Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!! Je suis nouveau et je me suis déjà présenté sur le forum, j'aimerais juste apporter mon avis sur tout ce qui a été dit jusque là.

Désolé si je reprend quelques trucs qui ont déjà été dit.

J'ai lu dans un post que naruto n'était pas assez intélligent pour compléter le justu de son père qui l'aiderait à à contrôler kuiby (désolé pour l'ortographe pour les noms) tout ca parce qu'il était pas capable de résister à un gengetsu, mais ca n'a rien à voir. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a complété le rasengan,technique qu'avait créé justement son père.Cela montre bien qu'il serait capable assez rapidement (grâce au multiclonage) de completer la clé qui lui permettra de contrôler kuiby.

Pour en revenir au sujet actuel,Itachi agit avec Tobi ou contre Tobi?

En admettant que qu'Itachi soit l'espion de Jiraya et que Tobi voudrait éviter une réunion de Konoha et sachant la haine qu'éprouve Sasuke pour son frère qui ferait qu'il penserait qu'au combat, cela pourrait se tenir qu'Itachi soit bien un espion mais il faut pas oublier qu'il a parlé à naruto qui avait fait appel à plusieurs clones ce qui me laisserait penser qu'Itachi n'étant pas stupide l'aurait avertit de la présence d'un puissant ennemi et l'aurait conseiller de laisser un clone avec Konoha, alors on pourrait bien voir dans ce cas le vrai naruto apparaitre au cours de la réunion des 2frères et assister à une grosse révélation.

Dans le cas Itachi agit bien avec Tobi (ce qui me parait le plus réalisable du fait de la théorie du Kitsume), alors Tobi chercherait à retarder Konoha pour laisser suffisament de temps à Itachi de tout expliquer à son frère ou si celui-ci ne veut rien écouter le mettre dans un sale état pour pouvoir partir avec lui et lui parler tranquillement (sans doute avec Tobi). Pendant ce temps on assistera sans doute à une mini révélation sur Tobi avec une phrase du style "ca m'a fait plaisir de te revoir kakashi" (si Tobi=Obito) ou alors disant à un naruto-kuiby "tu est devenu bien faible dans ce corps Kuiby" (si Tobi=Madara) ou alors autre chose (pour Tobi c'est valable dans la première hypothèse).

A cela il pourrait y avoir une sous-hypothèse puisque n'oublions pas que Itachi a parlé à Naruto. Dans ce cas il se pourrait que soit Itachi veut rallier Naruto à leur cause ou alors aurait tenter de le dissuader de poursuivre Sasuke afin d'être tranquille (mais j'y croit pas trop).

Pour le combat de Jiji et Pein je pense aussi qu'il pourrait y avoir une coupure. Par contre je suis intrigué par le gengetsu des crapauds de Jiji, je me demande si il est vraiment finit et si Pein n'est pas toujours sous son emprise et qu'en fait Jiji serait déjà bien loin. Ou alors Jiji trouvera un autre moyen de fuir. Si il doit mourrir je le verrait bien mourir dans les bras de naruto qui l'aurait retrouvé et dans un dernier soufle lui disant qu'il doit toujours croire en lui et lui confiant l'avenir de Konoha.(je sais que ca fait déjà vu mais c'est juste mon petit délire à moi :D )

Ou alors on verra une pluie s'abattre sur Konoha et Tobi qui dit ainsi c'est finit et Naruto verrait un signe du style son bandeau se détache ou autre un genre comme pour le 4ème Hokage.

Pour Kisume et suigestu je pense qu'on verra le fameux pouvoir de l'épée de Kisume et on pourrait assister à un combat du style bleach avec les 2 épéistes. Cela pourrait être intéressant à voir et peut-être en saura t-on plus sur l'origine des 7épéistes et leur rôle dans le monde des ninjas.

Par contre il y a certaines chose qui m'intrigue:

-Verra t-on Zestu avec Tobi? ou bien est-ce lui l'espion dans ce cas il pourrait pourrait porter secour à Jiji :D

-Un ami m'a parler du fait que Sai pourrait être le frère de shisui (celui qu'ai censé avoir tué Itachi) dans ce cas il pourrait réapparaitre avec Itachi et Sasuke mais j'y croit pas trop bien que Sai m'intrigue beaucoup. Sans doute auront nous des réponses dans les chapitres qui arrives

-Hinata pourrait bien se révéler si Naruto venait à être en danger et à mon avis après un sacrifice en vain de Kiba qui l'aime elle mourrait dans les bras de Naruto en lui révélant son amour s'en suivrait un Naruto déchainé...

Voilà je vous ai exposé quelques unes de mes hypothèses, je n'ai qu'une chose à dire patience (il en faut avec naruto) et vivement les prochains chapitres!!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue avoir de l'estime pour tobi mais là quand meme je trouverai abusé qu'il résiste à kakashi et yamato..Mais bon j'attend de voir ses capacités avant de juger.

Pour moi il est là pour ralentir konoha c'est évident...

Sinon le plus logique pour moi serait que l'équipe se sépare en 2, genre yamato,kiba,naruto et sakura iraient chercher sasuke pendant que le reste affronte tobi.

Le truc c'est que leur mission est de capturer itachi ou sasuke donc ca risque d'etre le bordel avec kisame,et la team hébi.

voici ce que j'attend dans ce chapitre:

_Le debut de combat de suigetsu vs Kisame.

_Tobi qui envoie la team konoha dans une autre dimension pour combattre Naruto en 1 vs 1.

_Itachi qui fait quelques revlations avant de commencer ce mythique combat(Sasuke gagnera surment).

Le coup de balancer tout le monde dans une autre dimension je pense pas que ce soit très pertinent. Déjà c'est un peu hors norme comme technique et en plus il a pas l'air très sérieux là, il est en mode gamin. Or on l'a jamais vraiment vu attaquer dans cet état là, bien souvent il subissait. A mon avis il n'y aura pas vraiment de combat, ça restera très neutre...

bonsoir tout le monde

alors j'ai pas lus les 8 pages donc ne me blamer pas parce que sa a déjà etait dit :

- pour le combat Itachi/Sasuke je suis plutôt d'accord pour dire que Itachi va nous faire quelque révélations

- ensuite pour tobi je sais pas si c'est lui le vrai corps (parce qu'il etait avec Pein avant que Pein n'aille voir Jiraya)

-pour le combat Jiraya/Pein je trouve sa dommage qu'il l'arrête juste avant la fin

Si il doit mourrir je le verrait bien mourir dans les bras de naruto qui l'aurait retrouvé et dans un dernier soufle lui disant qu'il doit toujours croire en lui et lui confiant l'avenir de Konoha.(je sais que ca fait déjà vu mais c'est juste mon petit délire à moi :D )

Ou alors on verra une pluie s'abattre sur Konoha et Tobi qui dit ainsi c'est finit et Naruto verrait un signe du style son bandeau se détache ou autre un genre comme pour le 3ème Hokage.

pour le signe prouvant la mort (ou la defaite) de jiji, j'avais pensé a la grenouille portefeuille de naruto qui se perce... s'aurait pu etre un joli signe pour jiraya et naruto aurait (meme lui) pu comprendre ce qui c'est passé du coté d'ame no kuni...

itachi62, tu vas te faire massacrer^^ et on ne traite pas les modos!

pour ma part je pense que ce chapitre sera axer tout d'abord sur tobi qui expliquera qu'il n'a rien a voir avec tobi ou danzou(desoler pour ceux qui pensent le contraire) en evoquant une partie de sa veritable identite. ensuite nous revenons a itachi et sasuke, qui apparemment commencerons pas le combat et il y'a aura surement du blabla. apres du kizame et suigetsu, franchement je pense qu'il serait interessant d'introduire juugo(mode demoniaque) et karin car on a rien vus de leurs veritables aptitude et un gars de l'akatsuki c'est supposer en valoir 4^^. le meilleur pour la fin, on voit pein se tenant debout en regardant un jiraya agonisant avec les grenouille" maintenant sensei, qu'avez vous a dire pour vos dernier parole", fin!

Moi Je penche plutot sur plusieurs scénario qui se suit les uns apres les autres pour chaque combat comme dans Bleach (plusieurs combat enchainé et entre coupé).

J'dirais qu'on va voir dans un premier temps le combat de Kisame/Hebi pendant ce chapitre et changement à la fin pour nous faire baver (comme d'habitude  :D) Kishi va revenir sur Sasuké, genoux à terre devant Le plus fort de tous ITACHI  :o!!!

Puis on enchainera sur les révélations qu'Itachi a à dire à son malheureux petit frère (qui manque d'expérience :P)...

Evidemment Konoha/Tobi ne sera pas en reste, blablabla avec Tobi qui fait le mariole qui deviens sérieux et va foutre une sacré roustre à certain de la Team pis s'en ira en fesant allusion à la défaite de notre super auteur du "Paradis de la drague" ;) Jiji qui se fait mal mener par le bon Dieu de la souffrance!!!

