Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

" au momen ou il réalise la vrai couleur de pein" ??? c'est pas plutôt "le vrai corps de pein" ?  :P  parce que couleur....on parle des cheveux la? xD lol  ouhlala si se spoil est vrai alors la jiji est vaiment dans la me**e...dis moi pas que c'est pas vraiii!!???  pauvre jiji  :( ,

le clan fuuma.....j'espere que sa n'a aucun rapport avec le clan fuuma des HS parce que sa voudrait dire qu'au moin un de leur HS avait un role utile...

"La grenouille..... s'en vas pou envoyer des informations", ouhlala j'espere que jiji a un truc dans son sac parce que sans un bras et la grenouille pour se battre sa va être dure, mais bon il doit avoir un plan de secours je n'en doute pas ;) enfin au moin la grenouille qui est resté c'est celui de gauche la ou ya plus de bras donc la grenouille va remplacer le bras de jiji....

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en tremble si ce spoil est le bon ...

Quoi notre jiji les a déjà tous combattut et c'est que maintenant qu'il le remarque, quoi il a déjà combattut Nagato ? Le clan Fuuma, on en avait déjà parlé nan ? Ca y est j'ai mon cerveau en éruption. Que du lourd ! Je ne veux pas que Jiji disparaisse, à l'aide Kishi !

C'est vraiment très mauvais signe si la grenouille de droite (papa) s'en va pour donner des infos. J'ai vraiment peur pour Jiji et notre grenouille de gauche (mama). Adieu le mode hermite pour du bon ...

le clan fuuma a pas été utilisé dans les HS avec orochimaru ? genre le clan avec le mec horrible qui devient une sorte d'ange!

c'est dommage d'avoir utilisé le clan fuuma alors!  (HS de mer*****)

faut pas penser au HS de l'animé.. ca a aucun rapport, le manga c'est le manga, l'animé c'est l'animé :D

je me pose la question: comment il remarque qu'il est du clan fuuma ?

ça se voit sur ces vetements ? à un signe particulier?

Car un des mecs de Ame avait dit qu'il venait du clan Fuuma.. donc il a peut etre reconnu quel corps c'était non? je pense le 2eme corps de pein.. après jiji a peut etre pas tilter tout de suite hein :D

jiji serait il atteint de trou de memoire? je veux bien croire qu'il a affronté des nombreuses personnes mais , ne reconnait pas tout de suite quelqu'un qu'on a combattu Huh?

j'ai tilté pareil.. pas très logique pour ca que ce spoil garde un fort taux de fake ^^. mais bon jiji a peut etre pas une mémoire visuel de plus de 15 000 visage dans son cerveau lol

la vrai couleur de pein Huh  j'avoue me poser la question ...ça veut dire quoi ?

Vis a vis des cheveux peut etre? nagato avait les cheveux brun.. la ils ont tous les cheveux orange.. dommage qu'on connaisse pas la couleur de cheveux d'origine de Yahiko

Ou alors comme il reconnait le corps N°2 celui du clan fuuma, qu'il a déja rencontré, il comprend pas sa couleur de cheveux ,ca explique pourquoi il le reconnait pas direct.. ca couleur de cheveux était différente!!

Detective Kheops a résolut l'affaire lol 122382786420071206153328.png

C’est bien qu’on revienne sur le combat de Jiraiya, on sait un peu plus sur Pein mais ce que je ne comprend pas c’est que la fois passé Jiraiya était sûr que Pein N°1 était Nagato, mais bon. La mort de Jiraiya est maintenant plus que sûr surtout avec le départ de l’une des grenouilles, j’aurais bien aimé avoir un petit passage sur Tobi et la Team Konoha. J’espère que c’est le bon Spoil, vivement la suite.

pour les HS , je voulais dire que s'il avait l'intention d'utilisé le nom "fuuma" , il aurait pu avoir son mot à dire!

je pense pas que les HS anime ait tout les droits sur le manga (donc mettre le clan fuuma était pas prévu à la création des HS)

jiji le mec à la rambo : si je devais me souvenir de tous ceux à qui j'ai botter le cul  9_9

genre la couleurs de cheveux (en plus des percing car je pense pas qu'il prend les corps s'il les prend qu'à ceux qui font partie de la meme mode  percé  8) ) a changé ! quand Pein prend un corps , un peu à la oro , il s'impregne dedans !

genre il se perce , ses cheveux prennent la couleurs oranges! voilà pourquoi nagato pourrait etre le 1er mec qui affronte jiji

la couleur ne correspondait pas , donc pas pu le reocnnaitre direct (les teintures n'existe pas dans naruto donc  9_9)

Ouai la vrais couleur de Pain je pense qu'il parle des cheveux, "Pain true colors" en anglais... le seul sens figuré que je connais à colors c'est l'appartenance à un gang... PAin serait il un Blood, un Crips ou un MS 13??? le manga vire au socio politique? looll

Pour celui qui avait dit qu'on reviendrai pas sur Sasuké, tobi, Itachi et tout, il me semble que c'étai Massampo qui disait que Kishi nous méttait ce chapitre en cannapé et petit four, pour un comba de feu entre Pein et Jiraya par la suite.

Sinon ben le chapitre ne révèle pas des folies, mais le combat de Jiji et Pein est franchement passionnant, et le 379 était une claque terrible, donc moi ça me va de revenir à ça... Pour Tobi itachi, Kizame, Naruto and co... ben ça attendra. d'autant plus que moi je m'attendais à ce qu'on revoi pas Jiraya debout par la suite, mais par terre avec Pain en chemin pour se farcir Naruto... Ca fait plaisir, Jiraya va nous en montrer plus ^^

Wow, enfin le spoil, peu d'informations, mais LE spoil... Comme quoi qui il y en a vraiment ici qui doivent pas beaucoup dormir pour nous rendre heureux... Merci, les gars.

Ouais, Djibril, il a parfaitement saisi que l'entité Pein est faite de plusieurs ninjas qu'il a affronté par le passé, de plus en plus effrayant. Pein possèderai-t-il juste ce panel de ninjas en permanence ou alors serait-il capable de varier la gamme en fonction des adversaires? Genre Zabuza en une de ses invocations si il croise le malheureux Kakashi?

Allé Kishi, ne nous fais pas languir et sort nous quelques cartes de sous ta manche...

Vive le chap 381, vive Naruto.

pour infos jiYaYa-Sama Ni To Bankai est en faite République Centrafricaine qui a été banni pour avoir mit une signature de Le Pen-sarko de 400 de hauteur. Qu'on a enlevé, et il nous a mit un beau "je vous emmerde"

donc depuis il arrête pas de recrée des comptes et foute le bazar (déjà le 4eme). Avec ce genre de comportement, l'équipe de modération ne regrette pas le ban, quand on voit l'attitude de gamin de ce genre de personne. Qui en plus a un attrait négatif sur vous aussi qui voulait naviguer normalement sur le forum.

Moi je pense qu'au lieu de vrai couleur de pein, je pense plutôt pour vrai corps de pein :) , sa serait plus logique vus qu'on c'est pas qui est le vrai pein xD , mdr ce kishi en tout cas, il ne vas pas nous faire oublié notre jeunness de si ^tôt je vais m'en rapeller jusqu'a la mort ce manga :P

Par contre yen a un, les modos vont pas tardé a le viré lol , faut pas profité du père noël c'es pas bien !!! xD  lol

edit : ah le bon peti papa noël a déja fait le ménage c'est bien ^^ par contre sa serait mieux d'éviter de parlé des exploits de ce genre de personne immature qui n'ont aucune responsabilité , qui doit être un enfant gâté , parce que certain malin risque de suivre son exemple :S

Edit Kheops: non c'est justement pour dire... moi j'ai les IP donc un mec qui me saoule trop je le dis a la CNIL. Sur un forum on peut pas tout faire. En logique une insulte, propos raciste, xenophobe, on peut porter plainte et ensuite les FAI peuvent transmettre les coordonnées de l'IP pour ensuite continuer la procédure pénal

Bon jiraya morfle.. comme le dit le spoil il reconnait les corps (il a mi du temps mdr) et il le frappe a la gorge.. sa sent la fin du jiji la. enfin sa sent surtout l'attaque suicide pour moi

Ca fait bizarre de le voir aussi mal, pein reste impressionnant.. car en faite il a pas morflé du tout lui, il commence juste a etre sérieux lol

Père Noël>Je n'ai qu'une chose à dire concernant cet incident: vive les gerbilles!

Mais où est Konan? c'est dingue ça!!! J'ai vu qu'elle avait un rôle dans la prochaine saison de Lost avec Zetsu... Mais sérieu elle était sur les lieu du combat et on l'a pas vu s'esquivé... Aprés c'est peut etre comme tobi sur le champs de combat de Deidara/ Saské...

Pour la trad, ben body, et color, c'est vachement différent comme mot, si le mec avait voulu dire corps, je pene qu'il aurait dit corps... mais c'est pas impossible qu'il se plante.

Pour le coup du clan fuuma, le problème avec Pein c'est qu'on ne sait pas ce qui est vrai, faux... apparament il a été l'élève de Jiraya en Nagato, et yahiko... mais le concerné raconte aux hommes d'ame qu'il est du clan fuuma... je comprend pas bien.

A mon avis effectivement on en a pour tout le tome avec ce combat, et Jiraya vaut bien 2 tomes, si il doit disparaitre... Il y a du flashback en perpective, de l'explication et encore du combat a venir...

Petite décéption Kishi aurait pu nous faire un petit cadeau de noël lol avec des révelations sur Madara yondaime ou autre... mais je le sens quand même venir, puisque Jiraya sait tout! lol il peut en parler à n'importe quel moment avec un gama héhé

edit: Wooo les images, morflade pour Jiji!! alala aprés noël mon pseudo sera donc bien Djibraya en hommage à ero sennin. Il va tenter une attaque de dingue!!

Si c'est un bon spoil alors on risque d'avoir un flash back sur le clan fuuma ou alors une révélation sur le rinnigan.

Par contre si Jiji meurt j'espère qu'avant il va nous sortir une dernière technique qui claque parce qu'il mérite une très belle mort.Peut-être que le mode hermite n'est pas finit mais que la fin de cette technique est mortelle pour son utilisateur ou comme certain le pense Jiji va devenir une invocation comme il se transforme de plus en plus en crapaud. Quelque chose aussi que j'ai remarqué c'est qu'il ne redevient pas normal alors que les 3Pein sont à terre et qu'il est en train de finir le travail.Peut-être était t-il prudent ce qui est possible le connaissant mais bon j'ai tendance à penser que ce n'est pas finit que Jiji réserve une dernière belle attaque, un jutsu digne du plus grand des sanins!!!! (même sil meurt après

car je vois mal Pein mourrir si tôt, lui qui est censé être un dieu et n'avoir jamais perdu mais peut être qu'il y laissera quelque plumes :D )

Sinon petit HS sur kabuto/oro= je pense qu'on les reverra à nouveau et qu'ils auront un rôle important à jouer.Ce n'est pas pour rien si apparament dans le journal qu'a donner Kabuto à Naruto qu'il ne parle pas de Tobi.Pour moi soit c'est volontaire soit Tobi ne s'est jamais révélé à Oro car il se méfiait de lui.

En tout cas on en reparlera d'Oro car il n'a pas pu mourir aussi bêtement...

