc..) bref, jiraya est une affaire classé maintenant. mais la question que je me pose et ou est partit la grenouilledu cote droit de jiraya? comment va reagir naruto face a cette nouvelle(sasuke 2)? comment tsunade va reagir en voyant dans son coli, la tete du pervers( ) et qu'elle avait gagner le pari? nan il va me manquer car il avait une touche d'humour que les autres n'avait pas et de plus c'était un pervers, ces mesaventure avec les filles vont aussi me manquer, mais il y'a naruto pour le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Ah ! encore une semaine de surçi pour jiji-sama, mais cette fois-ci il est mal barré, mais je continu à espérer qu'il s'en sortira d'une façon ou d'une autre mais sans trop y croire, j'aurais voulu qu'il meurt dans les bains publiques (coté dames ) entrain de matter les femmes, ça au moin c'est une fin digne d'un ero-sennin, en plus je pense que si jiji-sama meurt, naruto va devenir un très grand ero-sennin par respect pour son maître, ou li recoltera des infos pour écrire les booquins que kakashi-san aime tant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Sang Joie. Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Hug, cela semble être la fin de notre Pépé Jiraya :'(. Bon peut être que cela a déjà été dit car 23 page pfiou! Mais le Crapaud qui est parti on ne sait pas trop faire quoi enfi faire un truc d'informations peut être s'en va t'il voir princesse Tsunade pour lui dire le secret de Pein et que dans le prochain scan on le verra dire a Tsunade tout cela mais imaginons que la l'autre Crapaud arrive et dit Jiraya est mort sans qu'on voit son corp et voila. Utile ce message j'en doute avec de sérieux problème de Dyslexie! Alors pourquoi tu postes ? Ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Là ça sent vraiment la mort pour Jiraiya je m'attendais pas à ce que Jiraiya le Sannin légendaire ce fasse tuer en ce faisant ridiculiser ainsi. Je suis vraiment déçu. Je ne vois plus comment Jiraiya peut survivre ( à part si quelqu'un vient le sauvé même si c'est peu probable ) et puis il reste le choix important que Jiraiya doit faire, peut-être qu'il a déjà fait son choix auparavant mais qu'il ne sait toujours pas rendu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Mais le Crapaud qui est parti on ne sait pas trop faire quoi enfi faire un truc d'informations peut être s'en va t'il voir princesse Tsunade pour lui dire le secret de Pein et que dans le prochain scan on le verra dire a Tsunade tout cela mais imaginons que la l'autre Crapaud arrive et dit Jiraya est mort sans qu'on voit son corp et voila. ouais peut-etre tsunde mais je croit qu'il ira voir d'abord naruto et encore faut que le crapaud arrive a donner ses informations sinon vous etes sûr que tout le chapitre sera consacré au combat jiraya contre pein??? sinon je pense que avant de mourir jiraya tentera une jutsu ultime dont l'auteur nous prépare la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko_uchiha Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Deja je ne sais pas si kisame vincra suigetsu mais en tout cas il vivra car il va assisté au combat sasuke/itachi avec zetsu (dans l'intro des animée et ben on voit un bref aperçu de leur début de combat et derrière itachi se trouve kisame et zetsu ) de plus pour moi tobi serais plus obito au vu de la coiffure (les cheveux pousse et se coupe ok mais ceux de naruto et les autres ne change quasiment pas) et un combat kakashi/obito serai bien et de plus je pense pas que jiji moura parceque sinon la grenouille ira droit a naruto (c'est lui qui la demander) et comme c'est la clé qui peut ouvrir le seau de kyubi naruto s'en servira pour battre l'akatsuki se qui entrainera le libération totale de kyubi et sa mort donc ......FIN du manga voila tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 ca m'étonne de voir que pein n'est qu'un groupe d'ex ennemis je jiraya... pein s'adapterait-il à son adversaire? ca m'étonnerait vu que le corp de yahiko a l'air d'être présent tout le temps... ca cache un mystère de plus! pour moi il n'y a plus de doute jiraya va mourir il le sait et peu lui importe à mon avis