Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

pour les corps , il se peut que pein puisse leur rendre leur corps d'avant! (genre il est pas dit que le bras de jiji git pas à terre , donc recousu)

je précise! si les corps sont mort (au cas où il prend des corps mort) si un shinobi meurt , il est souvent dans un sale état! il est ni mort de vieillesse ^^ souvent les shinobi finissent dans un sale état!

pour hanzou , une solution simple. je pense que prendre un corps est peut etre long! et que le fait qu'il soit mort , le prendre maintenant ou après , ça ne change rien! il a peut etre une reserve de shinobi plus puissant encore!

mais là sa puissance lui suffit!

hanzou / jiji fait peut etre parti d'une autre collection! à venir:  :P

je donnais une idée seulement , car pour moi il faut prendre un corps vivant! car un mort n'a pour moi plus de chakra! donc pour perturber le chakra d'un mort  :P

mais faut avouer que les corps des 3 mecs se sont fait bien embroché par le genjutsu de jiji , donc pourquoi il peut les ramener?

si les corps ne craignent pas la mort , qu'ils peuvent etre ramené par invocation! alors la seule manière est de les tué , les 6 en meme temps! ce qui est largement faisable (3 ou 6 c'est pareil si ya 6 mecs pr les affrontés pdt le chant de Pa et Ma)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que Jiraiya n'est pas completement débile que même , je pense que c'est un clone , d' ou le faite qu' il ne sois pas en mode ermite .

Je pense qu' il a sorti une vieille attaque juste pour attirer l'attention des peins afin de bien visualiser leur tête

quand le kage bushin s ' annulera , le vrai jiji saura tous !

edit: sa fais longtemps que l' on a pas vu de methode de substitution xD !!!

On a effacer mon message je ne sais pas pourquoi hors qu'il y avait rien d'interdit au règlement...

Regarde la page 13 jiraya et le Pa regarde de loin et Pa invoque quelque chose et le lance devant et l'un des corps de Pein suit la lame qui part.

Ca peut être qu'un kage bushin.

MassanpO  je pense que tu as raison mais en regardent les six corps de Pein on remarque plusieurs point commun et il y a un point c’est les cheveux, ils sont tous rouquin quoi, et peut-être pour contrôler un corps il lui faut du temps d’ou en se moment l’Akatsuki et près de son bute et il son très active d’où il y a un monque du temps pour se approprier les pouvoir des nouveaux corps.

Bonjour à tous.

Je sais que cette théorie a déjà été plus ou moins abordée, mais voilà, je voulais le dire aussi ;)

Pour moi, Nagato s'est transformé à la manière d'Akasuna no Sasori pour devenir une sorte de métal noir (seul rappel du brun de Nagato), sacrifice ultime d'un être qui était prêt à se sacrifier pour protéger ses amis.

Et son corps n'est autre que les différents percings ainsi que les armes tenues par les "corps de Pein" qui ne sont alors que des corps possédés, probablement tous déjà morts.

Ceci expliquerait comment les 3 premiers corps ont pu ressusciter alors qu'ils étaient complètement morts et pourquoi toute créature ayant un percing possède le rinnegan.

Sans détruire ce métal, il est impossible de se débarasser de Pein, ce qui le rend de caractère "divin" pour le commun des mortels.

Regarde la page 13 jiraya et le Pa regarde de loin et Pa invoque quelque chose et le lance devant et l'un des corps de Pein suit la lame qui part.

Ca peut être qu'un kage bushin.

C'est juste un grand Shuriken.. en faisait ca Jiji fait une boulette car les corps de pein repère sa position.

De toute facon jiji est plus en mode ermite, il a clairement mal... donc bon, a moins qu'il est une idée derrière la tete (envoyé un crapaud voir Tsunade ca veut tout dire pour moi)

J'ai vu deux points qui me semblent un peu étranges. Déjà, c'est le mode ermite de Jiraya qui a régressé, peu après qu'il ai perdu son bras gauche. Je pense qu'il n'a plus le contrôle de cette technique et qu'il se rapproche peu à peu de sa mort, pour moi, certaine.

De plus, pour qui est Pein, j'ai pensé au roi des grenouilles. C'est bizarre, je sais, mais Jiraya affronte des gars qu'il a déjà rencontré, mais il voyageait seul. Ca veux dire que soit il était très surveillé, ou alors le véritable Pein était toujours avec lui, donc une de ses invocations.

Ca va sembler un peu étrange, je sais ^^'

Edit : Je pense qu'il y a un septième corps, mais bien caché, ce qui expliquerait une possession par le métal comme la barre dans l'épaule de Jiraya, donc des piercings? Et ce septième corps, le vrai Pein ^-^

C'est juste un grand Shuriken.. en faisait ca Jiji fait une boulette car les corps de pein repère sa position.

De toute facon jiji est plus en mode ermite, il a clairement mal... donc bon, a moins qu'il est une idée derrière la tete (envoyé un crapaud voir Tsunade ca veut tout dire pour moi)

+1

C'est comme avec Deidara => on savait qu'il allait mourir, il fallait juste attendre quelques chapitre pour avoir la manière.

Depuis le début de cette mission, Jiraiya savait qu'il pouvait ne pas revenir, et Kishi nous y prépare depuis longtemps: il a changé de mentalité (prêt à tout sacrifier pour la nouvelle génération: comme Sandaime, comme Asuma), il a finalisé la "clé" de Naruto avant d'aller combattre, il a envoyé Ma' donner ses infos à Tsunade. C'est comme un vieux qui mets ses affaires en ordre car il sent le moment arriver (mettre de l'ordre dans les papiers, aller chez le notaire, faire des donations à ses petits-enfants etc...)

Là, Jiraiya n'a plus de bras gauche, le mode "sannin" n'est plus du tout activé (à la fin du chapitre, il retrouve son nez normal); ça sent que Tsunade va gagner son pari :-\

Pour faire durer un peu les choses, on pourrait penser que le Fuuma Shuriken invoqué par Pa' a été combiné avec un Henge, et que le "vrai" Jiraiya est camouflé par le shuriken => son kage bunshin qui se fait détruire a appris la véritable identité de Pein, et le vrai Jiraiya récupère cette info en annulant son clone juste avant l'attaque des Pein...

Mais c'est vraiment tiré par les cheveux (Jiraiya ne doit plus avoir masse de chakra), et en terme de scénario, la mort de Jiraiya est bien plus porteuse pour la suite (hélas)

Bonjour,

Vous ne trouvez pas étonnant qu'un Sannin connaissant les capacités de Pain (vision X6, notamment) s'expose de la sorte alors qu'un kage Bunshin (peut couteux en chakra) lui permettrait aisément d'aller chercher les informations dont il a besoin sans risquer sa vie (conf. l'entrainement de Naruto) ?

Ola les mots quoi.. c'est un forum pas un coin de rue mal éclairé sujet à une bagarre quoi les messages privés ca existe pour s'insulter et encore...

@bourikeur : Trop forte la comparaison le pire c'est que c'est exactement ca le petit vieux qui s'apprête à mourir mdrr ! Le petit vieux qui écrit son testament un peu comme le parchemin ( la clé ) que Jiraiya va laisser à Naruto avec comme héritage un pouvoir immense ;)

Bonjour à tous.

Je sais que cette théorie a déjà été plus ou moins abordée, mais voilà, je voulais le dire aussi ;)

Pour moi, Nagato s'est transformé à la manière d'Akasuna no Sasori pour devenir une sorte de métal noir (seul rappel du brun de Nagato), sacrifice ultime d'un être qui était prêt à se sacrifier pour protéger ses amis.

Et son corps n'est autre que les différents percings ainsi que les armes tenues par les "corps de Pein" qui ne sont alors que des corps possédés, probablement tous déjà morts.

Ceci expliquerait comment les 3 premiers corps ont pu ressusciter alors qu'ils étaient complètement morts et pourquoi toute créature ayant un percing possède le rinnegan.

Sans détruire ce métal, il est impossible de se débarasser de Pein, ce qui le rend de caractère "divin" pour le commun des mortels.

C'est tout à fait possible, pour preuve, le corps que Jiji à apparament tuer à son percing sur le nez casser (page 08), au dessous de l'oeil gauche, et quand j'ai regardé un autre chapitre où il n'a pas été attaqué, ce percing en question était en parfait état (ou à la page 07, vignette en haut à droite).

Donc la théorie du détruire les percings pour tué un des corps est tout à fait possible.

Par contre la théorie du Nagato = métal noir, je n'y crois qu'à moitier.

Namikazeminato , je trouve ta remarque très bonne , si les technique utilisé par pein étais celle des 6 corps , Jiraiya aurais reconnu vite fais les pouvoir de chacun et mis une tête sur les personnage bien plus tôt que sa !!!

Je pense donc que Pein utilise 6 corps mais n' utilise pas les faculté de ses corps .

Il attribut a chacun une façon de combattre , une spécialité a chacun afin de creer un guerrier parfait

si on résume pour l instant :

un premier qui invoque

un second qui absorbe les jutsu

un 3e qui soigne (cf les 3 corp empallé)

un 4e au taijutsu

un 5e dans le ninjutsu

un 6e dans la detection (celui la je l'est pas vu je le suppose )

moi j'ai pensé que la prophétie  ne parlait  pas de nagato,mais plutot de naruto .quand il dit qu' il  aportera la paix ou la déstrution me suis dit  (qu'il  a portera la paix s'il  deveint  hogake et sa déstrution si il se tranforme en kyubi et en plus c'est après son voyage à  travers  le monde et avoir écrit des livres qu'il  aurait dut   rencontrer ce garçon , alors que nagato il l'a  rencontré avant.puis pour parler  de ce chapitre moi je ne pense pas que jiji va pas mourir ,car on voit le monde dans la barrière qui doit réserver  quelques  surprises

en penssant a tout le mangas je pense que konoha est dans une impasse dont elle n'en sortira pas vainqueur dans els condition actuelles, je m'explique , son ninja le plus puissant vien d'etre battu + la racine a savoir sa loyauté est vers qui + akatsuki trés puissante  et surtout tobi et pain qui font peur

et de konoha les ninja qui reste ne ferons aps le poids ( je vois mal kakashi tenir 2 min contre pain

aie aie aie

Je pense et surtout j'espere que notre Jiraiya survivra..........mais comment????

OU   il nous a gardé une surprise pour la ''fin''  avec la qu'elle il s'enfuira(MAIS,ce n'est pas possible car Jiraiya a fait son choix et franchement est ce  possible face a pein) donc .........

OU   il s'est déjà enfuit grâce a un Kage Bunshin No Jutsu ou un simple Bunshin No Jutsu(MAIS comme toujours est ce vraiment possible, mon avis est défavorable a cette possibilité)

OU   SURPRISE SURPRISE un personnage inattendu arrive a la rescousse de jiji(MAIS qui.........pourquoi pas le new Orochimaru,avant la fin de jiji,Orochimaru arrive le ramasse et l'emporter,ou d'une autre maniere......)

OU   possibilité a ne pas ecarter,pour une raison Pein part.......\

OU   IL MEURT, AK OU SANS  LA REVELATION SUR PEIN.............................................si vs en trouV d'autre de possiilitee,aussi ''probables'' LOL que les miennes>>>>>je vs ecoute ;)

@narutoka 69 : je dis abusay pour les fautes d'ortographes , c'est vraiment grave ...

Sinon pour le chapitre , Jiji est vraiment mal avec un bras en moins et si les épées l'ont touchées au cou :( .Euh Kheops , je voulais préciser que Naruto c'est bien métamorphosé une fois en grand shuriken et il se peut que jiraya est fait de même et que son vrai corps soit le shuriken qu'il a lancé (ce qui lui permettrait de fuir)

Enfin on verra ça dans le prochain chapitre :)

@ Redskull, j ai penser a la meme chose que toi, quand Pein dis qu il est un dieu, en y refléchissant, je me suis dis que tout les anciens ninja que Jiji a combattu, n avais pas de piercing, donc j en ai aussi conclu que Nagato aurai inventé un jutsu, ou grace au Rinnegan, ca, je n en sais rien, se transformer en une substence, qui lui permet de pénétrer dans les corps et y entrer peut-etre pas son ame, mais, sa soufrance, donc on aura beau les tuer, tant que cette substence, ou se metal, appeler le comme vous voulez existera, on ne saura pas tuer Pein, se qui ferai de lui un dieu

en penssant a tout le mangas je pense que konoha est dans une impasse dont elle n'en sortira pas vainqueur dans els condition actuelles, je m'explique , son ninja le plus puissant vien d'etre battu + la racine a savoir sa loyauté est vers qui + akatsuki trés puissante  et surtout tobi et pain qui font peur

et de konoha les ninja qui reste ne ferons aps le poids ( je vois mal kakashi tenir 2 min contre pain

aie aie aie

Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur 2 points, je m'explique:

- Nous ne savons pas encore si Jiji est rééllement mort

- Et puis il ne faut pas oublié Orochimaru qui pourait reprendre le controle sur Kabuto^^ Car a mon avis nous n'avons pas finit d'entendre parler de Kabuto / Orochimaru

Jiji est le plus fort de konoha? Et puis attendez on ne sait pas du tout si sasuke, apres avoir tue son frere ne reviendra pas vers konoha...De plus, meme le plus puissant des ninja ne peut pas detruire tout un pays et puis n'enterrons pas tsunade, on ne connait pas tout d'elle..

Vous enterrez trop vite les ninja de konoha, après tout ce village est remplis de ninjas talentueux, et puis n'oublions pas l'Anbu racine, le but premier de l'anbu racine est de protegé Konoha, Jiraiya a demandé à Tsunade de se mefier de la racine, mais il se peut qu'il se trompe tout de même.

Sa me turlupine vraiment de savoir qui est Pein, moi j'ai l'impréssion que c'est Nagato qui controle tout sa d'un endroit, il avait l'air perturber du départ de Jiji il l'a peut etre suivi apres quelque temps dans le but de capturé son corps mais n' y ait jamais parvenu.

Déso si cette théorie est bidon mais je ne sais plus quoi penser lol.

Ben en fait ta théorie gros sourcil est celle la plus normale possible , celle a laquelle on n'a pas besoin de réfléchir ^^.Mais vu la tête que tire Jiraya ça m'étonnerait que ce soit seulement Nagato qui controle les ficelles .J'espere juste que Jiraya va s'en tirer car ce serait bête de mourir sans avoir revu tout ceux de konoha !

C'est vrai qu'à première vue Jiraiya est foutu. Mais si l'on se réfère à la façon dont Kishi dessine les combats, une mort survient toujours après un retournement de situation inattendu. C'est d'ailleurs l'art du ninja que de leurrer son adversaire pour le battre.

Dans ce cas précis, comment Jiraiya n'aurait-il pas pensé à créer un clone, l'envoyer au charbon, le réintégrer avec les informations sur Pein puis s'évader de la même façon qu'il est venu ? La seule explication serait que son chakra est vraiment perturbé au point qu'il ne puisse même plus faire un clône. Ca colle d'ailleurs parfaitement au fait que ce soit Pa'crapaud qui invoque le gros shuriken.

Deuxième interrogation : comment peut-il penser à se sacrifier en allant au front, sans avoir un plan pour qu'au moins les informations sur Pein puissent arriver jusqu'à Tsunade. Ce serait franchement irresponsable de la part d'un Sannin ...

Non je ne peut pas croire que Jiji se soit fait totalement avoir. Dans le meilleur des cas il s'est cassé et a échangé des infos contre un bras, dans le pire des cas il est mort pour ces infos qui, d'une manière ou d'une autre finiront sur la table de Godaime.

bonjour,

Encore un nouveau. Voila plusieurs jours que je parcours le forum, et que je pense a ceci, peut etre que ca a deja ete remarqué, mais quand jiji utilise le mode ermite, il sors d'un endroit tres sombre, et apres rien ne nous permet d'affirmé que le mode ermite est jiraya il a ou faire tout et n'importe quoi on a rien vu de concret. on voi juste qu'il ressort avec les crapauds sur les epaules.

@ Le comte de noël Merci de ta reponse aurais tu une petit idée ou une théorie? Moi serieu sa me rend fou.

Ya un truc que je trouve bizar c'est le fait que un des corps de Pein a toujours les yeux fermé je me demande pourquoi, et si il les ouvres que ce passera t'il ou comment sont ces yeux, possede t-il aussi le rinegan ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...