Ouahou ! Je viens de lire ce spoil et, bon, malgré que ça fait pas avancer le shmilblic, ça nous ouvre la pensée vers de nouvelles interrogations (j'espère tout de même si c'est le bon spoil qu'il n'est pas complet). C'est vrai que l'histoire de la couleur des cheveux est intéressante mais ce qui m'a fait tilter tout de suite c'est le fait que Jiraiya ait combattu tous les corps de Pein auparavant (mis à part celui de Yahiko). La question est : pourquoi ? Il est possible que ce soit le hasard mais venant de Kishi j'en doute. Peut-être que Pein aurait surveillé Jiraiya depuis sont départ en nourrissant une certaine haine pour ce shinobi qui les aurait abandonnés. Ca n'explique pas pas pourquoi prendre les corps des ninjas qie Jiji a combattu (vaincu ?). A moins que dans les observations des combats il ai trouvé des failles chez notre hermite. En gros ma théorie serait que Nagato ou Yahiko (on sait toujours pas qui est Pein, quant à Konan elle ne fait que suivre) hairait Jiraiya pour les avoir abandonné et l'aurait dans le but de trouver ses points faibles lors de ces combats pour ensuite s'emparer des corps pouvant lui être utiles.

Je pense que le type du village de la roche qu'a abattu Nagato fait parti des corps de Pein. C'est celui a qui Jiraya a mis le coup de pieds en plein visage...nagato serait ainsi capable de prendre n'importe quel corps pour héberger son ame. Le bandeau du ninja conforte mon hypothese.

Edit Orion: sauf que celui qui a pris le coup de pied dans la tête est du pays de la cascade (comme Kakuzu) selon le motif sur son bandeau. Celui dont tu parles est le blondinet sans bandeau.

Kheops et son radar anti Fake de malade ^^.

Edit Kheops: attend il a la classe mon radar anti fake, on a pas parler ou poster les fakes qui traine depuis mardi (et y en a) car j'avais la foi (comme Ophélie). En tout cas ici on parle pas des fakes, pour ca faut aller sur d'autres forums :D

Donc sur ces images on assiste à quoi servent les tentacules noires , ce sont de pseudo lames tranchantes , Pain les avait sorti dans le chapitre 378.

Yeaahh la mort de Jiraya est confirmer , enfin l'histoire va prendre une tournure dramatique. Oh putin qu'est ce qu'il fait pitier le Jiraya , c'est la pire mort du manga, loins de Konoha , loins de ceux qu'il aime , il se fait tuer comme un cochon à l'abattoir . Géniale !

Mais c'est quoi cette histoire de Ninja que Jiraya a déjà vu ? Cela confirme un peu la thèse selon laquelle , le vrai NAGATO contrôle tous ailleurs . Mais où est il ? 

la question de la vraie couleur (true colors) de pain reviens. il s'agit de dire en fait qui il est. un peu comme dans la chanson de cindy Lauper. c'est une formule utilisée également par la communauté gai en matière de coming out. ça n'a pas de lien direct avec le spoil mais le sens est "vraie nature".

jiraya a l'ai en très très mauvaise posture. mais ce n'est pas pour autant qu'il va claquer ! je crois encore qu'il peut s'en sortir. très amoché mais je ne le vois pas mourir. il faut qu'il morfle mais pas trop.

Le mec en bas à droite de yahiko!!! Mais c'est FANTOMAS!!!

Bon ben le spoil semble etre bon, Jiraya en prend plein la binette, c'est vraiment triste à voir. J'aimerai juste qu'il nous montre ce qu'il sait faire encore une dernière fois, un gros bordel no jutsu digne d'un sannin. parce que ça fait mal de le voir comme ça.

Je suis consterné ... Je ne peux pas voir ces images si dur ... Mon petit Jiji souffre trop, j'aimerais qu'il fasse un peu souffrir Paein aussi !!! ...

Sinon il en reconnait que 5, il en manque un et sur les 5 on dirait qu'il y en a un avec un masque, c'est bizarre. Allez mon petit Jiji, sors nous un truc qui tue à la yondaime. Il y perdra des plûmes si tu y restes ...

@Orion : Dis moi que t'as théorie est bonne et qu'au vu de tes recherches notre Jiji est un immortel (d'ou le " moi aussi je ne suis plus tout a fait humain") ...

Le mec en bas à droite de yahiko!!! Mais c'est FANTOMAS!!!

jean marais sort de ce corps !!! lol

En tout cas Nagato a était prendre des ninja un peu partout.. cascade, herbe, mars lol (je me demande comment Jiji a pu rencontrer tout ces mecs)

et comme l'a dit perverkage, il reste le mystere Nagato... on sait rien sur lui, s'il existe encore..

Je viens de voir les images, je n’ai qu’une seule chose à dire : « Pauvre Jiraiaya », Il passe vraiment un sal quart d’heure, ça sent la fin de l’ermite des crapauds, c’est bizarre de le voir dans cet état, au moins on est sûr qu’il y’a Nagato dans le groupe, on voit aussi qu’il a perdu le mode ermite, paix à son âme. Vraiment c’est un chapitre bouleversant, vivement la suite

@ kheops: Chapeau, tu as vraiment un flaire pas croyable pour dénicher les bons Spoils, merci beaucoup.

Pas d’Itachi, grosse déception de la journée de se coté lol Voir la mise a mort de Jiji ne vas pas beaucoup m'amuser mais bon faut passer par la donc bon... Et puis il lâche enfin un des carpeaux pour donner les infos à Naruto ou Tsunade. J'espère juste qu'on aura un petit passage vers le combat Itachi-Sasuke sa serait pas mal...

Quand même pas mal violent ce scan !

Jiji à quand même le bras et l épaule transpercé par cette arme bizard qu'ils avais sortis de leur manches ...

j'y crois encore à jiji !! On est vivant tant qu'on est fort ... oula je m égare avec des références musical suspect ... désolé 9_9

C'est moi ou je suis vraiment bigleux . Mais la grenouille sur l'épaule gauche de Jiraya  ( Pa ) est aussi toucher par une des lames , lui aussi semble cracher du sang . En gros les deux ermites vont mourir  :o . Seul Ma va rester en vie puisqu'elle est parti à Konoha . En gros tous colle .

La grenouille envoyer par Jiraya voir Ibiki, la clés envoyer à Konoha par Jiraya , ainsi que Ma vont donner les informations nécessaire au village ainsi qu'a Naruto. Une guerre entre Ame et Konoha semble inévitable après ce que l'on vient de voir , si Tsunade ne réagit pas en consèquence , là il y a un problème .

Oh la la!! Sa me fait mal de voir Jiji en si mauvaise posture. C'est la premiere fois que je m'attache autant à un personnage qui va crever. Vraiment ce qui serait bien c'est de faire une attaque suicide pour faciliter le boulot à Naruto par la suite. Mais personnellement, voir Jiji pendant 20 tomes puis le voir mourrir sa fé mal au coeur (un peu a la Dumbeldore). Le seul espoir c'est que Tsunade se pointe avec le crapaud et qu'elle le dégage de la pour des soins super-intensifs.

Que ce passe-t-il du coté des Ushiwas??? j'aimerais bien le savoir.

Et un gigot de jiraya, un!!

j'espère que jiji va le mordre avant de mourir ou lui cracher à la tête, histoire de dire qu'il lui a fait quelque chose...

Je trouve que le manga perdrait un personnage charismatique si kishi faisait mourir jiji, et donc le manga perdrait quelque chose, ou alors il faudrait que jiji nous lache encore une attaque spéciale (pas un kaméha quand même) pour mourir en beauté. Ceci dit ca nous promet de sacrées images et une sacrée boucherie tout ça...je sens que studio poireaux vont sauter le tome entier...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...