tout se qui compte pour lui maintenant c'est découvrir qui est pein? mais je pense que je me trompe car c'est compter sans la prophétie... tout ca pour dire qu'au fait j'en sais rien! votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Un chapitre interressant chacun des Pein était donc un gars que Jiraya a affronté on sait maintenant presque tout sur Pein à part sur sa naissance/lien avec Nagato il semble que ce soit le fin pour notre sannin préférée :'( c'est dommage de le voir souffrir :'( il semble que le FC Jiraya et moi-même nous allons être en deuil :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 moi je pense pas que suigestu va se pendre la fessée contre kisame je vois mal l'auteur boucler un combat en 2 ou 3 chapitre(d'autant plus que c'est le premier combat entre 2 ninja qui possède une épée légendaire) surtout je voit mal suigetsu dite "ok j'admet que tu est plus foirt que moi!j'abandonne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieï Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 3) pour le combat kisame suigetsu je ne pense pas kil faut proclamer vainqueur kisame tout de suite sinon quel serait l'interet pour kishi de nous montrer un combat plié en 2 chapitres?? moi je parirais même sur suigetsu !! qui c'est peut être qu'il va reussir a rassembler les 7 epees legendaires.. Je penses que t as raison car depuis la next gen on comprends bien qu il faut faire place à la new generation! Shikamaru/Asuma Naruto/Jiraya Sasuke/Orochimaru Suigetsu/Zabuzadonc à mon avis c est bien possible que le jeune Suigetsu depasse les vieux possesseurs des épées legendaire par contre...ça va faire lourd pour lui deja il galere avec une épee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couper-decaler ninjutsu Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 j`vien de penser a quelque chose est-ce que la team konoha n`est pas deja au courant de l`existance de pain via le livre de kabuto mais peut-etre que ce dernier ne contien aucune information sur le rinnengan d`ailleur je pense que orochimaru n`a jamais rencontre pain directement les seules informations importantes sur pain qu`ils auront viendront de la grenouille que jiraya a envoyer. moi je vois bien tobi annoncer a naruto que c`est bientot la fin de jiji :'( en parlant de lui je pense que cette histoire de passer a travers lui n`est tout simplement que du genjutsu. pauvre jiraya sa tourne vraiment au linchage ma parole, pain serait il issue d`une cite chaude de la banlieu japonaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Par contre la question qui va arriver maintenant, c'est de savoir ce qu'est ce clan Fuuma. Encore une fois, kishimoto nous sort des trucs inconnus comme si on devait les connaitre. Il y a qu'à voir comment Pein nous présente les membres de l'équipe Heibi. Il connait Juugo et la famille de Suigetsu. Pour moi Fuuma, est synonyme de vent donc encore une fois, Kishimoto n'aborde pas le pays de la foudre (jamais vu ni même parler de ce pays depuis le début du manga). LE CLAN FUMA c'est un clan de ninja du pays du riz,il y a deux faction l'une qui as juré allegance a orchimaru et dont l'heiritier est le corp actuel d'oro et l'autre qui sont des brigands, dans l'anime Jiraya donne une bonne leçon au groupe de brigand qui s'incline lorsqu'ils apprene que c'est jiji et l'autre faction c'est naruto qui les bat en tout c&as ils ont une tres garndes maitrise du chakra a ce que j'ai viu dans l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamabunta Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 je suis choqué!! qu'est-ce que c'est que ça!?! truc de ouf! Jiraiya mal en point! incroyable! je sais pas s'il va tenir le coup avant les renforts de konoha...je crois bien qu'il va falloir se séparer de notre ero sennin légendaire... c'est drôlement triste...un ninja aussi marrant et puissant pour courroner le tout! ce serait vraiment dommage qu'il meure...mais d'un autre côté, comment pourrait-il survivre face à pain? mais c'est qui ce pain à la fin? c'est incroyable! mystère...j'attends le chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Le clan Fuuma apparait dans les épisodes HS et de ce fait ne font pas partie de la trame originale écrite par l'auteur lui même. Concernant, ce clan, il vaut mieux effacer tout ce que nous savons pour repartir d'une feuille vierge. De plus, il n'a jamais été mentionné dans le manga que le dernier réceptacle d'Orochimaru faisait partie de ce clan là. Les seules informations tangibles que nous avons à nous mettre sous la main nous viennent du chapitre 369 dans lequel un des ninjas capturés par Jiraya annonce que Pein serait du clan Fuuma. A part ça, nous n'avons strictement rien sur ce clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 je savais que l on avais deja parlé du clan fuuma, mais je ne savais plus ou, en tout cas, ca va etre dur de se separer de notre sannin, Kakashi n aura plus rien a lire, je l aurai bien vu mourir pres de Naruto et lui demander une derniere fois un sexy jutsu . mais la c est vraiment du linchage, Pein n as eut aucun remors a tuer son maitre, je crois que le seul qui arrivera a toucher son coeur, c est naruto. j espere vraiment un face a face, juste Naruto et Pein. RHAAA vraiment quel choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couper-decaler ninjutsu Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 apres analyse de se que nous avons vu de pain je me demande comment tobi fait pour ne pas rajouter stp ( sms ?) quand il demande d`alle chercher naruto ou bien de savoir si il n`a pas besoin de faire la lessive de pain en rentrant d`une dure journee de travail ? ( heuu je pense que sa c`est reserver a konan elle doit avoir une technique pour maitriser les chifons comme personne) sa doit peut-etre dire que tobi est encore plus terrible que pain je suppose :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_93 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Citation Par exemple, si pain se battait contre naruto, les personne que naruto verrait (à par yahiko) ne serait pas celle que l'on voit là (malgrés que ce soit le meme spectre) mais des personnes dont naruto a peur ou qu'il redoute. par exemple il pourrait voir orochimaru à la place du gros, itachi a la place de lui qui a les yeux quasi fermé... Se battre contre pain serait alors se battre contre ses plus grande peur, redouter les coup et la douleur que notre plus grand adversaire pourait nous infliger Ca colle pas... Car enfaite dans la bande de pain, le gonz qu'on crois être nagato était celui là même qui se projetait lors des réunions de l'akatsuki.. Donc je ne pense pas qu'il ai pue prévoir avant les personnes qu'avait combattu Jiraya... En effet, Il ne pouvais pas prévoir son combat contre Jiji, Mais peut être utilise t'il le corps de Nagato en "souvenir" de son ancien ami. Pein n'est peut être pas si insensible que ça! ( ou alors il le garde pour une autre raison). Je ne pense pas que Jiji va mourrir. Car il doit tout raconter a Naruto sur son père et la clef et je vois mal une petite grenouille raconter quelque chose d'aussi important a notre héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun3 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 salut à tous!! je suis nouveau mais je vous ecoute depuis tres longtemps .... bref passons .... je vous lisais et j'ai une idée (peut-ètre qu'elle est fausse ou deja dites mais bon) alors voila: on sait que tobi possede l'esprit de uchiwa madara mais pour ma part je pense que tobi=madara. mais qu'ils soient tous les deux enfermés dans un corps (un peu comme oro et kabuto) mais que chacun possedent le corp à tour de role (ce qui explikerait le cote gamin ) mais aucun d'eux ne peut se materialisé( prisonnier du passé vu qu'ils sont mort logiquement) sa expliquerait pk les attaques de sasuke et naruto sont dans le vent. Et pour se "materialisé" totalement peut que madara a trouvé un moyen en utilisant les pouvoirs du sharigan d'itachi mais aussi celui de sasuke ( pour les autres dimensions : mangekyou) et les bijuus( sans doutes qu'il faut beaucoup de chakra) donc voila mon idée alors dites moi ce que vous en penssé..... :'( edit luci : le sms nuit gravement à MA santé et celle de ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés