telcontar Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Naruto risque d'avoir des surprise lorsque Jiraya vas l'attaquer et qu'il vas s'apercevoir que c'etait pain parce que lorsque pain a transperser Jiraya avec son ruban noir jiraya a dit qu'il perdait le controle de son chakra,vu que ce ruban ressemble au percing bizzare de pein je parie que c'estcomme ca qu'il prend possesion des corps,en tout cas moi je vois pas ceux qui trouvent que le sharingan est plus puissant paarceque mi je trouvbe le rinnegan bien plus puissants d'ailleur il suffit que l'un ferme les yeux pour etre a l'abris du sharingan,et aussi je trouve que le rinnegan ressemble qd meme au byakugan,la vision sur plusieurs angles,l'inactivation du chakra de l'adversaire etC... mEME SI c'est aussi plein d'autre chose,sinon je me demande un truc pain a utiliser plein de technique,de ouf et il n'as meme pas l'air essouflé ca se trouve le rinnegan non seulement ne demande meme pas de chakra pour etre utilisé et confere bps de chakra et la ou tobi est meilleur que pein c'est qu'il as un chakra infini ,enfin je dis ca parceque beaucoup de gens se focalise sur les doujutsu et pas sur les reserve de chakra et c'est important parceque si c'est pour utiliser un amaterasu et etre crever sa vaut pas la peine,et une autre idée qui me traverse la tete je pense que tobi c'est obito patrceque obito c'est un genie qui as declenché son sharingan a 12 ans comme itachi et sasuke un autre geni ne la declenché qu'as 14 ans et c'etait deja precoce en plus lorsque kakashi voit sasuke a 14 ans faire un katon gyokaku il est surpris alors qu'obito le fesait si je ùme rapelle bien. MODE HS ON: Et la marmottre elle mets le chocolat dans le papier d'alu...Euh faut arreter de dire de tels choses, parce qu'Obito était un génie alors c'est Tobi... Petit rappelle des faits, Obito était moins forts que Kakashi, il était un peu comme Nauto dans l'équipe Kakashi, et c'est seulement après avoir combattu des ninjas qu'il réussira a avoir son sharingan. Tu le compare à Itachi qui lui est un vrai génie mais faut pas oublier qu'Itachi n'a pas eu son sharingan à 12 ans...Il l'obtient à 7ans, diplomé de l'académie à 8 ans, chuunin à 10ans et chef de l'anbu à 13ans donc il ne sont pas comparable tout les deux. Essaye de te renseigné avant de dire des choses pareils(je reste poli mais sa me plis en deux de lire ce que tu écrit). Au fait un chakra infini sa n'existe pas chez les ninjas seul Kyubi en possède un et c'est le seul parmi les bijuus donc... MODE HS OFF Pour en revenir au chap, qui peut me dire quand il a vu Jiraya faire quelque chose sans avoir une idée derrière la tete? Personne tant mieux, il prévoit toujours quelque chose et ce que l'on voit au début n'est très certainement pas ce qu'il se passe réellement. Il a surement tendu un piège à Pein et dans le prochain chap on verra à quoi sa consistait, cela marcher ou pas on n'en sait rien mais ne le condamné pas si vite. 2 chap en arrière tout le monde le disait condamné face à 6 Pein et un bras en moins et regardait maintenant il a toujours un bras en moins mais il a enfermé un Pein dans une dimension et l'a salement amoché, et ensuite revenu tester un truc avec les 5 autres Pein...Je suis sure qu'il n'ait pas pret de partir tout de suite encore quelques chap. Comme le disent certains: Wait and see la suite nous dira qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimjow_Houss Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 en penssant a tout le mangas je pense que konoha est dans une impasse dont elle n'en sortira pas vainqueur dans els condition actuelles, je m'explique , son ninja le plus puissant vien d'etre battu + la racine a savoir sa loyauté est vers qui + akatsuki trés puissante et surtout tobi et pain qui font peur et de konoha les ninja qui reste ne ferons aps le poids ( je vois mal kakashi tenir 2 min contre pain aie aie aie Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur 2 points, je m'explique: - Nous ne savons pas encore si Jiji est rééllement mort - Et puis il ne faut pas oublié Orochimaru qui pourait reprendre le controle sur Kabuto^^ Car a mon avis nous n'avons pas finit d'entendre parler de Kabuto / Orochimaru Il ne faut pas oublier sasuke et son equipe hebi qui peuvent rejoindre konoha ! et puis le grand naruto est toujours la il peut devenir tres fort s'il maitrise parfaitement le chakra de kyubi et les nouvelles techniques des crapauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi-dono Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Je suis d'acord avec toi Telcontae jiji surement prévu qu'ils allait tous l'attaquer, il ne peut pas foncer tête baisser a la naruto sinon il ne pourrait transmettre l'information à personne. Il a surement prévu quelque chose et je doute qu'il soit mort comme un débutant mais comme tu dit wait and see ce combat et de plus en plus interessant j'ai hate de voire l'adaptation en anime même si en ce moment il ne sont pas fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 je me demande ibiki fait quoi et zetsu mystere ein? bon remarque que tu m'as rapellé de quel que chose entre temps Konan elle est ou franchement c'est trop abusé fiat disparaitre des persos comme ça. 2-Je pense que le manga touche a sa fin! le combat de Pein le perso hyper mystérieux de l'akatsuki qui nous ai désormé en partie révélé et le PDG de l'aka tobi qui se jette a son tour dans un combat , le duel tant attendu entre les deux frères Uchiwa les membres de l'aka qui sont entrain de mourire les uns après les autres.... ces des choses qu'on a déja prédit ou presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Je trouve que les commentaires ne prennent pas assez en compte, la phrase avant "C'est çà, je le sais, l'identité de Pein est...!" Il dit "C'est bien ce que je pensais, j'ai déjà rencontré tous ces ninjas auparavant", j'arrive pas vraiment à en déduire quelque chose, mais pour moi çà exclut ses anciens élèves Yahiko, et Nagato, car çà va plus loin, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est prêt à se sacrifier, pcq l'info Nagato et Yahiko, il l'a depuis un moment. De plus, je ne pense pas qu'il soit entrain de se faire controler, pcq la lance a été retirée, Pein a échoué dans sa tentative, alors je pense vraiment que Jiraya à la fin du chapitre, a réussi sa réalisation, c'est à dire découvrir qui est Pein et à neutraliser les 5 ninjas, après celà ne veut pas forcément dire qu'il s'en sortira, mais le combat est loin d'être fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Regarde la page 13 jiraya et le Pa regarde de loin et Pa invoque quelque chose et le lance devant et l'un des corps de Pein suit la lame qui part. Ca peut être qu'un kage bushin. C'est juste un grand Shuriken.. en faisait ca Jiji fait une boulette car les corps de pein repère sa position. De toute facon jiji est plus en mode ermite, il a clairement mal... donc bon, a moins qu'il est une idée derrière la tete (envoyé un crapaud voir Tsunade ca veut tout dire pour moi) Observez tous et on remarque bien qu'il y a quelque chose derrière tout ça venant de jiraya ça m'étonne pas surtout dans la page 13 ya la petite grenouille dans l'eau qui sort un Jiraya de sa bouche puis l'image d'après on voit Jiraya qui obsèrve avec Pa on voit bien que c'est pas le vrai Jiraya page 12^^maintenant faut plus se voilé la page...me disait bien c'était trop bete pour lui qui a une énorme expérience au combat;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 on lisant les commentaires des autres,jai lu a plusieurs reprise que sa pourrait etre un kage bunshin que jiraya a utiliser.Moi je crois pas que cest sa. 1.Le coup de pied que jiraya recoit en plein dans la gorge,et bien je trouve que ce coup qui a failli faire vomir les intestins de jiraya est assez puissant pour annuler un kage bunshin.Habituellement il ne suffit que d'un petit shuriken pour l'annuler 2.La reaction de la Ppa est comment dire veritable.je sais cest bizarre a dire mais si sa serait un kage bunshin,P'pa devrait le savoir et n'aurait pas crier comme sa. Ensuite,Depuis le debut du manga jai toujours compris tout dans naruto et de facon logique mais la,serieusement,il y a jamais eu un chapitre qui ma etourdit comme celui la,Jiraya qui se rend compte que tout cest personne possedant le rinnegan,il les a deja affronter,yahiko qui la aussi et les flashback ne mon indiquer personne en particulier.Peut-etre que quiconque qui rencontre le rinnegan a une espece de sceau dans le cerveau comme une mini camera et que la 2eme fois qu'il se rencontre,il recolte les informations et les utilise contre cette personne lol Non serieusement,tout ce qui disent que nagato la suivie pendant son voyage on un probleme de temps. ordre chronologique:Jiraya au mont-myokubu(ou un truc du genre)>il apprend par le roi crapaud qu'il aura un apprenti qui sera un élu et qui revolutionnera le monde ninja>il sort du mont-myokubu et se fait attaquer par le gars a qui il fera une balafre au front>periode que l'on ne connait pas,peut-etre a t'il affronter les autres corps de pein pendant cette periode,on ne peux le savoir>la guerre au pays de la pluie,il rencontre les orphelins et des qu'il vois le rinnegan de nagato et cest belle valeur,il repense a la prophetie du vieux senile et decide de les entraine et apres 3ans les quittes>ensuite peut-etre que pendant cette periode il affronte les autre coprs de pein. Donc il peut pas l'avoir suivit parce que on a la certitude deja que le coprs de pein qui fait des invocations a été confronter a jiraya avant meme que celui-ci les rencontre. De plus en ne peut pas affirmer que pein lis dans les pensée et transforme les 6 coprs selon l'adversaire parce que les 6 coprs etait deja dans cette piéce AVANT MEME DE SAVOIR QUE CEST JIRAYA et il se reincarne en le coprs balafrer(coprs des invocation) au front AVANT MEME DE SAVOIR QUE CEST JIRAYA et cest une information important a tout ceux qui crée des theorie,d'autre tres logique(comme celle de perverkage qui je trouve a fait un lien super intelligent,jy avais vraiment pas penser,trop fort),d'autre en dirait qui lisent pas le meme manga. en tout cas je prie pour que jiraya aie un dernier soupir et de nous cracher le nom avant de crever sinon il va nous laisser un grand suspence sur la conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Jiraya sort de sa barrière , tous est logique . Et je ne vois pas comment Jiraya peut effectuer un Kage Bushin avec un bras couper et un autre invalide. Ensuite plus j'y pense et plus je trouve qu'il y a une certaine similitude entre le cas HIDAN et le cas PAIN . Dans ces deux cas de figure , une dimension Théologique est clairement mis en évidence . Hidan parle du Dieu Jashin , mais au fond qui est il ? J'ai toujours trouver assez étrange la façon dont Hidan et tous ses secret ont été mis sous silence. Dans le chapitre 379 Pain réussit à ressusciter 3 de ses corps , tous de suite cette scène ma fait penser au cas Hidan et sa pseudo immortalité . Autre point , l'arme utilisé par Pain dans le chapitre 380 ma fait curieusement penser à l'arme qu'utilise Pain, ce métal noir . Donc il serait possible que ce Jashin en question ai un certain lien avec cette histoire de Rinnengan . Ce Dieu , ce Jashin , ce PAIN serait ils une seul et même personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Salut à tous! Encore un super chaître et qui, je pense, sonne le glas pour notre ero sennin. J'avais juste une petite hypothèse à vous soumettre quant au choix de Jiraya! Vous me direz si c'est plausible ou non: Parlant de la prophétie je verrai bien celà: et si ce n'était pas 1 mais 2 ninjas que Jiraya aurait eu comme élève. Le ninja du chaos: Pein et celui de l'équilibre : Naruto Le choix de Jiraya aurait été de ce sacrifier pour permettre à Naruto de pouvoir vaincre Pein grâce aux informations apportés par Jiji (grâce à l'intermédiaire d'une grenouille ( "pa" peut être)). Voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Salut, Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant cette interprétation de la prophétie, je l'ai déjà dit dans un de mes messages noyé parmi les centaines d'autres de ce topic. Il est pour moi quasiment certain que la prophétie est en deux temps : 1) Chaos provoqué par Pein 2) Renouveau du monde des ninjas par Naruto Par contre je ne suis pas certain que ce soit Naruto qui tue Pein... Je verrais bien un petit combat avec Tsunade avant... Mais il reste quand même le plus à même de l'affronter avec un Taju Kage Bunshin et des millions de Futon Razen Shuriken... Tiens dailleurs, ça ne doit pas trop être dangereux pour son corps si c'esst un clône qui exécute cette technique... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb300390 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Il y a quelque chose que je trouve étrange, si Nagato est bel et bien l'élève de la prophetie, je peux compendre que ce dernier puisse plonger le monde dans le chaos en continunant ses dessins maléfiques, mais je ne vois pas en quoi il pourrait apporter un équilibre encore jamais connu dans le monde des ninjas, car même si il était vaincu, ce n'est pas lui qui apporterait une stabilité, en y reflechissant, le seul à pouvoir apporter la paix ou la destruction c'est Naruto avec son bijuu. Pourtant, Jiraya dit que c'est le moment de faire le fameux choix mais ça me parait impossible que Pein puisse apporter cette fameuse stabilité. La seule solution que je vois, c'est que Jiraya puisse d'une façon ou d'une autre empecher Pein de capturer Naruto. En créant son kinjutsu pour détruire des villages entiers, il fera dabord régner la peur, et ainsi, tous les villages se calmeront, et si ce n'est pas le cas, un village en moins. J'adore trop cette façon de penser. Pour le coup du Jiraya/shuriken, j'y crois pas du tout, c'est trop simpliste. Et puis la grenouille qui semble effrayée à la fin, je pense encore moins que ce soit un clone. Quatre barres de fer qui se dirigent vers Jiraya, c'est la fin pour lui je pense là. Vivement les révélations sur les Uchiwa et Suigetsu VS Kisame *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineden Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 salut a tous Yaourt Dattebayo74 ca me parrait un peu logique ce que vous dites , mais d'autre coté en voyant naruto ne maitrisant que peu de techniques je me dis qu'il lui faut beaucoup (pas de SMS) de temps d'etre au niveau de pain et depassé jiji, d'autant plus que jiji ne sera plus la pour l'encadrer, personellement je penses pas que akatsuki va lui laisser le temps pour s'entrainer encore queleque années, mais pour la suite des evenement je vois bien naruto et sasuké faire equipe de nouveau fasse a tobi et pain ." sasuké seras reconnaitre l'amitié de naruto s'il ne la reconnais pas encore". donc de ma part consernant (???) naruto je vois bien un retournement de situation grace au 4 eme qui a sans doute planifié queleque chose avant de mourir pour que son fils devien encore plus puissant . Edit Shikam : des fautes, plein de fautes, et en plus du SMS, attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 je vois bien naruto et sasuké faire equipe de nouveau fasse a tobi et pain ." sasuké seras reconnaitre l'amitié de naruto s'il ne la reconnais pas encore". Là, j'ai un un gros doute. Sasuke me semble perdu pour Konoha, il y aura encore un affrontement entre ces deux là. Ce me semble inévitable au niveau scénaristique : même si Sasuke bat Itachi, quelque chose (une révélation sur le clan des Uchiha ?) va sans doute le rapprocher encore un peu plus du côté obscur (Tobi). Si rédemption il y a, elle viendra seulement à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYered66 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 je pense que cette image a un lien avec l'identite de pain parcque c'est (SMS) ce que jiji pense avant qu'il la decouvre(identité). d'ailleurs c quoi l'image au haut a gauche en diré un cerveau nn,bon jattend votre reponse. edit: dsl j'avais pa vu que c'etait 2 differentes vision de pain. quand on regarde au milieu de l'image sur la droite on voi un genre de monstre avec plusieurs tetes , je ne sais pas si d'autre personne on fait la remarque je sais que certains l'on evoqué mais il me fait penser à hachibi et hachibi est un monstre à plusieurs tetes . Je suis desolé si sa deja etai dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryofu Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 il s'agit de l'invocation canine de Pain au debut du combat. Dans cette image, ce qui me perturbe le plus, c'est celle en bas a gauche. Sachant qu'on lit le manga de droite à gauche, c'est la derniere image. Et c'est ensuite que Jiraiya dit qu'il a compris qui était Pein... Bizarrement, c'est cette image que je n'arrive pas a distinguer correctement. Qu'est ce qu'elle représente précisément ? Les cleaners ont peu être une idée plus arreté sur cette image. S'il pouvait préciser un peu. Cela éclairerait mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brego-sama Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 je vois bien naruto et sasuké faire equipe de nouveau fasse a tobi et pain ." sasuké seras reconnaitre l'amitié de naruto s'il ne la reconnais pas encore". Là, j'ai un un gros doute. Sasuke me semble perdu pour Konoha, il y aura encore un affrontement entre ces deux là. Ce me semble inévitable au niveau scénaristique : même si Sasuke bat Itachi, quelque chose (une révélation sur le clan des Uchiha ?) va sans doute le rapprocher encore un peu plus du côté obscur (Tobi). Si rédemption il y a, elle viendra seulement à la fin. Alors là je suis sceptique sur ta reflexion. Autant je ne suis pas persuadé de ce que dit windo autant je ne suis pas persuadé de ce que tu enonces aussi. En effet jusqu'à présent ce qui a motivé, sasuke c'est la vengeance du meurtre de son clan et plus particulièrement de ses parents par itachi. 2 possibilités : Soit c'est bien itachi le meurtrier et dans ce cas là quoiqu'il arrive sasuke voudra le tuer, soit c'est quelqu'un d'autre (tobi) et dans ce cas là il reportera sa haine sur ce personnage. Il y a surement d'autre scenario possible Si tu considères ces 2 possibilités: il ya 2 conséquences envisageables: La première sasuke tue itachi ok que fera t'il après : je ne pense pas qu'il retournera à konoha car qu'a t il a y faire, rien de spécial mais je ne pense pas qu'il ira à l'encontre konoha car il n'a rien à reprocher au village. IL deviendra un nunekin parcourant le monde (un peu à la jiji) . Sasuke n'a pas le gout du pouvoir, ni du sang donc je le vois pas à l'aka 2eme possibilité il reporte sa haine sur tobi, il devra doncsurement combatre itachi car ce dernier ne voudra pas le laissé faire ou bien itachi s'alliera à sasuke pour tuer tobi en signe de redemption (il mourra alors car la redemption a un prix). EnfinDans ce cas là aussi une fois sa vengeance assouvie on retombe sur le 1 er cas. Donc sasuke pas pote avec naruto mais pas ennemi non plus Désolé au modo pour le HS Edit @shuri-vince: en ce concerne le clan fuuma tu as peut être raison mais je ne me pas m'empecher de medire que cela n'a pas de correspondance. Il faut bien que kishi nous parle de ninja d'autre clan et je pense que justement dans 'loptique de pas trop ouvrir de sujet prendre le clan fuuma est bien car déjà utilisé dans le manga, s'il avait pris un clan de la terre tout le mode se serait je ne sais quoi sur je ne sais qui bref ça aurait ouvert des possibilités qu'il ne souhaite pas à l'heure acctuel je pense car il a déjà pas mal de chose à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuri-vince Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Il me semble que l'image avec les tetes est une des attaques de Pein dans le combat mais a verifier... Par contre, je vois beaucoup de theories autant folles les unes que les autres et certaines tiennent bien la route... Je pense deja que l'auteur a le choix a ce moment la et beaucoup de pistes restent ouvertes quant a l'identite de Pein. Pour ma part, je trouve bizarre que l'on parle autant du clan Fuuma: - le corps pris dans la barrière avec la balafre ==> ninja du clan Fuuma - Pendant l'interrogatoire des 2 ninjas juste avant ce grand combat, l'un d'eux (celui sur l'image d'ailleurs, en haut et au milieu) dit que Pein appartiendrait au clan Fuuma - Juste avant le depart de Jiji pour le village de la pluie, on apprend quand meme l'identité des parents de naruto dont la mère qui appartenait au clan........Fuuma Edit Orion: Où as tu lu que la mère de Naruto appartenait au clan Fuuma? Ca n'a jamais était écrit nulle part. Simples coincidences ou piste a creuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Je crois que Jiraya a remarqué qq. chose que nous n’avons pas pu voir dans l’histoire de manga Par contre je ne crois pas que Jiraya se sacrifie si bêtement, car il le sait s’il attaque un, l’autre va le repairer et il n’est pas de taille de les affronter. Alors comme on sais que le corps de Pein, qu’on ne connaît pas toujours se trouve dans la tour la plus haute de village il a essayer de le rencontrer car se battre avec les pantins sans voir leurs maître c’est radicules … Jiraya est dans le Shouriken Fuma je suis sur et qui est projeté vers la tour la plus haute… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Dans l'image en haut à gauche on voit quelqu'un entrain de rigoler. Au premier abord, je me suis dit que c'était sans doute Naruto mais en zoomant, ça y ressemble pas et je n'arrive pas à reconnaitre de qui il s'agit. Edit kheops: c'est Yahiko jeune Sinon, Konan est aussi dans la reflexion avant que Jiraya tilte sur l'identité de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ensuite plus j'y pense et plus je trouve qu'il y a une certaine similitude entre le cas HIDAN et le cas PAIN . Dans ces deux cas de figure , une dimension Théologique est clairement mis en évidence . Hidan