Aller au contenu

Naruto shippuden 39 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Tenchikyou (Pont des cieux et de la terre) [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Le jour est arrivé. La nouvelle team kakashi va bientot rencontré Orochimaru et l'espion de Sasori. Si ils rencontre l'espion, ils pourront lui demandé des nouvelles de Sasuke. En faite l'espion est Kabuto, la team kakashi est surprise mais reste anonyme. Alors Orochimaru apparait aussi, la situation est mauvaise, que faire?

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+39/video/x3ozi8_naruto-shippuden-preview-39-vostfr_creation

 

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_42776_119754187556018b1_122_15lo.jpgth_42786_11975423122869d8d_122_346lo.jpgth_42791_1197542339801fa0b_122_808lo.jpgth_42796_1197542392026f99f_122_518lo.jpg

th_42981_1197542484722facf_122_427lo.jpgth_42982_11975425937995ec9_122_122lo.jpgth_42986_1197542632655c2eb_122_371lo.jpgth_42990_1197542758670a785_122_1003lo.jpg

th_42995_11975428697991297_122_18lo.jpgth_43661_1197543012680abb5_122_847lo.jpgth_43665_11975430366285610_122_590lo.jpgth_43670_1197543139881bf9d_122_393lo.jpg

 

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_39.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

http://www.dattebayo-fr.com/

 


 

Prochain : Episode 40-41 : Kyuubi Laché / Mission Top Secret - Diffuser le 20 Decembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila épisode fini

 

Graphiquement je trouve sa magnifique, ca avance quand meme pas mal!! et le Prochain (double) vu le résumé devrait être tout simplement titanesque

 

La je penses que Naruto doit s'énerver a la fin, meme si j'ai pas l'image. En tout cas un excellent épisode je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur à première vue, ca pas la même qualité que la semaine dernière  :P

 

Ah enfin le moment tant attendu approche, pour tout fan qui a lu les scans, c'est le 1er grand moment de la next-gen. J'espère au moins qu'il y aura de la vitesse, du suspense et du frisson  ;D

 

Vivement le RAW !!! (pas envie d'attendre le Vost :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode et le preview du prochain épisode me déçoit, bon la qualité des dessins je m'attarde pas trop dessus vu que c'est plus la qualité de la vidéo qui fait default.

 

Tout d'abord:

 

-La voix de Yamato et son visage est pas terrible.

-Et le reste est moyen, je m'attendais a mieux, pour la retranscription du papier a l'anime

 

Et dans le preview du prochain épisode, Naruto est mal fait (naruto et ses queues).

 

Enfin ça doit être l'habitude.

 

Par contre j'espère que la vitesse sera là pour les futur gros episode, ne spoilons pas trop  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là "chapeau"!

 

Je ne sais pas où tu choppes les raw, mais bravo!

 

Moi j'ai beau aller sur tokyo toshokan mais je ne le trouve pas lol.

 

C'est l'épisode que j'attendais avec impatience ^^

Merci!

 

edit: mince j'aurais du me douter que ça finirai ainsi

Bon ce sera pour la prochiane fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo j'ai vu vite fais la preview et Naruto 3 queue bof.... bon a esperer que la suite sera mieux.. on le voit pas dans la preview mais ce qui y a furtivement a l'air moins pire, on peut esperer

 

Surtout que ca sera pr l'épisode 41, donc pas la meme équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission approche a grand pas... qui est l'espion de Sasori? que va t-il ce passer?

 

Un épisode bien dessiner, qui annonce un prochaine double (on l'espère) a la hauteur que l'on attend tous

jcrois c'est "déssiné"

 

si comme vous le dites la qualité revient sur les next-gen, je vais me remettre à les regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que la réprésentation de Naruto 4 queues déçevra pas mal de monde car ça doit pas être facil à faire. Maintenant au delà de la réalisation l'épisode annonce le gros combat que tout le monde attendait avant la rencontre de Sasuke, moi le premier. Ca fait plaisir de voir les Shippuuden avancer, quand j'avais commencé à lire le manga j'avais rejoint le rythme de parution hebdomadaire du manga à ce moment de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel épisode!!!! :o :o

Que ce soit graphismes,musiques...etc...C'était GENIALE!!! 8)

Ca fait du bien de revoir kabuto et orochimaru! ;D

En tous cas moi j'ai adoré!Et j'ai hate de voir le prochain...Il va faire au moin 3 chapitres,vu les extrait!J'ai trop hate de le voir!!! :o:)

 

P.S:J'aime bien la musique,comme thème d'orochimaru...Elle est trop bien!

Et avec le petit "golden" de la fin elle va super bien...Et bien sûr le p'tit rire sadique de kabuto pour finir! :D

 

MAGNIFIQUE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez curieux car c''est un épisode ou il n'y a pas trop d'action et pourtant il y a un gros suspens tout le long, une sorte d'ambiance pesante qui est réellement plaisante (même en ayant lu le scan!).

Les persos sont bien faits, les décors sont magnifiques, et surtout ça fait du bien de voir oro (ca fait lontemps que je n'avais pas d'épisodes, marre du hs dans les épisodes!).

 

......

