Aller au contenu


Naruto shippuden 39 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Pour ma part,cet épisode était un PURE BONHEUR!!Les zik,l'animation tout était là,de plus je m'attendais à voir orochimaru seulement à la fin de l'épisode et bhen là non,en plus son arrivé était vraiment bien rendue lorsqu'il apparait derrière kabuto.En parlant de kabuto,sa a trop fait du bien de réentendre sa voix,de revoir son visage,enfin tout quoi!! ;D C'est un des persos que j'attendais le plus de voir dans l'anime shippuuden,et je l'ai enfin VU! :-* :-*

Je n'ai qu'une chose à dire c'est vivement la suite pour le double épisode et je vais surement voir mon ptit kabuto combattre!! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wao, quel épisode!!

Meme si yen a pas beaucoup, l'anim est très bonne,

les dessins aussi, j'ai particulièrement aimé les plans Sai/Naruto/Sakura.

Et puis j'ai bien rigolé avec les essais de yamato pour la voix, petit HS bien sympa qui détend un peu...

Et l'arrivée d'Oro, franchement meme si je n'aime pas ce perso, il avait le style, surtout avec les serpents derrière, par contre, je me demande quelle sera sa nouvelle musique...?

 

Pour yaourt, qui veut qu'on pose des questions no spoil:

Vu la preview, Naruto va bien s'énerver, il le dit lui-même... Qu'est-ce que c'est cette nouvelle peau, et pourquoi on dirait qu'il perd sa prorpre peau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai completement adoré cet épisode,juste comme je l imaginais!!Orochimaru a vraiment une classe d enfer, toujours arrogant, vil et mechant.Quand je pense que Sasuke le battra( désolé du spoil!!), j en ai deja la rage.Orochimaru reste toujours Orochimaru, son compagnon Kabuto est encore plus vil que lui.. Mais le meilleur arrive.,le mini kyubi contre Oro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode étaiot vraiment bien, c'est dommage qu'il ne font pas de bon épisode bien déssiner comme celui-la plus souvent, c'était vraiment bien cet épisode, pratiquement pas de hs, animation,dessin correcte, bref c'était un épisode cool  ^^

le seul truc dommage, j'aurais bien aimé re entendre la musique spéciale d'orochimaru dans cet épisode quans il suprend yamato, c'est le seul truc dommage dans cet épisode

le prob c'est que avec les studios c'est rare qu'il y a 2 épisode de bonne qualité a la suite ( faut croire que pour eux faire 2 épisode correctement sa doit être trop leur demander) donc prions pour que la suite soit de même qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil, mais en tant que lecteur du manga, je dois dire que ça fait TRES bizarre de revoir Orochimaru. J'ai un peu l'impression que c'est la préhistoire de Naruto...

 

Sinon, épisode globalement sympathique, sans plus (et sans moins).

 

On attend le double épisode avec BEAUCOUP d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil, mais en tant que lecteur du manga, je dois dire que ça fait TRES bizarre de revoir Orochimaru. J'ai un peu l'impression que c'est la préhistoire de Naruto...

 

Sinon, épisode globalement sympathique, sans plus (et sans moins).

 

On attend le double épisode avec BEAUCOUP d'impatience !

 

fait attention, même si tu dis que c'est pas du spoil,  ben ya du spoil cacher dans ce que tu dis, si les gens qui ne lise pas les scans voit sa ils vont deviner que par la suite oro ne sera plus la, donc en gros ils devineront qu'il est mort ou un truc du genre..

 

Moi le seul inconvéniant que je trouve c'est....mais elle es passer où la musique d'orochimaru ? j'aimerair bien l'entendre avec oro derriere....

sinon l'épisode était géniale !!  :D que sa continue ainsi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa fidèle au manga, ça fait plaisir  :). Le seul moment HS fut la transformation de Yamato en Sasori, juste suggéré dans le manga. Mais aucun regret puisque le moment où Yamato fait ses vocalises pour reproduire la voix de Sasori m'a bien fait marrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je critique quand c'est moche , autant là, l'épisode est pas mal. Les décors et l'ambiance sont bien reconstitués, les personnages sont symétriques et bougent bien, ca ressemble à l'old gen.

 

J'espere que ce que vous dites concernant le fait que la qualité des prochains épisodes doit être irréprochable est vrai!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon épisode vraiment, mieux que le 38 je pense, un épisode que je qualifiré d'épisode de transition avant le grand double-épisode 40-41 qui va suivre, et que j'attends avec impatience (comme tous les fans biensur), le titre "kyubi laché" nous donnent un avant goût très prométeur, vivement jeudi prochain...! à plus ...!  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très bel épisode, de beaux dessins, une belle animation (je parle de la fluidité), ça me rappel le bon vieux temps de Naruto, en plus de ça j’adore cet arc, car il y’a Orochimaru (mon préféré), j’espère que le prochain épisode sera lui aussi à la hauteur de celui là, car on aura droit à un excellent combat, j’espère qu’il ne gâcheront pas tout. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou j'aime bien la facon dont ils interviennent a la fin avec cette petite musique rock. Sinon bah orochimaru toujours aussi charismatique ca fait plaisir de le revoir en anime avec sa bonne vieille tête de cinglé ^^. Enfin on va avoir le droit a un bon fight ;) Pas mal sinon la mise en image du "mini Kyuubi" avec cette effet lumineux dans les yeux ! Enfin vivement le prochain comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est la bouffée d'oxygene de cette episode  :)

C'est vrai que bizarrement Orochimaru est souvent encore + classe de manière générale dans l'anime!

Surement la cause de sa voix... classissime est encore un mot très faible!  :o

 

Sinon en toute objectivité l'épisode est correct , c'est surtout le charisme d'Orochimaru et son entrée "theatrale" sur fond music tatante qui fait que l'épisode est pas terne.

Si on prend pas sa en compte sa donnerai un episode moyen  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Orochimaru est un personnage assez charismatique dans l'animé surtout quand on le voit utiliser ses techniques avec les serpents. Par exemple je trouve que les techniques avec les crapauds sont moins charismatiques que des techniques avec les serpents parce qu'un serpent est reconnu comme un animal dangereux et  j'ai hâte de voir les prochaines épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais de mon petit commentaire sur cet épisode que j'avais vu en VO la semaine dernière mais que je viens juste de voir en VOST.

Contrairement aux précédents qui étaient un peu lents mais qui finalement montraient la construction des rapports entre tous les membres de la nouvelle team 7, cet épisode est largement plus intéressant. On sent la pression monter et j'avoue que revoir Orochimaru (avec sa voix originale) est vraiment appréciable. La scène du lapin et du serpent met tout de suite l'ambiance à couper le souffle.

L'épisode suit fidèlement la trame du manga, sans aucune fausse note, et c'est vraiment appréciable.

Il y a une chose cependant que je me demande: qu'est ce que devait remettre Sasori à Kabuto?

On ne le saura sûrement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...