Aller au contenu

Naruto shippuden 39 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

J'ai trouver l'épisode pas mal ça avance petit à petit et le prochain double épisode risque d'être monstrueux on verra enfin le combat tant attendu entre oro et naruto.

 

En tout cas je trouve que les scènes HS colle bien avec le mangas avec ces scènes on n'a des information plus détailler sur certain éléments laisser à notre imagination dans le dans le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quelle déception !  :'(

 

De toute les musiques du manga le thème d'orochimaru est vraiment le plus culte. Depuis le début des next gen j'espèrais qu'il le remette. Mais non voilà comment gâcher des animés qui partaient pourtant bien.

 

Vraiment déçu la honte sur Naruto heureusement y'a encore les scans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa l'épisode ^^

 

C'est un poil lent mais sympa a regarde :D

 

Et le travaille de ma Dattebayo-FR .... mamamia c'est magnifique !

 

C'est vrai que Naruto kyubi est pas super beau mais bon .... pas grave ^^

 

J'aime trop la tête des pantins de Yamato lol .

 

Voila un bon 16/20 pour cette episode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré cet épisode pour'instant aucun épisode du second arc ont foiré

le truc que j'ai adoré c'est la musique de fin

bon semaine prochainle combat tant attendu j'espere que le studiot PIERROT font pas foire naruto 4 queue

d'aprés la peview il a l'air reussie mais moin le trois queue mais c'est pas grave l'essentiel du combat ca sera le 4 queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du spoil en réponse à didou13 (je laisse la liberté aux modos de virer ce message s'ils l'estiment nécessaire, et je crois que de toute manière je n'ai pas mon mot à dire là dessus) :

 

Non, il passera à quatre queues (on peut voir sa peau se décoller dans la preview), et le combat contre Orochimaru démarrera (et j'espère sera bien entamé, je voudrais que l'épisode aille au moins jusqu'au moment où Orochimaru invoque sa barrière ultime, ça dépoterait bien tout ça). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Et-il possible que certaine personne spoil les phrases qui mettent svp, avant meme de regarder l'episode je savait deja que l'espion etait kabuto, la j'aprrend que naruto sort les 4 queues (sa fallait s'en doutai), maleuresement je n'est pas lu les scans et j'aimerais pas savoir ce qui se passe avant d'avoir vu l'episode merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de ne pas lire les commentaires avant de regarder l'épisode. En meme temps ici on parle de l'épisode 39 et pas de la grand mere du quartier qui fait des dentelles donc bon =))

 

En résumé, épisode bien sympatique, j'ai vraiment aprécié la qualitée des dessins et des effets, la musique également rendait bien avec les scènes. Par contre, ce genre de musique, il faut pas nous les refourguer pendant un combat ( genre celui que l'on attends tous au prochain épisode^^)

 

Pour ce qui est de l'épisode suivant, je dirai que, d'apres la préview, il s'arretera apres que naruto ait achevé sa transformation en kyuubi 4 queues ce qui ferait 3 chapitres déja ( 291, 292 et 293) ce qui sera surment la cas a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi a raison, on a tendance à vouloir parler de la suite alors qu'on est sensé faire des commentaires uniquement sur le contenu de l'épisode qui donne son titre au sujet (et éventuellement aux précédents). Pour ce qui est des épisodes suivants, on doit s'en tenir au contenu de chaque preview, et nos commentaires devraient être de ce type (et je suis sérieux en écrivant ça, c'est pour l'exemple) :

 

"Vous avez vu comme la peau de Naruto a l'air de se décoller dans la preview à la fin ? Vous croyez que c'est une nouvelle technique d'Orochimaru ?"

 

 

 

Promis, à l'avenir je change de couleur pour les spoils (tout en évitant un maximum d'en donner, mais des fois c'est trop tentant), et j'invite tout le monde à faire pareil. N'oublions pas ceux qui ne lisent pas les scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien l'épisode! Pas trop de HS et on sent l'histoire avancer!