 

MAIS!!!! et oui il y a un mais! : Le gros raté de l'épisode reste l'arrivée d'oro et la mini scène de combat. Comment dire, les dessin sont beaux, mais les effets de vitesses sont trop mous, je m'attendait à une arrivée de oro percutante (comme à la dbz quand ils se déplacent rapidement), mais c'est trop coulé, ca ne marque pas assez! idem pour le lance - serpent no jutsu.

Seule l'arrivée des "petits"  réhausse ce point négatif.

 

Sinon cela reste un bon épisode.

@khéops: idem pour le trois queues, ça ne ma pas l'air fantastique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros épisode, j'ai adoré, mêe si c'est vrai que l'arivée de Oro est pas assez "flash" !

 

Sinon les musiques sont top, les dessins bons et l'anim pas trop mal ( même si ça reste un épisode accés sur les images fixes )

 

Le suspense est trés bon même en lisant les scans ont est dedans ( est encore c'est pas la vost )

 

Moi je trouve que le Naruto à 3 queues est pas trés bien fait c'est vrai mais alors le passage à la 4eme à lair extra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben on dirait que tout le monde est content de cet épisode (certains...). Ca fait plaisir de revoir Orochimaru , ca faisait longtemps que j'avais pas vu mon perso préféré .

Cet épisode était tout simplement génial de plus meme si certaines chansons ont été changées ca reste du bon. Bravo  Studio Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ces images,ca l'air correcte graphiquement,rien avoir avec les desseins old school de l'episode précédente.Mais malgré ca ca n'a pas l'air d'avancer rapidement,hé oui encore un chapitre par episode.

PS:Pour le combat naruto vs oro,on doit pas s'attendre a queqlue chose d'extra_oridinaire ,une adaptation pur et simple sera deja un exploit,espérons qu'ils vont pas commettre des bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, j'ai juste vu la preview du prochain, et Naruto 4 queue est vraiment bien fait, avec des effet spéciaux pour sa peau et tout, sa a l'air de gérer

par contre on disait que Naruto 2 queue avec Deidara dans le double était mal déssiné, mais en faite non, il est bien déssiné, c'est juste qu'il a les lévre noir c'est tout, comme dans le manga, même dans le manga Naruto était un peu moche au moment ou ya Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympa, Oro is back

 

Bahhhhhh, put*** il foirent naruto 3 queues la...

 

Pourquoi sont' il obligé de lui foutre un fort de contour noir autour des lèvre c'est sa qui rend moche l'image...

 

J'espère juste qu'il se rattraperont avec l'animation, j'ai pas envie qui ramolisse l'épisode, je veut un épisode avec la fluidité des 130 de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la raw, pour pas gacher le suspense, mais l'épisode a l'air plutot bon, ce que j'adore surtout c'est les merveilleux dessins, on a autre chose que des trucs plats...

Enfin le grand moment arrive..

Pour le naruto 4 queues, faut pas se faire d'illusions, c'est une chose extremement difficile à faire en anim, mais bon s'ils pouvaient enlever le rouge à levre gothique, ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ces images,ca l'air correcte graphiquement,rien avoir avec les desseins old school de l'episode précédente.Mais malgré ca ca n'a pas l'air d'avancer rapidement,hé oui encore un chapitre par episode.

 

 

Si je ne m'abuse, nous avons ici un épisode qui représente deux chapitres du manga...

 

Comme quoi, même des chapitres où ça ne fait que parler (ce qui est sensé prendre plus de temps que les cases d'action), peuvent tenir dans un demi-épisode.

 

J'espère qu'ils vont tenir ce rythme à l'avenir pour les épisodes, parce que ça commençait franchement à traîner les pieds cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 queue est vraiment bien fait, avec des effet spéciaux pour sa peau et tout, sa a l'air de gérer

 

Oui alors attention...  ;D... parce que ils nous ont fait le même coup avec la première apparition de SAI : Les "lions" qui attaquent Naruto la première fois sont SUPER bien dessinés, et l'épisode suivant, c'est trop mal fait ^^

 

(NB : Dans le générinque d'intro aussi d'ailleurs, les "lions" que dessine SAI sont magnifiques par rapport à ceux que détruit Shouji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

J'ai une question qui concerne en fait toute la next-gen.... pourquoi n'ont-ils pas repris une partie des musiques de la first-gen. C'est vrai quoi, elles me faisaient vibrer, rien qu'en repensant à certains combats (3 Sannins, Garaa/Lee...) ben j'en avais là chair de poule. Est-ce une histoire de droit ?

 

Car franchement l'épisode est bien, mais la musique..... ZZzzzZZzzzZZ  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jles trouve pas mal =).

Mais c'est vrai que certaines musiques...fallait vraiment les laisser  >:( ! Comme "Fake", qui rappelle notre bon Shikamaru, ou "Bunta, Ripple, Raising Fight Spirit" et plein d'autres  ;D. Après, on n'est qu'au début des Shippûden, les nouvelles saga apporteront leur nouveau lot de musique n__n.

 

Sinon pour l'épisode : vraiment génial =) ! Revoir Kabuto et Orochimaru , c'est carrément trop bien  :D ! Avec des dessins très réussis et des musiques qui mettent l'ambiance, on peut que dire du bon de cet épisode ! Et puis, Sasuke approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...