Enfin bref on peut toujours rêver !!! :'(

pour revenir au chapitre : j'ai l'impression que jiraya est complement zapper sur le coup, je me demande ce qui va lui arriver, si ce n'est ce que j'ai dit plus haut, c'est a dire sa mort. j'aimerai bien voir kabutorochimaru debarquer pour interrompre la battaile entre les 2 uchiwa

bonsoir tout le monde je suis nouveau ici j'ai lu ce sujet et je dirai que le décé de jiaraya est innevitable et que la genouille rouleau va venir chez naruto comme l'a prévu jiraya ou bien le contraire (c'est elle qui l'invoque)

-en ce qui concerne tobi il n ya qu'un seul espoire pour survivre face a lui "kakashi"

Voilà maintenant quelques années que je suit Naruto, mais je ne me suis encore jamais mélé des forums,  ;D)

ET SI : l'enfant de la prothétie n'était pas Pein, mais Naruto, il est lui aussi (selon Chiyo & Tsunade) un ninja qui changera le monde en un havre de paix, et qui sera comme aucun hokage ne l'a été. Pour le coté mauvais, il posséde kyubbi, donc le pouvoir de faconner le monde en mal.

ET SI : Tobi était un fantome? je pense qu'il est le fantome d'Ushiwa Madara, et qu'il cherche un nouveau corps, puissant pour se loger, pour cela qu'on ne peut le toucher, et qu'il est si interéssé par Sasuke, Il est possible qu'il est pris le corps de Tobi, ce qui explique le mono sharingan.Il retarde donc Naruto pour laisser le temps a Sasuke et Itachi de livrer combat, et ainsi prendre le meilleur?

voilà mes deux principales hypothéses, qui nous laisse donc en perspective le meilleur, j'attends! dites moi ce que vous en pensez.

J'espere avant tout que ce chapitre sera axé sur les frere Uchiha. Queleque révélation à ce stade de l'histoire sa ne ferai pas de mal. Puis, le fait que Naruto traverse le corp de Tobi avec son rasengan sans le touché merite des explications.

En gros, je vois bien un chapitre qui serait entièrement lié au sharingan.

Le coup de balancer tout le monde dans une autre dimension je pense pas que ce soit très pertinent. Déjà c'est un peu hors norme comme technique et en plus il a pas l'air très sérieux là, il est en mode gamin. Or on l'a jamais vraiment vu attaquer dans cet état là, bien souvent il subissait. A mon avis il n'y aura pas vraiment de combat, ça restera très neutre...

@Neik:Ne te laisse pas avoir par l'air idiot de Tobi,c'est pas pour rien qu'il est le chef de L'akatsuki donc on doit s'attendre a des jutsus hors normes et du ninjutsu du jamais vue.Autre chose,ca fait preque un an qu'on a pas vue naruto se battre serieusement,il est peut etre temps qu'il ne sorte un petit combat.Enfin c'est que j'attends le plus c'est le ms de sasuke,ca sera sans aucun doute le cadeau de noel pour moi,mdr. ;D

Vivement que le scan sort xD.

Moi je pense que on va voir Itachi et Sasuke parle et tout de l'origine du Clan Uchiwa.

ET tobi avec le groupe de Konoha xD Tobi qui fait que de rigolé  :)

Et aussi le combat Jiraya et Pein je pense que Jiraya perdra le combat contre Pein avec son dojutsu.

J'espere voir Tobi qui il est rélement meme si j'ai une petite idée et surtout sais technique.

Oui l'idée du fantôme est pas bête. Selon moi il n'y aura pas de combat entre sasuke et itachi car itachi mijote quelque chose, plein de révélations en vue, il la fait venir dans cet endroit précis cest pas pour rien...

Quant à la mort de jiji : impossible tout simplement. C'est un personnage central du manga, et ce procédé est souvent utilisé dans les films, le héros coincé, tout laisse penser quil va se faire massacrer mais il n'en est rien.

Cela risque de préparé un bon come back un peu à la ... Gandalf dans le seigneur des anneaux  ;D. On va avoir le retour dans plusieurs chapitres de Jiji le blanc  :D

Tout le monde attend le combat Sasuke vs Itashi mais moi je pense qu'il n'aura pas lieu.

Il y aura bien une raison a cela genre une revelation MONSTRUEUSE d'Itashi à Sasuke, le genre de truc qui fasse penser à Sasuke " merde, finalement l'assasinat du clan été justifier, il a bien fait "  ;D

Bref en tout cas si combat il y a, il n' y aura pas de dénoumant (combat interomput pour X raison ou alors Itashi qui épargne encore une fois son cher petit frére). De toute facon Itachi n'a pas laisser sont frére en vie pour rien, il a besoin de lui pour une raison encore inconnu. Allez attendont un peu pour en savoir plus .

après avoir lu le post de Vifear je viens d'avoir éclairci quelque chose je croi :

Au moment ou Itachi a massacrer son clan il a laisser Sasuké vivant parce qu'il était déja au courant qu'il fallait trois Uchiha puissant (un truc dans le genre je c plu^^)pour avoir acces a Kyuuby et donc peut - etre qu'il était déjà en contact avec Tobi....

dite moi ce que vous en pensez^^

Yop!

Jpense que Jiji va etre mis un peu de coté.Je sais pas pourquoi mais l'assaut final des 6 PEIN va en rester la pour l'instant(Kishi veut nous laisser dans le doute)

Quand a l'enfant de la prophétie c'est évident que c'est Naruto.

Tobi va pas se battre c'est sur.Il va faire une chtite révélation genre "Sai,Je suis ta grande tante!Mouarf hahaha!"Se barre dans un nuage de fumé"(nan bon ptéte pas sa grande tante :P)

Hum quand au fight Itachi VS Sasuke je pense aussi qu'il n'aura pas lieu..Je suis presque sur qu'Itachi n'as pas massacré son clan.C'est Tobi qui est dérriere tout sa.Et Itachi qui ne se savait pas de taille Contre Madara à laisser grandir la haine de Sasuke envers lui pour le rendre surpuissant(ce qu'il a réussi sans aucun doute).De plus Itachi a voulut causer a Naruto mais ce boulet a préféré taper dans le tas^^

HS POWAA

Y'as un truc qui me chiffonne c'est a un moment Itachi qui dit'Pour avoir le shringan de la mort qui tue(MS)tu dois tuer ton meilleur ami"Hum ce qui est je pense un mensonge(Kakshi l'a et il a pas tué son best friends enfin bon c'est sujet a polémique)De plus je suis déja sur que Sasuke l'a.Il s'en est servit pour se barrer quand il était dans le corp de Manda(il a utilisé un Ninjutsu Spatio temporel et a part le MS de kakashi qui envoie des bras de Deidera dans une autre dimension je vois pas trop.Si ptéte le MS d'Itachi qui envoie l'esprit de kakashi pour le charcuter dans une autre dimension xD"

Enfin bon tout sa pour dire qu'Itachi veut voir Naruto mort.Surement pour éviter que Madara se serve de Kyuubi

HS OFF

J'ai tellement l'habitude de me dire "Ca y eeeessstt ! On va enfin savoir ce qui se trame depuis le début entre Sasuke et Itachi !!!!!!", mais à chaque il n'en est rien ! Que du coup j'espère même plus... Limite on en saura jamais rien tellement Kishimoto nous fait attendre !!!

Je parie sur un vieux truc genre, quelqu'un vient ou un truc du genre avant qu'il ait pu se passer quoique ce soit...

Espérons espérons...

En tout cas l'hypothèse de Tobi fantôme ou autre chose, et qu'il veuille prendre le corps de Sasuke me paraît pas mal... Le truc qui m'intrigue chez Tobi, c'est qu'il a le MEME caractère que Obito, le MEME sharigan que Obito, que Tobi ressemble trop à Obito... Mais qu'il ne peut tout simplement PAS être Obito, puisqu'il aurait reconnu Kakashi (peut-être le reconnaît-il déjà, et l'hypothèse qu'il veuille récupérer l'autre oeil est intéressante aussi...) ou alors c'est bien Madara... Enfin y a trop de question à se poser comme d'hab de toute façon !

Allez ça sert à rien d'en parler encore et encore, j'suis trop impatient de TOUT connaître...

Et c'est quoi l'histoire qu'il faut 3 Uchiha pour avoir accès à Kyuubi ?

Aussi, on a tendance à l'oublier, mais quand même : Itachi a massacré TOUT son clan (enfin si c'est bien lui), c'est-à-dire qu'il était plus fort que TOUS les autres ! Ca paraît quand même dingue... Sasuke ne peut pas le battre !

Et pour finir je voudrais dire que je convaincu à 3000% que Sasuke reviendra avec Naruto, peut-être pas à Konoha, mais ils referont équipe ensemble ! Il y a tellement d'indices qui le montre, Sasuke n'a l'a pas du tout oublié !

Je me demande aussi ce que voulais bien Itachi à Naruto la dernière fois... Et là comme par hasard, on a rien su !!! Ou alors il lui a dit quelque chose (parce que ça a été coupé entre-temps) mais on ne le sait pas encore... Raaaaahhh j'en peux plus !

L'histoire deviens passionnant. On aurait jamais su que Kishimoto irait aussi loin dans son manga. Faut croire que tout était prévu à l'avance.

Pour ce qui est de ce futur chapitre, il nous donnera des frissons tellement il sera puissant.

Je penche plutôt sur la fin du combat entre Pein et Jiji. Sasuke et Itachi viendrait après.

Et bien sûr avant le combat il y a aura des explications, "Pourquoi tu as tué notre clan ?", "Bah parce que j'avais envi", etc...

Kishimoto nous réserve des surprises, ce manga est magnifique tellement il est riche.

@Bibiche

Itachi c'est pas le "plus"fort.En rapport de force je dirai que Sasuke est itachi sont équivalent.Itachi a peut etre massacré tout son clan.Mais Sasuke a étalé une armée entiére sans en tuer un seul et il a mis sa féssé a une bon cinquantaine de gars en mode niveau 2 du seau maudit.

L'hypothése Tobi fantome?Hum pourquoi pas mais bon sa me branche pas plus que sa.Et puis le coup de prendre les corps des autres a déja été largement abordé avec Pein et Oro..

Sasuke et naruto vont refaire équipe?Hum y'as des chances.Naruto parlait de son fuuton rasengan pour renforcer l'élémentaire du feu de sasuke..

Ensuite je vois bien en fin de mange Naruto,Sasuke et Sakura Hokage(a eux 3 ils ont toutes les qualités requise ^^)

@Theceltic:

le combat avec Jiraya se faisait pendant le déplacement de la team Hebi vers le temple des Uchiwa poursuivie par les ninjas de Konoha. Nous ne savons pas à l'heure actuelle combien de temps a pris la discussion entre le Sannin et Konan, celle entre le Sannin et Pein et ensuite leur combat.

Il n'y a pas réellement de repère, cependant ce qui serait intéressant ce serait que l'auteur ait fait un petit retour en arrière au niveau de la trame temporelle dans le chapitre 380. Il nous a déjà habitué à cela et le dernier retour temporel que je me souvienne s'est déroulé pendant le combat entre Deidara et Sasuke. En effet, à la fin du chapitre 358, nous voyons le dragon C2 exploser sur le champ de mines alors que la première page du 359 nous montre ce qui s'est véritablement passé avant que le dragon C2 explose (Deidara qui arrache les Shurikens...).

Bref, là où, je veux en venir c'est qu'il soit possible que le chapitre 380 dans la trame temporelle se déroule, par exemple, au moment où Jiraya discute avec Konan et non au moment où les 6 Pein se jettent sur Jiraya. On aurait alors un retour en arrière, et la fin du combat entre Jiraya et Pein pourrait alors revenir sur le devant de la scène au moment où les trames présentaient dans le 380 parviendraient au même point temporelle.

A partir de là, l'auteur peut faire intervenir tout et n'importe quoi dans les quelques chapitres qui vont suivre.

Cette alternative est envisageable uniquement si aucune scène du combat entre Jiraya et Pein n'apparaisse jusqu'au moment où le retour en arrière revenait au même point.

En espérant être assez clair...

beaucoup pensent que Sasuke va devenir doux comme un agneau après les révélations de son frère. Je vous laisse imaginer la scène quand Itachi va lui dire qu'il a tué tout le monde pour avoir ceci cela. Si Sasuke vient à le suivre alors Kishimoto détruira tout le personnage de Sasuke.

Plus que ces 2 frères, il faudrait aussi s'interroger sur l'équipe Heibi et savoir ce qu'elle va devenir. Suigetsu ne veut qu'une chose l'épée de Kisame et après ça, je doute qu'il restera avec le Uchiha, vu que leurs buts diffèrent totalement.

Juugo a dit qu'il suivrait Sasuke pour l'observer et le comparer à Kimimaro.

La grosse question reste Karin. Trop de questions sur elle, et il ne faudrait pas oublier qu'elle était un lieutenant de Orochimaru.

@orion

Ton souhait est exausé ! tu es bien assez clair ;) lol non serieusement je trouve que c'est une assez bonne hypothese ! trés bonne meme ensuite je pense pas que itachi va reussir a dire grand chose a sasuke parce que ce dernier va s'enerver dur je pense !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...