Yamato m'a bien fait rire quand il fait le test des voix loll

 

J'ai remarqué par contre qu'il y avait peut-etre trop d'animations a certains endroits (comme quand Naruto et Sakura jugent le Henge de Yamato) et parfois pas assez d'animations (comme quand les serpents s'enroulent autour de Kabuto) mais bon, en géréral ca reste un bon épisode qui me fait languir de voir le prochain!!

 

Mais j'ai pas été convaincu a 100% des previews.. J'ai peur qu'on nous retappe un Naruto 2Tails comme contre Deidara.. J'ai screené pour vous montrer :

 

Naruto 2Tails assez moche

 

Ca me fait trop penser au combat contre Deidata..(les cheveux en triangles.. beuurrk) j'espere que ce n'est qu'une courte séquence et que le reste sera imppec! D'ailleurs l'effet de mouvement sur l'autre screen est tres réussi! Ca nous laisse envisager un mélange d'animation soignée et peut-être baclée.. reste a voir

 

Effet d'animation tres réussi!!

(En image par image ca fait bizarre mais en action c'est beaucoup mieux! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai passe un bon moment devant cet episode. Plutot bien fait, les dessins sont beaux et l'histoire avance normalement sans trop de longueurs. par contre images statiques le plus souvent donc pour l'animation y a pas grand chose a dire.

Quel bon moment que de revoir Oro, il a trop la classe ce méchant! Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus sa musique a lui elle etait trop bonne et mettait bien la pression avec son cote etrange. La ca enleve du punch a son arrivée et c'est dommage.

 

Comme vous j'espere des episodes de qualite notamment le prochain double, par contre j'aimerais qu'ils se bougent le cul aussi au niveau des musiques ( a part celle de l'aka c'est trop faiblard selon moi et c'est dommage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Perso ce que je trouve moche en Naruto/Kyuubi, c'est ses yeux. Je sais pas pourquoi, mais je les trouve horrible. On a (enfin j'ai :P) l'impression que l'iris rouge de l'oeil est en 3Dimensions. Ca me fait à chaque fois une drôle d'impression  :-\

 

Après je sais pas comment ils vont le réussir, mais j'espère que l'action sera bien au rendez-vous  ;D

 

 

Concernant cett épisode, la première partie jusqu'à ce que Yamato et Kabuto se parlent est assez voire trop trop lente ^^.... mais c'est fun la transformation de Yamato....  ;D

 

Sympa à regarder mais ca nous met en appétit avec la preview  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne trouve pas, pour le moment, que Naruto avec les yeux rouges est mal fait. On a connu pire on va dire :P

  Par contre on pourra se faire une opinion plus juste dans le prochain épisode avec la formation des 3e et 4e queues.

 

  A part ça l'épisode n'a pas couvert une grande partie du scénario, c'est un peu décevant. Enfin bon, la semaine prochaine on aura à priori un doube épisode on va pas trop se plaindre non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai episode pas mal... pour un Shippuden. (si vous m'suivez...  ;)) Sinon pour ceux qui me suivent pa bah je m'explique:

 

Cet episode, comparé à ceux de la first gen, est carrement mediocre comparé à l'ambiance et pleins d'autres details de la first gen qui engendrait de la bave dans ma bouche chaque semaine xD

 

Par contre, comparé au niveau des episodes pourris de shippuden qu'on a pu avoir jusqu'ici. Celui-ci a ete assez agreable à regarder. En tout cas j'espere que le combat mini-kyuubi/Orochimaru ne sera pas gaché!! Qu'ils nous remettent les anciennes musiques de fond! Qu'ils nous remettent l'ancienne qualité d'image. Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu l'impression de regarder un OAV... enfin bref en tout cas moi je me suis juré que si jamais ils gataient ce combat bah j'arreterais definitivement les episodes de shippuden jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il sont redevenus "normaux"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...