parle du Dieu Jashin , mais au fond qui est il ? J'ai toujours trouver assez étrange la façon dont Hidan et tous ses secret ont été mis sous silence. Dans le chapitre 379 Pain réussit à ressusciter 3 de ses corps , tous de suite cette scène ma fait penser au cas Hidan et sa pseudo immortalité . Autre point , l'arme utilisé par Pain dans le chapitre 380 ma fait curieusement penser à l'arme qu'utilise Pain, ce métal noir . Donc il serait possible que ce Jashin en question ai un certain lien avec cette histoire de Rinnengan . Ce Dieu , ce Jashin , ce PAIN serait ils une seul et même personne ? j'ai soulevé cette question auparavant mais n'ai eu aucune réaction. Jashin est censé être un dieu de la destruction qui aime faire souffrir d'où le rapprochement avec Pein. Mais il est aussi vrai que la technique d'immortalité de Hidan fait aussi penser aux corps de Pein qui se relèvent sans cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alundra Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 euh la mere de naruto du clan fuuma ? t' a vu sa ou ? désolé je m' en rapelle pas , je me rapplle juste qu' elle étais du village des tourbillons , or le clan fuuma ne réside pas la bas . une autre idée m' est venu , on essaye de penser a un gars pour pein , mais qui dit que ce n'est pas une fille , si les 6 corp sont tout simplement controler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ah bon vous trouvez que ce n'est pas un clone alors déjà on peut m'expliquer pourquoi Mk a sauté des pages ou bien on a raté un épisode dans le sens ou quand il saute tous vers Lui en se disant Dieu 2scan après on voit Jiraya qui est dans une barrière moi j'ai pas vue créer quoi que ce soit pendant qu'il allait tous vers lui... Il prévoit tous à l'avance et mourir de cette manière ça serait ridicule pour un type important à la limite asuma j'aurais compris mais il avait une si grosse importance comparé à Jiraya qui est un personnage important voir indispensable dans le manga c'est lui qui nous a tous révélé que c'est Kyubi qui a été invoqué par Madara c'est la source de toute les informations du manga mourir de cette manière je ne crois pas. Meme si Hanzou a battu les 3 sannin et que Pein l'a battu on peut voir une différence mais depuis Jiraya s'est surement amélioré ce n'est pas fini mourir comme ça c'est ridicule pour un perso comme lui minimum une dernière tentative énorme attaque lui qui possède tout les infinité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 J'ai trouvé une image des parents de Naruto j'aurais bien voulu la poster mes elle trop grande 361 ko comment je peux faire QQ. un peux m'aider Kheops stp . Edit Kheops: tu postes rien car c'est un fanart et on s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutard Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 et si c'etait tout simplement Nagato le veritable chef d'orchestre de Pain, c'est (SMS) tout con, mais faut peut etre pas aller trop loin je pense qu'il faut savir patienter car ecrire des theories plus folles les unes que les autres n'a aucun sens, si vraiment il s'avererait que ce ne soit Nagato,dans ce cas, ca ne peut etre que quelqu'un qu'on connait deja sinon je verrais pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb300390 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 @omarbxl: C'est vrai que entre le moment ou les 6 Pein sautent sur Jiraya et le moment où il se retrouve dans la barrière, on a rien vu, flash back peut-être par la suite? Ca me semblerait futile par contre. De plus, Jiraya indispensable, j'en doute. Il est fort, d'accord, mais Konoha peut se débrouiller sans lui, malgré que ca fasse un allié puissant en moins. Et si les informations ne parvenaient pas à Konoha, ce serait trop fort, ils seraient bien dans la galère Et puis on voit bien que Pein a largement prit le dessus sur Jiraya, et ce depuis les invocations des animaux, et encore plus depuis la résurection des trois corps. J'attend de voir Jiraya avec des piercings, ca serait trop fort *-* Je suis pas fan de Jiraya (>;<), mais plus de Pein Edit Kheops: arreter de poste en centré stp.. ca le fait vraiment pas Et quand tu quotes prend juste la partie du message auquel tu veux répondre et pas TOUT le message Edit : Entendu, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je ferais en sorte de plus en faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés