Kz' Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Mais arrêtez, sur l'image son Ki n'est même en éveille et puis meme vous allez pas juste par un screen ( la classe total quand même le Gohan ) vous dire en conclusion qu'il y'a pas d'éclairs ( c'est vrai elle peuvent être en bas ) d'ailleurs sur le screen de son combat contre Seru on voit clairement les éclairs ( Jaune certe ) style Budokai, rejoué au 3 vous verrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Atari annonce le jeu pour Juin: http://www.fr.atari.com/ps3/dragon-ball-z---burst-limit-630.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 il était pas prévu pour Mai Bon pour un moi de décalage on va pas se plaindre, surtout que ce temps, il pourront l'utiliser pour parfaire les moindres petits détails... En espérant que le jeu ne subira pas de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Le plus difficile ça va être de distinguer Sangoku du niveau 1 au 2 car la coupe de cheveux ne change quasimment pas. SI ! au nv 2, c'est plus pointu ! lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Quand vous parlez du niveau 2 de Goku, vous faites bien référence au niveau de SSJ2 parce que si c'est ça, pas besoin de polémiquer plus longtemps, le jeu semble s'arrêter après la fin de la Saga Cell, et je vous rappel que Goku ne s'éveille au niveau de SSJ2 que pendant la saga Boo (enfin il doit s'y éveiller un peu avant mais on le découvre la première fois a ce moment là) Enfin je crois que le jeu s'arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Si si si ca change un peu quand meme regarde: Tu vois la meche de sangoku en super saiyan 2 est beaucoup plus mis en avant et les cheveux aussi sont plus tirés vers le haut en plus il y'a les petits eclairs pour bien le distingués mais bon c'est vrai quand plein combats dans le feux de l'action ca va pas etre facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Le plus difficile ça va être de distinguer Sangoku du niveau 1 au 2 car la coupe de cheveux ne change quasimment pas. SI ! au nv 2, c'est plus pointu ! lolll C'est plus les éclaire qui sont mis en avant en mode SSJ2 et on dirait qu'il y en ait pas dans celui-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Exact Jamal On voit clairement que dans Burst Limit, quand Gohan se transforme en SSJ2, les éclairs qui devrait l'entoure sont pas présent, volontaire ou oublie de la part des éditeurs Pour Goku, je confirme, le jeu s'arrête après la saga Cell donc on ne verra pas Goku sous sa forme SSJ2 L'image de Babyface est tirée de DBZ Tenkaichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Bon on va pas se monter pour une coiffure et il y aura sûrement le SSJ2 dans le prochain volume. Mais à quand le prochain alors que le premier n'est même pas encore sortit. L'histoire ne sera pas super, j'espère que le mode 1vs1 sera bien. Le point qu'ils auront le plus dévelloper sera le online je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 nouvelle video: http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw47d98ddd8099c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 la video est pas mal dans l'ensemble on voit quelque transformation (qui ne sont pas superbe je trouve , un peu simpliste aussi) apres il y a confirmation que certaine attaque n'ont pas de cinematiques (celles de piccolo en tout cas) par contre la presentatrice au debut , elle, n'est pas mal du tout (hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 par contre la presentatrice au debut , elle, n'est pas mal du tout (hein ) Ouais ptete mais elle parle trop a mon gout apres tout on est venu voir les images du jeu et elle nous montre ca tete pendant une bonne partie la video alors que l'espagnol c'est pas la langue la plus parlé ici... Enfin bref la video est pas tro mal et je trouve les combats tres tres beau et tres tres dynamique mais bon c'est pas se jeu qui va me faire acheté la PS3 j'attend vraiment LE JEU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 15 mars 2008 Share Posté(e) 15 mars 2008 Elle est pas mal cette petite vidéo, mais avec l'espagnol je pige rien donc ça m'a vite saoulé. Après avoir vu cette vidéo, je trouve que les graphismes n'auront pas tellement chagè par rapport à la série tenkaichi même si c'était sur PS2. Il y aura peut-être quelques différences mais pas bien grandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Nouvelles images : Je trouve ça pas très beau pour une nextgen, pour moi le seul intérêt de cet opus c'est le online dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Pas mal les nouvelles images Jamal Bien je les trouves terribles moi ces images, je trouve que le rendu des attaques tel le Kamehameha est dévastateur... Après, je peux pas dire grand chose de plus, je ne ferais que me répété... Pour le menu personnage, ça change pas beaucoup par rapport a Budokai 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 nouveau scan: http://img134.imagevenue.com/view.php?image=51481_E_122_1121lo.JPG http://img173.imagevenue.com/view.php?image=51480_D_122_1072lo.JPG http://img224.imagevenue.com/img.php?image=51478_C_122_491lo.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Je crois que tu t'es un peu gourré dans tes liens... Mais sinon 17 nouvelles images : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024958-images-dragon-ball-z-burst-limit.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 il est a couper le souffle frizzer en image je trouve et aussi goku en super sayen 1 autrement les autres images sont simple c'est se que je ma tendait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 heu jopae tu es sûr que tu ne t'es trompé avec tes liens dans ton post parceque je vois des choses qui ne ressemblent pas du tout à un jeu video ( encore moins à DBZ) . Faut que tu vois ce qui ne va pas et régler le problème. Fini le HS!. Le jeu est toujours bon ( graphiquement) mais ca va s'améliorer dans les prochains volets. C'est du tout bon. Maintenant faut voir ce que ca donne en vidéo parceque celles que j'ai vues ne m'ont pas convaincu à 100%. Et pour la date de sortie en Europe ca traine toujours comme d'habitude. Quelqu'un pourrait traduire le scan afin de savoir ce qu'il contient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 j'avais pas fait gaffe , jopae , moi je pense que il (jopae) c'est pas gourer pour lui c'est du dbz :D je déconne enfin.... peut être que c'est vrai ce que j'ai dit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 il est a couper le souffle cooler en image je trouve et aussi goku en super sayen 1 autrement les autres images sont simple c'est se que je ma tendait.... lol ou tu vois une trace de Kuula, c'est plutôt Furîza 3éme forme ^^ Heu sinon 7words les images que ta posté datent de pas mal de temps et déjà posté sur le sujet. Concernant les scans nouveaux rien de nouveaux, sinon je trouve la modélisation de Gokû ssj 1 assez énorme lol, au même titre que Gohan ssj 2 qui a méchamment la classes ^^ sinon pour vous faire une idée du jeu, vous prenez Budokai 3, vous rajoutez le gameplay des shin Budokai ( le 2 en l'occurrence ) vous rajoutez un mode story avec des cinématiques, plus des graphismes PS3 ( très beau quand même ) et voila ^^ c'est dire les nouveautés quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 desoler tout le monde y a des problemes apparament! voici les lien d origine: http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=637016 ps: sa marche les lien chez toi pour les scans Kz' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 desoler tout le monde y a des problemes apparament! voici les lien d origine: http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=637016 ps: sa marche les lien chez toi pour les scans Kz' ? Le problème est réglé les liens fonctionnent très bien . Avant je c'est pas ce que c'etait mais c'etait effrayant pour un Dragon ball z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 ok macky07 et merci! je sais pas pourquoi sa fait sa a chaque fois avec les scans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Je trouve l'attaque de Radditz tres belle(meme si il est nul )d'habitude ces attaques n'ont vraiment rien de special c'est juste une rayon de couleur differantesou dans les tenkaichi plein de boules banals mais bon la ils ont fait un effort sur un personnage n'etant pas apparu tres longtemps dans dbz!!J'espere que les attaques des autres perso seront encore mieux(ba oui quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés