Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Julio25, belle imagination^^, je ne sais pas s'il s'averera que tu as vu juste... mais c'est une theorie interessante^^ evidement, on sait tous ici que ce ne sera pas ça a 100% (ou alors joue à euromillion) mais il est sur que ça donnerait une suite à laquelle on ne s'attend pas...

je pense qu'il faudrait que les theoriciens en chef (s'ils s'y interessent) essaient d'approfondir cette theorie...

La fin du manga me semble comme évidente, mais pas avant le tome 40 j'espère u______u

on en est au tome 42, donc ne t'en fait pas la fin du manga n'est pas pour le tome 40 ;)

Pour ma part, yahiko est l´assemblage des 6peins, il aurait divisé ses capacités en 6, et pourrait les assembler pour former "l´etre ultime du rikudo" parcequ´aucun d´entre eux n´a la "grace" de yahiko, sans doute parce que sa grace est divisée en 6... ou alors il y a une autre theorie, le rinnegan, permet de trouver des adversaires en penetrant le subconscient de l´adversaire, exemple : nagato est le seul des 6 qui a son vrai corps, et il utiliserait le rinnegan, pour façonner le visage des autres membres qu´il utilise et la pluie permettrai a "pein nagato" de savoir a qui il a affaire et justement de penetrer le cerveau de son adversaire...

sasuke vs pein, ce serait sasuke vs orochimaru, itachi, naruto, kakashi... zabuza... haku... et les autres...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut jcrois que c'est julio qui affirme que la mere de naruto fait partie du clan fuuma hors j'ai vérifié pour en etre sur a 100% au lieu de 99.9%.

Elle ne fais pas parti du clan et si elle en fais partie montre nous l'image ou c'est marqué stp pour avoir la preuve de ce que tu dis peut etre as-tu raison mais je ne l'ai pas vu marqué dans le manga à priori.

Julio25> J'veux pas être méchant mais ta théorie c'est du gros n'importe quoi... :/ Tous les corps de Pein sont des personnes que connaît Jiraya, Naruto qui a un frère j'en doute fortement ça aurait étré un des ninjas les plus balèzes de Konoha peut-être même le 5ème Hokage après la mort de son père...on l'aurait su avant...Pis d'où tu sors que la mère de Naruto appartient au clan Fuuma elle vient du clan Uzumaki dans le pays du tourbillon... xD Enfin voilà cette hypothèse tient pas debout je préfère celle qui dit que le vrai Nagato est encore vivant mais qu'il contrôle ces corps à distance... ^^

@amaterasuhime et @fubu95370.

Je me serais trompé que la mère de Naruto ? Y me semblait avoir lu qu'elle faisait parti du clan Fuuma, et cela recoupé les informations recueillies par Jiraya.

Si je crois en cette hypothèse du frère, c'est principalement parceque Kishi fait énormément de mystère autour de Pein, et on commence à avoir quelques infos sur le passé de Naruto, personnage principal du manga, ce qui est quand même incroyable de savoir si peu de choses pour un manga aussi avancé.

Et puis, Kishi ne peut sacrifier Jiraya sur une simple confirmation qu'il s'agisse de Nagato ou Yahiko, c'est un peu faible comme révélation. Pein roux, et la mère de Naruto rousse, je pense pas Kishi balance çà juste pour discuter.

Et puis ce combat arrive juste avant un tournant avec les rencontres de Itachi-Sasuké et Tobi-Konoha, alors voir Tobi dire (çà fait mal de l'écrire mais bon ) :

"Naruto, tu es bien agressif pour une première rencontre, je comprend ton empressement, mais ta vivacité ne changera rien, et tu ne le sais surement pas, mais ton Sensei vient de perdre la vie face à ton frère!!!!!!"

@Julio25 : elle fait partie de l'ex pays du tourbillon pas du clan fuuma ^^

Il se peut que la mère de naruto soit peut etre lié au clan fuuma (syle cousin du 2 eme degré ^^).Jiraya dit que c'ete une kunoichi de l'ex pays du tourbillon .Cet ancien pays du tourbillon est peut etre devenu le pays de la pluie nn ?

Enfin je ne pense pas du tout que pain soit le frere de Naruto, mais pensons a ce qui va arriver a Jiraya va t'il mourir ? Pain va t'il prendre possession de son corps ?.Pour l'instant il n y a que des spoils pourri pour le 382 avec jiraya qui arrive a s'enfuir et les 5 pain qui se remette a le poursuivre et sa retombe sur tobi etc ....

Vivement un spoil correct :)

Moi, je crois que Pein c’est tout simplement Nagato : c’est lui qui possédait le rinnegan en 1er alors c’est lui qui le possède toujours.

Rappelez-vous la phrase qu’il dit à Jiji : « Je veux juste les protéger tous les 2 » sous-entendu Konan et Yahiko. Le fait qu’un des corps soit Yahiko veut dire que Yahiko est peut-être mort et que Nagato pour le faire « revivre » et le « protéger » (un peu tard, dommage  :D ) a transféré son propre esprit à l’intérieur du corps de Yahiko ; çà expliquerait pourquoi Nagato n’a plus son corps et que Yahiko a le rinnegan.

Cela explique aussi le sens d’une phrase que dit Konan qui est pour moi super importante et qui est passée relativement inaperçue : «  Il est trop tard sensei !  Maintenant il pense par lui-même » (un truc comme çà je me souviens plus très bien). Le « il » désigne bien un de ses 2 compagnons (et pas un ninja quelconque comme celui des roches) et quand elle utilise le verbe penser, elle désigne l’esprit qui contrôle Pein pas un de ses corps.

Quant au fait que les autres corps soient tous des ninjas rencontrés par Jiji, cela tient peut-être du pouvoir du rinnegan qui doit pouvoir lire dans l’esprit de son adversaire, un peu comme le Byakugan (voir combats Neiji/Hinata et Neiji/Naruto). Il lit dans son adversaire ses pires cauchemars, ses pires douleurs d’où son nom : Pein. La douleur, la souffrance qui a aussi permi à Nagato de « grandir » et d’éveiller complètement l’âme du Rikudo. N’oublions pas que l’un des jutsus de Pein (lié au rinnegan ou pas on ne sait pas) est de pouvoir transformer le corps d’un ninja en celui d’un autre ninja (avec ses propres jutsus) comme il l’a fait avec Itachi et Kisame au début de Shippuden. A part celui de Yahiko, les 5 autres corps sont peut-être des ninjas quelconques contrôlés par un seul esprit (Nagato) à qui le rinnegan a donné la forme et peut-être les jutsus des pires adversaires que Jiji n’a jamais rencontré.

CQFD.  ;D

J’ai hâte de voir le 382 mais à mon avis on va être déçu. Kishi va nous faire mariner encore un peu.  :'(

...c'est les révélations sur la mère de Naruto, qu'elle était rousse...

mdr, @Julio25, je crois que là, t'as fait mouche.

Mon beau-père il est roux. Avant d'être en retraite, il bossait dans la chaudronnerie, et il adore les cuisses de grenouilles, c'est peut-être lui Pein, t'en penses quoi ?

Bon, après une semaine de recherche, on en est toujours au même point: Dans l'attente du prochain chap.

J'espère que Kishi ne va pas nous faire un 382 spécial combat Kisame/Suigetsu...sinon je crois que mes corronnes vont y passer.

moi après une semaine de reflexion et après la théorie plus débile les un que les autres. J'adhère plus a celle du type "Témoin du mal"

En gros que nagato avait pas le rinnegan mais l'a choppé en battant le mec (l'ame du rinnegan cherchant un hote assez fort pour se develloper)

Tout ca serait parfait si y avait pas se corps que jiji a rencontré avant la team Nagato et qui quand meme met un gros flou (ou alors c'est l'ame du Rinnegan qui suivant Jiji :D)

Il est vrai que si Kishi passait a autre chose qu'au combat pain/jiraya pour nous faire baver , je risque de casser tout ce qui se trouve autour de moi par impatience ^^.Mais je ne pense pas qu'il fera ça (mordez moi si c'est faux) et qu'il finira le combat Jiraya /pain de la meilleur facon (esperons qu'il soit toujours en vie).Si pain vient a prendre possession du corps de Jiji , je l'imagine mal avec des percings...

Enfin attendant un bon spoil pour pouvoir discuter sur le chapitre 382 :)

J'ai beau chercher des explications, mais à moins que MK se soit inspriré d'une légende et qu'on la toruve avant les révélations finales, je ne pense pas qu'on puisse espérer comprendre le fonctionnement exacte de Pein.

Tous les éléments de réponse que l'on a vont dans tous les sens, je crois qu'on a rarement vu ça dans Naruto. Le fait que Jiji connaisse tous ces corps est le point le plus déroutant. Le clan Fuuma qui est aussi coté à deux reprises est également un point incompréhensible. Pourquoi le clan Fuuma aurait de l'importance? Il n'y a aucun lien apparant avec le Rinnegan. De la même manière, l'image que l'on a de Nagato n'a absoluement rien à voir avec Pein et aucun pouvoir du Rinnegan ne semble pouvoir expliquer ce changement.

Vraiment là, autant avec la théorie du Kitsune et du sceau du Yin et du Yan on peut envisager de tenir des explications sérieuses dans leur domaines respectifs mais là pour Pein et le Rinnegan je suis pommé :(

@Neik

je croit que kishimoto a fait exprès de faire un théorie du rinnegan qui part dnas tout les sens.Cela donne du suspens a l'histoire

d'autant plus que l'on se demande tout autant qu'elle est l'indatité de tobi ey qu'elles sont ses pouvoirs

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer un message entier surtout s'il se trouve juste au dessus du tien.

Il est vrai que Kushina, la mère de Naruto, était rousse. Alors évidemment tout le monde voit des liens de parenté avec tous les roux, de Juugo en passant par Pain. Alors oui peut-être que Kushina a un rapport avec Pain mais je ne suis pas certain. Déjà Tsunade et Jiraiya connaissait Kushina puisque Tsunade dit que par son caractère et par ses jutsus Naruto ressemble plutôt à sa mère. Donc elle connait les jutsus de Kushina et je ne vois pas en quoi Naruto d'affinité fuuton a des jutsus qui ressemblent à Pain qui maitrisent les 6 affinités mais surtout le Suiton ayant le pouvoir d'arrêter la pluie et étant shinobi du Pays de la pluie.

De plus, ils ne semblent pas se demander :" Tiens qu'est-ce qu'elle est devenue au fait?" Alors il est possible qu'il l'ait cru morte mais si c'est le cas Jiraiya ne se serait jamais dit :" j'ai compris qui est Pain, c'est Kushina!" si il la croit morte.

Donc évidemment si ils savent ce qu'est devenue la mère de Naruto ainsi que son père, cela exclut pour moi l'hypotèse de Julio25 car ils sauraient ce que sont devenus leurs enfants si ils en avaient. Si jamais Jiraiya n'avait pas été au courant, alors encore une fois il ne pourrait pas faire une déduction logique en se disant :" J'ai compris qui est Pain, c'est le frère de Naruto!".

Bref tout ça pour dire que Pain n'est ni la mère, ni un frère de Naruto. Mais bel et bien quelqu'un que connait Jiraiya et que je suppose nous connaissons aussi. N'oubliez pas que jiraiya a fait un raisonnement logique, il a donc puisé dans ses propres connaissances et ce n'est en aucun cas une personne dont il ignorait l'existence.

C'est clair, l'identité de Pein semble comme inconnue. Ma vision des choses, dont j'ai fais part y'a deux jours je crois, c'est que c'est le roi des grenouilles, ou alors quelque chose qui était avec Jiraya, et ce depuis la prophétie. Pour moi, le seul vrai Pein est une grenouille, et en écrivant ca, je me souviens des propos du roi, qui était qu'il était un humain avant de devenir grenouille. Si il avait le don de se transformer, et ce quand il voulait, on le tiendrait notre coupable. Et puis le roi, si je ne me trompe pas, il est dans cette fameuse "barrière", car quand on le voit, on voit Bunta peu avant. Je suis assez vague, mais bon, je quitte pas cette hypothèse.

Il est évident que ma théorie, qui n'en est pas vraiment une n'est pas vraiment cohérente, mais quel manque d'impact, si Jiraya combattait seul contre un combattant qu'il est le seul à connaître.

Kishi nous tient en suspence avec Tobi et Konoha, et Itachi et Sasuké, je pense que le combat de Jiraya a autant d'importance, voir d'avantage que ces rencontres, et c'est justement là qu'il veut nous assomer, car çà fait deux ans on attend çà, voilà pourquoi je ne pense pas à un simple combattant qui maitrise le rinnegan et qui a été élève de Jiraya, c'est pas suffisant.

Bonjour à tous, premier post après de longs mois (années ??) de lecture...

Juste pour vous soumettre une petite idée...

Et si Kishi nous terminait l'histoire sur Jiraiya comme elle se termine dans la légende dont il s'est inspiré?

C'est-à-dire, on ne sait pas comment cela se termine, s'il est sauvé ou non... (pour rappel, Jiraiya et Tsunade sont inconscients face à Orochimaru, et un serviteur arrive à leur rescousse : fin de l'histoire  ???)

Je m'explique :

On n'entend plus parler de ce combat, et dans quelques chapitres, on revoit Pain, mais qui ne dit pas quel est le sort de Jiraiya, et peut même faire des allusions équivoques. Ainsi, le doute subsistera toujours...

Qu'en pensez-vous?

Portgas.D Tobi ---> Attends.. corriges moi si j'ai mal compris. Tu serais en train de conclure? Je cite : "Bref tout ça pour dire que Pain n'est ni la mère, ni un frère de Naruto" Je ne vois pas du tout en quoi tes arguments prouvent tes "conclusions". Et de plus, quand est-ce qu'il est dit que Kushina était morte? Euh aussi depuis quand Pain maitrise les "6" affinités et de plus est depuis quand il existe 6 affinités? o_O Nan mais je rêve u_____u A moins que tu fasses une nuance entre affinité "classique" et affinité secondaire mais ce qui n'est pas le cas sinan tu aurais surement fait allusion à 8 affinités (enfin je m'avance peut-etre un peu trop, mais si j'en crois un site il existerait en plus de nos 5 affinités : le mokuton (bois fusion entre eau et terre), hyoton (glace) et kinton) Alors avant de tirer des conclusions hatives tu ferais mieux de te relire. Conseil d'ami.. enfin si je peux me considerer comme ton ami  :D

@$.££ : je crois que cela a été dit clairement par Jiraya que Pain maitriser les 6 affininités donc ce n'est pas toi qui va contredire cela nn ? C'est toi qui ferais mieux de te relire ^^ (désolé si c'est stricte mais je n'aime pas que l'on juge les autres , il faut d'abord se juger soit meme) et ici c'est toi qui as tort ERRARE HUMANUM EST (l'erreur est humaine)

Sinon chapitre tout simplement excellent en esperant une suite qui sera mémorable (j'espere que jiraya va survivre car sa perte serait vraiment douloureuse.

Le comte de noël ---> 6 affinités ou 6 style de combat?? eh ben comment ce manga se contredit des fois si ce que tu avances est juste. "Venia dignus est humanus error"

PS : Je ne juge pas, je dis seulement qu'il ne faudrait pas croire ses reves pour des realités. Et meme si c'etait le cas je preferais juger que de tirer des conclusions hatives sur des arguments infondés. Pas toi?

Et aussi aurais tu la gentilesse de me dire où tu as lu sa, pas parce que je te crois pas mais je voudrais voir dans quel contexte il l'aurait dit, s'il l'a dit bien sûr. Mais je ne mets en aucun doute ce que tu viens de dire.

J'ai pu lire plusieurs fois, ici même, une théorie assez sympa, à propos du "métal noir" dont serait fait l'arme de Pain...

Associé au rinnegan, ce "pouvoir" aurait le mérite d'être inédit, assez esthétique, et surtout prometteur!

Cela expliquerait l'omniprésence des piercings sur les 6 Pains.

On commencerait alors à comprendre comment fonctionne cette pupille, et justifierait aussi l'histoire des sarcophages...

Et cela ouvre aussi pas mal de champs du possible: l'investissement du corps de Jiraya après l'avoir tué pour le dresser contre Kakashi, Naruto et autre...

Dans le chapitre 375 pour te rapeller , jiraya dit qu'il est le seul a maitriser les 6 differentes natures du chakra (donc affinités).Sinon j'espere que jiraya ne va pas mourir et que ce soit un kagebunshin (il n' y a plus qu'esperer cela ^^)

Une aide de quelqun serait la aussi le bienvenue mais je ne vois pas qui pourrait le sauver a part tsunade :S.

Z'avez rien compris, Paein, c'est moi, je suis roux...

Non sérieusement...

Paein peut pas être le frère de Naruto... Chronologiquement, ca ne tient pas du tout... On ne sait déjà pas vraiment si c'est Yondaime ou Paein qui fut le premier élève de Jiraiya... Enfin, en tout cas, j'ai aucun souvenir clair là-dessus...

Alors, ensuite, dire que Paein est la mère de Naruto, c'est une théorie qui ne repose sur aucun argument concret, à part la couleur des cheveux... Et à ce moment-là, Deidara est le frère de Naruto... A vrai dire, pour l'instant, on est tellement mené en bateau que rien ne nous permet de dire qui est Paein...

Il possède les six affinités, c'est vrai, il a six corps, il est très fort, et apres? Encore que les six affinités, c'est une déduction que tout le monde fait, mais il ne les a pas encore montrées... Je pense qu'on va pouvoir attendre encore un peu avant de pouvoir affirmer qui est clairement Paein... A vrai dire, on ne dispose pour ainsi dire d'aucun indice tangible pour cela...

Enfin voilà...

Bon je vais me relire tous les chapitres de cet arc pour réessayer de trouver un quelconque indice... Mais j'ai pas l'impression que ce sera utile... Vivement vendredi...^^

@Carotte flegmatique : Euh je pense qu'il est très facile de savoir que pain était l'eleve de jiraya avant Minato.En effet si tu regarde la tête de Jiraya lorsqu'il a eu pain et lorsqu'il a eu minato , tu vois bien qu'il est plus vieux sur celle de minato ^^ donc logiquement ...

Sinon toujours rien en spoil pour le 382 il faut encore attendre :(

Alors, ensuite, dire que Paein est la mère de Naruto, c'est une théorie qui ne repose sur aucun argument concret, à part la couleur des cheveux...

Bizarrement, ce fut aussi l'argument absolu pour dire que Yondaime était le père de Naruto  ;D , on a vu ce que ca a donné par la suite  9_9

Justement, Kishi est assez malin pour faire durer le suspense, et sa m'étonnerai que Jiji devienne un corps de Pein dès le prochain chapitre tellement c'est téléphoné. Bien sûr il se peut qu'il le devienne par la suite. De toute facon, demain on aura j'espère du "vrai" spoil, car pour le moment c'est vraiment nawak  ;)

Bon juste pour essayer de comprendre la "roussitude" de pain, pour moi elle est assez simple, dans (presque) toutes les mythologies (voir meme dans les religions...) les gens pensent que les roux, sont des hommes qui se sont approchés trop pres du feu des enfers... le couleur roux donc, des cheveux de pain, peut tout simplement etre due au fait qu'il a choisi le "mal" (et donc les enfers...) voila, c'est une possibilité a envisager... kishimoto etant un etre erudit...

Toute façon vu faut attendre le 382, j'ai pas lu d'avis perso sur le style de combat de Pein, qu'en pensez-vous réellement, au départ je pensais qu'il controlait la nature, d'où la pluie à des moments où il était en colère, mais depuis son combat avec Jiraya, je suis personnellement assez déçu par son style, je m'attendais à autre chose, l'histoire du métal noir et intéressant, mais je trouve que c'est pas terrible ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...